Délice d’une soumise à son Maître

mercredi 16 février 2011
par  deshna
popularité : 1%
5 votes

Bonjour à tous,

deshna m’a confié une périlleuse mission, mais je l’accepte avec joie. Les poèmes que vous allez avoir le plaisir de lire représentent chacun une histoire. Un moment clé de la relation que nous partageons depuis bientôt un an. A chaque fois, ils renferment toute la sensibilité, la tendresse, les espoirs d’une soumise à l’âme entière dont la détermination s’avère passionnante.

« Où êtes-vous ? » je ne l’ai découvert que bien des années après son écriture. Sa forme allégorique dénote l’expression d’une envie de découvrir un monde fait de fantasmes et de réponses à des questions trop longtemps ignorées. Expurgé de sa peine, elle transparaît en filigrane. Après avoir lu certains de mes textes, deshna a imaginé, de manière lyrique, le personnage de son Maître, bien avant de l’avoir rencontré. C’est un texte à la fois simple, d’une grande intensité et très prenant. J’y suis sans y être. Mes traits de caractères sont brossés avec force et justesse. Je vous laisse le plaisir de le découvrir.

"Où êtes Vous, Vous que j’attends
Vous que j’invente et que je rêve
Captivant Roi, fougueux Amant
Où êtes vous, mon tendre Glaive

Où êtes Vous, Homme charmeur
Maître exigeant, Maître érotique
Autoritaire et enchanteur
Où êtes Vous, mon Impudique

Où êtes Vous, Vous qui m’aimez
Belle soumise et vive muse
Grâce troublante et passionnée
Où êtes Vous, ma douce Ruse

Où êtes Vous, Vous que je crains
D’un chaud sourire ou d’une larme
Et d’un baiser sur Votre main
Où êtes Vous, mon digne Charme
***

« Venez » a été écrit à la suite de notre première rencontre. Les efforts accomplis par deshna pour arriver à me rencontrer valent un récit à eux seuls. Trois ans d’une quête sans perdre courage et sans que sa détermination ne faiblisse, mais aussi sans savoir si un jour elle aboutirait ou si je ne serais qu’une suite de récits au détour d’un site. Elle m’a été présentée les yeux bandés. Lorsque j’ai enlevé son bandeau, j’étais derrière elle. Puis, j’ai fait trois pas, sans la regarder. Je me suis retourné et je suis tombé sous le charme. Plus tard, ce jour-là, alors qu’elle était attachée, les bras en l’air, je l’ai caressée sans retenue. LIRE LA SUITE

Designer et deshna



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

samedi 19 février 2011 à 22h33

Merci Henic pour ce commentaire. « Ce qui est vrai dans un sens est vrai dans l’autre » Cette citation est de deshna. La pression est sur nos deux épaules.
Designer

Logo de Henic
mercredi 16 février 2011 à 15h24 - par  Henic

C’est joliment écrit.
Et quoique ces textes soient ceux d’une soumise, ils mettent une pression certaine pour le Maître, s’il veut être à la hauteur.