Kingliart


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 19 juillet 2011
par  kingliart

2 - Les transformations de la pièce 69

Durant près de deux heures, elle fit plusieurs fois le tour du pilier central dans la cour des étables. Elle essayait de garder un rythme lent mais l’homme qui la surveillait au début lui avait expliqué qu’elle devait marcher « plus vite que ça » et lui avait fait sentir des coups d’un bâton extrêmement douloureux qui, en tombant sur ses fesses, lui transmettait non seulement de la douleur mais (...)

vendredi 25 mars 2016
par  kingliart

La vie de 69 - Le temps d’après

Je suis accroupie dans la pièce qui me sert de chambre. Je voudrais méditer mais tout m’en empêche. Mes entraves me bloquent, non seulement le corps mais aussi l’esprit. Je ne pense littéralement à rien ou alors à comment éviter l’accentuation d’une douleur ou une gène nouvelle. Je dois attendre, attendre qu’on m’utilise à nouveau, que mes orifices soient remplis ou vides, je dois attendre qu’on s’en (...)

vendredi 10 février 2006
par  kingliart

3 - Descente fétichiste

Après avoir été offerte à un parfait inconnu, tu dois encore subir une humiliation avant d’arriver à bon port.
conte fétichiste
***
Dans la voiture, tu te calmes. Je te laisse le temps juste de cesser de pleurer, tu nettoies tes yeux humides. J’adore le brillant de tes cuisses enchâssées dans le latex, comprimées par le plastique. Tu as un peu de mal à reprendre ton souffle, à cause du corset (...)

jeudi 19 novembre 2009
par  kingliart

3 Greta, ma propriété

Une femme qui devient un objet sexuel et son mari propriétaire. Elle voulait connaître ses limites. Il la transforme en un objet sans volonté, entièrement dévouée et soumise sexuellement. Cette histoire n’est ni réaliste ni sympathique, elle ne recherche pas à comprendre les personnages, les sentiments des soumises ou des dominants mais à provoquer –à vous de juger. Contient des scènes d’humiliation, (...)

mercredi 10 août 2011
par  kingliart

3 - Les transformations de la pièce 69

Deux hommes devant elle, souriant : c’est ce qu’elle vit dès qu’on lui enleva le bandeau. Elle s’était endormie d’épuisement quand enfin la machine infernale avait cessé de la remplir et la vider d’eau. Ce sont les gestes du gardien pour lui retirer le phallus fixé dans son derrière qui la réveillèrent. Une fois libérée une main charitable lui défit l’étau de la bouche et lui permit de refermer un peu sa (...)

vendredi 11 novembre 2016
par  kingliart

La vie de 69 - Le temps d’après

Les « soirées » commencent toujours par des apéritifs servis au salon et je suis exposée au milieu de la pièce, aux yeux de tous. Un de ces soirs, mon maître a trouvé une manière de m’exposer à la fois dégradante et douloureuse et depuis il me prépare toujours de cette manière. Je dois attendre agenouillée, mes genoux sont éloignés, les cuisses bien écartées, la tête humblement penchée vers l’avant en (...)

mardi 14 février 2006
par  kingliart

4 Descente fétichiste

La brutalité de la rencontre avec le jeune homme, la honte de l’exercice précédent et ma façon de te parler te font pleurer abondamment. Malgré ton assentiment. Cela te rappelle notre première visite, où j’avais déjà demandé de retirer ton collant et de te bâillonner toi-même. Un souvenir intense.
conte fétichiste
***
Nous filons rapidement dans une direction inconnue de toi et cela te rappelle notre (...)

dimanche 13 décembre 2009
par  kingliart

4 Greta, ma propriété

« Tu vas recevoir ta première punition, maintenant » dit-il.
Maître Michel fut désigné pour lui administrer la canne, une punition particulièrement rude qui nécessite de l’expérience. Les mains expertes de Maître Michel commencèrent par caresser les globes fortement éclairés par un projecteur. Il appliqua l’huile que Greta rapidement compris être en soi une punition. Elle qui contenait un excitant qui (...)

mardi 17 janvier 2012
par  kingliart

4- Les transformations de la pièce 69

La visite de l’étable, mélange d’écurie, de grange et de porcherie, mais de perverse nature, permettait de se rendre compte de l’étendue de la bizarrerie humaine. Il y avait là des filles harnachées pour être cheval de trait ou de course, une petite « truie » se balançait sur ses coudes et ses genoux, le cul rougi par les fessées et les coups, deux « vaches » dont l’une se faisait traire derrière un (...)

mardi 17 janvier 2017
par  kingliart

La vie de 69 - Le temps d’après

Après une de ces soirées et l’utilisation extrême de mon sexe, je suis en convalescence. J’ai été blessée et mes chairs à vif doivent cicatriser. J’ai ainsi gagné ce privilège (il insiste pour appeler « privilège » chaque soin, chaque petite faveur, chaque répit, chaque moment où je ne suis pas inlassablement maltraitée). Mais après avoir hésité il me fait tout de même porter ma ceinture de chasteté et (...)

lundi 27 février 2006
par  kingliart

5 Descente fétichiste

Dans la voiture qui nous mène à une destination inconnue, tu commences à te sentir plus à l’aise. Ce sera de courte durée. Mes amis vont t’humilier encore, t’attacher et te montrer comment rester sage. Marie en prendra aussi pour son grade.
***
Nous arrivons à une maison de grande banlieue, une banlieue chic évidemment. Ma clientèle est suffisamment riche pour se permettre de construire de grands murs (...)

dimanche 22 mai 2011
par  kingliart

Greta, ma propriété

Une femme qui devient un objet sexuel et son mari propriétaire. Elle voulait connaître ses limites. Il la transforme en un objet sans volonté, entièrement dévouée et soumise sexuellement. Cette histoire n’est ni réaliste ni sympathique, elle ne recherche pas à comprendre les personnages, les sentiments des soumises ou des dominants mais à provoquer –à vous de juger. Contient des scènes d’humiliation, (...)

dimanche 12 décembre 2021
par  kingliart

La vie de 69 - Le temps d’après (Fin)

//Après avoir été modifiée en un objet sexuel, 69 doit revivre. Ces situations ne correspondent pas à la réalité. Dans la réalité, la soumission est entièrement consensuelle et doit le demeurer même lorsque les soumis(e)s acceptent de se faire humilier, torturer, modifier, marquer, enchaîner.... //
Ce matin, j’étais encore perdue dans mes pensées. Personne n’était encore venu et cela m’avait étonnée. Si (...)

jeudi 9 février 2012
par  kingliart

5 - Les transformations de la pièce 69

Après une nuit agitée elle se réveilla dans un box, allongée sur la paille, à demi-nue, plongée dans la nuit de sa cagoule. Ce qui avait rendu cette nuit si difficile était ses liens : les poignets retenus par des menottes à l’arrière du dos, les jambes repliées et attachées étroitement à ses cuisses. De la sorte elle n’était véritablement jamais détendue : ses mains l’empêchaient de se reposer sur le dos, (...)

samedi 11 mars 2006
par  kingliart

6 Descente fétichiste

Nous pasons à table et le spectacle de trois femmes objets nous fait forte impression
***
Avant de passer à table, je m’approche de toi et je te caresse les épaules. Comme tu as froid ! Je vais chercher une couverture et je te couvre entièrement. « Tu resteras dans l’obscurité pendant le dîner. A plus tard ! ».
Tu attends dans la nuit, sans bruit. La soirée commence à peine. A genoux, ta taille est (...)

Commentaires récents