Sylvain de Perry


Articles de cet auteur

mercredi 8 février 2017
par  Sylvain de Perry

L’éducation de Claire

Quand je reviens dans la chambre, Maîtresse Karen a quitté son short de cuir, s’est ceinte d’une ceinture de cuir avec, plaqué sur son sexe, le phallus recouvert d’un préservatif, brillant de gel et promis à mon derrière. Elle m’ordonne :
Allonge-toi à plat ventre sur le lit, cuisses écartées, met un (...)

jeudi 5 janvier 2017
par  Sylvain de Perry

L’éducation de Claire

Le grand soir se rapproche. Depuis quelques jours Karen ne me fesse plus, se montre même très caressante. Par contre quatre ou cinq fois par jour, son majeur ganté de son doigtier de cuir fait travailler mon canal rectal. Je suis dans la cuisine en train de confectionner notre dîner d’amoureuses. A (...)

mardi 6 décembre 2016
par  Sylvain de Perry

L’éducation de Claire

1ère partie
Je me prénomme Claire, suis âgé de 18 ans depuis 2 mois. Je mesure un mètre soixante-huit ; blonde, cheveux courts, yeux vert, nez fin, bouche que je trouve trop large, lèvres sensuelles, menton volontaire, cou gracile, poitrine aux seins menus, que je trouve trop petits, ventre plat, (...)

vendredi 28 octobre 2016
par  Sylvain de Perry

Piégées -2 et 3

Que l’ami Minos soit grandement remercié de toutes ses suggestions. Sylvain.
Home (23h45 environ) Thomas revient vers le lit, s’empare de la cravache, caresse la croupe offerte, sans un mot, lève le bras… Carole entend le sifflement ; la languette de cuir tombe sur son globe droit. La brûlure est (...)

mardi 6 septembre 2016
par  Sylvain de Perry

Piégées -1-

LAX. 22h30
Ainsi appelle-t-on l’aéroport de Los Angeles. Ne cherchez pas pourquoi c’est ainsi. Thomas, un homme de cinquante ans, confortablement installé dans le salon VIP réservé aux voyageurs de première classe de Wrang Airlines, fait un signe à l’hôtesse qui s’approche hâtivement, demande :
Oui, (...)

dimanche 7 août 2016
par  Sylvain de Perry

Christophe

Après une nuit tranquille, j’émerge des bras de Morphée vers 9h. Tendant le bras vers la gauche, je sens un corps, me souviens qu’il s’agit de Christophe. Sans faire trop remuer le matelas, je quitte la couche, enfile ma robe de chambre et mes chaussons. Quinze minutes plus tard, je sirote mon café (...)

mardi 5 juillet 2016
par  Sylvain de Perry

Christophe

Je n’eus plus de nouvelle de Christophe pendant une quinzaine de jours après cette nuit de massage-fessée. Je me gardai bien de le contacter tant par mail que par téléphone. Certes il me plaisait bien, mais ce n’était pas à moi de le relancer. Finalement je reçus un sms sibyllin : « Bonjour Maestro. Si (...)

lundi 6 juin 2016
par  Sylvain de Perry

Christophe

J’ai eu du mal à faire venir Christophe dans mon appartement. Il a vingt-six ans, un mètre soixante-quinze, brun, cheveux ondulés, yeux marron, nez droit, bouche large, lèvres pleines, menton volontaire. Plus bas, ses torse et ventre sont musclés, mais sans excès. Il est habillé d’une veste bleue, (...)

dimanche 8 mai 2016
par  Sylvain de Perry

L’autorité de ma femme -4-

Après la fessée matinale donnée par Cendrine, le reste de la journée se passe dans une douce quiétude. Dîner simple, à l’issu duquel Karen, mon épouse, me dit :
Tu nous laisses un quart d’heure, puis tu nous rejoins dans la chambre de Cendrine… Je vous rappelle que suis toujours complètement nu depuis (...)

samedi 2 avril 2016
par  Sylvain de Perry

L’autorité de ma femme -3-

Karen, bien sûr, s’aperçoit tout de suite que je bande quand je me lève du lit. Elle dit :
A quoi pensais-tu pour bander comme ça ? Comme je suis près d’elle, elle attrape ma bite dans sa main gantée de cuir, l’étreint fortement. Comme je reste coi, Karen me tire vers elle, m’alloue deux claques : (...)


Envoyer un message

Commentaires récents

4 février

Je relis toujours avec plaisir cette introduction, qui évidemment appelle à lire la suite...

28 janvier

Très bon début.
Je vais de ce pas lire la suite.

26 janvier

Un très agréable récit de Crabou qui ne nous avait plus gâté depuis des mois.
J’ai adoré l’histoire de cette femme qui se demande si elle est soumise alors que cela saute aux yeux dès le début du récit. (...)

25 janvier

Merci pour cet agréable commentaire.
Eh oui, je confirme : elle y trouve du plaisir et même beaucoup de plaisir. Ce récit est une version au féminin de choses que j’ai vécues mais de façon un peu (...)

24 janvier

C’est un plaisir de retrouver Crabou dans ses oeuvres d’écriture.
Cette femme est plus que soumise : elle est aussi exhibitionniste et masochiste, c’est beaucoup pour une seule personne... Mais elle (...)

20 janvier

Toujours aussi bien !on en redemande !merci

16 janvier

C’est étonnant de voir à quel point Marsajean, qui est un auteur plein d’imagination et fort talentueux dans son expression, semble trouver parfaitement normal qu’une femme mariée tombe dans les bras (...)

15 janvier

Merci Messieurs pour vos avis qui me font très plaisir , une suite du drone maudit n’est pas prévue pour le moment ...mais il ne faut jamais dire jamais ,une idée motivante peut me venir , je laisse (...)

13 janvier

le destin de ces jolies brune et blonde est terrible mais Fanny montre qu’elle est un écrivain de grande valeur. Chapeau.

12 janvier

histoire sympa mais se termine sur un goût d’inachevé on aimerait avoir plus de detail sur la suite de la vie de ces deux coiffeuses les croisières comment elles ont été pucées si elles seront (...)

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : BOUNDINPUBLIC