Le salon

Par Mademoiseille
mardi 8 septembre 2009
par  Collectif, Mademoiselle
popularité : 1%
5 votes

Frédéric regarda sa nounou avec un regard tendre dans lequel une lueur d’envie était perceptible,

— Je te remercie ma chère nounou de ce cadeau que tu m’offres. Je vais honorer cette rosace mais avant je vais découvrir l’amour avec un homme.

Une pointe d’excitation enfantine se glissait dans la voix du jeune homme. Miss Rosa avait même une larme de joie qui perlait à son oeil droit, elle l’essuya de la main discrètement. C’était beau de voir un jeune homme faire ses premiers pas dans le chemin qu’il désirait.

Frédéric contourna l’avocat qui se trouvait toujours à terre, le front posé sur le carrelage, les fesses cambrées. Ce ténor du barreau, dans tous les sens du terme, avait peur, des frissons lui parcouraient le corps. Il grommela un vague « pitié » pensant émouvoir le jeune puceau mais rien ne fit flancher Frédéric qui se dirigea vers le salon pour prendre place sur un fauteuil de velours noir. Il s’assit et pensa que son père avait des goûts particuliers en matière de décoration intérieure. Tel un roi il prit place.

— Lopette viens jusqu’ici dit il en direction de l’avocat qui commençait à esquisser un mouvement pour se redresser. NON dit Frédéric d’un ton sec sans appel.

L’avocat se redressa quand même. Il n’allait quand même pas se laisser faire par ce petit gringalet tout juste sorti des jupons de sa mère. Il esquissa un sourire en repensant aux outrages qu’il avait fait subir à sa mère justement.

— Maître auriez vous oublier la disposition testamentaire dont vous êtes le garant ? Vous ne devez rien refuser, je dis bien rien tant que la clef n’a pas été trouvée. Je ne saurai trop vous conseiller dans ce cas de vous remettre en position et de venir ici.

Maître Torti devait bien admettre qu’il était piégé. Il pensa à son ami défunt et au vil tour qu’il jouait en ce moment même à tout son monde. Que suis-je obligé de faire pour toi mon vieil ami, pensa l’avocat qui se remit à terre et qui avança, comme un chien, vers Frédéric.

— Redresse la tête et regarde moi. Je veux voir tes yeux m’implorer de ne pas aller plus loin.

Maître Torti leva son visage vers celui qui allait jouir de son corps, qui allait le prendre par cet orifice qu’il avait toujours soigneusement tenu à l’écart de tous ses ébats érotico-luxuriants rebuté par la douleur. Il craignait la pénétration anale aussi fortement qu’il aimait défoncer les fesses des dames. Il ne voulait pas se faire dépuceler le col serré. Il redoutait la brûlure quand les parois étaient forcées. Et puis, il avait sa fierté. C’était un avocat que diable. Dans un regain d’honneur, il tenta de se redresser quand Frédéric lança ....

— Avance mieux que ça, mets ton visage sur mon entre cuisse ! Sens à travers mon pantalon ce membre qui t’investira plus tard.

L’avocat dans un mouvement brutal se recula.

— Hors de question, caresse toi tout seul.

Frédéric attrapa l’avocat par l’arrière de la tête et l’obligea à poser la bouche sur son sexe qui commençait à se faire deviner sous le textile. L’avocat tenta de se tortiller pour se dégager de l’emprise mais Frédéric enserra ses jambes autour du corps de l’avocat pour l’immobiliser.

— Tu n’échapperas pas à ta destinée. LIRE LA SUITE

PRECEDENT ............................................................. SUIVANT


Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Rêves de femme
mardi 8 septembre 2009 à 15h31 - par  Rêves de femme

Serge Frapart Chapitre 4 la chambre de mère Danièle, Amélia et Sonia