BORIS


Articles de cet auteur

samedi 11 juillet 2015
par  BORIS

Virginie espionne pour la CIA

Les gardes arrivèrent au tribunal en début d’après-midi. Je fus libérée de ma potence puis menottée mains dans le dos. Une longue chaîne fut attachée autour de mon cou puis passée entre mes seins et mes jambes et solidement attachée à mes menottes maintenant mes bras tirés vers le bas. Serrée au maximum, (...)

mardi 23 juin 2015
par  BORIS

Virginie espionne pour la CIA

Je fus extraite du cachot en début de matinée et remise à deux policiers. Avant d’être transférée au tribunal, je dus me laver, me coiffer et me maquiller puis je fus autorisée à me vêtir en civil. Je portai mon tailleur et ma jupe de femme d’affaires sexy, des chaussures à talons, une petite culotte et (...)

jeudi 4 juin 2015
par  BORIS

Virginie espionne pour la CIA

Le camion stoppa dans la cour de la forteresse. Je fus escortée, nue et enchaînée, à la prison militaire par des gardes. Nous traversâmes une série de portes en fer et de couloirs puis descendirent plusieurs escaliers. Au troisième sous-sol, je dus entrer dans un cachot sombre et humide. Un anneau (...)

jeudi 7 mai 2015
par  BORIS

Virginie - espionne pour la CIA

Après avoir crashé mon bâillon, je finis par dormir quelques heures nue enchaînée en hogtied couchée sur le ventre. Je me réveillai entre 6 h et 7 h du matin. Pour éviter les crampes, je réussis à me tourner sur le dos ce qui m’obligea à maintenir mes jambes très écartées. La première personne qui (...)

samedi 18 avril 2015
par  BORIS

Virginie - espionne pour la CIA

Partie 1 – Au service de la CIA
Je suis sortie de prison récemment après plusieurs années de pénitencier assorties d’une peine de sûreté au « centre d’éducation pour femmes débauchées » de la petite principauté d’Eurabia au moyen orient. Plusieurs années de réclusion pour des crimes que je n’ai pas commis (...)

Envoyer un message

Commentaires récents

23 avril

Monsieur Géronimo, exemple : au début du récit ce sont les nouveaux locaux de la société de son époux. Quelques lignes plus loin, ce n’est pas lui le (...)

9 avril

BOnjour
Merci Perry, j aime les commentaires surtout si ils peuvent m’aider à améliorer mon écriture, j’aimerais que vous puissiez me préciser, (...)

8 avril

Sept mois d’attente pour cette nouvelle histoire de Sexe à plusieurs. Si l’on fait fi des orthographe et syntaxe, le lecteur est agréablement (...)

25 mars

Lien corrigé. Merci de me l’avoir signalé.

24 mars

Bonsoir Christine,
il semble que le lien soit erroné : il conduit sur les chapitres publiés précédemment (fin février).
Toutefois, sur le site « (...)

22 mars

Il faut de la persévérance pour lancer un site spécialisé !
La photo de ce mois d’octobre 2004 est remarquable.

19 mars

Voilà un long récit qui s’achève, presqu’une saga ! Luke a remarquablement mené ses personnages (plus il y en a, plus c’est compliqué). Il se (...)

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

Brèves

Men in pain

samedi 19 mars 2022

[|Kink Unlimited on Kink.com|

Sur le Web : Men in pain

Bound in public

samedi 19 mars 2022
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : Bound in Publiic

Hogtied

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : HOGTIED

Wired pussy

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : WIRED PUSSY

TS pussy hunters

lundi 6 juillet 2009
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : TS Pussy Hunters