La Demoiselle


Articles de cet auteur

lundi 18 juin 2018
par  La Demoiselle

Le pensionnant

Dans la nuit, je sentis quelqu’un me détacher. J’ouvris les yeux, mais les refermai immédiatement, éblouie par la lumière vive des néons. Quand mes yeux furent habitués à la lumière, je vis que c’était mon surveillant. Il avait enlevé tous les liens qui me retenaient à la table. Je tentai de me relever (...)

mardi 8 mai 2018
par  La Demoiselle

Partie pour dressage

Chapitre 3
La lumière m’éblouit lorsque je rentre dans la cave humide. Hans m’attend avec un objet dans la main. Il s’approche pour me le mettre, c’est un collier en métal. Il est lourd et épais mais l’intérieur est doublé d’un tissu molletonné. Le collier est juste à ma taille, il me serre un peu trop, (...)

vendredi 16 mars 2018
par  La Demoiselle

Le pensionnat

Je me retrouvais dans une grande salle que je n’avais jamais vue. Elle était munie de nombreuses machines inconnues. Un grand nombre de Maîtres et quelques surveillants étaient présents, assis sur les nombreux canapés et fauteuils qui entouraient la pièce, et Maître A.M. m’attendait au milieu. Mon (...)

vendredi 16 mars 2018
par  La Demoiselle

Le pensionnat

Une demi-heure plus tard... « Je n’ai pas l’impression que tu es très attentive 19. Je vais te poser des questions sur ce que je viens de te dire, si tu réponds mal, tu recevras deux coups de fouet. Comme ça tu écouteras la prochaine fois. »
C’est vrai que je pensais à autre chose. Mes jambes (...)

mardi 2 décembre 2014
par  La Demoiselle

Le pensionnat

« Bien. Comme tu es nouvelle tu recevras tes punitions du tableau tous les jours, tu subiras donc la punition de maître A.M. dès ce soir. Es- tu vierge ?
Non.
Et derrière ?
Heu... Je ne comprends pas maître...
C’est pourtant simple, as tu déjà été enculé ?
Ha non, berk ! » CLAC ! Un éclair de (...)

vendredi 1er août 2014
par  La Demoiselle

Le pensionnat

Un surveillant me détacha et m’emmena dans ce qui allait être ma chambre. Nous reprîmes les escaliers pour remonter. Le couloir par lequel j’étais arrivée semblait toujours aussi lumineux, l’homme prit une porte sur la gauche et nous atterrîmes dans une grande salle. Au sol s’étalait un vieux parquet (...)

mardi 22 juillet 2014
par  La Demoiselle

Partie pour dressage

Chapitre 1
Cela allait être difficile de la laisser seule pendant deux semaines avec Hans, mais je le connaissais bien maintenant, il prendrait soin d’elle. Lena avait besoin de voir autre chose de toute façon, nous étions arrivés dans une impasse : elle ne m’écoutait que quand cela lui plaisait. (...)

samedi 8 septembre 2012
par  La Demoiselle

Le pensionnat

"Je souhaiterais que ma fille soit dressée pour devenir une soumise digne de ce nom." Ce furent les premiers mots de ma mère à notre arrivée dans le bureau de Madame. Madame tenait un pensionnat de jeunes filles, spécialisé dans l’éducation de soumise. Ma mère souhaitait que j’y entre, pour mes trois (...)


Envoyer un message

Commentaires récents

29 août

Cette histoire commence très bien : le récit monte en puissance jusqu’au bout du chapitre, et laisse penser que les chapitres à venir seront au moins aussi (...)

24 août

Un grand merci pour vos commentaires. Pour ma part, il n’y aura pas de suite à cette histoire, libre à ceux et celles qui veulent en écrire un autre chapitre, bon courage à eux.
Bonne journée à (...)

20 août

Ce récit est intéressant. Il constitue en fait une introduction à une histoire de candaulisme mêlé de BDSM, dont la suite reste à écrire.
Frankie prendra-t-il le relais, ou Marsajean et lui écriront-ils (...)
Une excellente histoire qui met l’eau à la bouche pour avoir envie de lire la suite. Un GRAND BRAVO à Marsajean pour ce nouveau récit.

7 août

Roger est-il le mari ou le frère de la nouvelle maîtresse de Tania ?

6 août

Peut-on dire que la morale est sauve ? Il faut alors qu’elle soit bien élastique...
Mais au sein du cadre original du scénario, l’histoire est bien contée. Certes, il ne faut pas être totalement (...)
Une excellente adaptation d’un roman parfaitement traduit par Henic. Un grand plaisir de lecture. GRAND MERCI à vous. Sylvain.

1er août

Voici une histoire originale, surtout du fait de l’évolution des relations entre les parties prenantes.

29 juillet

Merci pour vos commentaires. Il est vrai que j’aurais pu commencer par une fessée mais comme l’action primaire se passe dans un manège, la cravache s’imposait.

20 juillet

Le titre résume parfaitement l’histoire.
Le couple décrit est heureux de sa manière de vivre et chacun accepte de servir le plaisir de l’autre selon ses désirs.

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : BOUNDINPUBLIC