MAI 2015

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’une abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné


Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.


Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours





Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2014JANVIER - FEVRIER - MARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE - DÉCEMBRE - GALERIE PHOTOS - RECITS COMPLETS


MAI 2015

* 26 Mai

* 21 Mai

  • Par alab, un récit que je viens de débusquer des oubliettes de mon ordi (!!!) Francine qui vous donnera, j’en sûre envie de découvrir, pour ceux qui ne les auraient pas encore lus, les autres textes de Francine alias Alab d’une confondante crudité et sincérité.

* 20 Mai

* 16 Mai

* 07 Mai

* 04 Mai

  • Par thares, nouvel auteur sur RdF, Soumise Léa 1
  • Par Franck, La soumission de Laure. Récit que j’ai retrouvé dans mes archives et qui n’avait pas été publié. J’espère que l’auteur aura à cœur d’écrire la suite. C’est l’occasion de (re)découvrir son 1° texte Liaison

* 02 Mai







VIDEOS SadoMaso





SHOOTING MONA De Roman K. - Dominique Leroy ATTACHEMENTS (eBook) De  Gier,  Piko, Claire de la Chatlys, François Chabert, Guy l' Attacheur et  Jahyra - Dominique Leroy MADAME MON MAÎTRE (eBook) De Marika Moreski - Dominique Leroy COULEUR SANG (eBook)  De  Angelo [Joseph Farrel], Joseph Farrel et  Maximilien - Vertiges Secrets LA COMTESSE ROUGE De Georges Pichard, Leopold von Sacher Masoch et J.-M. Lo Duca - Dominique Leroy JULIETTE de SADE en BD Volume 1 De Philippe Cavell, Francis Leroi et Donatien-Alphonse-François de Sade - Dominique Leroy L'ÉCOLE DES BICHES en BD De Georges Lévis, Ernest  Baroche et J.-M. Lo Duca - Dominique Leroy LE SECRET DE BELINDA De Bill Ward et Bart  Keister - Dominique Leroy PUNITIONS (eBook) De Jean-Pierre du Maine - Vertiges Secrets
De nombreux autres romans, nouvelle, livres graphiques, BD... à découvrir dans la Bibliothèque de RDF

Articles les plus récents

mardi 26 mai 2015
par  Henic

Vengeance arabe - Tome 2 - 4° et 5° partie

"La revanche de la barbarie" fut pendant des années un des livres les plus populaires d’Alan Aldiss et les mieux vendus de la littérature érotique. Cependant, il est pour ainsi dire introuvable aujourd’hui et nous le proposons à nos clients partout dans le monde sous une forme téléchargeable, avec un titre moins ambigu. Voici l’histoire de ce qui arriva à Amanda Aston, journaliste de télévision, après qu’elle eut publiquement dénigré à la télévision (...)

jeudi 21 mai 2015
par  alab

Francine

1-Découverte
Alain m’a fait découvrir mon clitoris…..après le plaisir vaginal …. En fait, mais je ne l’ai su qu’après, j’étais si serrée et si étroite qu’aucun de mes amants ne pouvait y résister….Je n’ai ainsi connu que des éjaculateurs précoces…Mystère du sexe féminin !....J’ai au moins appris qu’il fallait trouver SON partenaire, à sa « dimension » comme le dit le Kamasoutra…
Lui, non seulement a résisté, mais il m’a baisée si longtemps que je n’en pouvais (...)

mercredi 20 mai 2015
par  calingiton

Scène et Giton (8)

Résumé : Axel, un éphèbe de 18 ans, fait la connaissance de Philippe, un sexagénaire au Cap d’Agde. Séduit, le garçon suit l’homme chez lui sans en parler à sa mère. Philippe, en plus d’être riche, est un dangereux pervers à qui le pauvre garçon se livre sans méfiance. Au bord de la piscine Axel se laisse assez facilement enculer. C’est la première fois pour lui qu’il est pris par un homme. Mais surtout il voit confirmer ses tendances sadomasochistes. (...)

samedi 16 mai 2015
par  Fatum

Gilles

Depuis trois mois, Gilles se trouvait sans travail. Il traînait désespérément ses vingt-cinq ans à la recherche d’une situation, mais commençait à désespérer. A vrai dire, il n’avait guère de références à faire valoir. Et provincial monté à Paris, après avoir quitté sa famille sur un coup de tête, il n’y avait aucune relation. Il se préparait déjà à rentrer chez les siens, la tête basse, quand il découvrit dans un journal abandonné dans le métro une petite (...)

samedi 16 mai 2015
par  bruno02

Au cinema 6

Je venais de voir mon épouse se faire mettre par son nouvel amant, et j’étais dans le même lit, le lit conjugal. Je me demandais jusqu’où cela allait nous mener avec une certaine inquiétude et malgré tout une vraie excitation ;
Alors, mon cocu quel effet ça te fait de voir ta petite femme se faire tringler ?
Euh… je …
Je sais tu n’oses pas dire vraiment ce que tu ressens , tu es encore trop timide ,et ton désir de soumission est encore trop (...)

jeudi 7 mai 2015
par  manumaitre

KIDNAPPING ET SOUMISSION (8)

Séjour chez Maître Tumba
Au matin vers 10h00, les deux esclaves étaient prêtes, habillées de leur cape en latex car enfiler leur combinaison leur fut impossible avec la douleur lancinante sur les fesses de Sweet Pussy et les douleurs communes à leurs seins. Elles virent le 4x4 entrer dans le corps de ferme. Maîtresse Marie salua Maître Alexandre lorsqu’il descendit du véhicule, échangèrent quelques banalités puis Maîtresse Marie fit demi-tour sans (...)

jeudi 7 mai 2015
par  BORIS

Virginie - espionne pour la CIA (2)

Après avoir crashé mon bâillon, je finis par dormir quelques heures nue enchaînée en hogtied couchée sur le ventre. Je me réveillai entre 6h et 7h du matin. Pour éviter les crampes je réussis à me tourner sur le dos ce qui m’obligea à maintenir mes jambes très écartées. La première personne qui entrerait dans ma suite aurait une vue imprenable sur ma chatte et mes seins irrités et rougis après avoir été couchée plusieurs heures sur la moquette. Je (...)

lundi 4 mai 2015
par  thares

Soumise Léa 1

Il y a quelques années j’habitais dans un immeuble en région Parisienne, il m’arrivait de rencontrer dans l’ascenseur un femme aux yeux bleus magnifiques, chevelure noire de jais, une quarantaine d’années , toujours habillée très classe , on devinait des seins qui attiraient l’œil, des hanches et un cul que l’on ne pouvait s’empêcher de scruter dès qu’elle tournait le dos…je ne me doutais pas qu’une « Perle » était si proche ! Je sentais qu’à chaque (...)

lundi 4 mai 2015
par  Franck

La soumission de Laure

Je m’appelle Laure, j’ai 24 ans, blonde, 1,68 / 52 kilos. Tout à commencé par un jour ensoleillé du mois de juin. Delphine m’a appelé en fin de matinée pour me convier à une sortie shopping.
Il fait chaud, fais-moi le plaisir de t’habiller en conséquence. Elle passera me prendre à 14h00. A peine arrivée, Delphine me fit immédiatement des reproches sur ma tenue vestimentaire, je portais un pantalon léger en toile et un caraco.
Il va falloir que je (...)

samedi 2 mai 2015
par  Sylvain de Perry

Initiation napolitaine

Carlo regarde à droite et à gauche une fois sorti sous le haut porche de cette grande via du quartier Mergellina. C’est le secteur bourgeois de la ville. D’ailleurs dans les années 1950 à 75, les trains rapides de première classe avaient leur terminus à Napoli Mergellina, n’allaient même pas jusqu’à la piazza Porta Garibaldi. C’est dire. Agé de dix-neuf ans, Carlo est né dans ce quartier. Etre enfant d’une famille bourgeoise n’est pas chose aisée surtout (...)

Commentaires récents

23 mai

bonjour
j’ai beaucoup aimé les textes pour amener votre femme a la soumission
vous y allez comme il faut par etapes
j’attend avec impatience la suite
Brut de décoffrage. Bien écrit et direct. Une suite serait bienvenue pour voir si le personnage de Laure devient plus complexe dans la relation ou pas.

18 mai

on aimerait connaitre les prochains episodes un peu plus vite on rest sur notre faim

16 mai

belle histoire bien écrite mais j’attends la suite avec impatience
merci Bruno
cordialement
george

6 mai

Il est TRES dommage que ce récit de Franck ait été oublié par Christine Arven. Elle a très bien fait de le publier. Surtout que le récit Liaison était excellent et celui-ci aussi. J’espère que Franck va (...)

18 avril

Le texte ressemble étrangement à un livre de la collection MÉDIA 1000.

16 avril

C’est bizarre car j’ai eu hier des abonnements. Peut-être une interruption momentanée d’Allopass est-elle la cause du problème rencontré. D’autres ont-il rencontrés ce problème (...)

15 avril

Ca paraît quasi impossible de s’abonner avec Allo pass. J’ai essayé 3 cartes de crédit différentes provenant de 3 banques différentes, et le paiement est toujours refusé. Allo Pass me dit d’accepter (...)

14 avril

Rassurez vous, j’ai 22 chapitres en attente encore. Merci beaucoup pour vos encouragements, cela me fait réellement plaisir. Vous trouverez d’autres récits de Bruno ici : les anneaux d’esclavage. Dommage en effet que Bruno ne m’ait plus envoyé par la suite d’autres récits.

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

PROMOTIONS

mardi 16 octobre 2012
<

Devenez un client privilégié et recevez nos offres exclusives : nouveautés, chèques cadeaux, soldes privées, opérations spéciales...


Votre email : 
Inscription
Désinscription
Sur le Web : BOUTIQUE FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : TS Séduction