AOUT 2016

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’un abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné


Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.


Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours





Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2015JANVIER - FÉVRIER - MARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE - DÉCEMBRE- GALERIE PHOTOS - RECITS COMPLETS


AOUT 2016

*23 août

*20 août

  • Par Joced, Une nouvelle soirée avec Kirstel
  • Par Fannydeparis, un deuxième récit Les voyous du bâtiment C
  • Petit rappel pour les lecteurs : Vous avez en pied de chaque récit, une zone qui vous permet de donner votre avis sur les récit que vous avez lus. Pensez à l’utiliser, les auteurs appréciant de savoir ce que leurs lecteurs pensent de leurs récits (Bon ou mauvais un commentaire est toujours instructif). Et puis, c’est pour vous une façon de les remercier pour le travail fourni et le plaisir qu’ils vous ont procuré à lire ces histoires. Vous avez également la possibilité de voter (système d’étoiles) pour les récits. Là aussi, pensez à le faire.

*15 août

*12 août

*7 août

1° Août

* 22 juillet

  • LE JEU DE L’ETE : Concernant le récit Belles fins, vous trouverez ICI le concernant un petit jeu qui permettra aux non abonnés d’obtenir un pass d’accès de 15 jours à la zone privée du site. N’hésitez pas à participer....






...

VIDEOS SadoMaso





PULSIONS De Karine Géhin - Dominique Leroy LE DONJON, ÉPILOGUE : JADE De  Daphnis - Dominique Leroy Petit dictionnaire historique et pratique DE LA DOMINATION et DU SADISME DES FEMMES De Marie-France Le Fel - Dominique Leroy LE DRESSAGE suivi de LA LETTRE De Jean-Pierre du Maine - Dominique Leroy PARFUMS DE SOUFFRANCE (eBook) De Joseph Farrel - Vertiges Secrets DRESSAGE suivi de LES QUATRE JEUDIS, UNE BRUNE PIQUANTE, BARBARA De Bernard Montorgueil - Dominique Leroy À CORPS ET À CRIS (eBook) De Désie Filidor, Karine Géhin, Stéphane Lourmel, Gilles Milo-Vacéri et Danny Tyran - Dominique Leroy MAÎTRESSES SAPHIQUES De Marika Moreski - Dominique LeroyRÉCITS DE FLAGELLATIONS Tome 2 (eBook) De Jacques de Virgans - Dominique Leroy PUNITIONS (eBook) De Jean-Pierre du Maine - Vertiges Secrets
De nombreux autres romans, nouvelle, livres graphiques, BD... à découvrir dans la Bibliothèque de RDF

Articles les plus récents

mardi 23 août 2016
par  Henic

Enfer pour femme au Paramundo T2 2° partie

Chapitre 8 – La flagellation de Cuca
La prisonnière 101 est une assistante volontaire de McTeague. Cuca n’imagine pas toute la persuasion qu’il a fallu développer pour la rendre ainsi. Mais elle est sûre qu’elle n’est jamais venue d’une bonne famille. C’est une pute, même pas honteuse de sa nudité, qui s’expose ouvertement à McTeague, lui donnant toute occasion et encouragement de la caresser et de l’utiliser.
C’est quelque chose que Cuca ne fera jamais, (...)

samedi 20 août 2016
par  Joced

Une nouvelle soirée avec Kirstel

India une amie de Kirstel organisait une soirée SM et nous avait invités en voici le récit : Je passe sur les préliminaires des présentations de chacun , de la douche complète et du lavement obligatoire .... Nous étions 5 couples de soumises et soumis c’est India qui nous avait choisi et qui nous avait aussi mis en couple, c’est vrai que pour les jeux il était important que nos tailles soient identiques , elle laissa la main à son amie Maîtresse (...)

samedi 20 août 2016
par  Fannydeparis

Les voyous du bâtiment C

Claire travaille depuis peu de temps dans une agence immobilière, elle a la charge de prendre les mesures et de photographier les biens qui vont être mis en vente ou en location. Elle a 24ans, c’est une jeune femme moderne, plutôt sérieuse et sage, sa tenue est un joli ensemble léger dans les beiges, parfaitement adaptée pour cette fin mai assez douce. C’est une jolie brune rayonnante. Habituellement quand elle se rend dans les appartements de cette (...)

lundi 15 août 2016
par  shiloh

Du côté de chez l’esclave

Au château, je me couchais toujours enchaînée. Le cliquetis des chaînes qui liaient mes bracelets à mon collier, et mon collier au mur derrière le lit, me semblait un bruit léger et musical. Je n’irais pas jusqu’à dire que je ne me suis jamais gênée quand un valet m’y attachait pour la nuit, consciente de ce qu’il pensait de moi sûrement — cette pauvre fille, qui avait si piètre opinion d’elle-même qu’elle permettrait à un parfait inconnu, sans même lever (...)

lundi 15 août 2016
par  Rêves de femme

La réponse au jeu de l’été

Vous avez été nombreux à participer à ce petit jeu et je vous en remercie.
Globalement les réponses que vous avez adressées se répartissent de la façon suivante (vous n’êtes pas des tendres mes amis !!!) :
Scénario 1 : 19 % Scénario 2 : 13 % Scénario 3 : 32 % Scénario 4 : 7 % Scénario 5 : 29 %
Vous trouverez dans l’extrait qui suit la réponse à ce jeu qui mixe à la fois les scénarios 1 et 5.
J’ai été très touchée par les appréciations de certains sur RdF (...)

vendredi 12 août 2016
par  calingiton

24- Scène et Giton

Personnages : Axel Philippe La mère
Sous sa robe, Geneviève ne porte aucun sous-vêtement, pas même un string. Son pubis et sa fente sont épilés avec un soin évident. Sa vulve est large, avec des petites lèvres quasiment aussi apparentes que les grandes. Elle doit se faire baiser comme une dingue, avec une chatte pareille. Sous ses airs de grande bourgeoise très bon chic bon genre, elle doit surtout être une belle salope. Maintenant que je (...)

vendredi 12 août 2016
par  maitre jean

Début d’une nouvelle vie

Voilà j’ai enfin trouvé la maison de mes rêves, je n’ai plus maintenant qu’à prendre contact avec un déménageur pour mes cartons afin de pouvoir quitter cet appartement. Je recherche donc sur internet un bon déménageur. Je prends contact avec eux et je leur fais savoir que je ne veux faire aucun carton. La secrétaire me fait savoir qu’elle m’enverra un représentant pour faire mon dossier. Je prends donc rendez-vous pour la semaine prochaine. J’effectue (...)

dimanche 7 août 2016
par  Sylvain de Perry

Christophe

Après une nuit tranquille, j’émerge des bras de Morphée vers 9h. Tendant le bras vers la gauche, je sens un corps, me souviens qu’il s’agit de Christophe. Sans faire trop remuer le matelas, je quitte la couche, enfile ma robe de chambre et mes chaussons. Quinze minutes plus tard, je sirote mon café italien Crema e gusto, gusto forte de Lavazza. Je poursuis mon petit déjeuner avec du jus d’oranges pressées, deux œufs au plat, deux autres cafés. (...)

lundi 1er août 2016
par  Henic

Enfer pour femme au Paramundo T2 1° partie

Chapitre 1 – Tabora en prison
La gardienne Tabora a été détenue pendant cinq jours nue et à l’isolement. Maintenant, on lui a enfin rendu son uniforme. Toute habillée, elle s’assoit d’un air guindé sur le bord du lit superposé, contente de sentir le tissu impeccable de son chemisier contre ses seins, le doux coton de sa culotte entre ses jambes et la coupe serrée de sa jupe autour de ses hanches. On lui a donné du maquillage et un peigne. Sa casquette (...)

samedi 30 juillet 2016
par  shiloh

La première leçon

« Une femme ne peut pas apprendre la soumission sans corset ».
C’est une des premières choses qu’il lui avait dite.
Au début, cela n’avait l’air de rien. Un fétiche. Loin d’une leçon profonde, un point de départ pour un entier style de vie. Mais pour lui, pour le Maître, ça l’était en effet.
Rien ne vaut un corset pour transformer une femme en objet féminin, dit-il. Et si tu ne peux pas devenir un objet, tu ne pourras pas devenir une esclave.
Elle, la (...)

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : BOUNDINPUBLIC