Sylvain de Perry


Articles de cet auteur

dimanche 29 octobre 2017
par  Sylvain de Perry

Secrétaire médicale 3

Agnès tient la poire en main, recouverte par celle de Martine, qui donne une pression, la faisant crier :
Aaaaaaaye !... Le tube a encore grossi dans son cul, écartant les chairs. Martine donne une nouvelle impulsion, accompagnée par :
Arrêtez !... C’est trop gros dans mes fesses ! Martine dit (...)

vendredi 22 septembre 2017
par  Sylvain de Perry

Secrétaire médicale -2-

1er jour. (Suite).
Martine pénètre dans la salle de bains. Un sourire cruel naît sur ses lèvres en voyant Catherine qui se dandine d’un pied sur l’autre, se lamente :
S’il vous plaît… Maitresse, ôtez le plug… Laissez-moi me… Soulager. Martine la coupe :
Va près de la cuvette des toilettes. Catherine (...)

samedi 5 août 2017
par  Sylvain de Perry

Secrétaire médicale

1er jour.
Catherine travaille pour la docteur Martine B. depuis trois mois. Afin de ne pas perdre du temps dans la narration, voici leur portrait succinct. Martine a trente-deux ans, mesure un mètre-soixante-seize, brune, cheveux coupés courts, aux yeux noirs, petit nez aux narines pincées, (...)

mardi 4 juillet 2017
par  Sylvain de Perry

Ma femme mène la danse

Carole coupe Éric :
Tu ne comprends pas… Elle se lève prestement, s’approche de lui, le tire par un bras, ce qui le fait se lever, s’assoit à sa place, le fait basculer sur ses cuisses nues. Avant qu’il n’ait le temps de s’en rendre compte, Éric se retrouve en position de fessée. Carole le ceinture, (...)

jeudi 1er juin 2017
par  Sylvain de Perry

Ma femme mène la danse

Carole, Éric et moi sommes dans le grand salon. Sur ordre de Carole, je suis entièrement nu ; elle est vêtue de son beau short de cuir bleu ultra-court qui la moule à tel point que les lèvres de son sexe sont parfaitement dessinées sous le petit vêtement. Éric porte un simple string de cuir noir sous (...)

jeudi 11 mai 2017
par  Sylvain de Perry

Ma femme mène la danse

Carole, mon épouse et Maîtresse, poursuit doucement la pénétration du gode dans mon derrière. A partir du douzième centimètre le diamètre pénétrant commence à augmenter plus rapidement et mon orifice anal s’écarte douloureusement, si bien que je demande : — Arrêtez… Rien qu’un instant… S’il vous plaît... (...)

jeudi 6 avril 2017
par  Sylvain de Perry

Ma femme mène la danse

Ce récit est dédié à Elis, pour le faire rêver.
Episode 1
Mon épouse, Carole, a vingt ans de moins que moi qui ai quarante-trois ans. Elle mesure un mètre soixante-huit, chevelure blonde coupée court, yeux bleus, nez droit, bouche large aux lèvres pleines, poitrine aux seins petits aux aréoles (...)

vendredi 10 mars 2017
par  Sylvain de Perry

Sévère compagnon

Suce ! L’ordre a claqué comme un coup de fouet. J’ai soixante-six ans, suis veuf, mesure un mètre quatre-vingt-dix pour cent cinq kilos, yeux verts, nez avec une légère bosse, bouche gourmande, ce qui me reste de cheveux est blanc, forme une couronne avec le dessus du crâne chauve. Le garçon qui (...)

mercredi 8 février 2017
par  Sylvain de Perry

L’éducation de Claire

Quand je reviens dans la chambre, Maîtresse Karen a quitté son short de cuir, s’est ceinte d’une ceinture de cuir avec, plaqué sur son sexe, le phallus recouvert d’un préservatif, brillant de gel et promis à mon derrière. Elle m’ordonne :
Allonge-toi à plat ventre sur le lit, cuisses écartées, met un (...)

jeudi 5 janvier 2017
par  Sylvain de Perry

L’éducation de Claire

Le grand soir se rapproche. Depuis quelques jours Karen ne me fesse plus, se montre même très caressante. Par contre quatre ou cinq fois par jour, son majeur ganté de son doigtier de cuir fait travailler mon canal rectal. Je suis dans la cuisine en train de confectionner notre dîner d’amoureuses. A (...)


Envoyer un message

Commentaires récents

17 novembre

Ah, les jeunes de maintenant !
Ils ne respectent plus rien ni personne, mais on est curieux de savoir comment...

14 novembre

Je relis toujours avec plaisir l’histoire de Fabienne : c’est un texte qui a le don de mettre en forme. La méthode d’éducation de Fabienne est fort originale à plusieurs (...) J’adore. J"ai vécu des choses similaires plusieurs fois dans des cafés fétichistes ou des salons de l’érotisme mais C’est plutôt sous le fouet que je dansais qu’au son d’une (...) Superbe texte vraiment très érotique.
Sous une forme un peu différente (Je suis "malheureusement" un homme, C’est donc plus compliqué ne fusse qu’en terme de vêtement ), je vis de temps à autre ce (...)

3 novembre

Heureusement que la rubrique "Au hasard" existe sur rdf ! Elle permet de découvrir des textes enfouis dans les profondeurs du site et qui méritent d’être lus, comme celui-ci par exemple.
Les (...)

31 octobre

Bonjour M. Henic,
comme toujours une parfaite traduction, avec une adaptation française parfaite par le choix du vocabulaire.
Si vous choisissiez un texte avec plus de spanking ce serait, j’en (...)
L’épisode précédent ne comportait pas de fessée mais introduisait le sujet. Dans celui-ci, Sylvain de Perry gâte les amateurs de culs rougis ! Merci s’avoir repris l’histoire de Soumise G : les deux premiers épisodes annonçaient des évènements agréables à lire, à défaut de l’être à vivre, mais l’interruption avait laissé un sentiment de (...) Découvert grâce à une reprise d’écriture de l’histoire de Soumise G, ce texte est original et très agréable à lire et à imaginer.

28 octobre

Un texte d’une qualité exceptionnelle, Bravo à celui ou celle qui l’a écrit !

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : BOUNDINPUBLIC