Persuasion

Par Victor Bruno (Traduit de l’anglais par Hénic)
jeudi 5 avril 2012
par  Henic
popularité : 1%
4 votes

Chapitre 1 - Bella Vista

Malgré un mobilier moderne et onéreux, la pièce a un air vaguement oriental. Les murs byzantins, les tapisseries décorées et de lourds rideaux y contribuent. Une légère odeur qui ressemble à celle de l’encens, flotte dans l’air. Un homme, vêtu d’un caftan coloré, est allongé sur l’équivalent moderne d’une chaise longue victorienne recouverte de velours. Les yeux mi-clos, il fume avec un fume-cigarette. C’est du haschich.

Un léger bourdonnement se fait entendre, une lumière blanche s’allume au-dessus d’une porte et se met à clignoter. Paresseusement, l’homme tend le bras et se saisit du combiné de l’interphone qui se trouve là.

« Oui ?

— C’est Hamoon, Monsieur. Puis-je vous déranger ?

— Je ne vois rien qui s’y oppose, Hamon. »

L’homme repose le combiné et appuie sur un bouton juste à côté du téléphone. La porte située sous la lumière s’ouvre. Au même moment, l’homme caresse la tête blonde qui est placée entre ses cuisses – le caftan est remonté jusque sous son ventre. La tête, qui bougeait doucement de haut en bas, cesse son mouvement. Sa propriétaire a la bouche emplie d’une partie d’un très gros pénis qui est pour ainsi dire encore au repos. Kaspar Montolive se sent d’humeur plutôt paresseuse aujourd’hui. Pourtant, les sensations étaient plutôt agréables.

L’homme qui entre dans la pièce a une stature de taureau. Chauve, les pommettes hautes, ses origines turques sont évidentes. Il mesure près d’un mètre quatre-vingt-dix, et a la carrure et les muscles en rapport. Il doit être âgé d’environ trente-cinq ans. Il est vêtu d’une tunique à manches longues, d’un pantalon blanc et de bottes noires. A l’évidence, le fait qu’une jeune fille nue à genoux sur le canapé soit en train de s’activer avec sa bouche sur le membre de son Maître ne le dérange nullement. Elle aurait été un animal de compagnie lové là qu’il ne lui aurait pas prêté plus d’attention.

« J’ai des nouvelles, Monsieur. J’ai pensé qu’il fallait que je vous en informe sans attendre.

— Oui Hamoon ? »

Il tire une bouffée de sa cigarette, les yeux toujours mi-clos.
« Lady Melbury, Monsieur. On a mis la main dessus… Elle est déjà en transit vers ici.

— Aaaaaah ! »

Une paire d’yeux s’ouvre, maintenant attentifs et perçants.

« Tu as bien fait de m’en informer.

— Je sollicite des instructions, Monsieur.

— Tout à fait, Hamoon… Il s’interrompt. On ne doit pas toucher à Lady Melbury jusqu’à ce qu’on me l’ait présentée.

— Très bien, Monsieur. »

Hamoon s’incline, fait demi-tour et s’en va. La porte se referme derrière lui, répondant à la commande de Kaspar Montolive. Puis il caresse la tête de la blonde… et sent une bouche chaude et humide reprendre son travail.

Lady Susan Melbury. Il aura attendu longtemps. Plus de six mois. Mais il avait fallu régler un grand nombre de détails pour en arriver à l’enlever en toute sécurité. Ce n’est pas facile de parvenir à un tel niveau et il fallait absolument assurer la parfaite sécurité de l’opération. Quel scandale cela aurait-il été si l’affaire fût parue dans la presse ! Du même niveau que lors de la disparition de Lord Lucan. Mais tout comme pour ce dernier, on ne découvrirait pas Lady Susan.
Et elle sera vivante !

Et elle sera A LUI !

Kaspar Montolive se trouve stimulé par cette pensée. La blonde sent le pénis qui lui emplit la bouche grossir légèrement. Elle suce assidument. Les yeux de Kaspar se portent sur l’arrière-train moelleux et tout en rondeurs qui se reflète dans le miroir placé aux pieds de la chaise-longue. Une fille tout à fait charmante. Non seulement la plus récente de ses acquisitions mais aussi la plus jeune. Il y a quatre mois qu’elle est à Bella Vista et elle n’a que dix-huit ans. Son nom est Kate. Il l’utilise assez souvent pour le sucer, en grande partie parce qu’il sait que c’est l’une des choses qu’elle déteste le plus. Cela augmente d’autant son plaisir. En réalité, la fille n’avait jamais fait ça avant son arrivée. Rien que l’idée l’horrifiait et la révoltait. Ce derrière bien formé a dû se tortiller considérablement avant qu’on ait pu la « persuader » de coopérer.

« Persuasion » est un des mots favoris de Kaspar :

« Indubitablement, elle aura besoin d’un peu de persuasion… »

« Vois si tu peux la persuader, Hamoon… »

« As-tu besoin d’un peu plus de persuasion, ma jolie… ? » Sont autant de phrases qu’il emploie volontiers.

Donc, le moment venu, Kate a été persuadée de surmonter ses penchants naturels. Maintenant, elle suce sans montrer de dégoût. Et même, bien sûr, elle le fait avec ce qui ressemble à du zèle !
Kaspar se demande combien de temps il faudra pour persuader Lady Susan Melbury de s’agenouiller là où est Kate en ce moment. Pour qu’elle fasse ce que fait Kate. Probablement pas mal de temps, pense-t-il. Kaspar sourit. Tant mieux.

Va-t-il s’autoriser à aller jusqu’à une érection complète ? Dispose-t-il de l’endurance voulue ? Le matin même, sa séance prolongée de baise fut des plus agréables. Camilla, à la fois plantureuse et résistante, lui a pris une grande quantité d’énergie. Toutefois, la pensée qu’il possède maintenant Lady Melbury est de nature à réchauffer ses reins. Régulièrement, il devient de plus en plus épais. Alors pourquoi pas ? Kate, dont la tête branle de plus en plus furieusement, y travaille avec ce qu’il convient d’appeler de plus en plus de goût. Oh oui… Quelle agréable sensation… Très agréable !

Lady Susa… Ah… Lady Susan… Vous ne savez pas ce que l’on projette pour vous ! Le désir de Kaspar Montolive croît de plus en plus férocement. En quelques minutes, la blonde Kate se retrouve avec dans la bouche une grosse queue qui s’agite de manière incontrôlable, et elle avale le foutre aussi vite que sa gorge peut l’ingurgiter. LIRE LA SUITE

L’’intégralité de ce récit de 70 pages est disponible pour les abonnés de RdF
***
Le second épisode de l’histoire de Lady Susan Melbury est disponible sur ce même site sous le titre « L’asservissement d’une Lady »



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires