Récits traduits par Henic

Articles publiés dans cette rubrique

mardi 8 septembre 2020
par  Henic

Le cadeau de Zoé

1. Le choix du cadeau
L’image s’estompa, l’écran devint noir, lorsque je cliquai sur le bouton et posai la télécommande à côté de moi. La pièce était immobile et silencieuse, le seul bruit étant celui de la vidéo. Ça, et la respiration de Zoé. Je me tournai vers elle, assise d’un côté de mes pieds alors que j’étais installé dans le fauteuil, glissai ma main sur sa gorge, dénudée par le chemisier à l’avant (...)

dimanche 27 septembre 2020
par  Henic

Poitrines blanches en Afrique noire

1 - Impressions d’Afrique
La vieille camionnette saute sur la piste poussiéreuse qui traverse le pays Masaï. Au loin se trouve les contours du Mont Meru et au-delà, l’incomparable sommet enneigé du Kilimandjaro. Laura prend une profonde inspiration. Elle est impressionnée. Ce sont ses premières heures en Afrique ! La lumière est particulière, l’horizon si lointain, l’air si léger sur le haut plateau, (...)

samedi 10 octobre 2020
par  Henic

Liliane

1. L’enlèvement
Les arrière-grands-parents de Liliane étaient Africains, enlevés de chez eux et vendus comme esclaves aux Antilles il y a plus d’un siècle. Liliane elle-même est le résultat d’une série de mariages interraciaux, et il faut dire que les gènes ont fait leur travail. Un mètre quatre-vingt, mince, une poitrine 95C, un petit derrière légèrement saillant qui témoigne de son penchant pour le (...)

vendredi 19 février 2021
par  Henic

Soumission à Seattle

Chapitre 1 : Kristina
L’innocence est partout, mais la jouissance honnête de la perversion est rare.
Par un samedi après-midi chaud et ensoleillé, des pelotons de femmes pressées dans des voitures onéreuses font la navette avec leurs enfants bien habillés dans les rues d’un quartier de la classe supérieure près de Seattle, Washington. Chaque maison cache son histoire unique derrière un écran de (...)

lundi 1er mars 2021
par  Henic

Soumission à Seattle

4. Première séance
Dimanche matin, Cole se réveille comme d’habitude à sept heures et regarde par la fenêtre les grands sapins qui cachent sa maison aux voisins. Comme la mousson d’automne est absente aujourd’hui, il décide de s’adonner à l’une de ses activités préférées du dimanche matin. Vêtu d’un survêtement noir, il va au Starbuck’s le plus proche pour y prendre un grand Café Mocha. Il passe devant le (...)

lundi 15 mars 2021
par  Henic

Soumission à Seattle

6. Au donjon
Il faut environ quarante minutes à Monica pour traverser le pont et retourner chez elle sur Capitol Hill. Son appartement est l’un des trois qui ont été créés en divisant une belle maison ancienne. Le loyer est élevé, mais l’emplacement proche du centre-ville lui épargne près de deux heures temps de trajet quotidien par rapport à son ancien appartement d’Auburn. Après avoir mis en route (...)

lundi 22 mars 2021
par  Henic

Cinq mots

1 - Juillet
« Ton offre tient-elle toujours ? » Juste cinq mots. Les cinq mots qui ont changé sa vie. Les quelques mots qui l’ont fait passer d’un mari, d’un père et d’un homme d’affaires prospère à tout autre chose. C’est l’histoire vraie d’un homme qui a vraiment vécu le rêve que de nombreux hommes soumis pensent vouloir transformer en réalité. Ignorez ces balivernes à propos de la fiction dans la clause (...)

mercredi 31 mars 2021
par  Henic

Soumission à Seattle

10. Fin de semaine à Victoria
Le niveau de confiance qu’ils ont l’un envers l’autre donne le ton de leur relation, qui devient plus chaleureuse et plus profonde au fil des mois qui passent rapidement. Leurs activités sexuelles impliquent toujours des jeux dominant/soumise très chauds mais aimants. Monica tire beaucoup de satisfaction de simplement le servir. Parfois, ce sont de petites choses, (...)

mardi 13 avril 2021
par  Henic

Cinq mots

3. Septembre
« S’il vous plaît, Madame. Puis-je aller aux toilettes ? » Kelly lève les yeux de son magazine. Puis elle continue sa lecture. Elle sent Mart debout là, dans son nouveau haut de jardinage en lycra et sa jupe plissée. Sans lever les yeux une nouvelle fois, elle s’enquiert : « As-tu tout fini ? Oui. » Elle soupire. « Et tu es sûr à cent pour cent que je serai satisfaite ? » Il hésite « Je (...)

mardi 4 mai 2021
par  Henic

Soumission à Seattle

13. La présentation de Monica
Cole peut facilement contacter Michael par courriel. Michael lui dit que la prochaine fête est prévue dans trois semaines et qu’environ cinq à sept couples sont prévus y participer. Cole et Monica seront les bienvenus. Les deux hommes discutent de quelques idées et conviennent de coopérer sur le projet de la première scène de fête de Monica.
Les règles des fêtes sont un (...)

samedi 8 mai 2021
par  Henic

Cinq mots

5. Novembre
« …Kelly et moi sommes engagés ! » Il y a immédiatement une inspiration stupéfaite et un silence étouffé. Les visages se détournent de James pour se retourner vers elle. Elle rougit, choquée comme tout le monde. L’expression de Mart est une image. Soudain, James éclate de son rire de baryton profond et tonitruant. « Pas littéralement. » La tension disparait, très vite tout le monde sourit et (...)

dimanche 23 mai 2021
par  Henic

Cinq mots

7. Janvier
« Dix… Neuf… Huit… Sept… » La fête prend de l’ampleur avec deux douzaines visages congestionnés qui chantent et se sourient l’un à l’autre. « Six… Cinq… Quatre… » Mais Mart regarde fixement Kelly. Ses yeux verts n’en ont que pour elle. « Trois… Deux… Un… » Puis un grand cri commun s’élève : « Bonne année ! » Elle lui fait un baiser, puis se retourne et serre les gens de chaque côté d’elle. Les carillons (...)

mardi 25 mai 2021
par  Henic

Soumission à Seattle

17. Jennifer franchit le pas
Pendant les jours suivants, Cole et Monica ont des conversations animées sur la scène SM locale et sur leur prochain rendez-vous avec Jennifer. Monica commente la façon dont les gens de la scène traitent les autres participants par rapport à la manière dont ils traitent ceux qui n’en sont pas. Entre eux, les gens de la scène discutent facilement des choses les plus (...)

mardi 25 mai 2021
par  Henic

Chienne débutante

1. Découverte érotique
Lori est une jolie fille ; pas belle, mais plutôt jolie. Elle a une silhouette très athlétique, grâce à ses séances d’aérobic quasi quotidiennes. 1,70m, avec des mensurations 95C-65-92, elle constitue un lot très attirant. Ses seins sont vraiment à mi-chemin entre des bonnets C et D, pas énormes, mais très ronds et fermes, avec des mamelons pointus qui pointent droit dehors - ou (...)

jeudi 10 juin 2021
par  Henic

Mon méchant patron

1. Préparatifs pour la sanction
J’ai eu de la chance d’obtenir ce poste car je n’ai pas eu de bonnes notes à l’école malgré les fessées de mes parents quand j’en rapportais des mauvaises à la maison. Au moins, ils respectaient ma pudeur en me faisant aller dans ma chambre pour mettre mon pyjama avant de redescendre me pencher sur le dossier du canapé pour ma fessée. Ils n’utilisaient qu’une raquette (...)

Commentaires récents