Tranches de sexe : 4- Remplissage

samedi 8 juillet 2006
par  Alex Cordal
popularité : 1%
3 votes

Les deux femmes étaient installées sur le comptoir du bar, honteusement exhibées, agenouillées, repliées sur elles-mêmes, cuisses largement écartées, le cul exposé face au public.

– Tu reprendras bien un demi, proposa Christopher à Allan.

Les deux maîtres s’entendaient à merveille. Leur complicité se voyait renforcée lors de soirées comme celle-ci. Chacun éprouvait la même fierté à exhiber sa soumise au public. La dizaine de spectateurs avertis, des couples et des solitaires, était triée sur le volet et avait payé très cher pour assister à ce concours ô combien original.

Ce soir, le pub était fermé pour l’occasion. Christopher, le propriétaire des lieux, actionna la poignée de la tireuse pour remplir la chope. De l’autre côté du comptoir, Allan regardait la bière sortir sous pression et produire une mousse abondante à la rencontre du verre. Il remarqua le compteur dont l’appareil était équipé et dont les chiffres défilaient pendant que la chope se remplissait.

– Tu l’as installé depuis longtemps ? demanda Allan. Au moins maintenant, ça évite toute ambiguïté.

– Hier ! répondit fièrement Christopher. Tu as raison, avec ça, pas de contestation possible.

Allan regarda le bock de bière que lui tendit son ami. Il observa la mousse qui n’en finissait pas de déborder. Il saisit le verre par la anse et recula d’un pas. Il ne put s’empêcher d’admirer une nouvelle fois le merveilleux panorama qu’offraient les deux femmes. Il n’était pas le seul. Parmi les gens attablés, certains fixaient en permanence depuis leur installation les deux magnifiques postérieurs exposés au-dessus du comptoir.

Allan ne put s’empêcher de souligner l’étonnant contraste dont faisaient montre les deux femmes qui patientaient dans leur position humiliante.

Betty la compagne de Christopher exhibait un joli petit cul bien dodu certes, mais qui pouvait plutôt être qualifier de mignon en comparaison de celui plus imposant de l’autre soumise.

En effet, à la différence de sa voisine, Kristie arborait un corps dont les formes et les rondeurs faisaient les délices d’Allan son maître. Inutile de préciser que, ne dénotant pas avec le reste de l’anatomie, la croupe de la truie d’Allan, comme il aimait ainsi l’appeler, paraissait monumentale à côté du cul de Betty, plus standard selon lui.

Le contraste s’arrêtait là. Pour le reste, les deux femmes montraient de sérieux points communs. La position, d’abord. Identique. Genoux écartés à l’extrême et reins creusés, pour ouvrir et présenter au maximum leurs orifices. Sexe et pourtour d’anus glabres témoignant d’une épilation récente. Et bien sûr, une rondelle brune extrêmement plissée comme pour rappeler l’élasticité et les possibilités d’ouverture de l’endroit. Inutile de préciser que Kristie et Betty avaient perdu depuis longtemps leur virginité anale, et qu’elles étaient rompues à tous les exercices possibles et imaginables que sont la sodomie, le fist anal, et les introductions d’objets divers et variés.

Allan continua de contempler le spectacle, c’était bien évidemment, Kristie qui l’excitait le plus. Toujours en raison de ses formes. Son regard se posa machinalement sur le ventre arrondi en second plan entre les cuisses écartées. Il l’aimait ce ventre qu’il ne se lassait jamais de pétrir quand ses mains parcouraient le corps de sa soumise.

Allan fit un pas sur la droite pour s’installer sur un tabouret de bar à côté de Kristie et laisser le champ vision libre aux spectateurs. Il en profita pour admirer l’opulente poitrine que la pesanteur semblait vouloir attirer vers la surface du comptoir.

De derrière son bar, Christopher se racla la gorge pour lancer l’annonce que tous attendaient.

– Mes amis, commença-t-il. Vous connaissez Betty et Kristie dont les séances de soumissions vous ont déjà ravis lors de nos dernières soirées.

Le murmure qui monta du public en disait long sur la satisfaction des précédents spectacles. Il faut dire que, la semaine dernière, les deux femmes avaient offerts leurs corps aux martinets, aux fouets et aux cravaches dans un abandon total, sans parler de toutes les humiliations qu’elles avaient subies quand leurs maîtres les avaient promenées en laisse dans la salle comme des chiennes. Elles avaient dû déambuler à quatre pattes dans le public, et manger par terre dans une écuelle.

– Aujourd’hui, continua Christopher, elles sont exposée sur ce comptoir pour nous départager, Allan et moi. En effet, nous ne sommes pas d’accord. Allan soutient qu’il n’y a pas de plus grande contenance que le cul de Kristie, et moi, j’affirme que Betty est la meilleure citerne que je connaisse. En conséquence, nous allons tester avec de la bonne bière pression, laquelle de ces deux femelles est capable d’emmagasiner le plus de liquide. [LIRE LA SUITE-art19]

A

PRECEDENT ....................................................... SUITE

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires