Herpin


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 7 octobre 2009
par  herpin

13- Pierre, Agnès et les autres

Sans plus s’occuper d’Agnès et de sa sœur, Florence et Vanessa, ayant rapidement quitté leurs vêtements, s’allongèrent sur l’épais tapis qui garnissait le sol, s’enlaçant voluptueusement. Ce ne furent bientôt que baisers fougueux, membres entremêlés. Les mains s’égarèrent, parcourant des corps frissonnant de désir, s’insérant dans des orifices ruisselants. Des langues vinrent recueillir le précieux nectar (...)

mercredi 23 septembre 2009
par  herpin

12- Pierre, Agnès et les autres

Juchée sur ses hauts talons, entravée par la jupe étroite, les mains liées dans le dos, Agnès peinait à suivre sa sœur, qui, tirant sur la laisse, la contraignait à parcourir à vive allure le long couloir qui menait au salon où elles étaient attendues. A leur entrée, Florence et la jeune femme qui se tenait à ses côtés, interrompirent leur conversation et tournèrent la tête vers les arrivantes. Ma chère (...)

dimanche 13 septembre 2009
par  herpin

11- Pierre, Agnès et les autres

En se rendant chez Florence, cet après-midi là, Agnès était la proie de sentiments contradictoires. Certes l’idée de revoir celle qu’elle considérait déjà comme une amie, la comblait d’aise. Elle avait encore sur les lèvres, le goût des baisers échangés lors de leur rencontre. A l’évocation de leur étreinte trop tôt interrompue, elle se sentait envahie d’une moiteur révélatrice du désir qui l’habitait. Le (...)

vendredi 14 août 2009
par  herpin

10- Pierre, Agnès et les autres

Depuis un certain temps, Agnès avait compris qu’elle aurait à renouveler en public les séances de soumission auxquelles son amant la soumettait dans le cadre discret de son appartement. Si elle avait accepté de bon gré, les sollicitant même, les diverses punitions qu’il lui infligeait, ainsi que les humiliations qui les précédaient, elle n’avait pas imaginé d’avoir à s’exhiber devant des étrangers. Se (...)

mercredi 5 août 2009
par  herpin

9- Pierre,Agnès et les autres

Si Pierre avait suivi avec intérêt les efforts déployés par Sandrine pour s’empaler sur le gigantesque godemiché, ainsi que l’initiative prise par sa sœur pour lui permettre de réaliser cette défloraison anale, il était néanmoins resté relativement passif depuis l’arrivée d’Agnès et de sa cadette, laissant à sa maîtresse le rôle de dominateur. Aussi entendait-il reprendre la direction du jeu, et ramener la (...)

vendredi 24 juillet 2009
par  herpin

8- Pierre, Agnès et les autres

Si Pierre avait écouté avec un intérêt certain les confidences des deux sœurs, il s’interrogeait néanmoins sur les raisons qui les avait poussées à venir ainsi se confier à lui. Une telle complicité entre deux sœurs est attendrissante, mais je ne vois toujours pas en quoi je suis concerné, et quel service je peux rendre à Sandrine. Voilà, lorsque j’ai repris mes esprits après cette folle jouissance, (...)

samedi 11 juillet 2009
par  herpin

7- Pierre, Agnès et les autres

En rentrant chez lui, la veille au soir, Pierre avait découvert sur son répondeur téléphonique un message sibyllin de sa maîtresse « Réserve ton après-midi ; je serai chez toi à 14 h 00 avec une surprise ». Connaissant la jeune femme, il ne doutait pas qu’il s’agisse d’une quelconque fantaisie érotique. Depuis six mois qu’Agnès s’était offerte à lui, le chargeant d’exploiter ses penchants masochistes, il (...)

vendredi 3 juillet 2009
par  herpin

6- Pierre, Agnès et les autres

De retour une semaine plus tard, Pierre eu la joie de se voir accueillir à l’aéroport par sa maîtresse. Sitôt les effusions achevées et les bagages récupérés, tous deux s’engouffrèrent dans un taxi, où Agnès se blottit contre son amant. Tu m’as tellement manqué. Sans toi, les journées me semblaient interminables. Tu avais pourtant de quoi t’occuper, si je me souviens bien. Je t’ai obéi … tu verras, tu seras (...)

vendredi 19 juin 2009
par  herpin

5- Pierre, Agnès et les autres

Apercevant la boutique que lui désignait Pierre, la jeune femme vit qu’il s’agissait d’un sex-shop. Elle n’en fut pas surprise, vu la nature de l’objet dont ils projetaient de faire l’acquisition, mais n’étant jamais entrée dans un tel établissement, elle ressentait une gêne qui lui fit demander à son compagnon de pénétrer seul dans le magasin, pendant qu’elle l’attendrait à l’extérieur. Je crois que tu (...)

mardi 9 juin 2009
par  herpin

4 - Pierre, Agnès et les autres

« Je te fais don de mon corps……. Tu peux en user et en abuser….…mais étonne- moi …. Surprend-moi, et surtout, fais moi jouir ». En se rendant au restaurant où il avait rendez-vous avec celle qui était devenue sa maîtresse la veille, Pierre se remémorait les dernières paroles qu’elle avait prononcées, juste avant qu’il ne la quitte. Il avait eu tout le temps de réfléchir au sens qu’elle avait donné à cet (...)

jeudi 7 mai 2009
par  herpin

3 - Pierre, Agnès et les autres

Chapitre 3 – Souvenirs .. –
Reprenant son souffle, en même temps que ses esprits, et découvrant les traces laissées par sa ceinture, il réalisa à quel point il s’était montré sévère. Ressentant une sorte de remord, il se mit à étaler telle une pommade apaisante le fruit de son éjaculation mélangé aux sécrétions féminines, sur les zones où le fouet s’était particulièrement attardé, et notamment sur le tendre (...)

jeudi 7 mai 2009
par  herpin

2 - Pierre, Agnès et les autres

Chapitre 2 – La révélation –
Un peu honteux, Pierre se laissa glisser de côté, anxieux de la réaction d’Agnès devant une telle frustration. Le « c’était bon… malgré tout » qu’elle lui murmura ne fut pas pour le rassurer. Toutefois quand il vit sa main ramper le long de sa cuisse pour venir se poser sur son sexe qui avait conservé une semi-érection, il se dit que la belle ne semblait pas lui avoir gardé trop (...)

jeudi 7 mai 2009
par  herpin

1 - Pierre, Agnès et les autres

Chapitre 1 - La rencontre -
La trentaine, à peine dépassée, Pierre Lansac se considérait comme un homme comblé. Sa situation de grand reporter dans un hebdomadaire renommé lui garantissait aisance financière et notoriété, lesquelles jointes à un physique agréable lui assuraient des succès faciles auprès de la gent féminine. Nombreuses étaient les jeunes stagiaires de son journal à rechercher ses faveurs (...)

Commentaires récents