Guido


Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 26 août 2022
par  Guido

Du bonheur d’appartenir...

Je m’appelle Marie-Charlotte de La R……….. Je porte un nom qu’un de mes aïeux a illustré par ses Maximes (que je n’ai évidemment jamais lues). Mon premier prénom est, paraît-il, une tradition de famille et un hommage à la Vierge ; le second m’a été donné parce que mon père s’appelait Charles. C’est d’ailleurs tout ce que je sais de lui, car il a quitté ma mère dès ma naissance ; je ne l’ai jamais vu et je n’ai (...)

vendredi 7 février 2020
par  Guido

La St Valentin

À la Saint-Valentin, cela fera trois ans que j’ai eu la chance de rencontrer Monsieur. Cela s’est fait sur un site Internet, que j’avais timidement recherché, puis trouvé, sans même oser l’ouvrir. Et, ce 14 février, émoustillée par toutes ces annonces par lesquelles les amoureux multipliaient vœux et promesses réciproques, je me suis enfin décidée. J’ai été immédiatement attirée par l’annonce d’un (...)

jeudi 5 octobre 2017
par  Guido

Une session extraordinaire

Depuis quelques mois, je dialoguais parfois, sur un site Bdsm avec une soumise, qui se présentait comme « particulièrement masochiste ». De quoi avoir l’eau à la bouche, mais elle habitait à Nice et je ne raffole pas des fantasmes complaisamment décrits sur le web. Je ne savais donc pas grand-chose de Floriane – c’est ainsi que je l’avais baptisée, car je trouve normal qu’un dominateur « parraine » (...)

jeudi 13 octobre 2016
par  Guido

Masos de mère en fille

Le début de cette histoire – la conversation dans le train – est véridique. C’est parce que je n’ai malheureusement pas vécu la suite que j’ai dû l’imaginer…
J’ai toujours été galant, surtout avec les très jolies femmes. Je ne le regrette pas : c’est parce que j’ai hissé dans le porte-bagages la valise de ma voisine que j’ai la chance de vivre aujourd’hui avec deux femmes, la mère et la fille, qui me sont (...)

mardi 3 novembre 2015
par  Guido

2 - La nouvelle vie de Jeanne

Le soir de notre mariage, Britt et moi, comme le jour de notre rencontre, mais dans un vrai lit et pas sur le sol humide d’une cave, nous fîmes l’amour tendrement, sans autre instrument que nos mains et sa langue. Je crois que j’eus un orgasme, qui n’était pas feint, contrairement à ceux que je simulais chaque jour pour nos spectateurs d’Amsterdam. Je m’endormis dans ses bras. J’y étais encore (...)

lundi 31 août 2015
par  Guido

L’initiation de Jane

Quand j’ai rencontré Madame, il y a bientôt trois ans – mais j’ai peine à croire que j’aie pu vivre sans La connaître – je n’avais que vingt ans. J’étais inscrite en préparation aux écoles de commerce, mais je n’avais aucune motivation sérieuse. Mes parents se sont tués dans un accident d’auto, quand j’étais toute petite – je n’en garde aucun souvenir – et j’ai été élevée par une tante, la sœur de ma mère, une (...)

Commentaires récents