AVRIL 2014

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits. Tous seront lus avec attention. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné



Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours


Tous les récits publiés par Rêves de femme en 2014 classés par mois de publication



Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2013JANVIER - FÉVRIERMARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE – OCTOBRE - NOVEMBRE - DÉCEMBRE - GALERIE PHOTOS - RECITS COMPLETS


Avril 2014

* 22 avril

* 18 avril

* 15 avril

* 06 avril

* 03 avril

* 01 avril





Devenez un client privilégié et recevez nos offres exclusives : nouveautés produits, chèques cadeaux, soldes privées, opérations spéciales...en vous abonnant à la Newsletter revesdefemme.fetichiste-online.com
Votre email :  
Inscription
Désinscription

VIDEOS SadoMaso






Fabienne la chienne

Animated SM Shop

Articles les plus récents

mardi 22 avril 2014
par  Henic

Prises

1° Partie Noël à Nairobi 2 La traque 6 Dans une rue étroite de Leblon 8 Nairobi, au neuvième étage de l’immeuble de White Co 13 Jazz à la Taverne de Joyce, à Boston 15 Nairobi, immeuble de la White Co, 9e étage 18 Une cachette dans l’ouest de Nairobi 19 Nairobi, Immeuble White Co, Cave 10 22 Terreur à l’ouest de Nairobi 25 Aéroport international de Nairobi 26 Vente aux enchères dans l’ouest de Nairobi 28 Au milieu de l’océan (...)

vendredi 18 avril 2014
par  manumaitre

KIDNAPPING ET SOUMISSION

I. La tournée des clubs Arrivé à Tournai au Kit Kat Klub, N°1 et Sweet Pussy furent reçues par le tenancier du club. « Bonjour, mes esclaves. Comment va N°1 ? « Bien, Maître. » « Et qui est cette nouvelle esclave ? » « Sweet Pussy, Maître. » dit doucement Isabelle. « Je vois que Maîtresse Aurore a opéré sur ton joli corps, pour un début c’est pas mal du tout. » Dit le tenancier en tâtant les seins de Sweet Pussy et en pinçant ses tétons. « N°1, tu lui donnes les (...)

vendredi 18 avril 2014
par  Sylvain de Perry

Les hommes du désert

1-
Au cœur du désert, dans un oued inaccessible, se tenait un petit palais construit par le sultan pour son fils banni. Clément n’avait, aux yeux de son père, qu’un seul défaut, mais un gros : il était homosexuel. Inadmissible pour le régent. Vite fait, bien fait, on lui avait construit un petit palais aux confins du pays où il pouvait se livrer à toutes les turpitudes. Agé de vingt sept ans, un mètre soixante seize, brun aux yeux sombres, style beau (...)

mardi 15 avril 2014
par  Marquis d’Evans

Les Origines de la Saga des esclaves au Château... (chapitre 10)

Le jeune couple, à peine plus d’une vingtaine d’années, avait pris une chambre depuis quelques semaines dans l’auberge du village. Discrets, manifestement très amoureux, toujours tendres l’un avec l’autre, ils passaient le plus clair de leur temps enfermés dans la modeste chambre, sinon s’échappaient l’espace de quelques heures afin de gambader dans la nature... où parfois, les faucheurs des champs avaient pu remarquer qu’ils passaient de doux moments au (...)

dimanche 6 avril 2014
par  kingliart

15 - Les transformations de la pièce 69

Histoire de modification d’une soumise en objet sexuel. Le lecteur attentif remarquera que les situations décrites dans ce récit ne correspondent pas à la réalité. Dans la réalité, la soumission est entièrement consensuelle et doit le demeurer même quand lorsque les soumis(e)s acceptent de se faire humilier, torturer, modifier, marquer, enchaîner....
La transformation complète de la bouche fut suivie par une modification du rythme de vie de 69, que (...)

jeudi 3 avril 2014
par  Henic

L’art de la décoration sur esclave et autres récits

L’art de la décoration sur esclave par Towaco Takamura Jouets sexuels par Lucas Manuel pour utilisateurs de bâillons Anonyme Marchandises en transit par Elisa
Récits traduits de l’anglais par Henic
L’art de la décoration sur esclave
« Est-ce que nous commençons ?
Quand vous voudrez : je suis prêt.
D’abord, parlez-moi de nos préférences personnelles. C’est normalement le service commercial qui s’occupe de cela mais puisque vous êtes là…
Oui, j’ai (...)

mardi 1er avril 2014
par  Sylvain de Perry

Qui aime le cuir sait sévir

Dans la grande salle du Château se trouvent réunis tous les amis du Comte. Ils n’étaient pas cent, tout au plus une dizaine. Tous ont un point commun : ils aiment dominer, aiment faire souffrir, aiment jouir des cris de leurs invités. Vaste programme ! Pour l’heure, assis dans de profonds fauteuils, notre petit groupe devise. Le Comte se lève, immédiatement les conversations cessent. Il est vêtu d’une combinaison de cuir rouge vif qui le moule comme (...)

vendredi 28 mars 2014
par  Marsajean

Anne

A vingt-cinq ans, j’avais déjà cinq années de mariage derrière moi. Je ne pouvais pas dire qu’elles avaient été heureuses ni même malheureuses. Ma vie était calme et tranquille. Très vite Pierre et moi nous étions rendus-compte que ce n’était pas l‘amour fou qui nous avait réunis mais bien une attirance physique qui avait cessé à peine étions nous mariés. Les rares fois ou nous faisions l’amour, ils nous arrivaient de prendre du plaisir mais très rarement. (...)

dimanche 23 mars 2014
par  jisoza

Mon premier achat de femme

Je suis détaché pas mon entreprise dans un pays d’Asie pour 2 ans. C’est un pays ou la prostitution est très répandue. Je m’installe dans la ville de province où j’ai pris mes fonctions, et évidemment, j’en profite pour fréquenter les bordels. Cette ville de province n’est pas très touristique, ainsi la clientèle est très majoritairement locale. Progressivement, je finis par en remarquer un qui est un peu plus luxueux que les autres. Il est certes plus (...)

jeudi 20 mars 2014
par  Fatum

Le palais

Lorsque Léa se réveilla et regarda autour d’elle, elle fut stupéfaite. Le décor dans lequel elle se trouvait lui était totalement inconnu. Elle reposait sur un grand lit, dans une chambre luxueuse. Comment était-elle arrivée là, elle n’en savait rien. Elle gardait le vague souvenir d’une soirée à laquelle elle avait été invitée, son départ de la fête et sa montée dans un taxi qui à ce moment-là s’était présenté devant elle. Puis plus rien, un trou noir. Elle (...)

Commentaires récents

19 avril

Bonjour,
L’histoire est très bonne.
pour une fois que ce n’est pas fade et trop classique, ni uniquement du cul et trop soft.
Enfin un peu d’imagination, des scènes SM hards et du non consentement.
Je (...)

18 avril

A quand la suite ??????

8 avril

L’histoire s’achève par une mention "A suivre" qui est sans ambiguïté. Le lecteur attend donc cette suite avec l’impatience habituelle de l’amateur de feuilletons...

7 avril

Dites moi si cette histoire vous plait. J’ai fait en sorte de la rendre la plus réaliste possible (car le réalisme rend les choses plus excitantes), et je pourrais faire une suite si cette histoire (...)

27 mars

L’ambiguïté entre le désir de se soumettre et l’obligation d’aller plus loin de ce que l’on veut est très bien exposée.
Quant au récit du "viol consenti", il est très bon : excitant, (...)

21 mars

Merci, Cela me rappelle les souvenirs d’un ami baroudeurs et grand amateurs de filles qui m’a raconté avoir vu de ses propres yeux, dans les années 80, des ventes de filles (en général pour de la (...)

17 mars

J’adore l’Ode au phallus composée par Brigitte et j’adore la photo de ce superbe sexe mâle en érection. Bravo !

25 février

Hénic vous avez fait là un choix intéressant et fort bien traduit. J’aime beaucoup ce qui me parait le début d’une histoire intéressante.

18 février

On en mangerait, tant c’est appétissant...!

10 février

Vous êtes très aimable, merci.
Henic
merci pour ce texte que je viens de découvrir et que j’ai beaucoup aimé. Thierry

Brèves

Fifty Shades of Grey

mercredi 2 janvier 2013

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

PROMOTIONS

mardi 16 octobre 2012

Devenez un client privilégié et recevez nos offres exclusives : nouveautés, chèques cadeaux, soldes privées, opérations spéciales...


Votre email :  
Inscription
Désinscription
Sur le Web : BOUTIQUE FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : SEXE ET SOUMISSION

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : TS Séduction