SEPTEMBRE 2016

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’un abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné


Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.


Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours





Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2015JANVIER - FÉVRIER - MARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE - DÉCEMBRE- GALERIE PHOTOS - RECITS COMPLETS


SEPTEMBRE 2016

En premier lieu, je voudrais rendre hommage à mon époux qui nous a quittés le 25 août à l’âge de 62 ans. Nous pensions avoir devant nous plein d’années à vivre et avions plein de projets et de rêves car nous avons eu ce talent "de vieillir sans être adultes". Mais tout s’est arrêté brutalement. Il est et restera à jamais dans mon cœur.

Je remercie tous ceux et celles qui, par leur message, m’ont apporté leur soutien dans ces moments si difficiles. Merci du fond du cœur.

.* 27 septembre

* 22 septembre

.* 15 septembre

.* 14 septembre

.* 11 septembre

.* 09 septembre

.* 06 septembre

.* 04 septembre

Rappel pour les lecteurs : Vous avez en pied de chaque récit, une zone qui vous permet de donner votre avis sur les récit que vous avez lus. Pensez à l’utiliser, les auteurs appréciant de savoir ce que leurs lecteurs pensent de leurs récits (Bon ou mauvais un commentaire est toujours instructif). Et puis, c’est pour vous une façon de les remercier pour le travail fourni et le plaisir qu’ils vous ont procuré à lire ces histoires.
Vous avez également la possibilité de voter (système d’étoiles) pour les récits. Là aussi, pensez à le faire.







...

VIDEOS SadoMaso





PULSIONS De Karine Géhin - Dominique Leroy LE DONJON, ÉPILOGUE : JADE De  Daphnis - Dominique Leroy Petit dictionnaire historique et pratique DE LA DOMINATION et DU SADISME DES FEMMES De Marie-France Le Fel - Dominique Leroy LE DRESSAGE suivi de LA LETTRE De Jean-Pierre du Maine - Dominique Leroy PARFUMS DE SOUFFRANCE (eBook) De Joseph Farrel - Vertiges Secrets DRESSAGE suivi de LES QUATRE JEUDIS, UNE BRUNE PIQUANTE, BARBARA De Bernard Montorgueil - Dominique Leroy À CORPS ET À CRIS (eBook) De Désie Filidor, Karine Géhin, Stéphane Lourmel, Gilles Milo-Vacéri et Danny Tyran - Dominique Leroy MAÎTRESSES SAPHIQUES De Marika Moreski - Dominique LeroyRÉCITS DE FLAGELLATIONS Tome 2 (eBook) De Jacques de Virgans - Dominique Leroy PUNITIONS (eBook) De Jean-Pierre du Maine - Vertiges Secrets
De nombreux autres romans, nouvelle, livres graphiques, BD... à découvrir dans la Bibliothèque de RDF

Articles les plus récents

mardi 27 septembre 2016
par  Fannydeparis

Charlotte est ma grande soeur

Partie 1
Charlotte est ma grande sœur, nous sommes de la même taille, mêmes mensurations, sauf pour la poitrine, elle fait un bonnet de plus que moi ! Ce qui me rend un peu jalouse, elle est rousse, moi j’hésite entre le châtain clair et le blond, nous sommes plutôt jolies, fines de corps et de traits. Elle a trois ans de plus, mais cela ne se voit vraiment pas, nous nous ressemblons un peu de visage, même nez, même bouche bien dessinée, nos (...)

jeudi 22 septembre 2016
par  manumaitre

KIDNAPPING ET SOUMISSION

Une épreuve particulière
« J’ai mal dans la poitrine. » dit timidement Lola. « Ca passera rapidement ! » répondit sèchement Maîtresse Aurore. « Et de toute façon, j’avais carte blanche de la part de ton Maître. Si tu veux te plaindre, adresse-toi à lui directement. Mais souviens-toi de la séance que vous avez eue toutes les trois lorsque Sweet Pussy lui avait dit qu’il était brutal….Tu veux encore y goûter ? » Le silence de Lola fut sa seule réponse. « Je (...)

jeudi 15 septembre 2016
par  Fannydeparis

Les débuts de Claire et Marie

Les deux jeunes femmes enlevées et contraintes a la prostitution par le mac Moka, un gigantesque noir, musclé, membré, surtout très dominant, exigeant amène ses nouvelles recrues dans un lieu incroyable et plutôt inquiétant... Elles sont nues à l’arrière d’un gros véhicule luxueux allemand, l’homme black installé entre elles téléphone en jouant avec la chaînette de métal chromé qui pend de leurs clitoris percés et gonflés à sa demande ... La grosse voiture (...)

mercredi 14 septembre 2016
par  Angelina

BlackMasterCow

Los Angeles, juin 2013 Lina appuyait encore et encore sur le bouton de la sonnerie, sa mère ne répondait pas. Elle se résolut à sortir sa propre clé et à ouvrir. Dix jours sans nouvelles, ce n’était pas normal. Mais l’appartement était vide et dans son état normal, un vrai foutoir avec des vêtements froissés partout, des verres sales, des cartons à pizza... Ah maman ! Quelle fée du logis ! Lina soupira et passa en mode flic ; elle inspecta méticuleusement (...)

dimanche 11 septembre 2016
par  Tayyip

Madame Besson

Voici une histoire sexy... en huit chapitres... pleine d’orgasmes, de pipes, de plaisirs érotiques, de sexe, de sextoy, de sodomies, de soumises ... l’histoire du long cheminement d’une femme, qui après s’être fait piéger, restera sans résistance et se laissera mener vers toutes les transgressions et donnera libre court à tous ses fantasmes. Elle sombrera peu à peu dans les plaisirs, que certains trouveront sombres, que son sexe lui impose, jusqu’à (...)

vendredi 9 septembre 2016
par  Fatum

La lolita punie

Depuis dix ans, je menais une vie heureuse, sans le moindre souci. Nous ne pouvions avoir des enfants, et je dois avouer que cela ne nous dérangeait pas. Mais un jour, je remarquai chez mon époux certaines choses qui me mirent la puce à l’oreille. Une rapide enquête parmi ses collègues me fit découvrir que oui, mon époux François me trompait et le faisait depuis pas mal de temps avec une nouvelle employée, fort jolie, voire même provocante. Et qui (...)

mardi 6 septembre 2016
par  Sylvain de Perry

Piégées -1-

LAX. 22h30
Ainsi appelle-t-on l’aéroport de Los Angeles. Ne cherchez pas pourquoi c’est ainsi. Thomas, un homme de cinquante ans, confortablement installé dans le salon VIP réservé aux voyageurs de première classe de Wrang Airlines, fait un signe à l’hôtesse qui s’approche hâtivement, demande :
Oui, Monsieur le Président ?
Alors, le vol pour New-York ?
Le Directeur ne croit pas qu’il décollera ce soir. Je peux vous l’appelez si vous le désirez, (...)

dimanche 4 septembre 2016
par  Fannydeparis

Les voyous du bâtiment C...

Claire retrouve ses esprits lentement ,d’abord la musique qui lui parvient du rap très fort , puis les odeurs de fumée ,de sueur, puis des voix d’hommes , des langues inconnues. Elle se rend compte qu’elle est attachée, les yeux bandés, on vient de lui jeter un sceau d’eau froide. Des cris féminins lui font revenir de troublants souvenirs...Ses bras sont immobilisés dans son dos certainement fixé a un tuyau, elle est assise sur un minuscule tabouret, (...)

mardi 23 août 2016
par  Henic

Enfer pour femme au Paramundo T2 2° partie

Chapitre 8 – La flagellation de Cuca
La prisonnière 101 est une assistante volontaire de McTeague. Cuca n’imagine pas toute la persuasion qu’il a fallu développer pour la rendre ainsi. Mais elle est sûre qu’elle n’est jamais venue d’une bonne famille. C’est une pute, même pas honteuse de sa nudité, qui s’expose ouvertement à McTeague, lui donnant toute occasion et encouragement de la caresser et de l’utiliser.
C’est quelque chose que Cuca ne fera jamais, (...)

samedi 20 août 2016
par  Joced

Une nouvelle soirée avec Kirstel

India une amie de Kirstel organisait une soirée SM et nous avait invités en voici le récit : Je passe sur les préliminaires des présentations de chacun , de la douche complète et du lavement obligatoire .... Nous étions 5 couples de soumises et soumis c’est India qui nous avait choisi et qui nous avait aussi mis en couple, c’est vrai que pour les jeux il était important que nos tailles soient identiques , elle laissa la main à son amie Maîtresse (...)

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : BOUNDINPUBLIC