Frankie


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 17 août 2017
par  FRANKIE

Eugénie, la cavale de Mortalon

Une suite fantasmée du récit Eugénie de Mortallon de Marsajean
Donc la date de la course approchait, et Jacques était très content de moi , parce que je faisais des progrès importants , d’abord dans la course, étant harnachée depuis les bottillons à hauts talons jusqu’à la plume sur le chapeau, apte désormais à surclasser d’autres juments ; et aussi depuis peu , de vrais progrès avec un sulky attelé à (...)

jeudi 14 décembre 2017
par  FRANKIE

Deux amies

SUITE FANTASMÉE DU RÉCIT DE JOCELYNE METTANT EN SCÈNE 2 AMIES
Il ne fallait pas beaucoup de temps à Isabelle pour rejoindre Sylvie : uniquement descendre de leur chambre pour la rejoindre à l’hôtel, mais reprise par cette confusion des sentiments qu’elle avait éprouvée quelques minutes auparavant, elle prenait son temps, un peu angoissée à se déterminer sur l’attitude à adopter. Cependant, en arrivant (...)

mardi 8 mai 2018
par  FRANKIE

La vie à la ferme

Récit fantasmé qui se veut une suite du beau récit A la ferme écrit par Marsajean.
Dès que j’eus déposée ce matelas pourri et plein de puces, à terre, ma belle-mère m’ordonna : « approches- toi de moi ! » J’obéis instantanément ! « Mets-toi à poil, robe et chaussures posées sur le matelas, désormais c’est à poil et pieds nus que tu te déplaceras dans la ferme ; puis viens te mettre à genoux devant moi, les (...)

mercredi 30 octobre 2019
par  FRANKIE

Delphine et Laure

Ce récit fantasmé est une suite à cette aventure d’une jeune fille de 24 ans qui devient la soumise de son amie . Narration très alerte et agréable faite par Franck « La soumission de Laure » . Et cette soumission immédiate amène Laure à révéler quelques faits intimes datant de son enfance !
1- Préparatifs de vacances
Donc, à l’énoncé de cette injonction : « viens, je vais t’expliquer les règles de ta (...)

lundi 5 février 2018
par  FRANKIE

Sabine de la liberté à la soumission

Pendant le ¼ heure où Claire me faisait ses recommandations pour les 15 jours à venir et que nous nous étreignions toutes les trois avec une grande affection, brusquement, dans un éclair subit de lucidité, je fis signe à mes 2 maitresses que je désirais parler ; Claire me dit : « Dépêche-toi de parler avant que ton mari n’arrive ! » « Merci Maitresse, je vais vous dire en 2 mots l’essentiel de mes (...)

samedi 28 décembre 2019
par  FRANKIE

Delphine et Laure -2-

L’attente pour la 1° visite dura peu car je venais juste de me coucher près de cette dernière que déjà la sonnette de l’entrée tinta . Maitresse m’ordonna d’aller telle que j’étais, en bébé, la laisse autour du cou. J’ouvris la porte, et aussitôt je me retirai effrayée : c’était Jade, la pharmacienne vu ce matin, ma deuxième maitresse, qui devait se présenter au retour des congés. Je me reculais vivement, ne (...)

samedi 18 janvier 2020
par  FRANKIE

Delphine et Laure -3-

3 - Explications
Aussitôt je me mis debout, allai à la salle de bain pour enlever mes couches, lavai rapidement mes fesses, puis prenant un fauteuil, je vins m’installer face à Océane, Maitresse étant entre nous deux. Maitresse reprit alors la parole : Donc nous voici réunies toutes les trois, pour parler d’un sujet qui me tient à cœur, et pendant toute le discussion que nous allons avoir, il n’y a (...)

vendredi 1er avril 2016
par  FRANKIE

5- Julie

Christine et Julie sortent de la galerie d’art, véritablement excitées toutes les deux, Julie appréciant beaucoup le fait que Christine lui masse doucement les fesses en marchant. C’est de cette manière qu’elles rejoignent la place où est garée la voiture de Christine ; il est presque onze heures, donc les rues sont désertes. Arrivées à la voiture, Christine donne l’ordre à Julie de se tenir droite (...)