Cadan


Articles de cet auteur

lundi 14 octobre 2013
par  Cadan, Cadan

Mon épouse C a un nouveau maître

C vient au bar et me demande un verre. Elle est magnifique, seulement vêtue de ses bas noirs et de son porte-jarretelles. Elle rejoint l’homme qui l’a payée cher et lui tend sa boisson. Celui-ci passe la main sur ses seins dans une douce caresse et je vois nettement ses tétons s’ériger. (...)

vendredi 9 mars 2012
par  Cadan

Mon épouse, C, suite de ses aventures (8)

Trois jours se sont écoulés. Mon épouse est restée à la maison, prétextant une grippe pour ne pas avoir à aller travailler. Chaque soir, quand je rentrais, elle était là, silencieuse, vêtue de sa vieille robe de chambre et pas maquillée. Les soirées se passaient quasiment sans un mot. Elle attendait (...)

dimanche 2 octobre 2011
par  Cadan

Suite des aventures sexuelles de C, mon épouse.(7)

Pour repartir, nous avons dû traverser la salle. Là, quelques habitués nous regardèrent longuement. Évidemment, la tenue ultra provocante de C attirait l’attention et les commentaires.
Pas mal la nouvelle pute d’Ali.
T’as vu ces nichons ?
Et ce cul !
Je lui mettrai bien mon chibre entre les (...)

dimanche 4 septembre 2011
par  Cadan

Suite des aventures sexuelles de C, mon épouse.(6)

Le coup de téléphone m’avait complètement assommé. Bien sûr, je savais que mon épouse était dans une situation difficile, mais je n’imaginais pas les mots que m’avait assénés ce monsieur Ali. Je l’avais bien vu nue devant lui, mais j’avais voulu me persuader qu’il ne faisait que la baiser. Ce qu’il m’avait (...)

lundi 1er août 2011
par  Cadan

Suite des aventures sexuelles de C, mon épouse.(5)

C a eu beaucoup de mal à dormir. À chaque mouvement dans le lit, le plug se rappelait à son bon souvenir en lui vrillant le sphincter. Heureusement, son mari ne s’était rendu compte de rien. De plus, elle essayait de trouver un prétexte pour s’absenter le soir. Comme si j’étais une femme infidèle, (...)

samedi 2 juillet 2011
par  Cadan

Suite des aventures sexuelles de C, mon épouse.(4)

Lundi est arrivé. Comme elle en a pris l’habitude, et sans plus se poser de question, C s’est préparée à rejoindre son Maître : mini-jupe (ras la touffe, comme Il dit), chemisier transparent et talons aiguilles. N’ayant pas eu le temps de laver ses sous-vêtements de « pute », elle est absolument nue (...)

mardi 14 juin 2011
par  Cadan

3 - La suite des aventures de C

C rentre chez elle. Elle ressent encore la pénétration vaginale de Youssef, mais, surtout, elle a encore dans la bouche, le goût du sperme de Marco. Pour la première fois, elle a appartenu à deux hommes différents, l’un après l’autre. Elle a bien conscience qu’elle s’enfonce dans une situation dont elle (...)

jeudi 26 mai 2011
par  Cadan

2 - Les aventures sexuelles de C, mon épouse

Ce mercredi matin, je m’apprêtais à monter dans ma voiture pour aller faire quelques courses quand un homme d’une trentaine d’années m’arrêta :
Vous êtes bien Monsieur C ?
Oui, que voulez-vous ?
Je voudrais vous parler de choses graves concernant votre épouse. Pouvez-vous m’accorder quelques (...)

lundi 16 mai 2011
par  Cadan

1 - Les aventures sexuelles de C, mon épouse.

J’ai épousé une femme avec qui je vis depuis maintenant plus de 30 ans. Lorsque je l’ai rencontrée, je n’étais pas son premier amant, mais nous avons vécu une longue histoire d’amour, malgré tout ce qui a pu lui arriver, quasiment depuis notre mariage.
Je vais vous raconter sa première « aventure », (...)


Envoyer un message

Commentaires récents

8 avril

L’histoire s’achève par une mention "A suivre" qui est sans ambiguïté. Le lecteur attend donc cette suite avec l’impatience habituelle de l’amateur de feuilletons...

7 avril

Dites moi si cette histoire vous plait. J’ai fait en sorte de la rendre la plus réaliste possible (car le réalisme rend les choses plus excitantes), et je pourrais faire une suite si cette histoire (...)

27 mars

L’ambiguïté entre le désir de se soumettre et l’obligation d’aller plus loin de ce que l’on veut est très bien exposée.
Quant au récit du "viol consenti", il est très bon : excitant, (...)

21 mars

Merci, Cela me rappelle les souvenirs d’un ami baroudeurs et grand amateurs de filles qui m’a raconté avoir vu de ses propres yeux, dans les années 80, des ventes de filles (en général pour de la (...)

17 mars

J’adore l’Ode au phallus composée par Brigitte et j’adore la photo de ce superbe sexe mâle en érection. Bravo !

25 février

Hénic vous avez fait là un choix intéressant et fort bien traduit. J’aime beaucoup ce qui me parait le début d’une histoire intéressante.

18 février

On en mangerait, tant c’est appétissant...!

10 février

Vous êtes très aimable, merci.
Henic
merci pour ce texte que je viens de découvrir et que j’ai beaucoup aimé. Thierry Une soirée remplie d’exigences, d’ordres, de jouissance et de jeux subtiles... comme je les aime quand je les passe en compagnie de mon Maitre Complice ! Et joliment raconté, merci pour cette lecture (...)

9 février

Merci a Henic pour a nouveau une excellente histoire,superbement traduite.Je ne regrette pas mon abonnement !

Brèves

Fifty Shades of Grey

mercredi 2 janvier 2013

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

PROMOTIONS

mardi 16 octobre 2012

Devenez un client privilégié et recevez nos offres exclusives : nouveautés, chèques cadeaux, soldes privées, opérations spéciales...


Votre email :  
Inscription
Désinscription
Sur le Web : BOUTIQUE FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : SEXE ET SOUMISSION

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : TS Séduction