Henic


Articles de cet auteur

mercredi 8 février 2017
par  Henic

Vente d’esclaves aux enchères et autres récits

Vente d’esclaves aux enchères
L’art de décorer son esclave
Confort pour la nuit
Vente d’esclaves aux enchères
Combien de temps va-t-on nous garder ici à attendre ? Le commissaire priseur avait dit qu’au début, nous étions une centaine. Et les femmes blanches comme moi sont les dernières… (...)

mercredi 4 janvier 2017
par  Henic

Une queue pour Kali

Chastity Harsh fixe son regard sur le graffiti gribouillé au rouge à lèvres sur les carreaux blancs des toilettes de Yokum Hall : "La bite de Kevin m’a violée ! Ne l’approchez pas !" Le professeur Harsh ouvre son bloc-notes et ajoute ce nom à une liste de six autres noms qu’elle a glanés dans les (...)

dimanche 20 novembre 2016
par  Henic

Les tribulations de Valerie Miles

1 - Violée
Valérie Miles est vraiment une jeune beauté de dix-neuf ans mais elle se considère comme tout à fait ordinaire. En tant qu’étudiante de deuxième année d’une petite faculté du Midwest, elle a déjà été contactée par plusieurs étudiants mais elle en a éconduit la plupart. Elle ne se met jamais en (...)

vendredi 7 octobre 2016
par  Henic

La chaîne

Chapitre 1 – Collecte du bétail
Le Jeep Cherokee fait une embardée autour d’un coin et vient s’arrêter sur une bande de stationnement. Le conducteur écarte ses grandes mains sur le volant et prend une profonde inspiration. La sueur coule sur son front et dans ses yeux. Il fourrage dans le mouchoir (...)

mardi 23 août 2016
par  Henic

Enfer pour femme au Paramundo T2 2° partie

Chapitre 8 – La flagellation de Cuca
La prisonnière 101 est une assistante volontaire de McTeague. Cuca n’imagine pas toute la persuasion qu’il a fallu développer pour la rendre ainsi. Mais elle est sûre qu’elle n’est jamais venue d’une bonne famille. C’est une pute, même pas honteuse de sa nudité, qui (...)

lundi 1er août 2016
par  Henic

Enfer pour femme au Paramundo T2 1° partie

Chapitre 1 – Tabora en prison
La gardienne Tabora a été détenue pendant cinq jours nue et à l’isolement. Maintenant, on lui a enfin rendu son uniforme. Toute habillée, elle s’assoit d’un air guindé sur le bord du lit superposé, contente de sentir le tissu impeccable de son chemisier contre ses seins, le (...)

samedi 23 juillet 2016
par  Henic

Esclave de l’Islam

Les forces arabes ont finalement pris la ville chrétienne de San Esteban, mais seulement après des mois de siège, avec près de cinq milles hommes. La bataille marqua la fin de la coexistence précaire qui durait depuis plusieurs décennies le long de la frontière. Les corps et les têtes tranchés des (...)

jeudi 7 juillet 2016
par  Henic

Une punition exemplaire et autres récits

1 — Une punition exemplaire
2 — Centre d’entraînement pour lesbiennes
3 — Elevage d’esclaves
Une punition exemplaire
Récit de l’esclave
« Mon Dieu, qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? Est-ce que je suis morte, est-ce là l’enfer ? Je ne sais pas qui il est, je ne le vois pas à cause du masque (...)

dimanche 26 juin 2016
par  Henic

Prison de haute sécurité

C’est bien simple. Ceci est une unité de rééducation pour guérilla ou, si vous préférez le mot, pour terroristes. Soyons clairs sur un point. Les putains de salauds qui sont enfermés ici sont un danger pour nos dirigeants, dans le pays. Donc, soit ils changent de style de vie – on ne leur demande pas (...)

vendredi 12 février 2016
par  Henic

Disparues !

3 courtes histoires, illustrées de nombreux dessins, traduites de l’anglais par Henic :
Célébrité disparue
Disparues en Chine
La partenaire de rencontre
Célébrité disparue
Le sergent Esposito s’habille pour l’occasion, comme il l’avait fait le jour où il a épousé Carmela Buitráguez, quelques (...)


Envoyer un message

Commentaires récents

4 février

Je relis toujours avec plaisir cette introduction, qui évidemment appelle à lire la suite...

28 janvier

Très bon début.
Je vais de ce pas lire la suite.

26 janvier

Un très agréable récit de Crabou qui ne nous avait plus gâté depuis des mois.
J’ai adoré l’histoire de cette femme qui se demande si elle est soumise alors que cela saute aux yeux dès le début du récit. (...)

25 janvier

Merci pour cet agréable commentaire.
Eh oui, je confirme : elle y trouve du plaisir et même beaucoup de plaisir. Ce récit est une version au féminin de choses que j’ai vécues mais de façon un peu (...)

24 janvier

C’est un plaisir de retrouver Crabou dans ses oeuvres d’écriture.
Cette femme est plus que soumise : elle est aussi exhibitionniste et masochiste, c’est beaucoup pour une seule personne... Mais elle (...)

20 janvier

Toujours aussi bien !on en redemande !merci

16 janvier

C’est étonnant de voir à quel point Marsajean, qui est un auteur plein d’imagination et fort talentueux dans son expression, semble trouver parfaitement normal qu’une femme mariée tombe dans les bras (...)

15 janvier

Merci Messieurs pour vos avis qui me font très plaisir , une suite du drone maudit n’est pas prévue pour le moment ...mais il ne faut jamais dire jamais ,une idée motivante peut me venir , je laisse (...)

13 janvier

le destin de ces jolies brune et blonde est terrible mais Fanny montre qu’elle est un écrivain de grande valeur. Chapeau.

12 janvier

histoire sympa mais se termine sur un goût d’inachevé on aimerait avoir plus de detail sur la suite de la vie de ces deux coiffeuses les croisières comment elles ont été pucées si elles seront (...)

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : BOUNDINPUBLIC