JUIN 2018

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’un abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné


Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.


Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours




Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2017 – JANVIER - FEVRIER - MARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE - DECEMBRE

JUIN 2018

* 18 juin

* 17 juin

* 08 mai

Rappel pour les lecteurs :

* Vous avez en pied de chaque récit, une zone qui vous permet de donner votre avis sur les récits que vous avez lus. Pensez à l’utiliser, les auteurs appréciant de savoir ce que leurs lecteurs pensent de leurs récits (Bon ou mauvais un commentaire est toujours instructif). Et puis, c’est pour vous une façon de les remercier pour le travail fourni et le plaisir qu’ils vous ont procuré à lire ces histoires.
Vous avez également la possibilité de voter (système d’étoiles) pour les récits. Là aussi, pensez à le faire.

* Dorénavant les récits seront disponibles en téléchargement, comme auparavant, au format PDF mais également au format EPUB qui permet une lecture plus aisée sur tablettes, liseuses et smartphones.








PULSIONS De Karine Géhin - Dominique Leroy LE DONJON, ÉPILOGUE : JADE De  Daphnis - Dominique Leroy Petit dictionnaire historique et pratique DE LA DOMINATION et DU SADISME DES FEMMES De Marie-France Le Fel - Dominique Leroy LE DRESSAGE suivi de LA LETTRE De Jean-Pierre du Maine - Dominique Leroy PARFUMS DE SOUFFRANCE (eBook) De Joseph Farrel - Vertiges Secrets DRESSAGE suivi de LES QUATRE JEUDIS, UNE BRUNE PIQUANTE, BARBARA De Bernard Montorgueil - Dominique Leroy À CORPS ET À CRIS (eBook) De Désie Filidor, Karine Géhin, Stéphane Lourmel, Gilles Milo-Vacéri et Danny Tyran - Dominique Leroy MAÎTRESSES SAPHIQUES De Marika Moreski - Dominique LeroyRÉCITS DE FLAGELLATIONS Tome 2 (eBook) De Jacques de Virgans - Dominique Leroy PUNITIONS (eBook) De Jean-Pierre du Maine - Vertiges Secrets
De nombreux autres romans, nouvelle, livres graphiques, BD... à découvrir dans la Bibliothèque de RDF

Articles les plus récents

lundi 18 juin 2018
par  Birgitt

J’obéis à mon mari

Le reste du week-end fut éprouvant. J’avais mal de partout, mon sexe me brûlait, aller aux toilettes me faisait énormément souffrir ; mon sphincter restait ouvert, c’était horrible. Mais mon mari était content, je lui « avais fais honneur » ! Le lundi matin, je n’étais pas du tout en forme, je pouvais à peine m’asseoir. Arrivée à mon poste d’accueil au cabinet médical, je demandais au premier toubib présent de me recevoir pour un arrêt maladie de quelques (...)

lundi 18 juin 2018
par  La Demoiselle

Le pensionnant

Dans la nuit, je sentis quelqu’un me détacher. J’ouvris les yeux, mais les refermai immédiatement, éblouie par la lumière vive des néons. Quand mes yeux furent habitués à la lumière, je vis que c’était mon surveillant. Il avait enlevé tous les liens qui me retenaient à la table. Je tentai de me relever mais il m’en empêcha et continua son travail. Il m’enleva la culotte et les godes doucement. Il me fit signe de me lever, je descendis de la table me sentant (...)

dimanche 17 juin 2018
par  shiloh

Dans les mains de l’Inquisiteur

Ce fut une nuit sombre et orageuse lorsqu’on me tira de mon lit et m’amena au siège de l’Inquisition. Vous pouvez bien imaginer ma terreur : deux hommes, leurs visages couverts de cagoules noires, firent irruption dans ma chambre et me saisirent comme une criminelle. Les servants, mes seuls compagnons pendant que mon tuteur était en voyage, n’osèrent s’ingérer dans les rouages de ces moines brutaux, mais reculèrent devant eux, et se signèrent. Je (...)

dimanche 17 juin 2018
par  Henic

Le cavalier (texte intégral)

Une superbe jeune élève de terminale met le grappin sur un camarade de classe très timide, avec des arrière-pensées bien arrêtées.
Le bal de promotion
Peter regarde la pièce pour peut-être la cinquantième fois cet après-midi. Il essaie de masquer son regard en mettant sa main sur son front, comme s’il était plongé dans ses pensées. Aussi subtil et adroit que puisse être son regard furtif, son geste n’échappe pas à Andréa. Elle tourne la tête, et les (...)

mardi 8 mai 2018
par  recherche73

Recherches soumis(e)s

Coucou !!!
Je recherche une soumise (éventuellement débutante) afin de débuter une relation dominant-dominé.
La première rencontre peut se faire dans un lieu public, dans laquelle nous ferons connaissance, et nous partagerons sur vos attentes, envies, pratiques et visions respectives d’une relation S/M.
Les maîtres mots sont confiance et respect des limites de chacun.
Maître exigeant mais juste, sévère mais bienveillant, j’ai été initié au BDSM (...)

mardi 8 mai 2018
par  kingliart

Percer la Lady

Trois jours plus tard, nous avons pris rendez-vous avec un médecin local pour les piercings que j’avais depuis longtemps promis à Lady Susan. Certes, elle s’était fait faire des piercings labiaux à sa demande, mais les nouveaux piercings devaient se faire à ma demande et selon mes exigences, et elle aurait à s’y soumettre de toute façon. Son septum et les ailes de ses narines seraient les premiers à devoir expérimenter l’aiguille du perceur, puis (...)

mardi 8 mai 2018
par  Sylvain de Perry

Claquantes découvertes

Gael ne quitte pas Annie des yeux, la voit sortir un gode, certainement le second, à la fois plus long et plus épais, toujours en forme d’obélisque. Tenant l’objet en main, elle revient vers le lit, annonce :
Cette fois, JE vais le mettre dans tes fesses…
Ah ! Non ! Pas question ! Tu ne vas pas… En même temps, Gael amorce un mouvement pour se retourner, afin de se lever, mais plus prompte, Annie pose le gode sur sa base sur la table de nuit, (...)

mardi 8 mai 2018
par  FRANKIE

La vie à la ferme

Récit fantasmé qui se veut une suite du beau récit écrit par Marsajean.
Dès que j’eus déposée ce matelas pourri et plein de puces, à terre, ma belle-mère m’ordonna : « approches- toi de moi ! » J’obéis instantanément ! « Mets-toi à poil, robe et chaussures posées sur le matelas, désormais c’est à poil et pieds nus que tu te déplaceras dans la ferme ; puis viens te mettre à genoux devant moi, les mains sur la tête, et tes jambes grandes ouvertes que je puisse (...)

mardi 8 mai 2018
par  La Demoiselle

Partie pour dressage

Chapitre 3
La lumière m’éblouit lorsque je rentre dans la cave humide. Hans m’attend avec un objet dans la main. Il s’approche pour me le mettre, c’est un collier en métal. Il est lourd et épais mais l’intérieur est doublé d’un tissu molletonné. Le collier est juste à ma taille, il me serre un peu trop, mais ça ne me fait pas mal. Il possède un anneau devant et un derrière. Hans m’invite à prendre place sur le chevalet. Il m’attache les mains et les pieds (...)

vendredi 16 mars 2018
par  La Demoiselle

Le pensionnat

Je me retrouvais dans une grande salle que je n’avais jamais vue. Elle était munie de nombreuses machines inconnues. Un grand nombre de Maîtres et quelques surveillants étaient présents, assis sur les nombreux canapés et fauteuils qui entouraient la pièce, et Maître A.M. m’attendait au milieu. Mon surveillant me dirigea vers celui-ci, me détacha les mains et me dit me mettre en position de soumission : à genoux, jambes écartées, mains sur la tête. (...)

Commentaires récents

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Histoire bien menée et bien écrite, avec une évolution graduée des situations de la soumise et un Maître impitoyable sans être violent.
Mais c’est vraiment trop uro-scato pour mon (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

8 juin

"La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut..." Imaginer de "prêter" sa femme à quelqu’un d’autre, autrement dit le candaulisme, est une idée que je trouve pour le moins étrange. A (...)

5 juin

Cet épisode délicieusement pervers mais avec une certaine moralité de bon aloi m’avait échappé jusqu’ici. Il est très bon !

1er juin

Très beau récit, écrit avec précision et forme, si vous souhaitez écrire un texte sur le thème de notre blog n’hésitez pas ce sera un plaisir de vous publier,

30 mai

Dommage.
Les textes de Marsajean ont beaucoup de saveur. Je relis "Fabienne" ou "Virginie" de temps en temps, toujours avec autant de plaisir.

28 mai

Merci du commentaire de lecture. LG-Leathers est une source d’inspiration de même que Thndershark. LG existe aussi et il est un amateur (âgé maintenant) de bondage extrème. Il a de plus fabriqué des (...)

11 mai

Bon, je fais quoi là ????? Je voudrais signaler que ce récit vient d’être publié et qu’une suite est en cours d’écriture. Je comprends que l’on écrive des suites pour des récits qui ont quelques années (...)

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : BOUNDINPUBLIC