AOUT 2014

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’une abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné



Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours





Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2013JANVIER - FÉVRIERMARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE – OCTOBRE - NOVEMBRE - DÉCEMBRE - GALERIE PHOTOS - RECITS COMPLETS


Août 2014

Je serai en vacances du 31 août au 14 septembre 2014.
Vous pourrez poster ou m’adresser par mail vos récits mais aucune mise à jour n’aura lieu sur RdF pendant cette période.
Merci de votre compréhension et à très bientôt à mon retour. En attendant bonne lecture !

* 29 août

* 21 août

* 18 août

* 13 août

* 10 août

* 05 août

  • Par Pierre René nouvel auteur sur RdF et à qui je souhaite la bienvenue, un nouveau récit Martine se découvre maso
  • Histoire vraie selon l’auteur et qui sera, je l’espère, suivie très vite d’une suite. En effet, ainsi que je l’ai rappelé il y a peu, de trop nombreux récits restent en plan ce qui est fort regrettable.

* 04 août

* 01 août






Chercher


VIDEOS SadoMaso


Fabienne la chienne

Animated SM Shop


Articles les plus récents

vendredi 29 août 2014
par  Henic

Fraude à la douane et autres récits

Clinique psychiatriqueTobias Fraude à la douaneLucas Nettoyage ethniqueAnonyme
Traduits de l’anglais par Henic
Clinique psychiatrique
Je me souviens du jour où ils m’ont envoyé son CV, un parmi un grand nombre d’autres pour un poste de recherche. Elle était la seule fille, une étrangère dans un cursus scolaire, vingt-quatre ans, pas de famille, et une photo qui paraissait très prometteuse. Je n’ai pas hésité.
Quelques jours plus tard, Rebecca (...)

vendredi 29 août 2014
par  mallorye63

Mallorye Story

En habitué, Georges les mène vers une alcôve dans le fond de la boîte, avec Max ils serrent la main de quelques hommes et embrassent plusieurs femmes qui sont de leurs connaissances. Arrivés dans ce nid douillet où la lumière est très tamisée, le son de la musique est nettement moins fort ce qui leur permettra de discuter en buvant le champagne, la serveuse arrive d’ailleurs peu de temps après avec le divin breuvage. Max, qui la connaît bien, en (...)

jeudi 21 août 2014
par  Collectif

Les sales vicieuses

1 Valérie 2 Les anneaux d’Agnès 3 Une nuit sympa 4 Société secrète 5 Un petit jeu 6 La visite 7 Vendredi noir
(1) Valérie
Salut mon nom est Valérie. Si je prends le temps d’écrire c’est pour te raconter une histoire en fait, mon histoire. Mais avant de commencer laisse- moi te parler de moi. J’ai 21 ans, je mesure 5’5’’ et je pèse 120lbs. Mes mensurations sont 36DD-25-37, j’ai les cheveux blonds bouclés à mi-dos, des yeux bleus, un nez qu’on dit (...)

jeudi 21 août 2014
par  Cactuskipic

Petit week-end

Tu avais encore en mémoire j’en suis certain ta première fessée car tu m’avais dit en vouloir une vraie , de celle qui marque autant les esprits que la partie si sensible de ton anatomie.
Maso comme tu es tu m’as dit n’en avoir hélas jamais reçue comme tu aimerais tant car à chaque fois l’initiateur fatiguait avant toi. Humm pour moi qui aime les défis je m’étais préparé mentalement bien avant afin de ne point céder. Et je n’ai point cédé , cette (...)

lundi 18 août 2014
par  Compas

Vacances mémorables

Quand je descendis à la piscine ma Maitresse, puisque je me dois de me l’avouer elle l’était devenue, était à l’eau Un regard appuyé sur la petite cochonne, couchée sur le ventre, jambes écartées, fesses exposées au soleil, le petit bout de tissus du string masquant à peine son entrejambe…. Ce simple regard suffit à irradier mon sexe douloureux de plaisir interdit… Je rejoignis Chantal dans la piscine Elle me fit signe de m’approcher en silence ce que je (...)

lundi 18 août 2014
par  Anonyme

Soumission

1 J’avais bien remarqué son regard insistant posé sur moi durant toute la soirée. Regard pénétrant, qui vous déshabillées qui met mal à l’aise. Chaque fois que possible je me suis détournée, indifférente mais là, le voyant près de ma voiture sur le parking j’ai un long frisson. C’est vrai qu’il est beau, ma voisine de table ne cessait de faire de multiples commentaires en multipliant les sourires... « Je vous ramène chez vous ?
Non merci, j’ai ma voiture. (...)

mercredi 13 août 2014
par  Fatum

Les aventures de Christine

Nos parents avaient depuis longtemps prévu de faire un grand voyage au Brésil. Et quand ils sont partis, mon frère jumeau Michel et moi même ne savions pas qu’ils ne reviendraient jamais. Leur avion s’était abimé en plein Atlantique lors du voyage de retour, et on ne retrouva aucun survivant. Mon frère et moi fûmes recueillis par oncle Jean le frère aîné de mon père, et son épouse Myriam. Les premières semaines furent atroces. Nous avions dû quitter le (...)

dimanche 10 août 2014
par  Marquis d’Evans

Les Origines de la Saga des esclaves au Château... (chapitre 11)

La souillon gémit... manon gémit tandis que le chef des gardes s’introduit en elle et commence à la baiser ... Au fil des semaines qui se sont écoulées, manon est devenue la favorite du colosse qui commande aux gardes Du Marquis d’Evans. Cet homme rude, aux mains rugueuses et à la queue si ferme a transformé la timide et maladroite manon des premiers jours en une vraie catin docile. Désormais, manon minaude et fait rouler sa croupe lorsqu’elle se (...)

mardi 5 août 2014
par  Pierre René

Martine se découvre maso

Ma femme, Martine, a toujours été assez exhibitionniste. Nous pratiquons en effet le naturisme depuis des années à CAP D’AGDE et je m’étais rendu compte qu’elle ne faisait pas dans la discrétion durant ses séances de bronzage sur la plage, exposant sans réserve toutes les parties de son corps, sans se préoccuper de la présence de nombreux vacanciers certes aussi nus que nous mais plus discrets dans leur comportement. Je ne lui ai jamais fait aucune (...)

lundi 4 août 2014
par  Sylvain de Perry

Le nouvel amant de poche

Je m’appelle Cécile. Agée de trente-cinq ans, un mètre soixante-quinze, blonde aux yeux gris, nez droit, bouche que je trouve trop grande aux lèvres sensuelles, menton volontaire. Sortie de la douche, je finis de m’essuyer soigneusement, vérifie que mes petits seins aux aréoles brunes se tiennent toujours bien, mire mes fesses hautes et fermes. Satisfaite de mon examen, je passe tout nue dans ma chambre, enfile mon jean à même ma peau, sans slip ni (...)

Commentaires récents

25 août

Merci beaucoup pour ce premier épisode très excitant.
En attendant la suite ...

22 août

Un bien joli récit d’une aventure fort originale !

19 août

Les 16 chapitres que comportent ce récit ont d’ores et déjà été publiés sur RdF.

18 août

Ce récit m’excite beaucoup. J’aime aussi faire ce type de jeu lorsque je vais dans des love-shops mais c’est malheureusement moins facile pour un homme de pratiquer l’exhib.
Je suis impatient de lire (...)

17 août

Voilà une entrée en matière qui donne vraiment envie d’en savoir plus, beaucoup plus...
Votre récit est bien rédigé et vraiment excitant, j’en suis encore tout (...)

16 août

Pour tous ceux et celles qui souhaitent de nouveau arpenter (ou découvrir) les "Chemins de l’enfer" c’est par ICI

15 août

Pour tous les adeptes du Chemin l’enfer, vous pourrez retrouver les aventure s complètes de Claire Valmont dans le livre "Jeux Virtuels" édité chez EDILIVRE, auteur Yann Dromenge. dont le lien suit : (...)

14 août

dommage qu’il faut etre abonner pour lire le reste

7 août

J’aime le début et je lirai la suite à coup sûr pour découvrir comment Martine a découvert son plaisir dans la souffrance. vivement la suite j’adorre

1er août

Merci de votre commentaire. Cependant, la vie cree aussi des moments ou l’interet se deplace.
Vous verrez d’autres textes bientot. Pour l’instant j’ai abandonne la Comtesse de... mais pas le couvent. (...)

29 juillet

Très bonne histoire.
Plus de transformation et moins de sexe pour le sexe serait encore mieux pour moi.
Mais les suites sont trop lentes à venir pour justifier un (...)

Brèves

Fifty Shades of Grey

mercredi 2 janvier 2013

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

PROMOTIONS

mardi 16 octobre 2012

Devenez un client privilégié et recevez nos offres exclusives : nouveautés, chèques cadeaux, soldes privées, opérations spéciales...


Votre email :  
Inscription
Désinscription
Sur le Web : BOUTIQUE FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : SEXE ET SOUMISSION

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : TS Séduction