Allanriff


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 16 avril 2015
par  Allanriff

Timie

Timie se décida à sonner. La porte s’ouvrit sur un couloir où elle ne vit personne. Une voix lui parvint : Entre, Timie. Dépêche-toi !
Les jambes tremblantes et l’angoisse au cœur, elle avança vers la pièce éclairée. Il était là, assis dans un fauteuil de cuir, vêtu d’un jean et d’un sweat, grand et mince, avec des yeux inquisiteurs et un regard sombre, dur et inquiétant. Il n’était pas seul. Près de lui se (...)

Commentaires récents

8 août

Initialement, MasterB s’était inscrit sur RdF sous le simple pseudo de Bruno. Ce texte « Sophie » ainsi que « Petit Cheval » figuraient donc dans la (...) Ce texte excitant est presque démodé pour ce qui est du scénario : un patron macho qui abuse d’une de ses employées, même si celle-ci est à un poste de (...) Je ne parviens pas à trouver la suite de ce récit dans la zone abonnés : masterB ne fait pas partie des auteurs référencés, et ses deux textes (...) Trop, c’est trop. Ce récit est vraiment inhumain, et plus révulsant qu’excitant.

7 août

Quelle imprudente ! Complètement menée par ses hormones, elle en perd le sens commun et accorde sa confiance un peu trop (...)

6 août

Voilà qui est inattendu, surprenant ! C’est finalement tout le sel, le producteur d’adrénaline de la situation...

4 août

C’est un texte de la collection de Jeanne Franval, conforme à sa ligne : beaucoup de brutalité pour peu de sensualité.

3 août

Quel retournement de situiation ! Christine est la SEULE, L’UNIQUE écrivaine capable de nous (lectrice et lecteur) avec ce qui survient après le (...) Il n’est pas certain que ce genre de scène puisse réellement se produire mais elle est joliment contée et agréable à lire.
Cependant, l’attirance de (...)
Voilà qui est extrêmement original ! Je ne crois pas avoir jamais rien lu de tel dans la littérature BDSM. Quel épisode extraordinaire !
J’ai hâte de (...)