AOÛT 2015

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’une abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné


Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.


Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours





Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2014JANVIER - FEVRIER - MARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOÛT - SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE - DÉCEMBRE - GALERIE PHOTOS - RECITS COMPLETS


AOÛT 2015

* 03 août







VIDEOS SadoMaso





COLETTE (eBook) De  Spaddy, Spaddy [attribué à Renée Dunan] et Renée Dunan - Dominique Leroy LES CAPRICES DU SEXE (eBook) De Louise Dormienne [attribué à Renée Dunan], Louise  Dormienne et Renée Dunan - Dominique Leroy THE BEST OF STANTON volume 2 De Eric Stanton - Dominique Leroy MADAME MON MAÎTRE (eBook) De Marika Moreski - Dominique Leroy COULEUR SANG (eBook)  De  Angelo [Joseph Farrel], Joseph Farrel et  Maximilien - Vertiges Secrets LA COMTESSE ROUGE De Georges Pichard, Leopold von Sacher Masoch et J.-M. Lo Duca - Dominique Leroy JULIETTE de SADE en BD Volume 1 De Philippe Cavell, Francis Leroi et Donatien-Alphonse-François de Sade - Dominique Leroy L'ÉCOLE DES BICHES en BD De Georges Lévis, Ernest  Baroche et J.-M. Lo Duca - Dominique Leroy LE SECRET DE BELINDA De Bill Ward et Bart  Keister - Dominique Leroy PUNITIONS (eBook) De Jean-Pierre du Maine - Vertiges Secrets
De nombreux autres romans, nouvelle, livres graphiques, BD... à découvrir dans la Bibliothèque de RDF

Articles les plus récents

lundi 3 août 2015
par  Braque Mirne

La rencontre

Je suis un homme de 32 ans plutôt banal. Je suis d’un naturel plutôt macho, cela peut sembler incompatible avec mes préférence sexuels mais j’aime cette dualité. J’aime être dominé par une femme mais j’ai souvent été frustré par la volonté de mes dominatrices de me féminiser verbalement ou physiquement cette pratique ne m’excite pas du tout au contraire. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Déborah ou devrais-je dire Maîtresse Déborah. La première fois que je (...)

lundi 3 août 2015
par  Henic

Midnight express

Je suppose que je ne devrais pas me plaindre parce qu’un boulot est un boulot et que les temps sont durs. Mais ce n’est pas juste qu’un employé du gouvernement dans un secteur clé comme celui-ci soit payé des clopinettes. Et par-dessus-tout, il faut que je m’accommode des plaintes de salopes étrangères comme Marianne ! Je lui ai expliqué plein de fois. Elle ne peut pas s’attendre à être traitée comme tout le monde. Les autres prisonniers sont citoyens (...)

mardi 28 juillet 2015
par  masterplayer

L’asservissement de Laure

Il y a déjà de nombreuses années, un texte était publié par Masterfreeze, sous le titre de "L’asservissement de Laure". Ce texte me plaisait beaucoup, mais malheureusement la suite n’a jamais été écrite (en tous cas jamais publiée). Après beaucoup d’hésitations, j’ai imaginé une suite et me suis décidé à l’écrire. J’espère qu’elle vous plaira. C’est une première pour moi ! Je compte sur votre indulgence.
J’ai repris le récit exactement là où Masterfreeze l’avait (...)

samedi 25 juillet 2015
par  Sylvain de Perry

La journée d’un couple moderne -2-

Deuxième partie. Londres. Caroline conduit la Bentley avec brio dans les rues encombrées de la capitale britannique. Heureusement que les vitres sont teintées car je ne suis vêtu que de ma culotte de cuir. Je n’imagine même pas la tête des voisins de notre quartier posh de Chelsea s’ils m’avaient vu ainsi. Caroline négocie parfaitement la descente dans le parking privé de mon entreprise. Parvenus au troisième sous-sol nous franchissons la porte privée (...)

lundi 20 juillet 2015
par  calingiton

11 - Scène et giton

Personnages : Axel, Philippe La mère
Je ne sais plus quoi penser en constatant avec quelle manière maman se laisse diriger comme cela par un homme. Une vraie poupée de chiffon qui se laisse manipuler et retrousser la robe, exposant à ma vue son magnifique postérieur. Je souris devant l’embarras de mon Maître pour réussir à lui faire glisser le bas de sa robe en vinyle qui lui gaine tellement serrés les cuisses et le cul. Ce n’est pas évident, maman (...)

samedi 18 juillet 2015
par  Marsajean

Eugénie de Mortallon - 2

Il est sept heures et demie et je suis devant les écuries. Il y a juste les deux hommes qui travaillent depuis des semaines aux écuries. Ils sont occupés à transvaser des sièges dans la salle des douches communes. Je n’ose pas entrer. Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine, je me demande ce qui m’attend à l’intérieur du bâtiment. Je suis un peu nauséeuse car je n’ai pas très bien dormi. Huit heures sonnent au clocher de l’église du village de Mortallon (...)

vendredi 17 juillet 2015
par  Fatum

La transformation de Lola

La pièce venait de prendre fin, avec pas mal de retard. Lola se rendit compte qu’elle aurait beaucoup de mal à atteindre le dernier métro, et qu’elle devrait se résoudre à prendre un taxi. Par malheur, elle était sortie parmi les dernières spectatrices, et plus aucun taxi n’attendait la clientèle. Elle se décida à tenter sa chance et à rentrer à pied chez elle, espérant trouver l’un ou l’autre taxi en maraude. Elle était fatiguée par une rude journée de (...)

dimanche 12 juillet 2015
par  Hector

1- Marie, éducation d’une soumise

Son petit ami est quelqu’un de très doux, attentionné et surtout de docile. Comme on le dit si bien, c’est elle qui porte la culotte dans le couple. Mais Marie s’ennuie chez elle, la vie est monotone. Elle se donne du plaisir en lisant des histoires de soumission quand il n’est pas là. Un soir, tandis qu’elle s’endort rapidement, il consulta le téléphone de Marie. Un brin de vérification inopiné ne fait soit disant jamais de mal. Quand Marie se (...)

samedi 11 juillet 2015
par  BORIS

Virginie espionne pour la CIA (5)

Les gardes arrivèrent au tribunal en début d’après-midi. Je fus libérée de ma potence puis menottées mains dans le dos. Une longue chaîne fut attachée autour de mon cou puis passée entre mes seins et mes jambes et solidement attachée à mes menottes maintenant mes bras tirés vers le bas. Serrée au maximum, elle appuyait fortement sur mon clitoris et écartait mes lèvres intimes tout en maintenant le vibro masseur enfoncé dans mon vagin. Mes vêtements et (...)

mardi 7 juillet 2015
par  Pierre René

Martine et le sulky chap 3

Comme je l’avais annoncé à l’issue de mon deuxième récit, une nouvelle soirée avait été prévue. Cette soirée a eu lieu le 10 février et je vais maintenant vous la raconter le plus en détail possible. Lors de notre première soirée nous avions convenu que c’était Jean qui devait organiser cette seconde soirée et nous proposer un scénario. Comme Martine avait regretté la présence de préservatifs nous avions convenu que celui qui nous présenterait un résultat (...)

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

PROMOTIONS

mardi 16 octobre 2012
<

Devenez un client privilégié et recevez nos offres exclusives : nouveautés, chèques cadeaux, soldes privées, opérations spéciales...


Votre email : 
Inscription
Désinscription
Sur le Web : BOUTIQUE FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : TS Séduction