Sylvain de Perry


Articles de cet auteur

vendredi 15 octobre 2021
par  Sylvain de Perry

Infidélité punie

II
La dextre de Maître claque alternativement les fesses de Marc, sur un rythme égal. L’homme préfère serrer les dents pour montrer sa volonté de ne pas céder sous la fessée. Être puni oui, mais ne pas se laisser dépasser, envahir par ce jeune homme choisi par sa femme pour le punir. Très vite, Marc se (...)

vendredi 1er octobre 2021
par  Sylvain de Perry

Infidélité punie

Grâce à Henic, ce récit a la forme adéquate, le vocabulaire parfait et le style convenable. Qu’IL en soit loué, sans cela, lecteur je vous plaindrais.
Line, femme de 40 ans, un mètre soixante, blonde, yeux noirs, bouche large aux lèvres minces, poitrine arrogante aux seins lourds, corps musclé, fesses (...)

mercredi 15 septembre 2021
par  Sylvain de Perry

Tel est pris...

III.
Sophie qui n’a pas eu l’autorisation de s’habiller, a mangé nue et a fait la vaisselle dans le même habit. Carole a pris beaucoup de plaisir à être servie comme une véritable Maîtresse. Elle a initié ce jeu pour le plaisir de jouer avec sa compagne, mais elle a envie de continuer. Carole n’oublie (...)

jeudi 2 septembre 2021
par  Sylvain de Perry

Tel est pris...

II.
Une fois les commissions rangées, Carole regarde Sophie et dit : – On a ce qu’il faut pour notre dîner. Monte dans la chambre, je te veux à poil à mon arrivée, je passe par le dressing avant de te rejoindre. Interdiction pour toi de me tutoyer à partir du moment où j’entrerai dans la chambre. Des (...)

mardi 17 août 2021
par  Sylvain de Perry

Tel est pris...

Que Maître Henic soit grandement remercié pour son remarquable travail de correction sans lequel ce récit ne serait pas ce qu’il est. Sylvain.
* * *
Sophie, jeune femme blonde de 22 ans, un mètre soixante-huit, chevelure courte, yeux verts en amande, bouche large aux lèvres aussi sensuelles que (...)

dimanche 1er août 2021
par  Sylvain de Perry

Tout ça, pour ça...

III Gaëlle obtempère, couvre les deux doigts tendus d’une bonne couche de salive. Quand Julia lui présente son pouce, la jeune fille dit : – Pas trois. Aaaaaaaye ! L’autre main de la Maîtresse a claqué son cul : – Ça servira à rendre ton orifice plus souple, plus accessible pour mes doigts. Sauf si tu ne (...)

vendredi 16 juillet 2021
par  Sylvain de Perry

Tout ça, pour ça...

II.
Comprenant que Julia s’arrête en s’interrogeant sur son mouvement, Aline fait un petit geste de la main pour lui signifier de continuer. Comme elle ne bouge toujours pas, elle s’excuse : – Je vous demande pardon, Maîtresse. Je changeais juste d’angle. Julia enlace le ventre de Gaëlle en ceinture (...)

jeudi 1er juillet 2021
par  Sylvain de Perry

Tout ça, pour ça...

Que le cher Henic soit GRANDEMENT REMERCIE pour son travail de correction. Sans lui, comme dans le récit précédent, les incohérences seraient restées. Sylvain.
Personnages :
Gaëlle : femme de vingt-deux ans, blonde aux cheveux courts, yeux verts foncé, bouche aux lèvres fines, mais sensuelles, cou (...)

mercredi 16 juin 2021
par  Sylvain de Perry

Découverte

Dédié à Géraldine qui désirait un homme soumis, mais l’est-il assez ? Et à Henic pour ses judicieuses, précieuses et nécessaires corrections.
Karen, jeune femme de trente-deux-ans, chevelure blonde mais coupée court, un mètre-quatre-vingt, yeux bleus, bouche aux lèvres minces, long cou, poitrine (...)

mercredi 2 juin 2021
par  Sylvain de Perry

Trio succède à duo

Julien comprend très vite qu’il n’y a pas d’autre issue, s’avance vers Carole, s’allonge sur ses cuisses nues. Sa bite, même pas bandée, se retrouve entre les cuisses écartées de la jeune femme avant qu’elle ne les serre. Elle le dispose selon sa volonté avant d’entourer ses hanches dans la ferme ceinture (...)

Envoyer un message

Commentaires récents

14 octobre

Henic traduit MERVEILLEUSEMENT un excellent texte. L’auteur sait parfaitement doser, relater, ménager le suspense. Le traducteur réussit à rendre d’une façon SUBLIME la pensée de l’auteur, rendre très (...)

13 octobre

Elle accepte sa soumission et se prend au jeu. Il souffre mais prend beaucoup de plaisir. C’est presque un cliché !
Mais c’est en tout cas bien raconté et cela met en émoi - douloureux - le lecteur (...)

12 octobre

Voilà une histoire fort bien racontée. Elle me fait penser au film « The pet » (2006), ainsi qu’à l’histoire « Olenka » d’Alex Cordal, en ligne sur ce site de rdf. Il y a bien sûr de très grandes (...)

5 octobre

Voilà en effet une visite médicale très orientée ! Elle s’exerce sur une femme d’un naturel très soumis, ce qui facilite bien sûr l’exécution de la manœuvre.
Il est toujours étonnant de voir un mari livrer (...)

28 septembre

Parler d’éveil est déjà être dans le pléonasme, ou mettre la barre très haut, au choix. La séance vécue par la soumise n’est pas de celles que l’on vit au tout début d’une relation D/s : la durée, mais (...)

27 septembre

Après la lecture de ces quinze pages, on se demande si les hors d’oeuvres subis par la femme n’étaient déjà pas une punition. Apparemment pas vu l’annonce finale d’un geôlier. La traduction est (...)

26 septembre

C’est une approche pour le moins originale du mariage : le mari candauliste assumé et volontaire n’est pas si fréquent.
Voilà une histoire bien troussée, c’est le moins que l’on puisse dire (...)

24 septembre

Que voilà une histoire bien troussée !
Le piège était presque gros, mais entre gens de bonne compagnie, on finit par se comprendre et même, dans le cas présent, fort bien !
Le style est riche sans être (...)

20 septembre

ENFIN ! Laure et M se rencontrent. A la page 104 mon impatience est enfin récompensée. Un peu d’action ne nuit pas. De plus une fessée couronne cette entrée en matière. Christine sait parfaitement (...) Il est TRES étonnant que Luc n’impose pas le port d’un préservatif à Fabien pour la scène finale. A moins d’être certain que Lola prenne la pilule, et encore avec les maladies qui traînent... Il est (...)

Brèves

Hogtied

dimanche 27 octobre 2019
Sur le Web : HOGTIED

Wired pussy

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : WIRED PUSSY

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : TS Séduction