Sylvain de Perry


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 18 juillet 2019
par  Sylvain de Perry

Charles et Alain

1. Ou comment évolue une relation amoureuse.
Agé de quarante-trois ans, Charles, un mètre quatre-vingt-cinq, pour quatre-vingt kilo, brun, yeux noirs, bouche large, corps athlétiquement musclé, torse poilu, membré vingt et un centimètres avec un gland proéminent, champignonnesque, cuisses musclées, partage la vie d’Alain, plus jeune de vingt-trois ans, un mètre soixante-douze, blond, yeux verts, (...)

lundi 26 août 2019
par  Sylvain de Perry

Voler mène à tout

Olivier, vingt-deux ans, taille moyenne, allure sportive, glisse la piécette de plastique dans la fente prévue, tire en arrière et, charriot en mains, pénètre dans le grand magasin Alpha du centre commercial La Rochefoucauld, ville charentaise, sise à 25 kilomètres d’Angoulême. Olivier parcourt les rayons tout en observant d’un œil connaisseur les diverses caméras espion des lieux. Il choisit quelques (...)

jeudi 5 mars 2020
par  Sylvain de Perry

Les claquantes giboulées du printemps

Pour moi le Printemps (la saison pas le magasin) est propice à toutes les turpitudes possibles et imaginables. Agé de vingt-cinq ans, je me prénomme Augustin, cheveux châtains, yeux marrons, nez droit, bouche aux lèvres sensuelles, menton carré. Je suis cent pour cent bisexuel. Ma taille d’un mètre soixante-douze, mes torse et ventre athlétiques plaisent aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Vous (...)

jeudi 4 février 2021
par  Sylvain de Perry

L’apprentissage du cuir

I.
Âgé de 20 ans, je me prénomme Philippe. Avec le covide 19 je suis mes études par le biais d’internet. Je mesure un mètre quatre-vingts pour soixante-dix kilos, brun, yeux noirs légèrement étirés en amande, nez droit aux narines larges, bouche aux grandes lèvres. Comme je pratique régulièrement du sport, surtout de la course de fond, mes pectoraux plaisent autant que mon ventre musclé. Plus bas, ma (...)

vendredi 19 février 2021
par  Sylvain de Perry

L’apprentissage du cuir

La bouche grande ouverte, la langue basse, j’absorbe le gros gland de David avec difficulté. Le lécher me semble impossible tant ma langue à des difficultés pour se mouvoir dans le peu d’espace libre qu’il lui reste. J’éjecte le nœud, et j’entreprends de le lécher sur toute sa grande superficie. Mon compagnon place sa main sur ma tête, m’exhorte : Applique-toi bien ! J’ai compris que tu ne pourrais pas (...)

lundi 8 mars 2021
par  Sylvain de Perry

L’apprentissage du cuir

J’accompagne David près du magasin de son patron, il ne tient pas à ce qu’il nous voie arriver ensemble. Avant de récupérer le pantalon dans le coffre, il dit : – Je laisse un sac dans ton coffre, rien de secret, juste quelques babioles à monter dans ton appart ». Je serai chez toi à 19 h, attends – moi : nous prendrons notre douche ensemble avant tes essayages. Si j’ai travaillé dans les temps, tu (...)

jeudi 18 mars 2021
par  Sylvain de Perry

L’apprentissage du cuir

Je me lève, porte les mains à mes fesses, aussitôt rappelé à l’ordre par David : – Ne t’avise pas de tenter d’ôter le plug. Outre qu’il t’en cuirait, notre relation cesserait aussitôt. Je me penche vers lui, l’embrasse à pleine bouche, puis dis : – Calme-toi ! Je veux soulager la douleur de mes fesses. – Je. De toute façon, je t’ôterai ta culotte avant le plug. Va nous chercher un verre de ton succulent (...)

samedi 3 avril 2021
par  Sylvain de Perry

Le claquant soleil printanier

Nous retrouvons les trois personnages principaux du récit « Les claquantes giboulées de printemps » : Agathe, Patrick et moi, Augustin. Nous nous sommes rencontrés à mon Club où Agathe devait finir notre soirée par me fesser. Malheureusement, c’était en mars 2020, elle n’avait pas pu le faire car nous avions dû nous séparer pour un motif dont je ne me souviens plus.
I.
Confinement oblige, Covid 19 (...)

dimanche 18 avril 2021
par  Sylvain de Perry

Le claquant soleil printanier

Je suis allongé à plat ventre sur les cuisses recouvertes par le pantalon de cuir de la belle Agathe, épouse de Patrick. Il vient de m’introduire un court, mais large plug dans les fesses et Agathe va me donner la fessée, qui m’était promise à l’issue de notre dernière rencontre à mon Club. À la contraction de son bras gauche qui me ceinture, je devine l’imminence de la correction. Un déplacement d’air (...)

mardi 4 mai 2021
par  Sylvain de Perry

Le claquant soleil printanier

III
Tout à mes réflexions, je me graisse machinalement le trou du cul. Même si rien ne me force à rester avec ce couple, c’est moi qui les ai recontactés. Je n’ai pas été enculé depuis deux ou trois mois, mon muscle s’est resserré, mais bon... En fait j’ai très, très envie d’enculer ce cher Patrick qui m’avait pris lors de notre première rencontre. Après mon cul, j’enduis le préservatif d’une bonne couche de (...)

dimanche 16 mai 2021
par  Sylvain de Perry

Trio succède à duo

I.
Comme convenu avec Carole, vers 15 h Julien entre au volant de la BMW X3M Compétition de Pascal, son patron, dans l’allée qui mène à la grande villa du couple. Cette invitation a surpris le jeune homme, car il est rare qu’il retrouve sa maîtresse le vendredi après-midi. M’enfin… ce que femme veut. Une fois l’auto garée, Julien avance vers le large perron. Les sept cents mètres carrés habitables sont (...)

mercredi 2 juin 2021
par  Sylvain de Perry

Trio succède à duo

Julien comprend très vite qu’il n’y a pas d’autre issue, s’avance vers Carole, s’allonge sur ses cuisses nues. Sa bite, même pas bandée, se retrouve entre les cuisses écartées de la jeune femme avant qu’elle ne les serre. Elle le dispose selon sa volonté avant d’entourer ses hanches dans la ferme ceinture de son bras gauche. Julien n’a pas une seconde pour se préparer à ce qui l’attend que la première (...)

mercredi 16 juin 2021
par  Sylvain de Perry

Découverte

Dédié à Géraldine qui désirait un homme soumis, mais l’est-il assez ? Et à Henic pour ses judicieuses, précieuses et nécessaires corrections.
Karen, jeune femme de trente-deux-ans, chevelure blonde mais coupée court, un mètre-quatre-vingt, yeux bleus, bouche aux lèvres minces, long cou, poitrine opulente, ventre plat, très musclé, sexe imberbe, fesses larges et longues, cuisses musclées. Arnaud, (...)

jeudi 1er juillet 2021
par  Sylvain de Perry

Tout ça, pour ça...

Que le cher Henic soit GRANDEMENT REMERCIE pour son travail de correction. Sans lui, comme dans le récit précédent, les incohérences seraient restées. Sylvain.
Personnages :
Gaëlle : femme de vingt-deux ans, blonde aux cheveux courts, yeux verts foncé, bouche aux lèvres fines, mais sensuelles, cou mince, poitrine aux petits seins fermes, dotés d’aréoles pointues, ventre plat, sexe épilé, fesses (...)

vendredi 16 juillet 2021
par  Sylvain de Perry

Tout ça, pour ça...

II.
Comprenant que Julia s’arrête en s’interrogeant sur son mouvement, Aline fait un petit geste de la main pour lui signifier de continuer. Comme elle ne bouge toujours pas, elle s’excuse : – Je vous demande pardon, Maîtresse. Je changeais juste d’angle. Julia enlace le ventre de Gaëlle en ceinture pour accentuer la cambrure rénale, fait tomber sa main sur la fesse gauche. Elle y revient à peine (...)