Angélique


Articles publiés dans cette rubrique

samedi 26 septembre 2009
par  Angélique

21 et 22- Plume d’ange

Hélène remonte le cœur en fête. Elle vide la vessie de Niobé. Et poursuit l’épilation du sexe de celle-ci. Comme pour le pubis, elle applique de petites touches de cire en alternance sur les deux lèvres du sexe et arraches les poils quelques instants plus tard… Presque immédiatement Niobé recommence à pleurer tout en émettant une plainte sourde et un peu plus forte. — Courage ça va aller, je vais faire (...)

lundi 9 novembre 2009
par  Angélique

23 et 24- Plume d’ange

Madame attend les filles depuis un moment, deux bols de soupe refroidissent sur la table. Elles déboulent ensemble dans la cuisine. D’autorité Petite Maîtresse encule la soumise sur le gode. Elle rejoint Madame à l’autre bout de la table et s’assied face à elle. — Quand sa chatte sera libre, ce sera plus agréable de l’entendre chanter. — Tu peux attendre demain !? Madame s’adresse à Niobé qui comprend (...)

mardi 15 décembre 2009
par  Angélique

25 et 26- Plume d’ange

Petite Maîtresse conduit Niobé à la laisse et s’installe à l’arrière de la voiture. Par habitude, l’esclave s’agenouille sur le plancher. Inquiète, elle lève les yeux vers son éducatrice qui l’autorise à poser sa tête sur ses genoux. À peine installée, celle-ci l’entoure de ses bras et lui murmure dans le creux de l’oreille des propos obscènes destinés à l’exciter. Elle est plus qu’émoustillée lorsque le (...)

jeudi 4 février 2010
par  Angélique

27 et 28- Plume d’ange

Maryse sangle l’étudiante aux bras et aux poignets. Elle présente le ventre de cette dernière à la bouche de Niobé qui lui embrasse la toison avant de la lécher à pleine langue. Maintenue par les cheveux et les fesses Maria Barbara esquive puis anticipe le mouvement initié par la langue qui la fouille et lui arrachent les premiers soupirs de plaisir. Le calme qui règne dans la pièce libère l’étudiante (...)

mercredi 14 avril 2010
par  Angélique

29- Plume d’ange

Maryse et Niobé regagnent la chambre. Maria Barbara dort profondément. Le visage Maryse et Niobé regagnent la chambre. Maria Barbara dort profondément. Le visage marqué et les yeux cernés témoignent de la souffrance qu’elle vient d’endurer. Maryse se dirige vers sa compagne et lui résume la conversation qu’elle vient d’avoir avec sa patiente. Celle-ci appelle Niobé et lui révèle que Maria Barbara, est (...)

Commentaires récents