Sylvain de Perry


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 20 janvier 2014
par  Sylvain de Perry

Aventure à Toronto

Coupez ! L’ordre donné par le metteur en scène interrompt la scène en train d’être tournée sur le plateau n°1 du studio. Le couple d’acteurs se sépare. Ian Morduck plante là sa jeune partenaire alors que Lev, son garde du corps-secrétaire-homme à tout faire, recouvre ses épaules d’une grande cape l’entraîne à leur roulotte située à l’extérieur. Les deux garçons sont suivis par l’actrice Hélène Yoj, elle-même (...)

vendredi 7 mars 2014
par  Sylvain de Perry

Sévère rencontre

A soixante et un ans, j’avais envie d’être à mon tour dominé. Vaste programme. Grâce à un site de rencontre mon choix s’était porté sur un jeune Maître de 23 ans, prénommé Ahmed. Je n’étais pas spécialement attiré par les beurs, mais après divers dialogues, il m’avait semblé digne d’intérêt. Comme il se déplaçait, je lui fixai rendez-vous à mon domicile ce vendredi à 14h. Je lui ouvris la porte, le saluai, (...)

mardi 1er avril 2014
par  Sylvain de Perry

Qui aime le cuir sait sévir

Dans la grande salle du Château se trouvent réunis tous les amis du Comte. Ils n’étaient pas cent, tout au plus une dizaine. Tous ont un point commun : ils aiment dominer, aiment faire souffrir, aiment jouir des cris de leurs invités. Vaste programme ! Pour l’heure, assis dans de profonds fauteuils, notre petit groupe devise. Le Comte se lève, immédiatement les conversations cessent. Il est vêtu (...)

vendredi 18 avril 2014
par  Sylvain de Perry

Les hommes du désert

1-
Au cœur du désert, dans un oued inaccessible, se tenait un petit palais construit par le sultan pour son fils banni. Clément n’avait, aux yeux de son père, qu’un seul défaut, mais un gros : il était homosexuel. Inadmissible pour le régent. Vite fait, bien fait, on lui avait construit un petit palais aux confins du pays où il pouvait se livrer à toutes les turpitudes. Agé de vingt sept ans, un mètre (...)

samedi 24 mai 2014
par  Sylvain de Perry

Totale soumission -1-

Agée de vingt-deux ans, je me prénomme Françoise. Cela fait deux ans que je vis avec Carole. Nous partageons le même appartement, ainsi que le même lit. Je l’avais rencontrée un soir de spleen après que mon petit ami m’eût quittée abruptement. Nous sortons souvent en boîte, pas spécialement celles réservées aux adeptes de Sapho. Carole est plutôt l’homme de notre couple. Souvent vêtue de cuir, matière (...)

mercredi 2 juillet 2014
par  Sylvain de Perry

Totale soumission -2-

Nathalie et moi retrouvons Jane et Carole dans la chambre. Je reste statufiée sur le seuil d’entrée à la vue du godemichet dont ma Maîtresse s’est ceinte : il mesure vingt-cinq centimètres avec un gland en forme de gros œuf de poule, suivi par une colonne qui s’élargit à la base. Le préservatif de cuir qui le recouvre est tellement graissé de gel qu’il brille malgré la lumière pas trop excessive de la (...)

lundi 4 août 2014
par  Sylvain de Perry

Le nouvel amant de poche -1-

Je m’appelle Cécile. Agée de trente-cinq ans, un mètre soixante-quinze, blonde aux yeux gris, nez droit, bouche que je trouve trop grande aux lèvres sensuelles, menton volontaire. Sortie de la douche, je finis de m’essuyer soigneusement, vérifie que mes petits seins aux aréoles brunes se tiennent toujours bien, mire mes fesses hautes et fermes. Satisfaite de mon examen, je passe tout nue dans ma (...)

lundi 15 septembre 2014
par  Sylvain de Perry

Totale soumission -3-

Les commentaires vont bon train et, petit à petit, sous les caresses bienfaisantes distillées sur mes fesses par Nathalie, j’accepte un remontant offert par mon amante Carole. Gilles quitte le cercle des amis, vient vers moi, me dit : Valérie a très envie de ton petit cul, quant à moi, j’ai envie de te baiser. Je proteste : Non ! Non ! Maître, pas devant eux ! Ne fais pas ta mijaurée ! A moins que tu (...)

vendredi 17 octobre 2014
par  Sylvain de Perry

Le nouvel amant de poche (suite et fin)

Récit de Philippe
Maîtresse Cécile et Jacques partis, je reste seul à l’étage avec Caroline. Quand j’ai achevé mes ablutions et douche, je sors de la salle de bains. Surprise : Caroline, nue comme la main, assise sur une chaise à haut dossier, me reluque de haut en bas, a une moue approbatrice, dit : J’espère que tu n’as pas oublié que je te dois une fessée. Comme nous ne sommes pas pressés, réglons (...)

samedi 22 novembre 2014
par  Sylvain de Perry

Visite médicale

Aurélien, un garçon de vingt ans, brun, chevelure délicatement ondulée, yeux noirs, nez droit, lèvres ourlées, menton droit, attend sagement assis sur une chaise métallique. Vêtu d’un simple short, il est surpris d’être seul dans la salle d’attente. Soudain la porte face à lui s’ouvre, alors qu’une voix féminine sort d’un haut-parleur : Entre dans la cabine, ôte ton short et attend qu’on vienne te (...)

mercredi 21 janvier 2015
par  Sylvain de Perry

L’île de cuir

Suis-moi… Je m’appelle Karine, ai vingt ans, blonde, cheveux coupés courts à la garçonne, yeux verts, nez droit et fin, bouche large (je la trouve trop grande), menton avec une fossette centrale, poitrine aux petits seins (je les trouve vraiment petits), fesses bien rondes, sexe imberbe. L’avion, qui m’amène de Paris, s’est posé sur la piste de la capitale et unique ville de cette île de 100 km² il y a (...)

jeudi 5 mars 2015
par  Sylvain de Perry

Neige à New-York

Je me prénomme Bob, ai vingt ans, mesure un mètre quatre-vingt-cinq, cheveux blonds, yeux verts, nez droit, bouche large. Imberbe, je me suis rasé les poils du pubis en sortant de la douche comme me l’a ordonné John, mon compagnon, de quinze ans mon aîné. Son ascendance virile sur moi est suffisamment forte pour que je lui obéisse. Je ne me préoccupe pas de la tempête de neige annoncée ce 26 janvier (...)

mercredi 1er avril 2015
par  Sylvain de Perry

Week-end de feu

Je m’appelle Flavio, suis âgé de vingt ans, mesure un mètre quatre-vingt-dix pour un poids de quatre-vingt-cinq kilogrammes. Mes cheveux châtain clair, mes yeux verts, séduisent les femmes, surtout celles de trente à quarante ans que je préfère. Je suis au bar du Corso Sempione lorsque mon portable vibre. D’un signe je préviens le barman que je sors, afin qu’il diffère mon caffè ristretto. J’appuie sur (...)

samedi 2 mai 2015
par  Sylvain de Perry

Initiation napolitaine

Carlo regarde à droite et à gauche une fois sorti sous le haut porche de cette grande via du quartier Mergellina. C’est le secteur bourgeois de la ville. D’ailleurs dans les années 1950 à 75, les trains rapides de première classe avaient leur terminus à Napoli Mergellina, n’allaient même pas jusqu’à la piazza Porta Garibaldi. C’est dire. Agé de dix-neuf ans, Carlo est né dans ce quartier. Etre enfant (...)

jeudi 4 juin 2015
par  Sylvain de Perry

La journée d’un couple moderne

Ma femme, Claudia et moi avions déménagé dans la capitale britannique en 2014. J’avais pu y installer le siège social de ma compagnie de transport aérien low coast. Claudia est une jolie blonde de trente-cinq ans, grande, un mètre soixante-dix-huit, yeux verts, bouche aux lèvres minces, menton volontaire. Sous son cou long, un torse avec deux petits seins aux aréoles brunes, un ventre plat, (...)