Sylvain de Perry


Articles de cet auteur

samedi 5 août 2017
par  Sylvain de Perry

Secrétaire médicale

1er jour.
Catherine travaille pour la docteur Martine B. depuis trois mois. Afin de ne pas perdre du temps dans la narration, voici leur portrait succinct. Martine a trente-deux ans, mesure un mètre-soixante-seize, brune, cheveux coupés courts, aux yeux noirs, petit nez aux narines pincées, (...)

mardi 4 juillet 2017
par  Sylvain de Perry

Ma femme mène la danse

Carole coupe Éric :
Tu ne comprends pas… Elle se lève prestement, s’approche de lui, le tire par un bras, ce qui le fait se lever, s’assoit à sa place, le fait basculer sur ses cuisses nues. Avant qu’il n’ait le temps de s’en rendre compte, Éric se retrouve en position de fessée. Carole le ceinture, (...)

jeudi 1er juin 2017
par  Sylvain de Perry

Ma femme mène la danse

Carole, Éric et moi sommes dans le grand salon. Sur ordre de Carole, je suis entièrement nu ; elle est vêtue de son beau short de cuir bleu ultra-court qui la moule à tel point que les lèvres de son sexe sont parfaitement dessinées sous le petit vêtement. Éric porte un simple string de cuir noir sous (...)

jeudi 11 mai 2017
par  Sylvain de Perry

Ma femme mène la danse

Carole, mon épouse et Maîtresse, poursuit doucement la pénétration du gode dans mon derrière. A partir du douzième centimètre le diamètre pénétrant commence à augmenter plus rapidement et mon orifice anal s’écarte douloureusement, si bien que je demande : — Arrêtez… Rien qu’un instant… S’il vous plaît... (...)

jeudi 6 avril 2017
par  Sylvain de Perry

Ma femme mène la danse

Ce récit est dédié à Elis, pour le faire rêver.
Episode 1
Mon épouse, Carole, a vingt ans de moins que moi qui ai quarante-trois ans. Elle mesure un mètre soixante-huit, chevelure blonde coupée court, yeux bleus, nez droit, bouche large aux lèvres pleines, poitrine aux seins petits aux aréoles (...)

vendredi 10 mars 2017
par  Sylvain de Perry

Sévère compagnon

Suce ! L’ordre a claqué comme un coup de fouet. J’ai soixante-six ans, suis veuf, mesure un mètre quatre-vingt-dix pour cent cinq kilos, yeux verts, nez avec une légère bosse, bouche gourmande, ce qui me reste de cheveux est blanc, forme une couronne avec le dessus du crâne chauve. Le garçon qui (...)

mercredi 8 février 2017
par  Sylvain de Perry

L’éducation de Claire

Quand je reviens dans la chambre, Maîtresse Karen a quitté son short de cuir, s’est ceinte d’une ceinture de cuir avec, plaqué sur son sexe, le phallus recouvert d’un préservatif, brillant de gel et promis à mon derrière. Elle m’ordonne :
Allonge-toi à plat ventre sur le lit, cuisses écartées, met un (...)

jeudi 5 janvier 2017
par  Sylvain de Perry

L’éducation de Claire

Le grand soir se rapproche. Depuis quelques jours Karen ne me fesse plus, se montre même très caressante. Par contre quatre ou cinq fois par jour, son majeur ganté de son doigtier de cuir fait travailler mon canal rectal. Je suis dans la cuisine en train de confectionner notre dîner d’amoureuses. A (...)

mardi 6 décembre 2016
par  Sylvain de Perry

L’éducation de Claire

1ère partie
Je me prénomme Claire, suis âgé de 18 ans depuis 2 mois. Je mesure un mètre soixante-huit ; blonde, cheveux courts, yeux vert, nez fin, bouche que je trouve trop large, lèvres sensuelles, menton volontaire, cou gracile, poitrine aux seins menus, que je trouve trop petits, ventre plat, (...)

vendredi 28 octobre 2016
par  Sylvain de Perry

Piégées -2 et 3

Que l’ami Minos soit grandement remercié de toutes ses suggestions. Sylvain.
Home (23h45 environ) Thomas revient vers le lit, s’empare de la cravache, caresse la croupe offerte, sans un mot, lève le bras… Carole entend le sifflement ; la languette de cuir tombe sur son globe droit. La brûlure est (...)


Envoyer un message

Commentaires récents

13 août

j’aime beaucoup cette histoire
le dressage est progressif mais bien rythmer avec deux soumises
continuer car j’ai hâte de lire la suite
maitre jean

10 août

Voilà un contrat alléchant, fourni avec une adresse qui existe. Encore faudrait-il être sûr que la personne qui y réside est bien la bonne : le canular serait du plus mauvais goût...
La première (...)

6 août

Très jolie histoire, agréable à lire. Espérons qu’il y en aura d’autres. Nous attendons avec impatience la réponse à la question d’une conclusion qui tient d’ailleurs plus de la transition pour maintien en haleine. Que voilà une agréable mise en bouche ! Texte très bien écrit.
Bonne analyse psychologique.
Crédible.
Cela change des fantasmes à la noix.
Continuez ! Vivement la suite !

5 août

Terriblement cruelle mais ça donne vraiment envie de voir et d’entendre la souffrance de Monique avec en arrière plan le corps de sa servante couvert de belles marques de (...)

19 juillet

merci d’avoir continuer mon histoire
tres belle continuation de l’histoire qui donne envie de la réaliser
j’attend avec impatience la suite
maitre jean

8 juillet

Ah, le petit salaud ! Observateur, débrouillard et sans aucune morale, il ira loin, à condition d’améliorer son anglais : de nos jours, c’est indispensable... Étonnantes manières que celles de ce mari qui fait faire le boulot par une tierce personne, au risque de perdre la main.
Mais cette histoire est très agréable à lire et la suite sera la bienvenue (...)

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : BOUNDINPUBLIC