Géronimo


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 16 mars 2020
par  Géronimo

La dépravation de ma femme -1-

Marylou serre les dents elle vient de recevoir un nouveau coup de son bourreau, elle ne l ’a même pas vu. Son mari l ’a livrée nue avec un masque de voyage sur les yeux, elle sait qu’il doit regarder et ne pas participer ni intervenir. Il l’a examinée et ses mains ont exploré son corps nu, ses seins ont été triturés avec les pointes étirées et serrées longuement, puis sa poitrine malaxée . Son sexe (...)

samedi 28 mars 2020
par  Géronimo

La dépravation de ma femme

Le livreur la suit, les yeux fixés sur sa croupe dont le balancement est sérieusement amplifié par la hauteur des talons, elle marche doucement pour ne pas tomber, et pourtant les dix mètres qui séparent la porte d’entrée de la salle à manger ressemblent à l’escalier vers le paradis pour le jeune homme, son sexe est tendu, il avait entendu parlé d’histoires comme ça mais ça ne lui était jamais arrivé. (...)

lundi 14 décembre 2020
par  Géronimo

Employée soumise

Je me lève, je ne fais pas de bruit pour ne pas réveiller mon mari, cette nuit il est venu me caresser dans mon sommeil, j’ai fait celle qui dormait profondément mais ça n’a pas duré. Il m’a réveillée avec de petits baisers puis il m’a donné un baiser comme au début de notre relation, sa langue a envahi ma bouche et sa main a pris possession de ma chatte. Puis il s’est glissé sous les draps et il m’a (...)

dimanche 12 avril 2020
par  Géronimo

La dépravation de ma femme

Dernier jour de congé, ensuite le week-end et lundi le boulot. Elle vient de se réveiller, il est tard, elle n’en revient de ce qu’elle vient de subir en deux jours, des fellations, une branlette, des coups et surtout un fabuleuse sodomie, elle est étonnée de ne même pas avoir mal à l’anus. Elle traîne encore un peu dans le grand lit, ses seins sont un peu douloureux lorsqu’elle en saisit les pointes, (...)

samedi 26 décembre 2020
par  Géronimo

Employée soumise

Je suis les ordres de mon patron et je me rends à l’adresse indiquée, rien ne laisse présager de ce qui se passe à l’intérieur. Il s’agit d’une boutique très discrète et pour y entrer il faut posséder le code que m’a donné le boss. D’abord, une alcôve, une dame m’accueille, je lui donne enveloppe que j’ai reçue, elle me détaille des pieds à la tête, et son avis tombe implacable Habillée comme une pute, ce (...)

jeudi 7 mai 2020
par  Géronimo

La dépravation de ma femme

Marc rentre chez lui, ma main lui chauffe, mais il se dit que le cul de Margot doit être bien plus brûlant, il aperçoit sa femme devant l’ordinateur, elle porte toujours le même déshabillé transparent que la veille, dessous elle porte la parure rouge, son corps ondule au rythme imposée par la main qui est entre ses cuisses. Il s’approche doucement pour regarder ce qu’elle lit : Je m’appelle Fanny, il (...)

dimanche 10 janvier 2021
par  Géronimo

Employée soumise

Enfin je rentre chez moi, fatiguée mais motivée, mon époux pratique son activité préférée : la sieste, par contre il porte bien ce que je lui ai demandé mon petit slip moule parfaitement son magnifique cul. Je ne suis pas en colère, mais déterminée, je souffre pour qu’il puisse glander, il va souffrir et être humilié pour compenser ma peine. En premier, ranger les accessoires qui sont pour moi. Je reprends (...)

jeudi 11 février 2021
par  Géronimo

Mallorye story -4-

En habitué, Georges les mène vers une alcôve dans le fond de la boîte, avec Max ils serrent la main de quelques hommes et embrassent plusieurs femmes qui sont de leurs connaissances. Arrivés dans ce nid douillet où la lumière est très tamisée, le son de la musique est nettement moins fort ce qui leur permettra de discuter en buvant le champagne, la serveuse arrive d’ailleurs peu de temps après avec le (...)

mardi 17 novembre 2020
par  Géronimo

La dépravation de ma femme

Emilio enfile un préservatif et se présente devant Marylou, elle sent à peine le sexe la pénétrer tellement elle est excitée, il se démène comme un fou, il a posé les jambes de la jeune femme sur ses épaules et il la pilonne sans façon. Marylou promène la queue de son mari sur un de ses tétons. Adriano est trop gros et elle n’en peut plus de le sucer, il échange sa place avec Emilio, celui-là au moins elle (...)

jeudi 17 décembre 2020
par  Géronimo

La dépravation de ma femme

Marc est en train de se raser lorsque Marylou sort de la douche, elle s’essuie. rapidement et vient se frotter contre son homme. « Je souhaiterais que tu fasses quelque chose pour moi », dit-elle à Marc « Bien sûr, mon Amour » « Voilà, l’un des hommes que nous avons rencontrés hier avait le sexe glabre, et j’ai trouvé le contact et la vue très agréable, je voudrais que tu en fasses autant, et je ne (...)

mardi 5 janvier 2021
par  Géronimo

La dépravation de ma femme

Marc est déjà parti au travail, elle lui a préparé ses affaires, dont un joli minuscule string rouge vif, qui tient par deux petites attaches en métal sur les côtés, elle a insisté pour le regarder s’habiller. Elle le trouve vraiment très sexy et elle a une brutale montée de désir en voyant le sexe de son mari remplir complètement le petit bout de tissu, surtout qu’il a accédé à sa requête en débarrassant (...)