Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 2 août 2020
par  Christine Arven

Epreuve de force

Tu m’as fait m’allonger à plat ventre sur le lit seulement recouvert d’un drap blanc. « Jambes bien écartées », m’as-tu ordonné d’un ton sec, « je veux voir tes babines ! ». Puis tu m’as attachée. D’abord la cheville gauche autour de laquelle tu as enserré une lanière rouge que tu as nouée à un pied de la (...)

En réponse à...

Logo de Henic
lundi 18 juillet 2022 à 21h00 - par  Henic

Sylvain a raison, il exprime très bien la force du récit.
Mais, car il est rare qu’il n’y ait pas un « mais », s’il s’agit de théâtre, il est normal que le Maître attende la reddition de la soumise. En revanche, s’il s’agit aussi d’amour, il serait normal que le Maître trouve un moment plus opportun pour recevoir cette reddition qui semble aller à l’encontre de la justice. L’amour est plus grand que la justice (au sens « mathématique » : une erreur vaut tant) : il ne s’y oppose bien sûr pas, mais il va au-delà et la transcende. L’amour est le plus fort, le reste n’est souvent que brutalité. Et c’est vrai aussi dans le monde BDSM : en dehors de cette réalité, les relations ne peuvent être pérennes.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)