Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 20 octobre 2007
par  Christine Arven

L’escapade des amants du cercle magique

Quand ce matin là, à peine levée, Catherine ouvrit ainsi qu’elle en avait l’habitude sa boite mail elle sourit de plaisir en voyant s’afficher le nom de sa plus chère amie. D’un geste agacé elle effaça les sempiternels spams qui venaient quotidiennement polluer sa messagerie, parcourut rapidement les (...)

En réponse à...

Logo de Henic
mercredi 1er novembre 2023 à 23h05 - par  Henic

Je ne suis pas sûre... Tu crois vraiment...? Hi, hi, ça me chatouille...

Christine masque habilement le fait de la débauche commencée, assumée et subie avec une (fausse ?) peur. Pour un peu, on croirait que cette soirée est innocente, alors qu’elle ouvre la porte vers une descente continue marquée par l’augmentation de plus en plus nécessaire des actes eux-mêmes, jusqu’à en être droguée, donc d’y être assujettie, esclave d’un plaisir qui ne se trouve plus ailleurs que dans la croissance sans limite de la dureté des actions. Jusqu’où ? Là est la question. La réponse vers l’âge de 50-55 ans, à quelques années près en plus ou en moins, et bien souvent, une grave déprime car le plaisir n’est plus au rendez-vous alors que le besoin de la drogue demeure...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)