JUILLET 2014

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’une abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné



Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours





Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2013JANVIER - FÉVRIERMARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE – OCTOBRE - NOVEMBRE - DÉCEMBRE - GALERIE PHOTOS - RECITS COMPLETS


Juillet 2014

* 25 juillet

  • Par mallorye63, la suite (après un certain nombre.... d’années !!!) de Mallorye story.
  • Je profite de l’occasion pour redire aux auteurs qui participent au site combien il est regrettable pour leurs lecteurs de laisser en plan leurs récits. Alors, pour ceux ou pour celles dont c’est le cas, pensez à donner une suite (et fin) à vos histoires. Je vous en remercie par avance.

* 22 juillet

* 20 juillet

* 17 juillet

* 13 juillet

* 08 juillet

* 02 juillet






Chercher


VIDEOS SadoMaso


Fabienne la chienne

Animated SM Shop

Articles les plus récents

vendredi 25 juillet 2014
par  mallorye63

Mallorye story

Il l’autorise à prendre place dans la voiture, Marc et Max montent devant, elle n’a toujours pas été autorisée à baisser sa jupe, Georges lui fait écarter les cuisses, ouvre sa veste et dégrafe son soutien-gorge — Tiens, lui dit-il, celui-ci est pratique avec l’ouverture devant, mais comme ta poitrine n’est pas énorme tu éviteras au maximum le port de ce sous vêtement Il lui attrape alors les tétons entre pouce et index, et tord très fortement le bout (...)

mardi 22 juillet 2014
par  La Demoiselle

Partie pour dressage

Chapitre 1
Cela allait être difficile de la laisser seule pendant deux semaines avec Hans, mais je le connaissais bien maintenant, il prendrait soin d’elle. Lena avait besoin de voir autre chose de toute façon, nous étions arrivés dans une impasse : elle ne m’écoutait que quand cela lui plaisait. Après une longue réflexion et plusieurs conversations avec elle, j’avais donc décidé de l’envoyer chez cet homme, ce maître qui avait déjà reçu plusieurs (...)

dimanche 20 juillet 2014
par  manumaitre

KIDNAPPING ET SOUMISSION

I. Immersions au club privé Quelques heures plus tard, le 4x4 stationna devant une grande bâtisse et les deux esclaves sortirent et furent dirigées vers leur chambre. La Maîtresse qui les avait accueillies les réveilla de bon matin. « Ici, on travaille jour et nuit mais, dit la Maîtresse, vous avez une mission spéciale dans quelques jours et les plaies que vous avez aux fesses doivent guérir absolument pour cette mission. Donc pendant cette semaine, (...)

jeudi 17 juillet 2014
par  Marquis d’Evans

La Saga des esclaves au Château du Marquis d’Evans (épisode 16)

Histoire coécrite avec Marie, une soumise.
C’était sous un ciel bien bas, dans cette brume humide, tombante en cette fin de journée, mélangeant brouillard et début d’obscurité. En ce coucher d’un jour gris et hivernal, que le véhicule roulait à allure prudente sur cette route départementale, engagé après être sorti de l’autoroute, en direction du Château d’Evans. A son bord 2 femmes que nous nommerons Marie et Lalielou. Marie conduisait depuis le début de (...)

dimanche 13 juillet 2014
par  chris lafner

Les aventures d’Aurélie

Es-tu prête à continuer ?
Oui
Je crois que tu n’as pas bien compris. Réponds correctement sinon on arrête tout et on va au cinéma. Présentement la dernière chose dont j’ai envie c’est d’aller m’enfermer devant un écran, ce que je veux c’est être actrice de mon plaisir et du sien, alors je laisse échapper la seule réponse possible :
Oui maitre. Il ne cherche même pas à masquer sa victoire, un grand sourire illumine son visage.
Je savais que tu étais (...)

mardi 8 juillet 2014
par  Fatum

La jeune soumise

Dès mes dix-huit ans, comme prévu, je quittai la maison familiale. Des conflits répétés avec mes parents me rendaient la vie impossible, et je voulais voler de mes propres ailes. Sans réfléchir, j’avais abandonné mes études et depuis trois mois vivais dans une misère noire, logeant parfois chez une amie, parfois même dans la rue. Je commençais à désespérer lorsqu’un soir, dans une boulangerie, j’avais commandé un pain et peinais à trouver dans mes poches (...)

mardi 8 juillet 2014
par  audela

La veuve -2-

Au lendemain de la lecture du testament de son défunt mari, sa veuve savait qu’elle n’avait pas le choix que de respecter ses 5 ans de veuvage, imposer par son défunt mari dans son testament, et que dans 5 ans elle sera libre. Agnès Valois se retrouva dans la cave où elle avait passé sa première nuit, nue et menottée sur un vieux matelas. Cette belle femme bourgeoise, hautaine et distinguée, vice-présidente de la société de son défunt mari, le PDG (...)

mercredi 2 juillet 2014
par  Sylvain de Perry

Totale soumission

Nathalie et moi retrouvons Jane et Carole dans la chambre. Je reste statufiée sur le seuil d’entrée à la vue du godemichet dont ma Maîtresse s’est ceinte : il mesure vingt-cinq centimètres avec un gland en forme de gros œuf de poule, suivi par une colonne qui s’élargit à la base. Le préservatif de cuir qui le recouvre est tellement graissé de gel qu’il brille malgré la lumière pas trop excessive de la lampe halogène. Jane invite Nathalie à s’asseoir près (...)

samedi 21 juin 2014
par  Désir de Maître

Croisière initiatique

Pierre et Thyfanie vivaient en couple depuis plusieurs années et, suite à une promotion professionnelle de Pierre, avaient décidé de fêter l’événement en s’accordant une croisière dans les Antilles. Certes, l’accident du Costa Concordiat les avaient un moment dissuadés, mais l’envie de partager une semaine pleine ensemble avait surmonté leur appréhension. Les Antilles, le soleil, les plages de sable fin, l’envie de faire l’amour à longueur de journée, tout (...)

mardi 17 juin 2014
par  Fatum

Mon amie Margaux

Je venais de réussir mon bac. Mes parents avaient marqué leur accord pour que j’aille entamer des études universitaires à Montpellier et comme nous habitions Limoges, ils se mirent à la recherche d’un studio pour me permettre de facilement suivre mes cours. Par chance, ils tombèrent sur une petite annonce émanant d’une jeune demoiselle qui cherchait à cohabiter avec une autre étudiante. C’est ainsi que je connus Margaux. Le studio comportant deux (...)

Commentaires récents

12 juillet

Je viens d’ecrire la 2eme partie de LA VEUVE que vous pouvez lire maintenant sur ce site.
Il y aura une 3eme partie qui sera la fin de l’histoire.
Dans la 3eme partie.....
Pose de 3 cadenas pour (...)

25 juin

Salut,
Je suis un belge qui sera prochainement en vacances du côté de Fréjus - St Raphaël...
Je suis à la recherche d’une maîtresse qui saura me baiser durant la semaine du samedi 28 juin au samedi 5 (...)

17 juin

J’aime bien ce début et cette fille qui affiche potentiellement sa soumission. J’attends la suite pour découvrir l’initiation de la petite nouvelle.

14 juin

Il manque unexcellent livre de chez lulu à votre collection : Histoires à clé de Carlotta.di.Cebbruzga
Vous souhaite bonne lecture !
Je lirai la suite avant de me prononcer mais ça commence bien.

11 juin

enfin de retour ... ;
chic ! ;-)
mais c’est si court (snif ! snif !)
et ce pauvre Nickel qui ne profite de rien il doit être bien triste
alors, vivement la (...)

4 juin

Monsieur Crabou,
vous remercie pour votre sympathique commentaire.
Comme vous avez pu le lire, aime toutes les formes de soumission, avec en point de mire la fessée manuelle.
Vous souhaite une (...)

3 juin

Vraiment délicieux ce récit ...
J’adore.

1er juin

Je viens de lire la suite dans la zone abonnés et je trouve ce texte très beau. Il pourrait être totalement réel (on se demande même si ce n’est pas le cas) car son contenu ne dépasse pas certaines (...)

29 mai

Suite 16
pour le moment, je n’ai pas repris un abonnement pour la lire.
Je vous dirai donc plus tard si j’ai aimé...
mais je vous fais confiance
il faut la transformer encore un maximum pour qu’elle (...)

25 mai

J’aime beaucoup ce début de récit.
Je suis moi-même soumis et j’adore partager ma soumission avec des soumises.
Je lirai donc la suite avec plaisir
J’ai effectué quelques recherches sur internet concernant Talis Cat mais je n’ai rien trouvé. Toutefois, dans le doute, personne n’étant approprié la rédaction de ce récit, je l’attribue à Talis Cat qui (...)

Brèves

Fifty Shades of Grey

mercredi 2 janvier 2013

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

PROMOTIONS

mardi 16 octobre 2012

Devenez un client privilégié et recevez nos offres exclusives : nouveautés, chèques cadeaux, soldes privées, opérations spéciales...


Votre email :  
Inscription
Désinscription
Sur le Web : BOUTIQUE FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : SEXE ET SOUMISSION

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : TS Séduction