DECEMBRE 2014

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’une abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné



Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours






Décembre 2014

*20 décembre

*17 décembre

*16 décembre

*12 décembre

*05 décembre

*02 décembre

* 27 novembre






Chercher


VIDEOS SadoMaso





Animated SM Shop



Articles les plus récents

samedi 20 décembre 2014
par  emmanuelle batelle

Ma jeunesse à Rambouillet ( merci MYSTERYOO)

Je viens vous raconter ma vie de jeune femme encore jeune fille. 1979 19 ans le permis en poche, quelques économies sacrifiées auprès d’un grand oncle qui me « vend » sa vielle Austin Haley 3000 ! Mes parents ont une maison de campagne vers Gazeran, et je laisse dormir la vieille voiture dans le grand garage sous la maison. Je suis en 2ème année dentaire, il faut travailler dixit papa. Après bien des recherches , je pense avoir trouvé un garage (...)

mercredi 17 décembre 2014
par  calingiton

Scène et Giton

Je le sens tendu à mes côtés. Il n’a rien dit quand ma main s’est posée sur son genou, pas plus lorsque je commence à le caresser, et encore moins quand ma main monte sur sa cuisse nue. Je le rassure tout de suite sur mes intentions, ne voulant surtout pas l’affoler. ― Détends-toi. Je ne te veux aucun mal. Bien au contraire. Je continue encore : ― Tu vas voire, tu seras très bien chez moi. Peut-être, me réclameras-tu de rester vivre avec moi. Puis (...)

mardi 16 décembre 2014
par  manumaitre

KIDNAPPING ET SOUMISSION

I. Manu au château
Manu, quant à lui, se trouvait toujours au château. Les tests de bondage se succédaient pour lui. Il passait certaines épreuves avec succès. Maîtresse Aurore le récompensait alors en lui offrant une esclave. Celle-ci lui suçait la bite et avalait son sperme. Par contre lorsqu’il échouait au test, Maîtresse Aurore faisait venir une esclave et lui posait un harnais avec un gode. Sur les ordres de Maîtresse Aurore, l’esclave enculait (...)

vendredi 12 décembre 2014
par  Marsajean

Cinéma

Même Claudine n’osa pas pousser le moindre cri tant que Françoise ne fut pas arrivée. Quand enfin la jeune femme entra dans la pièce, Carlos se précipita vers elle et la gifla violemment.
Espèce de conne, j’avais dit blonde de la tête aux pieds. Tu peux me dire ce qu’on voit là ?
Heu ! Elle est brune. Excusez-moi monsieur Carlos mais j’ai complètement oublié cette partie de son corps.
Dépêche-toi et arrange-moi ça de suite.
La jeune femme courut (...)

vendredi 5 décembre 2014
par  Henic

Vengeance arabe Tome 1 - 3° partie

15 – La princesse Leisha
Un jour, la princesse, accompagnée de son eunuque personnel, Fidèle, descend se baigner dans la piscine. Amanda, oubliant que si une épouse apparaît, la piscine doit être libérée par toute autre personne, l’appelle : « Venez ! L’eau est délicieuse ! » La princesse devient livide. Elle hurle de rage et tape du pied tandis que Mauve se précipite vers la piscine et se prosterne devant la princesse. Elle appelle : « Bleu Ciel ! Bleu (...)

vendredi 5 décembre 2014
par  Sybille

La séance

– J’ai une petite surprise pour toi, lui glissa-t-il en lui ouvrant la porte. Elle lui jeta un regard alarmé. Les surprises, elle n’aimait pas toujours. Ou des fois, si. Avec lui, elle s’attendait à tout. Elle franchit le seuil, le cœur battant, toujours dans le même état lorsqu’elle allait le voir. Son regard affamé, son sourire, son air sûr de lui, sa beauté virile, tout en lui la charmait, la faisait revenir encore et toujours malgré elle, malgré le (...)

mardi 2 décembre 2014
par  La Demoiselle

Le pensionnat

« Bien. Comme tu es nouvelle tu recevras tes punitions du tableau tous les jours, tu subiras donc la punition de maître A.M. dès ce soir. Es- tu vierge ?
Non.
Et derrière ?
Heu... Je ne comprends pas maître...
C’est pourtant simple, as tu déjà été enculé ?
Ha non, berk ! » CLAC ! Un éclair de douleur traversa mon sein droit. « Evite ce genre de commentaire, les filles insolentes comme toi ne sont pas très apprécié ici. Ce sera donc ta première (...)

jeudi 27 novembre 2014
par  Henic

Chantage sur mannequin

Gisèle est la reine des podiums, le mannequin que tous les cameramen cherchent d’abord, le plus envié et le plus désiré. Un corps splendide et séduisant, des yeux bleus à moitié cachés par des paupières tombantes et langoureuses, un regard sensuel qui parvient à être en même temps froid et distant, des traits sans défaut et un air cruel généralement sexy, tout se combine pour catapulter cette jeune fille vers la célébrité en seulement quelques mois.
Elle (...)

jeudi 27 novembre 2014
par  calingiton

Scène et Giton -2-

Je lui emboite le pas, mais pendant qu’il file par la sortie, je passe à la caisse avec le concombre. Je suis dévisagé par la vendeuse qui me toise avec mépris. Je suis très mal à l’aise et c’est presque en courant que je rejoins DSK devant son gros 4x4, un Porsche Cayenne flambant neuf. Mon short me rentre de plus en plus dans le cul et je n’ai pas conscience de l’exhibition indécente dans laquelle je m’affiche dehors. ― Waouh la voiture. (...)

jeudi 27 novembre 2014
par  Noir Désir

La morsure

Volontairement, Il avait tout disposé en évidence. « Tu sais ce qui t’attend » me dit- Il « tu peux encore revenir en arrière, nous buvons un dernier verre et nous nous séparons ». « Oui, je sais » répondis-je d’une voix qui se voulait ferme, « je reste ». « Alors déshabille-toi… en silence et lentement que je profite de ton corps » Sans le lâcher du regard, je fis glisser ma robe par terre, puis les bretelles de mon soutien-gorge, je jouai un instant avec (...)

Commentaires récents

14 décembre

Très beau récit, je me permets de vous demander : A quand la suite ?
On ne peux laisser ce récit
ainsi inachevé.

6 décembre

Que voilà une intéressante "mise en bouche" !

29 novembre

J’aime beaucoup ce récit car c’est aussi ce que je ressens quand je suis fouetté. J’adore ce moment où je me mets à transpirer, où la douleur se transforme en plaisir. Mais cela demande d’avoir un Maître (...)

24 novembre

superbe, la meilleure histoire que j’ai lu, tous sites confondus. Une suite est elle prévue ?

14 novembre

C’est ce qui s’appelle se faire avoir bêtement sur un coup simple ! Un gage.

13 novembre

Il semblerait malheureusement que cette suite se soit perdue corps et âmes. C’est fort dommage ! Pour quand la suite de "la Débutante" de Claudia ?

12 novembre

Cher Henic, il fait 1800 mots comme les précédents chapitres qui font à peu près la même taille (1800 mots) depuis le chapitre 14. Le chapitre complet est accessible aux lecteurs (...)

11 novembre

Un chapitre inhabituellement court où l’on semble revenir à moins de cruauté purement inhumaine. Ce n’est pas désagréable : 69 est devenue sympathique et l’on a du mal à la voir ainsi souffrir sans même (...) Il aurait en effet été dommage que cette histoire se fût perdue : ce premier chapitre est fort prometteur !

9 novembre

La suite reste malheureusement toujours à venir ! Mais sait-on jamais !!!!

8 novembre

Bonjour. Très belle histoire. Bien écrite a chaque scénario on visualise très bien la scène. Depuis le début je me suis attaché à Niobé et à chaque chapitre elle se retrouve impliquée dans une nouvelle (...)

Brèves

Fifty Shades of Grey

mercredi 2 janvier 2013

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

PROMOTIONS

mardi 16 octobre 2012

Devenez un client privilégié et recevez nos offres exclusives : nouveautés, chèques cadeaux, soldes privées, opérations spéciales...


Votre email :  
Inscription
Désinscription
Sur le Web : BOUTIQUE FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Le dressage de O

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : TS Séduction