MARS 2015

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’une abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné


Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.


Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours





Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2014JANVIER - FEVRIER - MARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE - DÉCEMBRE - GALERIE PHOTOS - RECITS COMPLETS


Mars 2015

Après les péripéties du mois dernier votre site a enfin retrouvé un fonctionnement normal si ce n’est quelques ajustements et plus aucune attaque n’a été à déplorer au cours de ces derniers jours. Par mesure de sécurité, la suspension de toute inscription est maintenue encore quelque temps. Donc, merci aux auteurs qui souhaitent être publiés de m’adresser leur récit par mail à contact@revesdefemme.fr. Vous pouvez bien évidemment comme auparavant vous abonner et accéder à la zone privé du site en utilisant la procédure habituelle via allopass.

* 22 Mars

  • Par Fatum un nouveau récit Amours ennemies. L’intégralité de ces 3 parties qui composent ce récit est disponible pour les abonnés de RdF

* 19 Mars

* 10 Mars

* 05 Mars

* 04 Mars

* 01 Mars







VIDEOS SadoMaso




Animated SM Shop


Articles les plus récents

dimanche 22 mars 2015
par  Fatum

Amours ennemies

Partie 1 : l’occupation
André avait perdu son père lors de l’invasion allemande. Depuis, il vivait avec sa sœur Agnès et sa mère Catherine chez sa grand-mère Clémentine. Celle-ci avait été de longues années institutrice dans la petite ville de Pézenas, mais était retraitée depuis trois ans. Elle habitait à l’écart, dans une grande propriété que lui avait laissée son mari, décédé deux années avant le début de la guerre. Prudemment, André avait préféré (...)

jeudi 19 mars 2015
par  bruno02

Au cinéma (3)

Thérèse vient de se faire bourrer deux fois elle. Le troisième a joyeusement déchargé dans sa bouche, sous l’œil intéressé de nos petites voisins au nombre de cinq qui ne se sont pas privés de la filmer et de la photographier.
Prenez bien son visage surtout, ont insisté ses nouveaux amants, c’est plus excitant lorsqu’ on peut reconnaître la salope !!!
Sûr ! On a même des super gros plans de sa belle petite gueule avec une grosse bitte dedans !!! (...)

mardi 10 mars 2015
par  Henic

Esclaves du harem à l’entrainement

1 – Une lesbienne et son esclave 2 – Un jouet pour la sieste 3 – Une esclave pour les Dubois 4 - Exposée 5 - Monique suit une formation sexuelle 6 – Les amuseurs 7 – Sur la roue 8 – Qu’allons-nous faire de Maria ? 9 – Les disciplines d’entraînement physique
Traduit de l’anglais par Henic
Prologue
L’emplacement de cette série unique d’histoires illustrées est le harem de Qas-Qatar. C’est un centre dédié au plaisir sexuel, secret et hermétiquement gardé, (...)

mardi 10 mars 2015
par  sofia57

Second rendez-vous d’Océane

Océane a rendez vous avec son Maître, il l’attend à la gare de Rennes. Il lui a demandé de se libérer pour le weekend. Elle a eu des consignes : Elle doit prévoir plusieurs tenues, robe moulante et courte, jupe courte et chemisier en voile transparent , des sous vêtements de salope , des bas bien sur et porte jarretelles , escarpins à talons hauts comme aime son Maître. Elle doit aussi prévoir des accessoires , martinet , cravache, (...)

jeudi 5 mars 2015
par  Sylvain de Perry

Neige à New-York

Je me prénomme Bob, ai vingt ans, mesure un mètre quatre-vingt-cinq, cheveux blonds, yeux verts, nez droit, bouche large. Imberbe, je me suis rasé les poils du pubis en sortant de la douche comme me l’a ordonné John, mon compagnon, de quinze ans mon aîné. Son ascendance virile sur moi est suffisamment forte pour que je lui obéisse. Je ne me préoccupe pas de la tempête de neige annoncée ce 26 janvier 2015 au soir sur la ville de New-York. Mes pas me (...)

mercredi 4 mars 2015
par  emmanuelle batelle

Ma jeunesse à Rambouillet (3)


Ca fait des années que je hante ses rêves. Ça a commencé à mon adolescence quand mon corps de fillette s’est transformé en corps de femme. Depuis il rêve de me baiser comme une pute... Il rêve de me faire
subir les plus outrageux sévices. Il sait que c’est mal, un père ne doit pas avoir de telle pensées sur sa fille.
Mais je suis trop bonne ! Il n’a jamais raté une occasion pour m’espionner dans ma chambre ou sous la douche, pour me voir me caresser mon (...)

dimanche 1er mars 2015
par  sofia57

Première séance de dressage avec Maître Pierre

Aujourd’hui Océane a rendez vous avec son Maitre , pour la première fois elle va se rendre chez lui , il lui a demandé de libérer son après midi afin de commencer son éducation de soumise Océane s’est fait belle , une jolie robe noire courte et moulante , juste assez pour être sexy sans être vulgaire ! son Maitre n’aime pas la vulgarité , il la veut sexy et classe Donc sous sa robe elle porte des sous vêtements en dentelle (...)

dimanche 1er mars 2015
par  bruno02

Au cinéma (2)

Je viens de voir mon épouse s’éloigner, entièrement nue encadrée par trois gaillards bien décidés à en profiter. Ils sont sur le point de franchir la porte des toilettes située au fond de la salle, lorsque des voix juvéniles se font entendre !
Eh regardez, une meuf à poils !
Ouais elle est toute nue, super !
Mais on la connait, c’est Thérèse, notre voisine !!!
Ouais, elle est à poils, elle va aux chiottes !
Eh, les mecs vous allez la baiser ?son (...)

mercredi 18 février 2015
par  calingiton

Scène et Giton 5

Je suis prostré, anéanti par tout ce qui m’arrive par cette belle journée d’été. Alors que je pourrais être sur la plage, comme plein de garçons de mon âge. Je suis enchaîné nu à même le sol, au bord d’une splendide piscine, dans la propriété luxueuse d’un vieux dépravé, prêt à toutes les perversités avec moi. Abandonné, livré à moi-même, je me peux que m’abandonner au sort que me réserve cet homme, le ventre serré par l’angoisse. Je sens les vaines tentatives de (...)

jeudi 12 février 2015
par  manumaitre

Immersion

Nadia venait de réussir son bac de façon brillante. Il lui fallait maintenant chercher une voie pour entamer sa carrière. Avec ses dix-huit ans, elle était l’aînée des enfants d’une petite famille composée de sa mère, et de ses deux sœurs Camille et Douce. Le père, trois années auparavant, avait abandonné sa famille et ne lui donnait plus de ses nouvelles. La mère, courageuse, avait trouvé du travail et était parvenue à faire survivre sa petite famille. (...)

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Fifty Shades of Grey

mercredi 2 janvier 2013

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

PROMOTIONS

mardi 16 octobre 2012

Devenez un client privilégié et recevez nos offres exclusives : nouveautés, chèques cadeaux, soldes privées, opérations spéciales...


Votre email : 
Inscription
Désinscription
Sur le Web : BOUTIQUE FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : TS Séduction