FEVRIER 2016

Des histoires... Les vôtres... les miennes...
à fleur de "mots" ou de "maux"
toujours à fleur de peau
Récits réels ou fantasmés où plaisir et douleur se mêlent et se confondent en une mystérieuse et magique alchimie.


***


N’hésitez pas à participer et à poster vos propres récits et bénéficier d’un abonnement gratuit de 30 jours. Pour plus de précisions cliquer ICI


Principaux Liens du site




Entrez votre pass abonné


Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.


Offre découverte : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit via un appel téléphonique. Pour plus de détail cliquer ICI
Obtenir un abonnement gratuit de 30 jours





Toutes les archives depuis 2003 - Archives 2015JANVIER - FÉVRIER - MARS - AVRIL - MAI - JUIN - JUILLET - AOUT - SEPTEMBRE - OCTOBRE - NOVEMBRE - DÉCEMBRE- GALERIE PHOTOS - RECITS COMPLETS


FEVRIER 2016

* 02 février







VIDEOS SadoMaso





PULSIONS De Karine Géhin - Dominique Leroy LE DONJON, ÉPILOGUE : JADE De  Daphnis - Dominique Leroy Petit dictionnaire historique et pratique DE LA DOMINATION et DU SADISME DES FEMMES De Marie-France Le Fel - Dominique Leroy LE DRESSAGE suivi de LA LETTRE De Jean-Pierre du Maine - Dominique Leroy PARFUMS DE SOUFFRANCE (eBook) De Joseph Farrel - Vertiges Secrets DRESSAGE suivi de LES QUATRE JEUDIS, UNE BRUNE PIQUANTE, BARBARA De Bernard Montorgueil - Dominique Leroy À CORPS ET À CRIS (eBook) De Désie Filidor, Karine Géhin, Stéphane Lourmel, Gilles Milo-Vacéri et Danny Tyran - Dominique Leroy MAÎTRESSES SAPHIQUES De Marika Moreski - Dominique LeroyRÉCITS DE FLAGELLATIONS Tome 2 (eBook) De Jacques de Virgans - Dominique Leroy PUNITIONS (eBook) De Jean-Pierre du Maine - Vertiges Secrets
De nombreux autres romans, nouvelle, livres graphiques, BD... à découvrir dans la Bibliothèque de RDF

Articles les plus récents

mardi 2 février 2016
par  Sylvain de Perry

L’autorité de ma femme -1-

Agé de trente-trois ans, mesurant un mètre quatre-vingt-cinq, blond, cheveux coupés courts, yeux verts très clair, nez droit, bouche large, menton volontaire, adepte de culture physique, je m’appelle Philippe. Mon épouse, Karen, de dix ans plus jeune que moi, un mètre soixante-cinq, brune, yeux noisette, nez petit, bouche aux lèvres minces, poitrine aux petits seins durs, ventre plat , petites fesses pommées, cuisses musclées, a décidé de me traiter (...)

mardi 2 février 2016
par  MasterB

L’esclavage d’Amélie

Elles roulaient en silence sur une route rectiligne comme il peut parfois en exister. Une longue ligne droite qui zébrait le paysage traversant la vallée de part en part. De part et d’autre de la vallée, n’était qu’une furieuse nature de montagnes aux roches à nus sur lesquelles zigzaguaient des langues de neige qui n’avait pas fini de fondre sous le soleil printanier. Amélie, la passagère, qui avait gardé jusque-là une moue songeuse se tourna vers sa (...)

mardi 26 janvier 2016
par  Fatum

Un sacré mariage

Partie 1 : L’enlèvement
Nadia nageait dans le bonheur. Elle venait de se marier avec Marc, et se préparait à leur nuit de noces. Âgée de vingt ans, elle avait vécu dans un milieu pratiquant et était parvenue à rester vierge tout le temps de ses fiançailles, qui avaient duré deux années. Avant Marc elle avait connu un autre garçon, Serge, et avait très vite rompu cette relation, le garçon se montrant trop entreprenant et voulant à tout prix lui prendre sa (...)

mercredi 20 janvier 2016
par  Henic

Le dressage de la bête et autres récits

Le dressage de la bête 2 Etalon enchaîné 5 Le grand jeu de la chasse 8 L’instruction de Marianne 11 Privation sensorielle 14 Traduction Hénic
Le dressage de la bête
Revenir à la maison après trois semaines d’absence est toujours agréable. Et si vous avez quelque chose comme Longues-Jambes qui vous attend, c’est tout simplement merveilleux.
J’ai toujours eu la vue un peu basse. C’est sans doute pourquoi j’ai lu "Jument russe à monter couilles (...)

jeudi 14 janvier 2016
par  Cerebrale

Une patiente voilée et la visite médicale

Le centre médical a été renforcé, la direction de l’Université et la Région ont donné plus de moyens, pour agrandir et rénover les locaux, et recruter plus de médecins, d’infirmières, et d’assistantes sociales pour permettre à la médecine étudiante de bien fonctionner. Angélique Dupuis 43 ans, médecin généraliste, avec les cheveux châtains foncés des yeux vert, origine française (Aquitaine) 1.72 m pour 60 kilos, assez grande et élancée, médecin généraliste (...)

vendredi 8 janvier 2016
par  Henic

Vente par correspondance

Tout commence lorsque je prends un magazine que quelqu’un a laissé dans un fauteuil à l’aéroport d’Amsterdam. L’avion a déjà un retard deux heures au décollage. Comme d’habitude, j’attends confortablement dans le salon VIP avec mon billet de classe touriste. Je me souviens tout particulièrement de la petite jeune fille couleur chocolat au comptoir. C’est une putain de honte qu’ils laissent de tels déchets dans l’Union Européenne. Ça pourrait passer si (...)

vendredi 8 janvier 2016
par  Anonyme

Timie (2)

Timie se décida à sonner. La porte s’ouvrit sur un couloir où elle ne vit personne. Une voix lui parvint :
— Entre, Timie. Dépêche-toi !
Les jambes tremblantes et l’angoisse au cœur, elle avança vers la pièce éclairée. Il était là, assis dans un fauteuil de cuir, vêtu d’un jean et d’un sweat, grand et mince, avec des yeux inquisiteurs et un regard sombre, dur et inquiétant. Il n’était pas seul. Près de lui se tenait, l’air goguenard, un jeune homme du même (...)

mercredi 6 janvier 2016
par  Joced

Formation d’Andrée comme dominatrice -3-

Suite à cette formation Andrée ne voyait plus que par la Domination et les jeux S M et participait à toutes les soirées quand elle était disponible et surtout elle restait en relation avec le Maître ,on se voyait quand même de temps en temps et les retrouvailles étaient toujours aussi chaudes . Mais son look changeait , des tatouages et un piercing au nombril elle s’affirmait dans son rôle de dominatrice allant même prendre des rendez vous chez ses (...)

dimanche 3 janvier 2016
par  Fatum

Les trois soeurs

Tout était prêt pour recevoir une invitée, une invitée que je ne connaissais pas encore et que je devais aller chercher dans l’après-midi. Je traversais une mauvaise passe : mon épouse Émilie venait de me quitter pour aller vivre avec mon directeur, et celui-ci sous un prétexte quelconque m’avait viré. J’avais bien sûr reçu un très joli préavis, et comme j’avais depuis le décès de mes parents hérité de leur villa, et qu’en plus mon épouse avait toujours (...)

jeudi 31 décembre 2015
par  Sylvain de Perry

Sévère rencontre florentine -3-

Sabrina et moi étions rentrés du centre-ville de Firenze vers dix-neuf heures. Après que nous eûmes déposé nos achats, elle m’invite :
Allons dans la salle de bain, je vais t’ôter ton plug. Comme tu vois il ne t’a pas excessivement gêné. Elle souligne son affirmation en plaçant sa main à la base de mes fesses, tapote la rondelle terminale à travers mes pantalons et string. Nous montons au premier, sa main toujours conquérante sur mon derrière. Une fois (...)

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

PROMOTIONS

mardi 16 octobre 2012
<

Devenez un client privilégié et recevez nos offres exclusives : nouveautés, chèques cadeaux, soldes privées, opérations spéciales...


Votre email : 
Inscription
Désinscription
Sur le Web : BOUTIQUE FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : TS Séduction