4 Descente fétichiste

Episode 4 Notre première rencontre
mardi 14 février 2006
par  kingliart
popularité : 1%
1 vote

La brutalité de la rencontre avec le jeune homme, la honte de l’exercice précédent et ma façon de te parler te font pleurer abondamment. Malgré ton assentiment. Cela te rappelle notre première visite, où j’avais déjà demandé de retirer ton collant et de te bâillonner toi-même. Un souvenir intense.

conte fétichiste

***

Nous filons rapidement dans une direction inconnue de toi et cela te rappelle notre rencontre. Tu avais voulu me rencontrer par ton amie qui est une perverse et Maîtresse professionnelle. Elle t’avait sûrement parlé de moi en des termes avantageux car nous « travaillons » ensemble. Je savais de toi ce qu’on m’avait rapporté : soumise, douce, beaux yeux, belles jambes, bi, fétichiste, curieuse, cérébrale, courageuse, et surtout avec un goût prononcé pour l’humiliation qui, d’après la Maîtresse, te faisais jouir… L’humiliation et, d’après cette connaisseuse, grande amatrice de vêtements fétichistes, restrictifs, corsets, latex, et tout le bazar. Mais tu n’avais été la propriété de personne. Comme tu me l’avais fait comprendre lors de notre rencontre, tu ne voulais « appartenir » à personne. Pas plus que tu n’aimais être dans les mains d’inconnus. Mais la curiosité te faisait faire de drôles de choses. Me rencontrer par exemple. Je ne sais toujours pas ce que tu savais de moi à ce moment. J’ai joué le jeu et tu t’y es plié sans mot dire.

Costume strict, la bourgeoise dans sa magnifique quarantaine. Certainement pas le genre de fille aux mœurs faciles. Petits escarpins à talons bas, un collant opaque noir, des seins imposants bien cachés dans un beau chandail fin. Un sourire franc, et effectivement un regard magnifique. Bref, une belle femme, genre petite brune rayonnante. Le genre que j’adore. Après un bref baise-main, histoire de montrer que je suis gentleman, tu prends place, très sûre de toi.

— Vous êtes mariée ?

— Non je n’aime pas les liaisons officielles.

— Fiancée ?

— Ce n’est plus de mon âge.

— Qu’est-ce qui est de votre âge ?

— Les aventures.

— D’un jour ?

— Ou plus, si affinités, dis-tu en riant.

— Vous êtes dressée ?

— Euh, vous voulez dire dans un rôle ?

— Ou dans votre rôle principal.

— Qui serais ?

— Je vous trouve bien étrange !

— Pourquoi ?

— Car vous connaissez la réponse à cette question.

Ton silence me sembla une bonne réponse. Tu baissas aussi les yeux.

— Vous étiez au travail ?

— Oui.

— Vous pouvez manquer quelques jours.

Ce n’était pas une question.

— Manquer ? Vous voulez dire me faire porter pâle ?

— Oui. Ou même prendre quelques mois.

— Ce serait la fin de mon travail.

— Alors nous nous rencontrerons le week end ?

— Je pense, oui. Une fois au moins.

— Vous êtes toujours ainsi ?

— ….

— insolente.

— ….

Tu baissas de nouveau les yeux.

— C’est mieux. Je n’aime pas les femmes insolentes. Rebelles peut-être, je veux bien, mais pas insolentes. Vous êtes priée de vous tenir à mes ordres si vous voulez me revoir. Et pour commencer nous allons corriger un détail. Vous portez bien un collant ?

— Oui.

— Eh bien vous allez le retirer à la toilette et revenir me le donner.

Tu hésitas un moment, me regardas dans les yeux, puis te levas. Je regardai ta silhouette très attrayante s’éloigner. En revenant quelques instants plus tard, tu t’assieds bien droite sur ta chaise.

— Alors ?

— Alors quoi.

— Vous voulez faire du mauvais esprit. Je viens de vous demander de retirer votre collant et me le donner.

— Ici ?

— Oui, tout de suite.

Tu regardas autour de toi, puis tu retiras le collant roulé en boule de ton sac à main. Tu le posas en le cachant sous ta main. Je retirai ta main et je laissai le collant en boule sur la table. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires