Sylvain de Perry


Articles de cet auteur

dimanche 15 janvier 2023
par  Sylvain de Perry

Couple renouvelé

Aline, ce matin-là, regarde son mari quitter la couche commune, se diriger nu vers la salle de bain adjacente. Rapidement, elle l’y rejoint alors qu’il se mire dans le miroir, caresse les fesses offertes. Philippe la tance : — Arrête : ça me chatouille ! C’est le cinquième matin qu’elle est arrêtée (...)

mercredi 4 janvier 2023
par  Sylvain de Perry

Renaissance...

III
Depuis un mois qu’ils ont fait connaissance, Leonardo et Silvio partagent leurs week-ends ensemble. Leonardo est toujours vierge du cul. Il a très envie de demander à son amant de le prendre, mais il n’a pas trouvé comment le faire. Soudain, une idée naît dans sa tête. Comme au cours de leur (...)

jeudi 15 décembre 2022
par  Sylvain de Perry

Renaissance...

I
Silvio est troublé en sentant depuis un moment un regard qui pèse sur sa nuque. Il est monté à Siena dans le Regionale 18 236 de 18 h 18 qui devrait arriver à Firenze Santa Maria Novella à 19 h 52. Or ce regard a pesé plusieurs fois sur sa nuque depuis le départ. Silvio décide d’en avoir le cœur (...)

samedi 3 décembre 2022
par  Sylvain de Perry

Expérimentations

I
Luca, au chômage depuis six mois, avait pris le train de Faenza à Firenze, puis un autobus qui l’avait amené à Castiglione del Lago, seul moyen pour être ponctuel au rendez-vous fixé à dix-huit heures. Il avait répondu à une annonce publiée sur Internet demandant un homme de trente ans, sain de corps (...)

dimanche 20 novembre 2022
par  Sylvain de Perry

L’éducatrice

L’action se situe à… La nouvelle île des femmes, superficie cent mille mètres carrés. Conquise vers 1998, à la base, uniquement habitée par des couples, elle s’est vite développée. Un gouvernement de femmes a été élu. La loi, en cas de difficulté d’éducation maritale, impose à la femme de laisser son mari (...)

mardi 1er novembre 2022
par  Sylvain de Perry

Refus d’obstacle

Peut-être parce qu’elle était un peu en retard, en tout cas, le métro à la gare de Lyon-Perrache est plein à ras bord. C’est souvent le cas de la ligne A en direction de Laurent Bonnevay. En montant dans la voiture de la rame, Gaëlle bouscule légèrement et involontairement une jeune femme : Excusez-moi ! (...)

mercredi 26 octobre 2022
par  Sylvain de Perry

Surprenantes vacances

V
Marc dit : — Mais si… n’oublie pas notre dialogue nocturne. Je prends ton pucelage anal, le lendemain, tu prends le mien. Alors, dans ce sac, j’ai ce qu’il faut… Romain le coupe : — À Paris, quand mon doigt s’est posé sur Gallipoli, tu avais déjà prévu tout ça… Non ? Marc rend son regard moins froid, (...)

vendredi 14 octobre 2022
par  Sylvain de Perry

Surprenantes vacances

Romain sent la langue de Marc pénétrer doucement dans sa bouche en exploratrice. Un instant de doute. Puis il l’accepte en la sentant prendre littéralement possession de sa bouche. Il fait naviguer la sienne pour montrer son consentement en échangeant les caresses linguales avec les siennes. Marc (...)

lundi 3 octobre 2022
par  Sylvain de Perry

Surprenantes vacances

Marc avait pris beaucoup d’ascendant sur Romain, son patron, lequel avait du mal à se remettre après son divorce houleux clos un mois plus tôt. Marc avait été embauché comme directeur grâce à son CV — bac à 16 ans, prépa puis X et Ponts —, se présente et est embauché six mois plus tôt afin de soulager (...)

vendredi 16 septembre 2022
par  Sylvain de Perry

Correctrice d’entreprise

Didier reconnaît qu’Hélène sait faire un excellent café avec le percolateur Pavoni dont elle dispose. Il a réussi à déjeuner malgré la présence envahissante du plug dans son cul. La psy décide : — Il est temps de retourner dans la salle de réflexion. « Tu parles d’un nom ! » pense Didier. Une fois dans la (...)

vendredi 2 septembre 2022
par  Sylvain de Perry

Correctrice d’entreprise

Comme le silence s’éternise un peu trop au goût d’Hélène, elle dit : — Alors ? Didier n’hésite plus, ne peut pas se permettre de se retrouver sans travail : — Je suis à votre disposition, Mademoiselle. — Non, non. Tu dois m’appeler Maîtresse à partir de cet instant. — Bien… Maîtresse. Hélène lui désigne le (...)

lundi 15 août 2022
par  Sylvain de Perry

Correctrice d’entreprise

Hélène, vingt-trois ans, médecin psychologue, un mètre soixante, brune aux cheveux coupés courts, yeux noirs, nez droit, bouche aux lèvres fines, poitrine aux petits seins piriformes, fesses rondes et musclées, sexe imberbe. Didier, trente-huit ans, un mètre quatre-vingt-dix, blond, cheveux longs, yeux (...)

mardi 2 août 2022
par  Sylvain de Perry

Premier emploi... Nouveaux émois

Il y a un peu plus de deux heures que ma Maîtresse et moi sommes rentrées à son domicile. Je suis attachée sur un T en bois dans son sous-sol, totalement nue. Le motif : après qu’elle m’a demandé de la laver sous la douche, j’ai refusé de lui lécher le sexe. C’était trop pour moi. Je reconnais qu’Anne a (...)

vendredi 15 juillet 2022
par  Sylvain de Perry

Premier emploi... Nouveaux émois

Anne rectifie ma position afin que mon fessier soit à la place qu’elle désire. La première claque choit sur mon derrière. Je comprends que ma Maîtresse a un talent naturel pour la fessée. Les autres suivent sur un rythme régulier, toujours sur ma fesse droite. Je sens un courant d’air frais, perçois un (...)

vendredi 1er juillet 2022
par  Sylvain de Perry

Premier emploi... Nouveaux émois

Pour Christine (pour elle j’ai appelé mon personnage Laure) en l’honneur de son site, du temps qu’elle donne aux siens et aux autres, avec mes affection et amitié sincères. Remerciements à Henic pour sa relecture, sans laquelle les lectrices et lecteurs ne comprendraient pas grand-chose à mes écrits. (...)

Envoyer un message

Commentaires récents

24 janvier

La suppression des pages 13 à 20 de la première mouture allège considérablement le récit, le rend plus accessible. Kate est très, très obéissante, (...) Une histoire qui mérite d’être connue : un scénario original, bien conté, tout à fait dans le ton de rdf et sans brutalité inutile, bref, un texte très (...)

21 janvier

Les affaires se corsent ! On est dans un environnement assez classique de début de soumission mais Luke mène ça bien et c’est agréable à lire. Si ce (...)

17 janvier

La montée en puissance est rapide, c’est le moins que l’on puisse dire !
Un vrai regret cependant : l’héroïne est (beaucoup) trop (...)
Le Bougre nous gratifie d’une suite tout à fait agréable à lire, merci ! Un regret toutefois : le deuxième chapitre est beaucoup moins fourni que le (...)

16 janvier

Le traitement du majordome paraît surprenant, il faudra voir comment se déroule son séjour chez Julien.

14 janvier

Voilà une bonne introduction pour un nouvel auteur chez « rêves de femme » : une histoire bien menée, avec d’étonnantes découvertes qui maintiennent le (...) Ouais je suis assez d’accord, il est bien traduit. Le fait que le texte ne soit pas vraiment pornographique si ce n’est par un passage assez bref, (...)

8 janvier

« Ach ! L’humour ! C’est ce que je préfère avec l’infanterie et les pieds-paquets ! » (in « Papy fait de la résistance ») Il est vrai que ce texte peut (...)

6 janvier

GRAND BRAVO à Henic pour cette EXCELLENTE traduction. J’ai attaqué ce récit en m’attendant à de la soumission féminine. De soumission point. Les 10 (...)

Brèves

Men in pain

samedi 19 mars 2022

[|Kink Unlimited on Kink.com|

Sur le Web : Men in pain

Bound in public

samedi 19 mars 2022
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : Bound in Publiic

Hogtied

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : HOGTIED

Wired pussy

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : WIRED PUSSY

TS pussy hunters

lundi 6 juillet 2009
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : TS Pussy Hunters