MARS 2015

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’une abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné


Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.


Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours





Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2014JANVIER - FEVRIER - MARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE - DÉCEMBRE - GALERIE PHOTOS - RECITS COMPLETS


Mars 2015

Après les péripéties du mois dernier votre site a enfin retrouvé un fonctionnement normal si ce n’est quelques ajustements et plus aucune attaque n’a été à déplorer au cours de ces derniers jours. Par mesure de sécurité, la suspension de toute inscription est maintenue encore quelque temps. Donc, merci aux auteurs qui souhaitent être publiés de m’adresser leur récit par mail à contact@revesdefemme.fr. Vous pouvez bien évidemment comme auparavant vous abonner et accéder à la zone privé du site en utilisant la procédure habituelle via allopass.

* 04 Mars

* 01 Mars







VIDEOS SadoMaso




Animated SM Shop


Articles les plus récents

mercredi 4 mars 2015
par  emmanuelle batelle

Ma jeunesse à Rambouillet (3)


Ca fait des années que je hante ses rêves. Ça a commencé à mon adolescence quand mon corps de fillette s’est transformé en corps de femme. Depuis il rêve de me baiser comme une pute... Il rêve de me faire
subir les plus outrageux sévices. Il sait que c’est mal, un père ne doit pas avoir de telle pensées sur sa fille.
Mais je suis trop bonne ! Il n’a jamais raté une occasion pour m’espionner dans ma chambre ou sous la douche, pour me voir me caresser mon (...)

dimanche 1er mars 2015
par  sofia57

Première séance de dressage avec Maître Pierre

Aujourd’hui Océane a rendez vous avec son Maitre , pour la première fois elle va se rendre chez lui , il lui a demandé de libérer son après midi afin de commencer son éducation de soumise Océane s’est fait belle , une jolie robe noire courte et moulante , juste assez pour être sexy sans être vulgaire ! son Maitre n’aime pas la vulgarité , il la veut sexy et classe Donc sous sa robe elle porte des sous vêtements en dentelle (...)

dimanche 1er mars 2015
par  bruno02

Au cinéma (2)

Je viens de voir mon épouse s’éloigner, entièrement nue encadrée par trois gaillards bien décidés à en profiter. Ils sont sur le point de franchir la porte des toilettes située au fond de la salle, lorsque des voix juvéniles se font entendre !
Eh regardez, une meuf à poils !
Ouais elle est toute nue, super !
Mais on la connait, c’est Thérèse, notre voisine !!!
Ouais, elle est à poils, elle va aux chiottes !
Eh, les mecs vous allez la baiser ?son (...)

mercredi 18 février 2015
par  calingiton

Scène et Giton 5

Je suis prostré, anéanti par tout ce qui m’arrive par cette belle journée d’été. Alors que je pourrais être sur la plage, comme plein de garçons de mon âge. Je suis enchaîné nu à même le sol, au bord d’une splendide piscine, dans la propriété luxueuse d’un vieux dépravé, prêt à toutes les perversités avec moi. Abandonné, livré à moi-même, je me peux que m’abandonner au sort que me réserve cet homme, le ventre serré par l’angoisse. Je sens les vaines tentatives de (...)

jeudi 12 février 2015
par  manumaitre

Immersion

Nadia venait de réussir son bac de façon brillante. Il lui fallait maintenant chercher une voie pour entamer sa carrière. Avec ses dix-huit ans, elle était l’aînée des enfants d’une petite famille composée de sa mère, et de ses deux sœurs Camille et Douce. Le père, trois années auparavant, avait abandonné sa famille et ne lui donnait plus de ses nouvelles. La mère, courageuse, avait trouvé du travail et était parvenue à faire survivre sa petite famille. (...)

mardi 10 février 2015
par  elisabetha

Mellissandre

Cela fait quelques mois que je suis voluptueusement attiré par une gérante d‘une boutique de prêt à porter féminin à Tours. Je profite autant que je peux pour aller faire des achats dans son magasin et ainsi contenter mon épouse par d’alléchantes tenues. Il y a quelques jours je lui ai même donné mon numéro de portable pour qu’elle me prévienne en cas de réapprovisionnement d’un article. Depuis je rêve en secret qu’elle m’appelle. Rien qu’entendre sa voix (...)

dimanche 8 février 2015
par  manumaitre

KIDNAPPING ET SOUMISSION

Les deux esclaves se vêtirent de leur combinaison, masque et chaussures et montèrent dans leur « taxi ». Celui-ci démarra et les mena dans un club en Belgique. Les deux esclaves furent libérées de leurs chaînes par le chauffeur et elles entrèrent dans la demeure privée. Une femme les accueillit pendant que le chauffeur descendait leur valise. « Bienvenues au BB club privé. Maîtresse Aurore m’a informé que vous passeriez deux semaines ici. Je vais donc (...)

jeudi 5 février 2015
par  Henic

L’asservissement de la cousine Isabelle

L’asservissement de la cousine Isabelle (Takanava) Le jouet d’oncle Nicolas (Takamura) Deux lapines juteuses dans une cage (Anonyme) Dans l’attente de son sort (Mc Laugh) La grue du porc (Isidoro) Thérapie de choc (Guard) Dungeon-group.com (Matador)
Traduction de l’anglais par Hénic
L’ASSERVISSEMENT DE LA COUSINE ISABELLE Par Takanawa
Je me la fais amener dès les premières lueurs du jour. « Bonjour, cousine. Comment s’est passée ta première (...)

jeudi 5 février 2015
par  bruno02

Au cinema

Cet après-midi ma femme et moi allons au ciné en compagnie de sa sœur, du beau frère, et d’un couple d’amis. Arrivés dans le hall, surprise, ma belle-sœur nous présente trois copains à elle qui vont regarder le film avec nous. Ce sont des jeunots d’une vingtaine d’années, plutôt mignons et sympas qui sont des collègues de travail de ma belle sœur. Les présentations sont rapidement faites et nous entrons dans la salle ou règne déjà une demi obscurité. Au (...)

mercredi 4 février 2015
par  sofia57

récits des rencontres d’Océane , découverte du monde BDSM

Océane avait rendez-vous avec Maitre Pierre , c’était leur première rencontre et pour cela ils devaient se retrouver dans un bar assez discret afin de faire connaissance. Maitre Pierre avait contacté Océane suite à une annonce qu’elle avait passé sur un site BDSM, Océane cherchant un Maitre expérimenté .Après plusieurs échanges par mails et une conversation téléphonique c’était le jour « j » ! Maitre Pierre est arrivé en (...)

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Fifty Shades of Grey

mercredi 2 janvier 2013

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

PROMOTIONS

mardi 16 octobre 2012

Devenez un client privilégié et recevez nos offres exclusives : nouveautés, chèques cadeaux, soldes privées, opérations spéciales...


Votre email : 
Inscription
Désinscription
Sur le Web : BOUTIQUE FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Le dressage de O

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : TS Séduction