Formation d’Andrée comme dominatrice -4-

Mon Baptême
lundi 8 février 2016
par  Joced
popularité : 1%
2 votes

Andrée me communiqua plusieurs dates pour être baptisé, mon problème consistait à être libre un weekend et faire avaler la trace que j’aurai définitivement sur le bas ventre. J’avais donc préparé mon épouse à ce que j’aurai un tatouage représentant un dragon sur le coté gauche de mon bas ventre, elle encaissa ce mensonge !!!
Profitant d’un salon de mon entreprise je m’étais rendu disponible pour participer à la cérémonie de mon baptême …. Nous étions une dizaine hommes et femmes, tous dans la même salle de préparation, on nous rasa une bonne partie du pubis côté gauche et surtout on était prévenu qu’après avoir subi le fer rouge les poils ne repousseraient plus. Une crème fut étalée pour faciliter la douleur mais surtout pour que cet endroit brulé devienne sombre ce que j’avais constaté sur Andrée.
Ne connaissant personne parmi les futurs baptisés, j’écoutais les conversations et surtout celle de deux femmes qui parlaient du choix du Maître sur sa nouvelle compagne et avec surprise je comprenais que c’était Andrée et qu’elle partageait dorénavant la couche du Maître et cela depuis plus de deux mois. Certains détails étaient grandioses, je n’étais donc plus son amant !!! J’étais assommé et impossible de revoir Andrée pour obtenir des explications …..dans l’action on venait nous chercher. Recouverts pour tout vêtement d’une chasuble nous sommes partis en procession vers le lieu ou se trouvait l’autel. Traversant une grande pièce ou se trouvait toute la communauté du « Dragon », on nous applaudissait. Une fois au pied de l’autel , on nous débarrassa de la chasuble , le grand prêtre venant vérifier l’état de notre bas ventre. Une fois fait, il annonça la cérémonie ouverte. Il s’approcha du chaudron où se trouvait deux fers , il en sortit un qui avait le bout rouge vif et il s’approcha de chacun de nous pour nous le montrer. C’était impressionnant , pas un bruit chacun retenant son souffle …on nous remit un papier et en cœur nous devions le lire à haute voix. C’’était notre demande pour rejoindre définitivement la communauté , nous devions confirmer notre accord par un « je le veux » lorsque nous serions attaché sur la croix avant de recevoir le fer rouge , en cas de refus de notre part nous serions excommunier à vie de cette communauté .
Le premier baptisé fut attaché , hurla « je le veux » et le fer rouge s’enfonça dans ses chairs. Dans un hurlement de sa part , il s’effondra attaché sur la croix sous les applaudissements des participants Le même sort pour les suivants avec les mêmes conséquences , et ce fut mon tour. Je regardai Andrée qui était en admiration du Maître , m’ignorant complètement . Furieux de ce que j’avais entendu et vu je refusais de dire « je le veux ». Je fus détaché de la croix et sous les insultes des participants on m’annonça que le tribunal me prononcerait mon excommunions , en attendant je fus emmené dans une cellule ….. LIRE LA SUITE




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
lundi 30 octobre 2023 à 16h16 - par  Henic

Enfin ! Enfin un « soumis » qui s’aperçoit qu’on le trompe et qui en tire les conséquences ! Il a donc encore des c..., lui !