Géronimo


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 5 mai 2022
par  Géronimo

Perversion virtuelle

Alain se connecte vers minuit, Élodie reste hors champ elle veut voir comment son mari va être traité par cet homme qu’elle ne connaît pas pour l’instant. Claude a mis le plug anal, le cockring et les pinces sur ses tétons, il bande, sa femme l’a longuement sucé avant la connexion, son sexe décalotté ne tient pas dans le minuscule string fourni par Alain, à part le sous-vêtement il est nu. Pour elle, (...)

mardi 10 novembre 2020
par  Géronimo

Avec mon beau-père

Je m’appelle Natacha, j’ai 30 ans et je suis sacrément bien foutue. Je suis directrice du marketing dans une grosse boîte de pub, je suis mariée depuis 8 ans a Emmanuel, lui par contre a bien changé, il est gros et toujours mal sapé, c’est un geek support en informatique, il ne rêve que d’écrans. Bien sûr, il ne me baise presque plus, mais je n’ai pas pris d’amant. Je n’ai pas le temps à consacrer à de (...)

vendredi 27 novembre 2020
par  Géronimo

Léo

Léo est un jeune nageur et il se rend lentement chez le kiné pour une séance de massage, il souffre d’une déchirure musculaire profonde derrière la cuisse droite, et doit être manipulé pour ne pas mettre en péril son entraînement. Il a eu du mal a obtenir un rendez-vous et le praticien qui a accepté de le soigner l’a placé en dernière position sur son agenda, il fait chaud en cette fin du mois de juin et (...)

lundi 7 décembre 2020
par  Géronimo

Employée soumise

Je m’appelle Sylvie, j’ai 30 ans, brune aux cheveux courts d, de taille moyenne, mais bien proportionne mince sans être maigre, une poitrine ferme 85 C avec des tétons sensible et rose bonbon, un sexe bien fendu et glabre car je déteste les poils, la pratique de la danse me donne un corps souple et ferme, j’ai de très jolies fesses bien cambrées. Je travaille dans une petite boîte d’import-export, (...)

vendredi 1er avril 2022
par  Géronimo

Perversion virtuelle

Claude est connecté à un site de rencontre, le confinement lui pèse, il essaye de passer le temps en surfant sur internet, il a placé une annonce de couple sur ce site de rencontre, mais sa femme n’est pas au courant. L’amour physique n’est plus leur priorité, ils sont mariés depuis 10 ans, ils ont tous les deux une bonne place et l’argent n’est pas un problème. L’annonce est plutôt concise, « couple (...)

dimanche 10 avril 2022
par  Géronimo

Perversion virtuelle

Après cette courte nuit, il déjeune rapidement avec sa femme, celle-ci va dans son bureau pour son télé travail il est tranquille pour la matinée, il est au chômage partiel et donc ne travaille pas. Il la regarde partir, à sa surprise elle est vêtue comme quand elle bosse vraiment, tailleur strict et talons hauts, son péché mignon, la jupe arrive juste au-dessus des genoux, et dévoile ses magnifiques (...)

mardi 1er novembre 2022
par  Géronimo

Rencontre à deux

Sabine et son mari Boris sont invités à déjeuner par Alban, associé et financier de son époux dans sa nouvelle affaire pour développer et commercialiser son invention de stockage mécanique d’énergie qui commence à bien marcher. Le financier étant un homme occupé par ses nombreuses affaires, il joint l’utile à l’agréable en organisant ce repas d’affaires dans sa maison, ce sera simple en fait, un assortiment (...)

mercredi 9 novembre 2022
par  Géronimo

Découverte et recherche

Ma femme s’appelle Sylvie, elle a 30 ans, elle est un peu ronde, brune cheveux mi-longs en ce moment, seins un peu tombants 95 C, sexe glabre et bouche accueillante. Pas vraiment belle, mais attirante. Sous des dehors timides, elle est extrêmement chaude. Elle adore lire les histoires de sexe arec une préférence pour le BDSM. Nous avons eu l’occasion de pratiquer pas mal de choses dans le domaine (...)

samedi 9 septembre 2023
par  Géronimo

Sexe à plusieurs : EMMA

Le téléphone sonne, Emma va répondre, c’est Luc son mari : – Bonjour, mon amour, – Bonjour, chéri – Pour le repas de ce soir, j’ai deux relations qui viennent dîner à la maison, ne prépare rien c’est la société qui paye, j’ai commandé au traiteur, contente-toi d’être belle comme tu sais l’être. – D’accord, à ce soir, vers quelle heure ? – Nous serons là à 20 heures, le repas sera livré à 20 h 15. Bisous Emma (...)

dimanche 7 avril 2024
par  Géronimo

Sexe à plusieurs : CLAIRE

Claire et Gilles sont présents à l’inauguration des nouveaux locaux de la société de son époux, vu l’extension exponentielle de l’activité, son PDG a fait construire un building de 15 étages dans un grand centre d’affaires international. Petits fours, orchestre, un certain nombre de gens important et très bien vêtus, elle ne se sent pas à sa place dans ce monde qui la dépasse un peu, mais c’est important (...)

lundi 16 mars 2020
par  Géronimo

La dépravation de ma femme -1-

Marylou serre les dents elle vient de recevoir un nouveau coup de son bourreau, elle ne l ’a même pas vu. Son mari l ’a livrée nue avec un masque de voyage sur les yeux, elle sait qu’il doit regarder et ne pas participer ni intervenir. Il l’a examinée et ses mains ont exploré son corps nu, ses seins ont été triturés avec les pointes étirées et serrées longuement, puis sa poitrine malaxée . Son sexe (...)

samedi 28 mars 2020
par  Géronimo

La dépravation de ma femme

Le livreur la suit, les yeux fixés sur sa croupe dont le balancement est sérieusement amplifié par la hauteur des talons, elle marche doucement pour ne pas tomber, et pourtant les dix mètres qui séparent la porte d’entrée de la salle à manger ressemblent à l’escalier vers le paradis pour le jeune homme, son sexe est tendu, il avait entendu parlé d’histoires comme ça mais ça ne lui était jamais arrivé. (...)

lundi 14 décembre 2020
par  Géronimo

Employée soumise

Je me lève, je ne fais pas de bruit pour ne pas réveiller mon mari, cette nuit il est venu me caresser dans mon sommeil, j’ai fait celle qui dormait profondément mais ça n’a pas duré. Il m’a réveillée avec de petits baisers puis il m’a donné un baiser comme au début de notre relation, sa langue a envahi ma bouche et sa main a pris possession de ma chatte. Puis il s’est glissé sous les draps et il m’a (...)

dimanche 12 avril 2020
par  Géronimo

La dépravation de ma femme

Dernier jour de congé, ensuite le week-end et lundi le boulot. Elle vient de se réveiller, il est tard, elle n’en revient de ce qu’elle vient de subir en deux jours, des fellations, une branlette, des coups et surtout un fabuleuse sodomie, elle est étonnée de ne même pas avoir mal à l’anus. Elle traîne encore un peu dans le grand lit, ses seins sont un peu douloureux lorsqu’elle en saisit les pointes, (...)

samedi 26 décembre 2020
par  Géronimo

Employée soumise

Je suis les ordres de mon patron et je me rends à l’adresse indiquée, rien ne laisse présager de ce qui se passe à l’intérieur. Il s’agit d’une boutique très discrète et pour y entrer il faut posséder le code que m’a donné le boss. D’abord, une alcôve, une dame m’accueille, je lui donne enveloppe que j’ai reçue, elle me détaille des pieds à la tête, et son avis tombe implacable Habillée comme une pute, ce (...)

Commentaires récents

8 avril

Sept mois d’attente pour cette nouvelle histoire de Sexe à plusieurs. Si l’on fait fi des orthographe et syntaxe, le lecteur est agréablement (...)

25 mars

Lien corrigé. Merci de me l’avoir signalé.

24 mars

Bonsoir Christine,
il semble que le lien soit erroné : il conduit sur les chapitres publiés précédemment (fin février).
Toutefois, sur le site « (...)

19 mars

Voilà un long récit qui s’achève, presqu’une saga ! Luke a remarquablement mené ses personnages (plus il y en a, plus c’est compliqué). Il se (...)

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)