Jeudi Noir


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 24 avril 2020
par  jeudi noir

Confinement

Episode 1
En instance de séparation, j’avais décidé de passer quelques jours à Paris, bien décidé à aller faire un tour au Mensh pour aller me faire larver, uriner dessus... J’étais à l’hôtel sur la place de la République et ça faisait plusieurs jours que je discutais avec un mâle Alpha d’une soixantaine d’années qui aimait que ses soumis soient femellisés... Le samedi, il m’envoya un mail me disant qu’il (...)

mercredi 6 mai 2020
par  jeudi noir

Confinement

Episode 6
Je me retrouvais donc seul avec elle, O me toisait avec un petit regard vicieux. Elle était belle, elle était même très belle… « Alors minable, comme ça on vient à Paris et on veut jouer aux grandes » « Je vais te transformer en véritable Chienne, tu peux me faire confiance ! » « A poil ! que je regarde par où je vais devoir commencer ma besogne » J’obéissais, les Maîtres avaient commencé dès (...)

Commentaires récents

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)

18 mai

Cette fois la suite est parue vite, très vite. Encore une fois le lecteur n’est pas déçu. Outre le retour de Lisa, ce qui se passe entre les deux (...)

2 mai

Sylvain de Perry est enthousiaste et il y a de quoi ! Après quelques pages sur l’aujourd’hui de l’héroïne et son désenchantement, le retour en arrière (...)

1er mai

112 longues journées et 113 interminables nuits que nous attendons ces 19 pages nouvelles. On s’attend à un repos pour l’héroïne auprès d’une femme. (...)

27 avril

J’ai du mal à comprendre qu’une Maîtresse (ou un Maître) accepte de faire torturer son (sa) soumis(e) sans que ce dernier en retire un quelconque (...)

25 avril

Cher Henic, vous trouverez (sur le site et dans la zone abonnés) ce récit ainsi que 10 autres, tous sur le thème de Noël et écrits par différents (...) Un récit délicieusement amoral...

24 avril

Comme souvent, les propositions « Au hasard » de rdf font surgir une pépite ignorée jusqu’ici... En l’occurrence, on ne la trouve pas dans la zone (...)

23 avril

Monsieur Géronimo, exemple : au début du récit ce sont les nouveaux locaux de la société de son époux. Quelques lignes plus loin, ce n’est pas lui le (...)