JUIN 2016

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’un abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné


Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.


Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours





Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2015JANVIER - FÉVRIER - MARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE - DÉCEMBRE- GALERIE PHOTOS - RECITS COMPLETS


JUIN 2016

* 17 juin

* 06 juin

* 03 juin







VIDEOS SadoMaso





PULSIONS De Karine Géhin - Dominique Leroy LE DONJON, ÉPILOGUE : JADE De  Daphnis - Dominique Leroy Petit dictionnaire historique et pratique DE LA DOMINATION et DU SADISME DES FEMMES De Marie-France Le Fel - Dominique Leroy LE DRESSAGE suivi de LA LETTRE De Jean-Pierre du Maine - Dominique Leroy PARFUMS DE SOUFFRANCE (eBook) De Joseph Farrel - Vertiges Secrets DRESSAGE suivi de LES QUATRE JEUDIS, UNE BRUNE PIQUANTE, BARBARA De Bernard Montorgueil - Dominique Leroy À CORPS ET À CRIS (eBook) De Désie Filidor, Karine Géhin, Stéphane Lourmel, Gilles Milo-Vacéri et Danny Tyran - Dominique Leroy MAÎTRESSES SAPHIQUES De Marika Moreski - Dominique LeroyRÉCITS DE FLAGELLATIONS Tome 2 (eBook) De Jacques de Virgans - Dominique Leroy PUNITIONS (eBook) De Jean-Pierre du Maine - Vertiges Secrets
De nombreux autres romans, nouvelle, livres graphiques, BD... à découvrir dans la Bibliothèque de RDF

Articles les plus récents

vendredi 17 juin 2016
par  Rêves de femme

Anne-Marie

Chap. 1 La découverte page 5 Chap. 2 L’éducation page 7 Chap. 3 La famille s’agrandit page 17 Chap. 4 Le voisin bienveillant page 25 Chap. 5 L’Union Éducative pour le Développement Moral page 58
Chapitre 1 La découverte
En entrant dans ce bar ou elle avait pris rendez vous, Anne Marie avait le coeur battant. Elle ressentait comme toujours l’excitation de l’inconnu, habituée qu’elle était à ces 5 à 7 ou elle prenait un plaisir intense et sans (...)

lundi 6 juin 2016
par  Sylvain de Perry

Christophe

J’ai eu du mal à faire venir Christophe dans mon appartement. Il a vingt-six ans, un mètre soixante-quinze, brun, cheveux ondulés, yeux marron, nez droit, bouche large, lèvres pleines, menton volontaire. Plus bas, ses torse et ventre sont musclés, mais sans excès. Il est habillé d’une veste bleue, d’une chemise dont le col est ouvert, d’un pantalon de toile. Je déverrouille la porte d’entrée, m’efface pour le laisser pénétrer dans les lieux, ferme le (...)

vendredi 3 juin 2016
par  Fatum

Nymphéo, moi ?

J’ai toujours aimé le sexe, depuis mes seize ans. Trop, sans doute. Mes premières expériences qui datent de cette époque furent loin d’être des réussites. De jeunes gamins, sans aucune expérience, mais qui étaient convaincus qu’ils me feraient tout découvrir. Ce qui était loin d’être le cas. Mes premières jouissances, je ne les dois qu’à moi-même, et elles furent nombreuses. Je vivais avec ma mère qui avait divorcé, puis avait trouvé un compagnon de fortune (...)

vendredi 3 juin 2016
par  Joced

Soirée à l’arène avec Kirstel

Ne pouvant rien refuser à Kirstel j’acceptais de participer à une soirée dans son club SM privé Le thème de la soirée " Rome Antique et ses jeux d’arène " Kirstel me prépara en esclave, collier au cou et bracelets aux poignées et aux chevilles, elle m’administra un lavement pour enlever toute impureté de mes entrailles .... Après avoir fait une injection dans ma verge elle me posa les deux anneaux autour de mes testicules ainsi que deux pinces auxquelles (...)

jeudi 26 mai 2016
par  WoodsRaven

Claire et son Maître

… Et en effet ce fût le cas. A peine m’étais-je endormie que déjà je sentais quelque chose qui tirait sur mon cou. Je levais donc ma tête pour voir ce qu’Il voulait.
Suce-moi, l’entendis-je dire, pendant qu’il s’asseyait sur le bord du lit. Un peu sonnée je pris donc Sa bite déjà bien en érection dans mes mains. Je commençai d’abord avec quelques va-et-vient de cette façon, puis me mis à genoux de manière à Le prendre en bouche. D’abord lentement au (...)

jeudi 26 mai 2016
par  calingiton

23- Scène et Giton

Personnages : Axel Philippe La mère
Résumé des épisodes précédents :
Axel, éphèbe de 18 ans, se laisse entraîner par Philippe, un riche et dangereux pervers, dans sa luxueuse propriété languedocienne. Il devient très vite l’esclave sexuel de ce sexagénaire avide de chair fraîche. Désireux d’officialiser cette relation inespérée, Philippe convie chez lui le soir même Béatrice, la mère de son jeune protégé. Celle-ci, séduite par la fortune de Philippe, (...)

vendredi 20 mai 2016
par  Doume Osezlire

Mademoiselle K

I. Une profession décalée
" Allo, Karen ? Bordel ! Qu’est ce que tu fous ? Je t’attends depuis une demie heure. Il est déjà minuit. Nous devions parler du programme de ce soir. Aurais-tu oublié que c’est la dernière et que nous partons tous en vacances ? Appelles moi dès que tu réceptionnes ce message."
Simon est mon directeur de programme. Il dirige une station de radio FM privée. Voici deux ans, aux termes de ma formation supérieure en psychologie, (...)

vendredi 13 mai 2016
par  Ozone

Je suis folle

Longtemps je me suis demandé si j’étais normale. Depuis toute petite j’ai toujours été profondément émue par les héroïnes prisonnières dans les films, particulièrement celles kidnappées et attachées. D’où cela vient-il ? Je l’ignore. Mais une fois arrivée à l’adolescence, cela a vite tourné à l’obsession. Non pas que je sois attirée par les femmes même si avec le temps j’ai découvert que je n’étais pas contre les relations bi-sexuelles. Non, ça n’était pas cela. (...)

vendredi 13 mai 2016
par  WoodsRaven

Claire et son Maitre

L’histoire de Claire commence véritablement ici. Mais il est conseillé néanmoins de lire le chapitre 1, pour avoir un peu de contexte.
Je me suis donc dirigée vers les toilettes, et me dit qu’heureusement il y avait plusieurs cabines ce qui me laissait le temps de me faire à l’idée que cet objet allait entrer dans mon anus. J’avais toujours détesté l’idée de sodomie. J’aimais le sexe, j’aimais tout ce qui le composait et particulièrement lorsque cela (...)

mardi 10 mai 2016
par  Pierre René

MARTINE et le sulky

L’opération fut très simple : il a suffi de faire passer les deux branches de chaque coté de la pouliche et de fixer chacune d’elles par une sangle et un mousqueton à l’anneau situé sur la ceinture, de chaque coté du torse. C’est là que je compris pourquoi les branches étaient incurvées : attachées par leur extrémité à la ceinture au niveau de la taille, leur forme courbe permettait ensuite de contourner les rondeurs de la croupe de chaque côté des hanches. (...)

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

PROMOTIONS

mardi 16 octobre 2012
<

Devenez un client privilégié et recevez nos offres exclusives : nouveautés, chèques cadeaux, soldes privées, opérations spéciales...


Votre email : 
Inscription
Désinscription
Sur le Web : BOUTIQUE FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : TS Séduction