JANVIER 2015

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’une abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné


Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.


Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours





Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2014 – JANVIER - FEVRIER - MARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE - DÉCEMBRE - GALERIE PHOTOS - RECITS COMPLETS


Janvier 2015

* 26 janvier

* 24 janvier

* 21 janvier

* 17 janvier

* 12 janvier

* 10 janvier

* 08 janvier

* 02 janvier

*01 janvier

En premier lieu, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2015. Que cette nouvelle année soit aussi riche que la précédente en nouveaux récits. J’espère en tout cas que Rêves de femme saura vous accompagner et continuera à satisfaire vos plus secrets fantasmes.






VIDEOS SadoMaso





Animated SM Shop



Articles les plus récents

lundi 26 janvier 2015
par  emmanuelle batelle

Emmanuelle B ou comment une jeune bourgeoise bcbg est devenue au fil des années, des rencontres une véritable salope, une femelle accro au plaisir, à la jouissance. Histoires en plusieurs chapitres.

INTRODUCTION
À vrai dire je ne sais pas où commencer mon histoire…Je veux expliquer mon cheminement. Comment, moi Emmanuelle B, dentiste, je suis devenue une accro de la jouissance. Qu’est-ce qui a fait que je suis ce que je suis. Qu’est-ce qui fait que je ressens tellement et tout le temps ce besoin fondamental de jouir. C’est devenu avec les années aussi important pour moi, presque que de respirer. La jouissance est sous certains aspects une (...)

lundi 26 janvier 2015
par  doc aldo

HAREM

L’homme approche Marie Pierre et la place à genoux entre les cuisses de Catherine — Fais-la jouir avec ta langue Marie Pierre rougit, honteuse — Mais je n’ai jamais fais cela c’est dégoutant je.... — Tu préfères être punie — Oh noon — Alors lèche-là...... Marie Pierre est à genoux le visage à quelques centimètres du la vulve dégoulinante de Catherine, elle est en larmes. Devant les autre femmes effarées, elle approche son visage sort sa langue et avec une (...)

samedi 24 janvier 2015
par  audela

Fatma, ma domestique bossue

Je m’appelle Mr Abdoul, homme Turc, 50 ans, grand 1m90, robuste 110 kg, veuf depuis un an, j’ai promis à ma défunte épouse de ne jamais me remarier, mais après un an de veuvage et d’Abstinence sexuelle avec une femme, uniquement des masturbations plusieurs fois par jour, surtout pour vider mes grosses couilles car j’ai des testicules trop gros comme des œufs et un sexe de 25 cm en érection. Alors après avoir réfléchi des mois sur cette situation, et (...)

mercredi 21 janvier 2015
par  Marsajean

Caroline

Elle est là, dehors près de la porte d’entrée qui nous attend. Elle me tend la perruque que j’avais en arrivant en souriant.
Je voulais te dire merci pour tout.
De rien !
Je ne sais pas quoi dire d’autre et je me dirige vers la voiture de monsieur Jean qui est déjà au volant.
N’oublie pas mardi à huit heures précises.
Elle n’attend pas de réponse et monte dans sa voiture et démarre en trombe. Quand je monte dans la voiture, je commence par gémir, (...)

mercredi 21 janvier 2015
par  Sylvain de Perry

L’île de cuir

Suis-moi… Je m’appelle Karine, ai vingt ans, blonde, cheveux coupés courts à la garçonne, yeux verts, nez droit et fin, bouche large (je la trouve trop grande), menton avec une fossette centrale, poitrine aux petits seins (je les trouve vraiment petits), fesses bien rondes, sexe imberbe. L’avion, qui m’amène de Paris, s’est posé sur la piste de la capitale et unique ville de cette île de 100 km² il y a une quinzaine de minutes. Comment, vous ne (...)

samedi 17 janvier 2015
par  calingiton

Scène et Giton (4)

Lorsque je vois le Maître se rapprocher, car c’est bien ce qu’il est devenu pour moi maintenant, j’abandonne son orteil pour me rapprocher de son entre cuisses. Un long filet de bave s’étire de ma bouche. J’ai là sous les yeux, devant moi, le membre tendu de cet homme si impressionnant pour le jeune homme que je suis. Son sexe est énorme, et de le contempler si près, une terrifiante sensation d’excitation et de crainte mêlées me saisit. Depuis (...)

lundi 12 janvier 2015
par  Fatum

Les fausses novices

Mon amie et moi cherchions depuis quelque temps une occupation lucrative qui nous permettrait de vivre confortablement. Évidemment, nous n’étions pas sans ressources, mais l’oisiveté nous pesait souvent. Pour nous distraire, nous avions fait un périple en Asie du Sud Est, et c’est alors que l’idée me vint. Nous avions visité de nombreux monuments, et même l’un ou l’autre couvent où des religieuses se dévouaient pour donner à de jeunes orphelines une (...)

lundi 12 janvier 2015
par  Pourvosseins

L’Eglise de la Purification

En entrant, on était d’abord impressionné par une atmosphère d’intimité et de recueillement .De belles voix d’hommes et de femmes entremêlées s’élevaient dans l’air enfumé et parfumé par l’encens. L’église était occupée, au plus près de l’autel, par une vingtaine de religieuses et à peu près autant de moines, de l’autre côté de l’allée centrale. Un prêtre, chasuble rouge et beige, dirigeait la cérémonie. Trois moines l’assistaient. L’autel central, deux cierges de (...)

samedi 10 janvier 2015
par  SoumiseClara

À la découverte de mes sens

Mon Maître m’a demandé d’arriver à 19:00 précise, à l’endroit habituel. Pour une fois mon habillement ne l’intéressait guère, ce qui m’a surpris mais j’ai décidé de ne pas poser de question. Comme convenu, à 19:00 précise, je fis mon entrée dans le hall d’entrée, où je pus y lire des instructions :
Soumise. Merci de ta venue ce soir. Je t’ai préparé une soirée hors du commun. Je te prie donc de revêtir la tenue que je t’ai préparée. Quand tu auras terminé, mets (...)

jeudi 8 janvier 2015
par  kingliart

Les transformations de la pièce 69

// Histoire de modification d’une soumise en objet sexuel. Le lecteur attentif remarquera que les situations décrites dans ce récit ne correspondent pas à la réalité. Dans la réalité, la soumission est entièrement consensuelle et doit le demeurer même quand lorsque les soumis(e)s acceptent de se faire humilier, torturer, modifier, marquer, enchaîner.... //
Dans le plus total silence, entourée de ces femmes, 69 est attachée sur le banc, sur le dos, (...)

Commentaires récents

28 janvier

Je suis d’accord avec le précédent commentaire, a quand une suite peut-être un peu plus hard ?
En espérant vous lire à nouveau, bonne continuation.
Ce de loin une des plus belle histoire, A quand la suite.
Ne laissez pas vos lecteur trop s’impatienter.Merci d’avance.

25 janvier

il y t’il une suite

23 janvier

Merci de vos commentaires, cela va m’encourager à continuer cette histoire. Il y a longtemps que je lis les histoires de Marsajean et je les trouve toujours aussi prenantes.
Cette Caroline me semble folle mais les péripéties de son existence sont fort bien racontées et je (...)

15 janvier

J’ai lu cet excellent texte seulement aujourd’hui 15 Janvier 2015 .C’est tres bien écrit , mais je suis surpris par la dureté de la situation et ce que subit l’héroïne . L’auteur est une femme
qui ne (...)

14 janvier

Bravo pour votre texte, tout y est. l’ambiance religieuse, l’aspect punition rituelle, le voyeurisme des moines....hummm j’adore - Doc Aldo

11 janvier

A ce récit, très intéressant, mais sans suite, on reste sur notre faim. Ceci dit, il reste très bien écrit. Dommage qu’il n’y est pas de suite, cette école a de très bonne règles et c’est dommage qu’on ne puisse pas connaitre le sort de cette femme qui est nue.

8 janvier

Bonjour,
Comment ais-je pu passer à côté de ce texte ? Mystère.
S’il n’y avait pas eu un commentaire, je l’aurais complètement zappé.
Il est long et c’est une brique mais, bien raconté. Je savoure. (...)
Bonjour,
Très belle histoire, intéressente, assez longue, mais agréable à lire. Très jouissive.

4 janvier

Bonjour et bonne année à tous, Les commentaires précédents me font réagir. Voila un texte publié en 2008 et le premier commentaire apparait en 2012, c’est en 2008 que l’auteur aurait du avoir un (...)

Brèves

Fifty Shades of Grey

mercredi 2 janvier 2013

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

PROMOTIONS

mardi 16 octobre 2012

Devenez un client privilégié et recevez nos offres exclusives : nouveautés, chèques cadeaux, soldes privées, opérations spéciales...


Votre email :  
Inscription
Désinscription
Sur le Web : BOUTIQUE FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Le dressage de O

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : TS Séduction