Huitième épreuve

vendredi 22 janvier 2010
par  nathykara
popularité : 1%
3 votes

Il m’accompagne dans la chambre, me fait allonger sur le lit et commence à masser mon corps avec une pommade, elle me fait du bien apaise le feu et la douleur qui une fois l’action passée se réveille et lance ses piques.

Il me masse délicatement, n’oublie aucune parcelle de mon corps qu’il a torturé avec plaisir, jouissance, il me demande de me retourner et c’est tout aussi attentionné qu’il me masse l’autre côté.

Il s’attarde sur mes seins, je gémis quand il les malaxe fortement et surprenante réaction il se fait plus doux.

Il me caresse le visage, se penche et m’embrasse, je suis gênée, je prends plaisir à ce baiser, mon sexe se redresse doucement, une nouvelle sensation s’empare de moi, je lui rends son baiser, je ne reste pas passive.

C’est un tournant de notre relation, j’étais prisonnier(e), je deviens consentant(e).

Je prends conscience que tout ce qu’il m’a fait subir je l’ai toujours rêvé ou fantasmé, ce que je souhaitais sans jamais le réaliser Lui me l’a fait faire.
Lorsque je me suis pliée à ses caprices je l’ai fait volontairement, je prenais ma part de plaisir, je dois me l’avouer j’aime être contrainte.

Il m’aide à me lever et me tend une robe, je ne la connais pas, une robe bustier courte, elle m’arrive mi cuisse, la douceur du tissu me fait pointer les tétines.

Nous descendons à la cuisine, il sort du frigidaire des plats touts prêts à réchauffer.

J’ouvre les placards et cherche les plats, allume le four et met les plats à chauffer, dresse les couverts.

Il vient sans bruit dans mon dos, m’attrape par la taille et me fait courber sur la pierre évier, il remonte ma robe sur mes fesses nues, les caresses, les malaxe, un filet froid coule le long de mon sillon, humidifie mon petit trou qui d’une poussée lente mais régulière se fait investir par sa verge bien dure.

Je me suis habituée, je n’ai plus mal lors des intromissions, je prends du plaisir, je tends et vais à la rencontre de mon assaillant, j’ondule mon bassin, contracte mes muscles anaux sur cet envahisseur qui me fait du bien.

Mes yeux se portent sur notre reflet, il me prend sans brutalité, il me fait l’amour, une expression de bien être, de contentement sur son visage, puis son visage s’illumine en même temps qu’il explose en moi, il continue lentement ses va et viens. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires