Claire Valmont


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 12 février 2014
par  Claire Valmont

Céline (11)

Chapitre 11 : Premières retrouvailles.
Une semaine s’est déjà écoulée. Ce lundi après-midi, Pascal est assis dans la voiture d’Éric à la place du passager. Le midi, ils se sont arrêtés pour déjeuner dans un petit restaurant que connaissait Éric. Maintenant, l’imposant 4x4 avance dans l’allée de l’abbaye, faisant crisser les graviers sous ses roues. Quand il était venu la semaine précédente, Pascal n’avait pas (...)

dimanche 12 janvier 2014
par  Claire Valmont

Céline (8, 9, 10)

Chapitre 8 : Le pilori.
Dans la loge, quand les trois filles découvrirent leurs boites et sortirent ce qu’il y avait dedans, elles comprirent ce que Marie et George attendaient d’elles. Natalya trouva dans la sienne, une corde ainsi que sa propre photo où elle est allongée sur le sofa blanc, ficelée et aveuglée avec un bandeau de soie. Anna regarda la sienne un moment avant de la montrer aux deux (...)

mercredi 6 novembre 2013
par  Claire Valmont

Céline (4, 5, 6, 7)

Chapitre 4 : Pascal.
Plus de trois mois se sont écoulés depuis. Je n’ai plus aucune nouvelles de Marie, Georges ou Eric. Voilà déjà une quinzaine de jours que Pascal est revenu. Il me raconte sa vie à bord. Tous les soirs, il m’en parle. Je l’écoute avec la patience de l’épouse tranquille qu’il croit connaître mais qu’un feu intérieur dévore. Je ne sais comment lui dire tout ce dont j’ai envie. Il serait (...)

mercredi 24 juillet 2013
par  Claire Valmont

ALLE 7 et 8

Je ne me suis même pas rendue compte que l’on m’observe, tant je suis concentrée sur mon plaisir. La pute et son gorille sont devant la grille en train de sourire à me voir me déchaîner sur cette planche.
Eh bien ! Ce n’était pas si difficile ! Et en plus tu sembles vraiment apprécier ! Le gorille entre dans ma cage et m’attrape le bras pour me forcer à le suivre. Je suis trop fatiguée pour oser (...)

mardi 9 juillet 2013
par  Claire Valmont

Céline (1, 2, 3)

Chapitre 1 : Canicule
Banlieue de Paris 2002.
Pascal a enfin trouvé un engament comme cuisinier sur un bateau de croisière. Il est parti le mois dernier. Il doit encore rester là-bas jusqu’en septembre. Nous nous sommes mariés l’année dernière et nous trimons pour gagner quelques sous qui partent en fumée dans les charges et le loyer. Pour l’instant, j’ai trouvé un petit boulot à mi-temps en intérim, (...)

dimanche 17 mars 2013
par  Claire Valmont

ALLE 6

Sandrine.
Nous n’avons aucune idée du temps qui a bien pu s’écouler depuis que nous nous sommes assoupies, mais lorsque j’ouvrais l’œil, la pute russe est debout, à nous observer, face à nous, de l’autre côté de la grille. Sandrine sort doucement de son état de somnolence et se redresse contre moi. Nous sommes blotties, l’une contre l’autre, cherchant à nous rassurer et nous réconforter mutuellement. La (...)

vendredi 18 janvier 2013
par  Claire Valmont

ALLE 5

Le sol et les murs de notre cellule sont entièrement carrelés. Au milieu de la pièce, il y a une évacuation protégée par une petite grille. Sandrine s’est réfugiée dans un coin et semble totalement hébétée de se retrouver ainsi, prisonnière et à la merci de ces gens qu’elle ne connait même pas. Je m’approche d’elle pour essayer de la réconforter.
C’est à cause de toi que nous sommes là ! Commence-t-elle (...)

mardi 27 novembre 2012
par  Claire Valmont

ALLE 3 ET 4

Chapitre 3 : Igor.
J’arrive juste à l’heure à la boutique, saluée par le carillon de la porte. A ma grande surprise, deux jeunes femmes tiennent compagnie à Victor. L’une, typée, porte une chevelure noire et épaisse, encadrant un visage rond aux yeux marron foncé. Elle porte un jean serré qui lui fait ressortir les hanches. Son chemisier, légèrement décolleté laisse entrevoir une poitrine ferme à la (...)

mercredi 23 mai 2012
par  Claire Valmont

Le Chemin de l’enfer 16

LES NUAGES S’EFFILOCHENT SOUS L’AVION du vol pour Pékin. John somnole dans le fauteuil voisin. Entre mes jambes, le médaillon aux armoiries du comte que je porte maintenant, me gêne encore un peu. Je me remémore la cérémonie où je me suis vue être entravée pour que l’on me pose ce scapulaire. Yuko, la sœur de Maître Kituka, était venue me réveiller. Les journées au château se succédaient interminablement. (...)

jeudi 3 mai 2012
par  Claire Valmont

ALLE 2

Rendez-vous Parisien.
Sandrine était en congés et était partie chez sa mère, je me sentais un peu seule. Sans défilé de mode avant plusieurs jours, c’est en fouillant mon sac que je retrouvais cette carte de visite. Nous nous sommes donné rendez-vous devant l’entrée du musée Grévin. Muriel, car elle s’appelle ainsi, m’a affirmé que ce serait plus facile pour trouver l’adresse, car elle est persuadée (...)

mercredi 1er février 2012
par  Claire Valmont

ALLE 1

Sur les conseils de Sandrine, je me décide à m’habiller un peu plus « Sexy ». Il ne me reste plus que deux cents euros en tout et pour tout, et je dois absolument trouver de quoi me nipper, quitte à tout dépenser, je dois tout mettre en œuvre pour trouver un job. Sandrine m’a conseillé d’aller du côté du faubourg Sébastopol, elle m’a affirmé qu’il y avait un tas de boutiques de fringues pas trop chères et (...)

mercredi 11 janvier 2012
par  Claire Valmont

Le Chemin de l’Enfer 15

Angleterre, Château de Lord Kingsley.
Après mon pacte passé avec le comte, je me suis résignée à tout supporter. Comme ma vie à La Défense me semble lointaine. Me voici nue, battue et humiliée, laissée à la merci d’un soi-disant Maître que le comte a chargé de mon éducation avec la complicité de Lord Kingley.
Un homme longiligne d’une quarantaine d’années fait son apparition. Il porte un kimono rouge vif (...)

mardi 6 septembre 2011
par  Claire Valmont

Le Chemin de l’enfer 14

Sud de Paris, soirée.
Fièrement, j’accompagne mon Maître. Nous franchissons la porte d’entrée pour nous retrouver dans un grand hall. Du coin de l’œil, j’aperçois les autres concurrents. Il y a là des hommes en smoking tenant également leur challenger en laisse. Il y a des femmes, comme moi, entièrement nues et quelquefois parées de bijoux. Il y a également des hommes tout aussi dépouillés, entièrement (...)

mercredi 6 juillet 2011
par  Claire Valmont

Le chemin de l’enfer 12 et 13

Paris, Samedi suivant ; 19h25
Toute la semaine, j’ai été obsédée par la menace d’Eric au sujet de la vidéo. Je cherche, sans succès, une excuse pour sortir samedi soir sans que Sébastien ne me pose trop de questions, mais je ne trouve rien. En désespoir de cause, je téléphone à Stéphanie, comme Claire est en Angleterre, c’est la seule amie qui peut encore m’aider dans cette histoire.
Stéphanie, c’est (...)

jeudi 24 mars 2011
par  Claire Valmont

Le Chemin de l’enfer 10 et 11

Chapitre 10 : Chez Johanna
Paris, Quartier du Temple ; Samedi : 20h00.
Johanna vient nous ouvrir la porte. Elle a choisi une longue tunique qui la couvre de la tête aux pieds, certainement motivée par le fait de dissimuler à ses invités les traces de la veille. Elle me saute au coup, exaltée par la joie de me revoir. A peine les présentations d’Hélène et Sébastien faites, elle me tire à l’écart pour (...)

mardi 15 février 2011
par  Claire Valmont

Le Chemin de l’enfer 9

Paris, Quartier du Temple : 18h30.
Je me nomme Hélène et j’ai vingt trois ans. Sébastien a voulu que l’on ai une discussion dans ce café. C’est vrai, depuis que l’on s’est installé ensemble, on ne se parle presque plus, comme si le fait de partager le même toit avait brisé quelque chose.
Je te sens distante depuis quelques temps, qu’est-ce que tu as ? Me demande t-il en me sortant brusquement de ma (...)

mardi 7 décembre 2010
par  Claire Valmont

Le Chemin de l’enfer - 7 et 8

Paris, Quartier Saint-Denis.
Les clients discutent sans me prêter la moindre attention. Je ne sais pas bien où veut en venir Sylvie et je lui jette des coups d’œil de temps en temps pour en savoir un peu plus. Je pense que c’est moi qui vais constituer le clou du spectacle annoncé. Un des hommes quitte son tabouret, une boule m’assaille l’estomac, il me contourne et disparaît aux toilettes. Je le (...)

vendredi 16 avril 2010
par  Claire Valmont

Le Chemin de l’enfer -3 à 6-

Château de Tylney, Samedi 19 mai :18h00.
Un voiturier prend en charge le bolide de John et nous gravissons un large escalier qui nous mène devant une large porte-fenêtre à l’entrée du château. Un maître d’hôtel nous invite à le suivre et nous demande nos cartons d’invitation. John les lui remet. Le majordome m’indique une large porte de chêne et me laisse pénétrer dans la salle, tandis que John continue (...)

mercredi 10 mars 2010
par  Claire Valmont

Le Chemin de l’enfer - 2

Roissy, lundi 14 mai :8h00.
La piste défile derrière le hublot de l’avion. Le fauteuil de première classe est large et je somnole, bercée par le ronronnement des réacteurs alors que les flots bleus de la Manche apparaissent sous l’appareil. Le voyage est bien trop court. Je récupère mes bagages, un taxi londonien m’emporte vers le London Bridge Hôtel où Christelle m’a réservé une chambre. A l’accueil, (...)

lundi 8 mars 2010
par  Claire Valmont

Le chemin de l’enfer 1

Paris, Quartier du Temple, Mercredi 9 Mai : 9h15.
Je m’appelle Claire, j’ai vingt huit ans, j’habite le quartier du marais dans un petit appartement de trois pièces. Mes revenus d’assistante de direction m’autorisent ce petit luxe parisien. Pour un mètre soixante dix neuf et soixante kilos, je passe pour une « jolie plante » qui détourne facilement le regard des hommes sur son passage. Je vis seule, (...)

Commentaires récents

28 octobre

Un texte d’une qualité exceptionnelle, Bravo à celui ou celle qui l’a écrit !

26 octobre

Merci pour votre commentaire, j’en tiendrai compte pour mes prochains écrits mais maintenant qu’il est écrit je ne peux plus revenir sur cette situation.
Mais avait-elle envie de lutter contre cette (...)

25 octobre

Texte atypique par le ton employé et charmant.
Cette idée d’expliquer la puissance des mots et la comparant aux mathématiques, c’est assez spécial mais j’ai aimé.
C’est agréablement écrit aussi.
Bravo (...)
Voilà un texte vraiment érotique et fort bien écrit, c’est un vrai plaisir ! Certes, il y a là de l’attentat à la pudeur caractérisé sur la voie publique, mais cela fait sans doute partie de cette (...)

23 octobre

Bonjour Verdu,
un agréable récit au style clair. J’espère que vous allez rapidement en publier la suite.
Sylvain de Perry.

16 octobre

bonjour
j’aurais bien voulu connaître la suite de ce récit et le sort de Tiffany, dommage que désir de maitre n’ait pas continué le récit

14 octobre

Très belle histoire très bien écrite. Les improbables trios au long d’un improbable voyage sont délicieux. ça donne envie de s’y balader. Mais j’imagine que l’effet de la petite touriste française doit (...)

10 octobre

Magnifique récit plein d’erotisme on a hâte de lire la suite
bravo à vous

6 octobre

Un début bien écrit, qui se lit sans difficulté.
Mais au fond, il est consternant de constater la facilité avec laquelle Virginie bascule : aucune trace d’une réelle lutte intérieure, d’une volonté (...)
Oserai-je dire que le corps de l’histoire est assez banal ?
Mais l’introduction ne l’est pas, et la conclusion est... extraordinairement originale. Elle ouvre sur des possibilités de suite qui, je (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur