Bruno02


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 1er juin 2015
par  bruno02

Au cinéma 7

Le lendemain matin, je suis réveillé par un léger balancement. Ouvrant les yeux je me rends compte que c’est Kriss qui est entre les cuisses de ma femme qu’elle a bien écartées, il est tranquillement en train de la bourrer de bons coups de bite. M’asseyant dans le lit, j’observe kriss qui se tourne vers moi et me fait un clin d’œil ; La journée commence bien mon lapin, n’est-ce pas ? Euh euh, oui hummm (...)

samedi 16 mai 2015
par  bruno02

Au cinema 6

Je venais de voir mon épouse se faire mettre par son nouvel amant, et j’étais dans le même lit, le lit conjugal. Je me demandais jusqu’où cela allait nous mener avec une certaine inquiétude et malgré tout une vraie excitation ; Alors, mon cocu quel effet ça te fait de voir ta petite femme se faire tringler ? Euh… je … Je sais tu n’oses pas dire vraiment ce que tu ressens , tu es encore trop timide ,et (...)

samedi 18 avril 2015
par  bruno02

Au cinema (4 et 5)

Nu, en plein milieu d’une salle de ciné entouré de moqueurs et de voyeurs, je suce, frissonnant de honte, je sens mes oreilles brulantes et les joues rouges. Je suce une queue puis une autre sous les regards de ma femme nue elle aussi le vagin dégoulinant de leur sperme, et devant ma belle-sœur Marylène et son mari, devant cinq jeunes voisins surexcités par la situation et devant nombre de (...)

jeudi 19 mars 2015
par  bruno02

Au cinéma 3

Thérèse vient de se faire bourrer deux fois elle. Le troisième a joyeusement déchargé dans sa bouche, sous l’œil intéressé de nos petites voisins au nombre de cinq qui ne se sont pas privés de la filmer et de la photographier. Prenez bien son visage surtout, ont insisté ses nouveaux amants, c’est plus excitant lorsqu’ on peut reconnaître la salope !!! Sûr ! On a même des super gros plans de sa belle (...)

dimanche 1er mars 2015
par  bruno02

Au cinéma 2

Je viens de voir mon épouse s’éloigner, entièrement nue encadrée par trois gaillards bien décidés à en profiter. Ils sont sur le point de franchir la porte des toilettes située au fond de la salle, lorsque des voix juvéniles se font entendre ! Eh regardez, une meuf à poils ! Ouais elle est toute nue, super ! Mais on la connait, c’est Thérèse, notre voisine !!! Ouais, elle est à poils, elle va aux (...)

jeudi 5 février 2015
par  bruno02

Au cinema 1

Cet après-midi ma femme et moi allons au ciné en compagnie de sa sœur, du beau frère, et d’un couple d’amis. Arrivés dans le hall, surprise, ma belle-sœur nous présente trois copains à elle qui vont regarder le film avec nous. Ce sont des jeunots d’une vingtaine d’années, plutôt mignons et sympas qui sont des collègues de travail de ma belle sœur. Les présentations sont rapidement faites et nous entrons (...)

Commentaires récents

8 avril

Sept mois d’attente pour cette nouvelle histoire de Sexe à plusieurs. Si l’on fait fi des orthographe et syntaxe, le lecteur est agréablement (...)

25 mars

Lien corrigé. Merci de me l’avoir signalé.

24 mars

Bonsoir Christine,
il semble que le lien soit erroné : il conduit sur les chapitres publiés précédemment (fin février).
Toutefois, sur le site « (...)

19 mars

Voilà un long récit qui s’achève, presqu’une saga ! Luke a remarquablement mené ses personnages (plus il y en a, plus c’est compliqué). Il se (...)

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)