lahoule


Articles de cet auteur

samedi 23 juillet 2022
par  lahoule

Hélène

Bonjour, Hélène, comment allez-vous ? Vous avez une mine incroyable ce matin ! Vous trouvez, Martine, merci ! J’ai passé un magnifique week-end qui m’a retapé du décalage horaire depuis le Japon. Vous n’êtes pas la seule, visiblement ! Vous auriez dû voir Arturo, on dirait qu’il volait ! Bon, je vous (...)

mercredi 6 avril 2022
par  lahoule

Hélène

Bonjour, madame Biéler, bonjour Monsieur Hall. Alors bien dormi après cette excellente soirée ? Il ne revint pas sur les aventures d’Hélène, mais il n’hésitait pas à glisser des regards entendus sur elle, afin de lui montrer qu’il tenait dorénavant les mains de la négociation. Maintenant que nous avons (...)

vendredi 18 mars 2022
par  lahoule

Hélène

Hélène était assise dans le grand fauteuil de sa suite, prostrée, une lettre dans les mains. Son contenu la révoltait. Non seulement Nasaki s’arrogeait le droit de la convoquer, mais en plus il émettait des exigences outrageuses. Pour qui se prend-il celui-là ? S’il croit qu’il peut décider de moi à sa (...)

mercredi 2 mars 2022
par  lahoule

Hélène

Allô, Hélène, Pierre Tauxe ! Comment allez-vous ? Tout se passe comme nous le souhaitons ? Bonjour, Monsieur le Directeur ! Je vais bien, je vous remercie. Si les choses se passent comme nous le voulons ? Non, pas vraiment, ou pas encore. Nous sommes en pleine négociation et Monsieur Nasaki ne (...)

lundi 7 février 2022
par  lahoule

Hélène

Allô, Hélène, Charles Sonntag, comment allez-vous ? Bien, Monsieur le Directeur, Et Arturo ? Bien également, mais je ne l’ai pas encore vu ce matin, il n’est que sept heures ! Oh, excusez-moi, je n’avais pas suffisamment pensé au décalage horaire. Comment vont les affaires ? Vous savez, Nasaki est un (...)

jeudi 13 janvier 2022
par  lahoule

Hélène

Hélène ! Hélène ! Nous sommes attendus ! Réveillez-vous ! Où suis-je ? Dans le petit salon. Vous vous êtes évanouie dans le parc et je vous ai ramenée. Cela fait cinq minutes que j’essaie de vous réveiller ! Nasaki nous attend pour le souper et la suite de nos négociations ! Je vous remercie, je passe aux (...)

jeudi 23 décembre 2021
par  lahoule

Hélène

Les passagers du vol 54 Japan Airlaines pour Tokyo, embarquement immédiat porte 23 b… Dernier appel, les passagers du vol 54 Japan Airlaines pour Tokyo, embarquement immédiat porte 23 b…. Martine allait et venait dans le couloir des embarquements, manifestement contrariée par l’attente. Elle tenait (...)

samedi 4 décembre 2021
par  lahoule

Hélène

Hélène pénétra dans la salle de conférence. Elle était vêtue d’une jupe droite noire fendue sur le côté, d’un chemisier rose légèrement transparent laissant entrevoir son soutien-gorge noir en dentelles enfermant une paire de seins sensibles à souhait et dont elle était fière. Ses longues jambes étaient (...)

mercredi 17 novembre 2021
par  lahoule

Hélène

Chapitre I
Mesdames, Messieurs, Merci d’être venu si nombreux à ce grand événement pour nous. C’est aujourd’hui en effet un grand jour puisque nous fêtons la fusion des sociétés « Gestarts » et « Arts Réunis » dans une même société « Gestarts Réunis » ! C’est l’aboutissement d’un long chemin semé de (...)

vendredi 23 avril 2021
par  lahoule

Alice et Soldanelle

Chapitre XXVIII
L’audience au tribunal s’éternisait pour Alice et Soldanelle. L’une comme l’autre avait été citée à témoigner, ainsi que la sœur de Carmen. La juge avait, semble-t-il, bien compris la position délicate dans laquelle Carmen avait été plongée dans ses recherches et un autre procès (...)

dimanche 11 avril 2021
par  lahoule

Alice et Soldanelle

Ce n’est pas possible Lefranc ! Vous avez vu ? Pardon, commissaire, mais de quoi parlez-vous ? De la presse du jour ! Oui, j’ai vu hier soir, je ne sais pas quoi dire ! Non, pas celle d’hier, celle de ce matin. Mais regardez, Bon Dieu ! — Le commissaire principal déploya la une du quotidien du (...)

mercredi 31 mars 2021
par  lahoule

Alice et Soldanelle

Dites-moi Lefranc, vous êtes sûre de votre coup avec cette garde à vue ? Pourquoi, Monsieur le Principal ? Simon Gourmaz fait partie des services généraux du contre-espionnage et n’est employé dans un laboratoire que comme couverture. Si on se trompe, c’est tous nos services qui trinquent. Quoi ? Mais (...)

dimanche 21 mars 2021
par  lahoule

Alice et Soldanelle

Chapitre XVIII Allô ? Henri, c’est Alice, j’ai besoin de toi ! A six heures du matin, mais tu es folle ! Non ! Je crois que l’on a de quoi coffrer l’assassin de Carmen Bouvier ! Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Il faut que tu viennes au labo ! Tout de suite ? Tout de suite ! T’as vu l’heure qu’il (...)

mercredi 3 mars 2021
par  lahoule

Alice et Soldanelle

Chapitre XV
Alice avait passé deux fois devant la porte du bar, sans parvenir à se donner le courage d’entrer. Plus loin, un grand magasin lui avait permis de temporiser en allant au rayon des lingeries regarder des tenues, qu’elle avait ignorées jusqu’à aujourd’hui. Mais l’aventure engagée avec (...)

mardi 9 février 2021
par  lahoule

Alice et Soldanelle

Alice était anxieuse de ce qui allait se passer. La dernière fois, chez Soldanelle, elle avait fini attachée, violentée aux pieds de la table. Qu’allait – elle exiger maintenant ? – Pose les sacs sur le lit, déshabille – toi et tu m’attends, jambes écartées, mains sur la tête, sans bouger. L’ordre était (...)

Envoyer un message

Commentaires récents

13 août

Étonnamment, dans la zone abonnés, Fabynorb n’apparaît pas dans le tableau alphabétique des auteurs, alors qu’on trouve cet auteur à sa place dans la (...)

12 août

C’est à la fois élaboré et alambiqué, parfois poétique, parfois bassement lubrique, un peu trop précieux à mon goût.

11 août

Un thème un peu semblable à « L’amant d’écume », décliné de manière plus brève et plus directe.
Un bon moment d’érotisme excitant (...)
Un fort joli texte, à la fois poétique et très érotique, tout en douceur...
On aurait presque envi de filer dans les calanques, même s’il s’y trouve (...)

8 août

Merci Christine, d’avoir fait diligence ! Master B a écrit là une histoire extrêmement violente, du genre « personnes sensibles : s’abstenir ». On est (...) Initialement, MasterB s’était inscrit sur RdF sous le simple pseudo de Bruno. Ce texte « Sophie » ainsi que « Petit Cheval » figuraient donc dans la (...) Ce texte excitant est presque démodé pour ce qui est du scénario : un patron macho qui abuse d’une de ses employées, même si celle-ci est à un poste de (...) Je ne parviens pas à trouver la suite de ce récit dans la zone abonnés : masterB ne fait pas partie des auteurs référencés, et ses deux textes (...) Trop, c’est trop. Ce récit est vraiment inhumain, et plus révulsant qu’excitant.

7 août

Quelle imprudente ! Complètement menée par ses hormones, elle en perd le sens commun et accorde sa confiance un peu trop (...)

Brèves

Men in pain

samedi 19 mars
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : Men in pain

Bound in public

samedi 19 mars
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : Bound in Publiic

Hogtied

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : HOGTIED

Wired pussy

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : WIRED PUSSY

TS pussy hunters

lundi 6 juillet 2009
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : TS Pussy Hunters