FEVRIER 2017

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’un abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné


Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.


Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours




Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2016JANVIER - FÉVRIER - MARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE - DÉCEMBRE

FEVRIER 2017

* 20 Février

* 08 Février

Rappel pour les lecteurs :

* Vous avez en pied de chaque récit, une zone qui vous permet de donner votre avis sur les récits que vous avez lus. Pensez à l’utiliser, les auteurs appréciant de savoir ce que leurs lecteurs pensent de leurs récits (Bon ou mauvais un commentaire est toujours instructif). Et puis, c’est pour vous une façon de les remercier pour le travail fourni et le plaisir qu’ils vous ont procuré à lire ces histoires.
Vous avez également la possibilité de voter (système d’étoiles) pour les récits. Là aussi, pensez à le faire.

* Dorénavant les récits seront disponibles en téléchargement, comme auparavant, au format PDF mais également au format EPUB qui permet une lecture plus aisée sur tablettes, liseuses et smartphones.






PULSIONS De Karine Géhin - Dominique Leroy LE DONJON, ÉPILOGUE : JADE De  Daphnis - Dominique Leroy Petit dictionnaire historique et pratique DE LA DOMINATION et DU SADISME DES FEMMES De Marie-France Le Fel - Dominique Leroy LE DRESSAGE suivi de LA LETTRE De Jean-Pierre du Maine - Dominique Leroy PARFUMS DE SOUFFRANCE (eBook) De Joseph Farrel - Vertiges Secrets DRESSAGE suivi de LES QUATRE JEUDIS, UNE BRUNE PIQUANTE, BARBARA De Bernard Montorgueil - Dominique Leroy À CORPS ET À CRIS (eBook) De Désie Filidor, Karine Géhin, Stéphane Lourmel, Gilles Milo-Vacéri et Danny Tyran - Dominique Leroy MAÎTRESSES SAPHIQUES De Marika Moreski - Dominique LeroyRÉCITS DE FLAGELLATIONS Tome 2 (eBook) De Jacques de Virgans - Dominique Leroy PUNITIONS (eBook) De Jean-Pierre du Maine - Vertiges Secrets
De nombreux autres romans, nouvelle, livres graphiques, BD... à découvrir dans la Bibliothèque de RDF

Articles les plus récents

lundi 20 février 2017
par  Fannydeparis

Découvertes de deux jeunes coquines

Voici mon premier texte d’une aventure réelle avec mon amie Marion....ce sont des jeux entre filles ! Pendant les vacances d’été après une année de lycée éprouvante, j’ai passé une semaine de vacances chez les parents d’une bonne copine de mon âge, une petite brune jolie et malicieuse prénommée Marion... Nous avions une bonne complicité entre nous, ses parents très sympa avaient une maison avec un jardin assez grand entouré de haies et (...)

mercredi 8 février 2017
par  Sylvain de Perry

L’éducation de Claire

Quand je reviens dans la chambre, Maîtresse Karen a quitté son short de cuir, s’est ceinte d’une ceinture de cuir avec, plaqué sur son sexe, le phallus recouvert d’un préservatif, brillant de gel et promis à mon derrière. Elle m’ordonne :
Allonge-toi à plat ventre sur le lit, cuisses écartées, met un oreiller sous ton ventre afin de bien me présenter ta croupe. Je ne dis rien, prends la position commandée, pose ma tête sur l’autre coussin, l’agrippe de (...)

mercredi 8 février 2017
par  Henic

Vente d’esclaves aux enchères et autres récits

Vente d’esclaves aux enchères
L’art de décorer son esclave
Confort pour la nuit
Vente d’esclaves aux enchères
Combien de temps va-t-on nous garder ici à attendre ? Le commissaire priseur avait dit qu’au début, nous étions une centaine. Et les femmes blanches comme moi sont les dernières… Complètement nues et enchaînées, en présence de tant de monde, des hommes pour la plupart, je me sens comme un animal au marché. C’est d’ailleurs exactement ce que je (...)

vendredi 27 janvier 2017
par  maitre jean

Début d’une nouvelle vie

Aujourd’hui j’ai rendez vous avec une conseillère afin de préparer mon futur déménagement. Elle doit venir vers 10h. Je suis en nuisette très courte mais j’ai donc tout le temps de me préparer. Je range quelques affaires quand soudain, la sonnette retentit. Sans penser à ma tenue, je me dirige vers la porte d’entrée. J’ouvre, et… surprise ! Une très belle femme se dresse devant moi. Elle est vêtue de cuir du haut jusqu’en bas. Blouson, jupe et bottes. Je (...)

jeudi 26 janvier 2017
par  arikha

Cheerleaders violées et torturées

Traduction libre d’une histoire de Semiater, publiée sur le site bdsmlibrary. (Cheerleaders’ Rape and Torture) 1er chapitre assez soft, mais la suite sera beaucoup plus hardcore et violente. Âme sensible, passez votre chemin.
C’est l’histoire de 5 Cheerleaders. Elles se sont perdues en chemin dans une campagne désertique quelque part aux USA et leur voiture est tombée en panne. Elles vont faire appel à un garagiste qui paraissait sympathique aux (...)

mardi 24 janvier 2017
par  Crabou

Pique-nique

Cette après-midi, nous allons participer aux Goûters du Marquis au Château des Lys. Il fait beau et nous avons donc décidé pique-niquer dans un parc à proximité avant d’aller jouer. Pour sortir, je me suis vêtue d’une courte jupe en corole et d’un petit top sexy. Arrivée sur place avec mon mari Marc, nous étalons une nappe et déballons notre pique-nique. La pelouse est déjà occupée par d’autres personnes qui ont eu la même idée que nous. Marc sourit (...)

mardi 17 janvier 2017
par  kingliart

La vie de 69 - Le temps d’après

Après une de ces soirées et l’utilisation extrême de mon sexe, je suis en convalescence. J’ai été blessée et mes chairs à vif doivent cicatriser. J’ai ainsi gagné ce privilège (il insiste pour appeler « privilège » chaque soin, chaque petite faveur, chaque répit, chaque moment où je ne suis pas inlassablement maltraitée). Mais après avoir hésité il me fait tout de même porter ma ceinture de chasteté et mon corset : « Tu risqueras moins de te tripoter de la (...)

dimanche 15 janvier 2017
par  Abby-Gaëlle

L’évadée

Il ne vint plus pendant plusieurs jours. Je n’avais plus rien à manger, je n’avais pas imaginé devoir me rationner. J’étais à l’écoute du moindre bruit, du moindre pas mais il n’y avait personne même le jardin restait désespérément vide. Je me sentais tellement seule, l’envie et l’appréhension de le revoir s’étaient maintenant transformées en besoin. A force de tourner comme un lion en cage et par manque de nourriture ma tête se mit à tourner. Je finis pas (...)

mercredi 11 janvier 2017
par  Fannydeparis

Le drone maudit

Tout a commencé il y a six mois, par une belle et chaude journée de mai 2016. Mon amie Morgane et moi profitons de la maison de campagne de ses parents partis en croisière. Nous avons toutes les deux 25 ans, sommes coiffeuses dans une grande ville de France Lyon. Nous ne travaillons pas dans le même salon mais pour la même franchise bien connue. Nous nous connaissons depuis l’adolescence, depuis nos études, c’est une jolie brune fine et jolie avec (...)

jeudi 5 janvier 2017
par  Sylvain de Perry

L’éducation de Claire

Le grand soir se rapproche. Depuis quelques jours Karen ne me fesse plus, se montre même très caressante. Par contre quatre ou cinq fois par jour, son majeur ganté de son doigtier de cuir fait travailler mon canal rectal. Je suis dans la cuisine en train de confectionner notre dîner d’amoureuses. A dix-huit heures, Karen m’y surprend, dit :
J’ignore ce que tu nous prépares… Elle s’approche de moi, m’enlace, achève sa phrase bouche contre bouche : (...)

Commentaires récents

4 février

Je relis toujours avec plaisir cette introduction, qui évidemment appelle à lire la suite...

28 janvier

Très bon début.
Je vais de ce pas lire la suite.

26 janvier

Un très agréable récit de Crabou qui ne nous avait plus gâté depuis des mois.
J’ai adoré l’histoire de cette femme qui se demande si elle est soumise alors que cela saute aux yeux dès le début du récit. (...)

25 janvier

Merci pour cet agréable commentaire.
Eh oui, je confirme : elle y trouve du plaisir et même beaucoup de plaisir. Ce récit est une version au féminin de choses que j’ai vécues mais de façon un peu (...)

24 janvier

C’est un plaisir de retrouver Crabou dans ses oeuvres d’écriture.
Cette femme est plus que soumise : elle est aussi exhibitionniste et masochiste, c’est beaucoup pour une seule personne... Mais elle (...)

20 janvier

Toujours aussi bien !on en redemande !merci

16 janvier

C’est étonnant de voir à quel point Marsajean, qui est un auteur plein d’imagination et fort talentueux dans son expression, semble trouver parfaitement normal qu’une femme mariée tombe dans les bras (...)

15 janvier

Merci Messieurs pour vos avis qui me font très plaisir , une suite du drone maudit n’est pas prévue pour le moment ...mais il ne faut jamais dire jamais ,une idée motivante peut me venir , je laisse (...)

13 janvier

le destin de ces jolies brune et blonde est terrible mais Fanny montre qu’elle est un écrivain de grande valeur. Chapeau.

12 janvier

histoire sympa mais se termine sur un goût d’inachevé on aimerait avoir plus de detail sur la suite de la vie de ces deux coiffeuses les croisières comment elles ont été pucées si elles seront (...)

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : BOUNDINPUBLIC