OCTOBRE 2014

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’une abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné



Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours






Octobre 2014

* 01 octobre






Chercher


VIDEOS SadoMaso


Animated SM Shop



Articles les plus récents

mercredi 1er octobre 2014
par  Henic

L’acquisitin d’une femme

Traduction par Henic
La population de Chabia est cultivée, sage et fière. Mais elle n’est pas guerrière. Elle s’est rendue exactement six jours après l’attaque surprise de nos troupes. Après les cérémonies, nos marchés se sont emplis du butin de la guerre et les honnêtes citoyens comme moi ont pu acheter des objets d’art et des affaires exotiques, quelques-uns si modernes et si sophistiqués qu’ils étaient complètement inconnus dans notre pays. Mais ce (...)

vendredi 26 septembre 2014
par  Fatum

Océane

Jade, après de nombreuses hésitations, venait de signer son contrat de soumise. Depuis la fin de ses études, elle promenait ses vingt ans dans une indécision totale. Son physique attirant, longs cheveux noirs, yeux verts, silhouette élancée, lui avait valu de connaître une brève aventure avec un garçon tout aussi indécis qu’elle dans l’orientation à donner à sa vie. Cette brève liaison lui avait permis de se débarrasser de son pucelage, et à nouveau (...)

mardi 23 septembre 2014
par  Marquis d’Evans

La Saga des esclaves au Château du Marquis d’Evans (épisode 17)

Il resta comme cela un moment, puis se dirigea vers Lalielou, il saisi le plug queue et sans ménagement le lui enfonça plus loin, elle gémi . Il l’obligea à se relever en tirant méchamment sur sur son collier . Elle gardait les yeux baissés n’osant pas affronter son regard .
va aux cuisines et met toi au service de Marie !
oui Monsieur le Marquis, répondit elle, se souvenant de la gifle de la cuisinière .
Il la lâcha et elle parti d’un pas (...)

lundi 22 septembre 2014
par  Henic

Vengeance arabe par Allan Aldiss

"La revanche de la barbarie" fut pendant des années un des livres les plus populaires d’Allan Aldiss et les mieux vendus de la littérature érotique. Cependant, il est pour ainsi dire introuvable aujourd’hui et nous le proposons ici avec un titre moins ambigu.
Voici l’histoire de ce qui arriva à Amanda Aston, journaliste de télévision, après qu’elle eut publiquement dénigré à la télévision deux dignitaires moyen-orientaux, rivaux mais au pouvoir : le (...)

lundi 22 septembre 2014
par  Kanaria

Soumise malgré elle

Un jour alors que j’étais sur le net, je reçus un mail d’une personne que je ne connaissais pas. J’étais dans ma chambre, hésitais entre le lire ou le supprimer. Son titre ? « Photo. ». Je l’ai finalement ouvert et ce que j’y ai vu à changer ma vie. Ces photos étaient de moi, me voyant embrasser un garçon, il ne fallait pas que mon copain soit au courant. Le mail disait : « Tu m’appartiens. ». A ce moment là, je suis dans tous mes états, mélangée entre la (...)

lundi 15 septembre 2014
par  Sylvain de Perry

Totale soumission

Les commentaires vont bon train et, petit à petit, sous les caresses bienfaisantes distillées sur mes fesses par Nathalie, j’accepte un remontant offert par mon amante Carole. Gilles quitte le cercle des amis, vient vers moi, me dit :
Valérie a très envie de ton petit cul, quant à moi, j’ai envie de te baiser. Je proteste :
Non ! Non ! Maître, pas devant eux !
Ne fais pas ta mijaurée ! A moins que tu préfères une autre fouettée. Au choix ! Du coup (...)

vendredi 29 août 2014
par  Henic

Fraude à la douane et autres récits

Clinique psychiatriqueTobias Fraude à la douaneLucas Nettoyage ethniqueAnonyme
Traduits de l’anglais par Henic
Clinique psychiatrique
Je me souviens du jour où ils m’ont envoyé son CV, un parmi un grand nombre d’autres pour un poste de recherche. Elle était la seule fille, une étrangère dans un cursus scolaire, vingt-quatre ans, pas de famille, et une photo qui paraissait très prometteuse. Je n’ai pas hésité.
Quelques jours plus tard, Rebecca (...)

vendredi 29 août 2014
par  mallorye63

Mallorye Story

En habitué, Georges les mène vers une alcôve dans le fond de la boîte, avec Max ils serrent la main de quelques hommes et embrassent plusieurs femmes qui sont de leurs connaissances. Arrivés dans ce nid douillet où la lumière est très tamisée, le son de la musique est nettement moins fort ce qui leur permettra de discuter en buvant le champagne, la serveuse arrive d’ailleurs peu de temps après avec le divin breuvage. Max, qui la connaît bien, en (...)

jeudi 21 août 2014
par  Collectif

Les sales vicieuses

1 Valérie 2 Les anneaux d’Agnès 3 Une nuit sympa 4 Société secrète 5 Un petit jeu 6 La visite 7 Vendredi noir
(1) Valérie
Salut mon nom est Valérie. Si je prends le temps d’écrire c’est pour te raconter une histoire en fait, mon histoire. Mais avant de commencer laisse- moi te parler de moi. J’ai 21 ans, je mesure 5’5’’ et je pèse 120lbs. Mes mensurations sont 36DD-25-37, j’ai les cheveux blonds bouclés à mi-dos, des yeux bleus, un nez qu’on dit (...)

jeudi 21 août 2014
par  Cactuskipic

Petit week-end

Tu avais encore en mémoire j’en suis certain ta première fessée car tu m’avais dit en vouloir une vraie , de celle qui marque autant les esprits que la partie si sensible de ton anatomie.
Maso comme tu es tu m’as dit n’en avoir hélas jamais reçue comme tu aimerais tant car à chaque fois l’initiateur fatiguait avant toi. Humm pour moi qui aime les défis je m’étais préparé mentalement bien avant afin de ne point céder. Et je n’ai point cédé , cette (...)

Commentaires récents

1er octobre

J’aime beaucoup ce texte (surtout le début pendant la noce). Il me semble que les considérations sur les fessées d’antan auraient dû faire l’objet d’un autre chapitre.
En tous cas, bravo pour le style (...)

22 septembre

C’est curieux comme on emploie trop souvent à tort et à travers l’expression "meilleur ami".

9 septembre

Bonsoir,
J’ai très bien appréciée votre histoire, j’ aime ce genre de récit.
Vous pourriez continuer.
Merci a vous.

25 août

Merci beaucoup pour ce premier épisode très excitant.
En attendant la suite ...

22 août

Un bien joli récit d’une aventure fort originale !

19 août

Les 16 chapitres que comportent ce récit ont d’ores et déjà été publiés sur RdF.

18 août

Ce récit m’excite beaucoup. J’aime aussi faire ce type de jeu lorsque je vais dans des love-shops mais c’est malheureusement moins facile pour un homme de pratiquer l’exhib.
Je suis impatient de lire (...)

17 août

Voilà une entrée en matière qui donne vraiment envie d’en savoir plus, beaucoup plus...
Votre récit est bien rédigé et vraiment excitant, j’en suis encore tout (...)

16 août

Pour tous ceux et celles qui souhaitent de nouveau arpenter (ou découvrir) les "Chemins de l’enfer" c’est par ICI

15 août

Pour tous les adeptes du Chemin l’enfer, vous pourrez retrouver les aventure s complètes de Claire Valmont dans le livre "Jeux Virtuels" édité chez EDILIVRE, auteur Yann Dromenge. dont le lien suit : (...)

14 août

dommage qu’il faut etre abonner pour lire le reste

7 août

J’aime le début et je lirai la suite à coup sûr pour découvrir comment Martine a découvert son plaisir dans la souffrance.

Brèves

Fifty Shades of Grey

mercredi 2 janvier 2013

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

PROMOTIONS

mardi 16 octobre 2012

Devenez un client privilégié et recevez nos offres exclusives : nouveautés, chèques cadeaux, soldes privées, opérations spéciales...


Votre email :  
Inscription
Désinscription
Sur le Web : BOUTIQUE FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Le dressage de O

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : TS Séduction