Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 15 octobre 2006
par  Manet

Vive le bio

Afin de faire quelques économies, et de vivre un peu plus sainement, nous avions pris l’habitude d’acheter nos fruits et légumes, chez un agriculteur adepte du bio. Achetant les variétés en saison, nous avions décidé de faire des cornichons en bocaux. Pendant la cueillette, mon épouse m’appella en (...)

En réponse à...

Logo de Henic
lundi 13 décembre 2021 à 21h23 - par  Henic

Économies avec le bio...? C’est pour le moins discutable. Mais le sujet de l’histoire n’est pas vraiment un débat sur les bienfaits du bio !
Cette histoire est habilement troussée et pourrait convaincre que, bio ou non, les légumes oblongs peuvent procurer d’autres plaisirs que ceux de la table.
Les personnages sont sympathiques, il n’y a pas d’épouvantable violence, juste un besoin de nettoyage après l’action, mais c’est le propre des repas au lit que d’être généralement plus salissants qu’à table...
Bref, un agréable divertissement !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • Vive le bio