Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 13 janvier 2022
par  lahoule

Hélène

Hélène ! Hélène ! Nous sommes attendus ! Réveillez-vous ! Où suis-je ? Dans le petit salon. Vous vous êtes évanouie dans le parc et je vous ai ramenée. Cela fait cinq minutes que j’essaie de vous réveiller ! Nasaki nous attend pour le souper et la suite de nos négociations ! Je vous remercie, je passe aux (...)

En réponse à...

Logo de Henic
vendredi 14 janvier 2022 à 10h38 - par  Henic

Je ne sais si ce que l’auteur dit de la culture japonaise est complètement exact mais il le fait fort bien. Ce chapitre est à la fois torride, déconcertant, étonnant et prenant. On a l’impression d’un jeu de chat et de souris mais il y a plusieurs chats. Il est probable qu’ils se battront avant la fin, mais comment et avec quel résultat, Lahoule le sait et distille l’information par bribes. Par exemple, un retour vers les chapitres 4 et 5 en faisant référence aux motifs cachés de la Société d’envoyer Hélène comme chef de mission, que Nasaki semble connaître...
Bref, un roman érotique de grande qualité !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)