NOVEMBRE 2014

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’une abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné



Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours






Novembre 2014

* 22 novembre

* 18 novembre

  • Par Marsajean, un nouveau récit Cinéma . L’intégralité de ce 1° chapitre est disponible pour les abonnés de RdF

* 17 novembre

* 13 novembre

* 11 novembre

* 08 novembre

* 05 novembre

* 03 novembre






Chercher


VIDEOS SadoMaso





Animated SM Shop



Articles les plus récents

samedi 22 novembre 2014
par  Sylvain de Perry

Visite médicale

Aurélien, un garçon de vingt ans, brun, chevelure délicatement ondulée, yeux noirs, nez droit, lèvres ourlées, menton droit, attend sagement assis sur une chaise métallique. Vêtu d’un simple short, il est surpris d’être seul dans la salle d’attente. Soudain la porte face à lui s’ouvre, alors qu’une voix féminine sort d’un haut-parleur :
Entre dans la cabine, ôte ton short et attend qu’on vienne te chercher. Un déclic sec clôt l’invitation. Aurélien se (...)

mardi 18 novembre 2014
par  Marsajean

Cinéma

Claudine regardait les coupures de presse qui la concernaient. Les plus anciennes étaient dithyrambiques et louaient son jeu plein de grâces et de légèreté. Certains critiques l’avaient même comparé à la grande Sarah. Par contre les récentes, si elles ne mettaient pas le talent de Claudine en cause, se posaient des questions sur le choix de films discutables et son travail, manifestement, elle avait fait le choix de l’argent aux dépends de la valeur (...)

lundi 17 novembre 2014
par  SoumiseClara

L’objet

Mon Maitre n’aime pas quand je dis "non". En fait, il déteste. Il estime qu’une soumise doit mieux choisir ses mots, et surtout faire confiance à son Maitre. Il n’a pas tort. Cependant, je ne peux m’empêcher de préférer le non, à une phrase plus protocolaire, comme par exemple "je ne préfère pas Maitre" ou encore "Je vous prie Maitre de ne pas m’imposer cela". Un "non" est simple, rapide et efficace ;-).
Nous étions un samedi soir, et alors que j’était (...)

lundi 17 novembre 2014
par  doc aldo

HAREM 3

Dans "Harem 2", texte qui date un peu je l’avoue,un bus de femmes Européennes voyageant en Orient, à été arraisonné par les Pirates du Désert. Les femmes ont été conduites dans une forteresse, caché au milieu du désert, elles ont dû quitter leur bus, sous les humiliations du chef et ont étés conduites dans une grande pièce. Ordre leur à été donné de se présenter en culotte et soutien gorge. Le chef à procédé à l’examen de quelques unes particulièrement (...)

jeudi 13 novembre 2014
par  calingiton

Scène et Giton

Ce texte est le récit d’une relation entre deux être totalement différents, mais fait pour se rencontrer. Philippe de Beaudricourt (Son pseudo est Scène) : un sexagénaire célibataire, riche et influent, et son jeune protégé Axel Ivanoff, âgé de 18 ans (Pseudo Giton). Il a été écrit à deux mains, en italique Giton, et en lettre romaine pour Scène. Tout commence un jour de juin 2014, c’est le début de l’été au Cap d’Agde, là où ils se sont rencontrés. ***** (...)

mardi 11 novembre 2014
par  Fatum

Océane

Très vite, Océane s’habitua à sa nouvelle vie. Les épreuves qu’elle avait subies avaient endurci son caractère, et elle se sentait maintenant plus disponible pour tout ce que son Maître exigerait d’elle. Elle redécouvrait le monde extérieur, mais n’avait par ailleurs guère envie de sortir. La première fois qu’elle dut se rendre dans la villa, quelques jours plus tard, ce fut pour y rencontrer un couple d’une quarantaine d’années. Visiblement, l’homme (...)

samedi 8 novembre 2014
par  Viviane

Un week-end mémorable

De vous lire livrer vos « exploits », ça me donne envie de vous raconter les émois et turpitudes qui nous sont arrivés lors d’un week-end, il n’y a pas si longtemps. Mon mari avait repris contact plusieurs mois auparavant avec d’anciens amis proches du temps de ses études. Je devrais dire nos études, puisque nous avions certains amis communs à cette époque. Nous avions déjà eu l’occasion de nous revoir, en couples, avec les enfants. Les années passant, (...)

mercredi 5 novembre 2014
par  kingliart

17- Les transformations de la pièce 69

// Histoire de modification d’une soumise en objet sexuel. Le lecteur attentif remarquera que les situations décrites dans ce récit ne correspondent pas à la réalité. Dans la réalité, la soumission est entièrement consensuelle et doit le demeurer même quand lorsque les soumis(e)s acceptent de se faire humilier, torturer, modifier, marquer, enchaîner.... //
Après ces terribles épreuves, 69 fut gardée allongée sur un véritable lit plutôt que dans son (...)

lundi 3 novembre 2014
par  Henic

La nourrice d’Angeluí

Traduit de l’anglais par Henic
La vérité est que mon Angeluí - Angel Lluis Moscoso Perales sur son certificat de naissance – a tout ce qu’il désire dans sa vie. Grâce à Dieu et à mon carnet de chèques, nous vivons confortablement et nous pouvons donner à notre fils chéri tout ce qu’il mérite. Une assistante maternelle à sa naissance, un Scalextric quand il eut six ans, une bicyclette et fibre de titane à dis ans, une moto à seize, une voiture de sport (...)

mardi 28 octobre 2014
par  Noir Désir

Swiss Hôtel 4

Le temps a passé. Il y a deux ans je recevais mon Maître dans cette chambre d’hôtel où je devais lui faire un rapport circonstancié de mes journées passées à Londres pendant qu’il gérait ses affaires. Depuis je me suis pliée à bien des épreuves et je pense avoir atteint un nouveau stade dans ma soumission. Jugez-en plutôt.
Sir, j’ai suivi vos consignes à la lettre. Comme Vous me l’aviez ordonné, je suis arrivée à la suite présidentielle un peu avant (...)

Commentaires récents

14 novembre

C’est ce qui s’appelle se faire avoir bêtement sur un coup simple ! Un gage.

13 novembre

Il semblerait malheureusement que cette suite se soit perdue corps et âmes. C’est fort dommage ! Pour quand la suite de "la Débutante" de Claudia ?

12 novembre

Cher Henic, il fait 1800 mots comme les précédents chapitres qui font à peu près la même taille (1800 mots) depuis le chapitre 14. Le chapitre complet est accessible aux lecteurs (...)

11 novembre

Un chapitre inhabituellement court où l’on semble revenir à moins de cruauté purement inhumaine. Ce n’est pas désagréable : 69 est devenue sympathique et l’on a du mal à la voir ainsi souffrir sans même (...) Il aurait en effet été dommage que cette histoire se fût perdue : ce premier chapitre est fort prometteur !

9 novembre

La suite reste malheureusement toujours à venir ! Mais sait-on jamais !!!!

8 novembre

Bonjour. Très belle histoire. Bien écrite a chaque scénario on visualise très bien la scène. Depuis le début je me suis attaché à Niobé et à chaque chapitre elle se retrouve impliquée dans une nouvelle (...)

29 octobre

toujours pas de suite ...
comme c’est frustrant !!
allez revenez nous vite, s’il vous plaît !

28 octobre

Bonjour.
J’aimerai avoir une suite.
Qui est cet homme que Lola embrasse ? A t’elle été vendu par Maitre Ali ? Cinq cent francs c’est très peu.
Que va t’elle dire a son mari ? Va t’elle lui rendre son (...)

27 octobre

Bonjour
J’aimerais une suite. Qui est l’homme qu’elle embrasse, a t elle été vendue a cet homme ?
Pourquoi ne vat’ elle pas dire a son ex-mari qu’elle le quitte pour cet homme (...)
Quelle audace !
S’offrir ainsi à un quasi inconnu...
Et lui ! Est-ce dédain que de ne vouloir aller plus loin ? Ou un érotique sadisme sûr de lui ?
Ce récit fait admirablement monter le désir, de la (...)

Brèves

Fifty Shades of Grey

mercredi 2 janvier 2013

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

PROMOTIONS

mardi 16 octobre 2012

Devenez un client privilégié et recevez nos offres exclusives : nouveautés, chèques cadeaux, soldes privées, opérations spéciales...


Votre email :  
Inscription
Désinscription
Sur le Web : BOUTIQUE FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Le dressage de O

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : TS Séduction