JANVIER 2017

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’un abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné


Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.


Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours




Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2016 – JANVIER - FÉVRIER - MARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE - DÉCEMBRE

JANVIER 2017

A tous et à toutes, fidèles lecteurs de RdF ou visiteurs ponctuels, une bonne et heureuse année 2017. Qu’elle soit pour vous tous fertile et féconde en émotion et plaisir.

Je sais que ces dernier temps je me suis faite rare sur le site et je vous prie de m’en excuser. Mais décembre a été pour moi un mois très chargé tant sur le plan émotionnel que professionnel qui ne m’a laissé que peu de temps pour me consacrer à Rêves de femme.
Promis, je vais faire en sorte d’être plus présente et de vous présenter de nombreux textes tels que vous les aimez. J’en ai actuellement plusieurs sous le coude qui devraient faire, dans les jours qui viennent, l’objet d’une publication.
Mais seule, je ne peux rien faire et j’ai besoin de vous et des récits que vous m’adressez pour que vive RdF. Alors mesdames et messieurs, à vos plumes et laissez délirer votre imagination.

* 17 janvier

* 15 janvier

* 11 janvier

* 05 janvier

* 04 Janvier

Rappel pour les lecteurs :

* Vous avez en pied de chaque récit, une zone qui vous permet de donner votre avis sur les récits que vous avez lus. Pensez à l’utiliser, les auteurs appréciant de savoir ce que leurs lecteurs pensent de leurs récits (Bon ou mauvais un commentaire est toujours instructif). Et puis, c’est pour vous une façon de les remercier pour le travail fourni et le plaisir qu’ils vous ont procuré à lire ces histoires.
Vous avez également la possibilité de voter (système d’étoiles) pour les récits. Là aussi, pensez à le faire.

* Dorénavant les récits seront disponibles en téléchargement, comme auparavant, au format PDF mais également au format EPUB qui permet une lecture plus aisée sur tablettes, liseuses et smartphones.






PULSIONS De Karine Géhin - Dominique Leroy LE DONJON, ÉPILOGUE : JADE De  Daphnis - Dominique Leroy Petit dictionnaire historique et pratique DE LA DOMINATION et DU SADISME DES FEMMES De Marie-France Le Fel - Dominique Leroy LE DRESSAGE suivi de LA LETTRE De Jean-Pierre du Maine - Dominique Leroy PARFUMS DE SOUFFRANCE (eBook) De Joseph Farrel - Vertiges Secrets DRESSAGE suivi de LES QUATRE JEUDIS, UNE BRUNE PIQUANTE, BARBARA De Bernard Montorgueil - Dominique Leroy À CORPS ET À CRIS (eBook) De Désie Filidor, Karine Géhin, Stéphane Lourmel, Gilles Milo-Vacéri et Danny Tyran - Dominique Leroy MAÎTRESSES SAPHIQUES De Marika Moreski - Dominique LeroyRÉCITS DE FLAGELLATIONS Tome 2 (eBook) De Jacques de Virgans - Dominique Leroy PUNITIONS (eBook) De Jean-Pierre du Maine - Vertiges Secrets
De nombreux autres romans, nouvelle, livres graphiques, BD... à découvrir dans la Bibliothèque de RDF

Articles les plus récents

mardi 17 janvier 2017
par  kingliart

La vie de 69 - Le temps d’après

Après une de ces soirées et l’utilisation extrême de mon sexe, je suis en convalescence. J’ai été blessée et mes chairs à vif doivent cicatriser. J’ai ainsi gagné ce privilège (il insiste pour appeler « privilège » chaque soin, chaque petite faveur, chaque répit, chaque moment où je ne suis pas inlassablement maltraitée). Mais après avoir hésité il me fait tout de même porter ma ceinture de chasteté et mon corset : « Tu risqueras moins de te tripoter de la (...)

dimanche 15 janvier 2017
par  Abby-Gaëlle

L’évadée

Il ne vint plus pendant plusieurs jours. Je n’avais plus rien à manger, je n’avais pas imaginé devoir me rationner. J’étais à l’écoute du moindre bruit, du moindre pas mais il n’y avait personne même le jardin restait désespérément vide. Je me sentais tellement seule, l’envie et l’appréhension de le revoir s’étaient maintenant transformées en besoin. A force de tourner comme un lion en cage et par manque de nourriture ma tête se mit à tourner. Je finis pas (...)

mercredi 11 janvier 2017
par  Fannydeparis

Le drone maudit

Tout a commencé il y a six mois, par une belle et chaude journée de mai 2016. Mon amie Morgane et moi profitons de la maison de campagne de ses parents partis en croisière. Nous avons toutes les deux 25 ans, sommes coiffeuses dans une grande ville de France Lyon. Nous ne travaillons pas dans le même salon mais pour la même franchise bien connue. Nous nous connaissons depuis l’adolescence, depuis nos études, c’est une jolie brune fine et jolie avec (...)

jeudi 5 janvier 2017
par  Sylvain de Perry

L’éducation de Claire

Le grand soir se rapproche. Depuis quelques jours Karen ne me fesse plus, se montre même très caressante. Par contre quatre ou cinq fois par jour, son majeur ganté de son doigtier de cuir fait travailler mon canal rectal. Je suis dans la cuisine en train de confectionner notre dîner d’amoureuses. A dix-huit heures, Karen m’y surprend, dit :
J’ignore ce que tu nous prépares… Elle s’approche de moi, m’enlace, achève sa phrase bouche contre bouche : (...)

mercredi 4 janvier 2017
par  Henic

Une queue pour Kali

Chastity Harsh fixe son regard sur le graffiti gribouillé au rouge à lèvres sur les carreaux blancs des toilettes de Yokum Hall : "La bite de Kevin m’a violée ! Ne l’approchez pas !" Le professeur Harsh ouvre son bloc-notes et ajoute ce nom à une liste de six autres noms qu’elle a glanés dans les toilettes pour dames du campus. Un de ces noms, Charlie Post, se trouve gratifié de trois marques, et des initiales BDK. Une fois rentrée dans son bureau, (...)

mercredi 4 janvier 2017
par  Joced

La punition de Kirstel

Kirstel m’avait prévenu que tout mensonge de ma part serait sévèrement puni aussi malgré mes explications elle maintenait sa décision.... Elle m’annonça qu’elle n’exécuterait pas elle même cette punition mais qu’elle la confierait à une amie, spécialiste des cas compliqués....comme le mien, mais par contre assisterait en totalité à ma correction.... Je me rendis donc chez Kirstel qui devait m’amener chez son amie ... Nous prîmes la direction de la (...)

dimanche 11 décembre 2016
par  Fannydeparis

Mya, sa copine Nadia et l’amie de sa mere se perdent...

Partie 1
Mya est majeure depuis quelques semaines, elle est de début juillet, c’est une jolie petite brune a la chevelure bouclée, légèrement mate de peau, des yeux verts pétillants de malice en amande, un petit nez retroussé et deux adorables fossettes qui creusent ses joues, la rendent vraiment craquante. Elle est fine, un peu plus grande que ses amies, une jolie silhouette avec des courbes délicates, toute en harmonie. Un superbe sourire d’une (...)

mardi 6 décembre 2016
par  Sylvain de Perry

L’éducation de Claire

1ère partie
Je me prénomme Claire, suis âgé de 18 ans depuis 2 mois. Je mesure un mètre soixante-huit ; blonde, cheveux courts, yeux vert, nez fin, bouche que je trouve trop large, lèvres sensuelles, menton volontaire, cou gracile, poitrine aux seins menus, que je trouve trop petits, ventre plat, sexe imberbe, je rase mes poils tous les deux ou trois jours, fesses fermes, rondes, sous mes reins naturellement cambrés, cuisses longues. Femmes et (...)

mercredi 23 novembre 2016
par  Fannydeparis

Julia ,Emma et Charlotte...

PARTIE 1
Julia se réveille avec peine, sa montre vibre il est 6h15.Elle se lève sans bruit, sans allumer, elle ramasse ses vêtements de sport d’hier soir. Elle ne doit surtout pas déranger la jolie brune Emma qui dort paisiblement au milieu du grand lit. Elle suit les consignes données par son amie et amante qui est devenue sa maitresse en quelques jours seulement. Celle-ci a décidé que Julia doit faire du sport et perdre des kilos superflus, elle (...)

dimanche 20 novembre 2016
par  Henic

Les tribulations de Valerie Miles

1 - Violée
Valérie Miles est vraiment une jeune beauté de dix-neuf ans mais elle se considère comme tout à fait ordinaire. En tant qu’étudiante de deuxième année d’une petite faculté du Midwest, elle a déjà été contactée par plusieurs étudiants mais elle en a éconduit la plupart. Elle ne se met jamais en avant pour des rendez-vous, et elle s’aperçoit rapidement qu’elle reçoit moins d’invitations. Elle est perçue comme froide et distante, peut-être même comme (...)

Commentaires récents

20 janvier

Toujours aussi bien !on en redemande !merci

16 janvier

C’est étonnant de voir à quel point Marsajean, qui est un auteur plein d’imagination et fort talentueux dans son expression, semble trouver parfaitement normal qu’une femme mariée tombe dans les bras (...)

15 janvier

Merci Messieurs pour vos avis qui me font très plaisir , une suite du drone maudit n’est pas prévue pour le moment ...mais il ne faut jamais dire jamais ,une idée motivante peut me venir , je laisse (...)

13 janvier

le destin de ces jolies brune et blonde est terrible mais Fanny montre qu’elle est un écrivain de grande valeur. Chapeau.

12 janvier

histoire sympa mais se termine sur un goût d’inachevé on aimerait avoir plus de detail sur la suite de la vie de ces deux coiffeuses les croisières comment elles ont été pucées si elles seront (...)

11 janvier

Ce récit est étonnant : une fois commencé, on a envie de connaître la suite... jusqu’au bout.
Cependant, il apparaît peu vraisemblable que Manon prenne autant de risques : elle n’est pourtant ni idiote (...)

10 janvier

Merci Henic pour ce commentaire très plaisant , pauvre Charlotte...c’est vrai que je n’aime pas me relire...c’est un tort . Dans un autre commentaire vous parlez "du test du couillon" de quoi (...)

7 janvier

Les pauvres filles sont bien à plaindre, c’est vrai.
Toutefois, ces passes à répétition sont un peu monotones à lire.
Le sadisme de la maquerelle est bien amené, sans doute se manifestera-t-il plus (...)
Heureusement que la suite est accessible, sinon, on serait horriblement frustré ! Fanny est vraiment une petite perverse, délurée et pleine d’imagination. Rien dans cette histoire ne relève de (...)

3 janvier

bonjour meilleurs vœux 2017
y a t il un probleme très peu de publication depuis 1 mois
c’est triste faut-il continuer d’etre abonné ?

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : BOUNDINPUBLIC