Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 7 avril 2020
par  Jean Quin

La présidente (1)

Chloé de Fonrsac était soucieuse. Le miroir lui renvoyait pourtant l’image d’une femme de 40 ans, distinguée et d’une séduction subtile. Ses cheveux auburn relevés en chignon, malgré une mèche rebelle au-dessus de son œil qui ajoutait une touche mutine, ses lunettes fines qui mettaient en valeur ses yeux (...)

En réponse à...

Logo de Sylvain
mercredi 8 avril 2020 à 23h58 - par  Sylvain

Le texte délivré par M. Jean Quin est parfait pour attirer le lecteur. Un postulat moderne. Dès la dernière ligne achevée, on n’a qu’une envie : lire la suite. Le style est parfait. BRAVO à ce nouvel auteur. Sylvain de Perry.
Nota : le confinement a du bon puisqu’il incite les visiteurs à écrire. Je n’irai pas jusqu’à dire : « pourrrrvou qué ça dourrrré ! » comme était censée le dire Madame Laetitia, la maman de Napoléon.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique

  • La présidente (1)