Sylvain de Perry


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 16 mai 2021
par  Sylvain de Perry

Trio succède à duo

I.
Comme convenu avec Carole, vers 15 h Julien entre au volant de la BMW X3M Compétition de Pascal, son patron, dans l’allée qui mène à la grande villa du couple. Cette invitation a surpris le jeune homme, car il est rare qu’il retrouve sa maîtresse le vendredi après-midi. M’enfin… ce que femme veut. Une fois l’auto garée, Julien avance vers le large perron. Les sept cents mètres carrés habitables sont (...)

mercredi 2 juin 2021
par  Sylvain de Perry

Trio succède à duo

Julien comprend très vite qu’il n’y a pas d’autre issue, s’avance vers Carole, s’allonge sur ses cuisses nues. Sa bite, même pas bandée, se retrouve entre les cuisses écartées de la jeune femme avant qu’elle ne les serre. Elle le dispose selon sa volonté avant d’entourer ses hanches dans la ferme ceinture de son bras gauche. Julien n’a pas une seconde pour se préparer à ce qui l’attend que la première (...)

mercredi 16 juin 2021
par  Sylvain de Perry

Découverte

Dédié à Géraldine qui désirait un homme soumis, mais l’est-il assez ? Et à Henic pour ses judicieuses, précieuses et nécessaires corrections.
Karen, jeune femme de trente-deux-ans, chevelure blonde mais coupée court, un mètre-quatre-vingt, yeux bleus, bouche aux lèvres minces, long cou, poitrine opulente, ventre plat, très musclé, sexe imberbe, fesses larges et longues, cuisses musclées. Arnaud, (...)

jeudi 1er juillet 2021
par  Sylvain de Perry

Tout ça, pour ça...

Que le cher Henic soit GRANDEMENT REMERCIE pour son travail de correction. Sans lui, comme dans le récit précédent, les incohérences seraient restées. Sylvain.
Personnages :
Gaëlle : femme de vingt-deux ans, blonde aux cheveux courts, yeux verts foncé, bouche aux lèvres fines, mais sensuelles, cou mince, poitrine aux petits seins fermes, dotés d’aréoles pointues, ventre plat, sexe épilé, fesses (...)

vendredi 16 juillet 2021
par  Sylvain de Perry

Tout ça, pour ça...

II.
Comprenant que Julia s’arrête en s’interrogeant sur son mouvement, Aline fait un petit geste de la main pour lui signifier de continuer. Comme elle ne bouge toujours pas, elle s’excuse : – Je vous demande pardon, Maîtresse. Je changeais juste d’angle. Julia enlace le ventre de Gaëlle en ceinture pour accentuer la cambrure rénale, fait tomber sa main sur la fesse gauche. Elle y revient à peine (...)

dimanche 1er août 2021
par  Sylvain de Perry

Tout ça, pour ça...

III Gaëlle obtempère, couvre les deux doigts tendus d’une bonne couche de salive. Quand Julia lui présente son pouce, la jeune fille dit : – Pas trois. Aaaaaaaye ! L’autre main de la Maîtresse a claqué son cul : – Ça servira à rendre ton orifice plus souple, plus accessible pour mes doigts. Sauf si tu ne veux pas. Gaëlle lèche soigneusement le pouce, qui une fois bien salivé, dépose la salive sur le trou (...)

mardi 17 août 2021
par  Sylvain de Perry

Tel est pris...

Que Maître Henic soit grandement remercié pour son remarquable travail de correction sans lequel ce récit ne serait pas ce qu’il est. Sylvain.
* * *
Sophie, jeune femme blonde de 22 ans, un mètre soixante-huit, chevelure courte, yeux verts en amande, bouche large aux lèvres aussi sensuelles que prometteuses, seins petits aux pointes en permanence saillantes, croupe ferme, musclée, ronde, pubis (...)

jeudi 2 septembre 2021
par  Sylvain de Perry

Tel est pris...

II.
Une fois les commissions rangées, Carole regarde Sophie et dit : – On a ce qu’il faut pour notre dîner. Monte dans la chambre, je te veux à poil à mon arrivée, je passe par le dressing avant de te rejoindre. Interdiction pour toi de me tutoyer à partir du moment où j’entrerai dans la chambre. Des questions ? Sophie, étonnée par le ton de son amie, hésite un court instant, secoue négativement la (...)

mercredi 15 septembre 2021
par  Sylvain de Perry

Tel est pris...

III.
Sophie qui n’a pas eu l’autorisation de s’habiller, a mangé nue et a fait la vaisselle dans le même habit. Carole a pris beaucoup de plaisir à être servie comme une véritable Maîtresse. Elle a initié ce jeu pour le plaisir de jouer avec sa compagne, mais elle a envie de continuer. Carole n’oublie pas le reflet aperçu pendant qu’elle fessait Sophie. Elle se demande s’il s’agit d’un voyeur (...)

vendredi 1er octobre 2021
par  Sylvain de Perry

Infidélité punie

Grâce à Henic, ce récit a la forme adéquate, le vocabulaire parfait et le style convenable. Qu’IL en soit loué, sans cela, lecteur je vous plaindrais.
Line, femme de 40 ans, un mètre soixante, blonde, yeux noirs, bouche large aux lèvres minces, poitrine arrogante aux seins lourds, corps musclé, fesses larges, cuisses de sportive ; Marc, homme de 30 ans, un mètre soixante-seize, mari de Line, brun, (...)

vendredi 15 octobre 2021
par  Sylvain de Perry

Infidélité punie

II
La dextre de Maître claque alternativement les fesses de Marc, sur un rythme égal. L’homme préfère serrer les dents pour montrer sa volonté de ne pas céder sous la fessée. Être puni oui, mais ne pas se laisser dépasser, envahir par ce jeune homme choisi par sa femme pour le punir. Très vite, Marc se rend compte que la douleur de son derrière fessé commence à augmenter. La cadence et la puissance des (...)

jeudi 16 décembre 2021
par  Sylvain de Perry

Ne lisez pas, messieurs.

Sophie proteste : — Je vous assure que j’ai tout fait, mais je n’ai pas réussi… Elle se dirige vers son sac posé à terre, attrape le plug dans sa pochette, prend le gel, revient vers Clara, les lui tend, dit : — Je l’ai nettoyé, Maîtresse. — Encore heureux… Clara lui désigne une sorte de haut banc, avec le dessus recouvert de cuir, dont les quatre pieds sont pourvus de liens souples : — À plat ventre, (...)

mardi 1er février 2022
par  Sylvain de Perry

La jeune nounou

Non, rien d’autre n’est envisageable hormis subir la fessée annoncée. Giulio s’avance vers la jeune Marzia assise bien droite sur la chaise du hall, il remarque alors ses petites mains aux doigts fins, pense : « Cette fessée devrait être supportable ». Il est presque guilleret quand il s’allonge à plat ventre sur les cuisses recouvertes par le pantalon de cuir. Lorsque son ventre repose sur le cuir (...)

mardi 15 février 2022
par  Sylvain de Perry

La jeune nounou

Giulio écoute sa femme : — J’ai donné toute latitude à Marzia pour te préparer. Je suis arrivée à Vienne. (Il ignore qu’elle ment et passe la nuit avec son chauffeur) — Mais… Mais… — Bonne nuit, chéri. Claudia met fin à la conversation. (Car, Marco, son amant qui vient de lui octroyer une fessée, pourrait s’impatienter de cette interruption et claquer de nouveau son cul.) Dépité, Giulio rend le téléphone à (...)

mardi 15 mars 2022
par  Sylvain de Perry

Pour un coup d’essai...

David, sans vergogne aucune, reluque le corps de nu de Louis, lequel ne sait plus quoi faire. Sous le coup de l’émotion, il s’accorde une rasade qui le fait tousser. David récupère le verre qui allait perdre du breuvage, le dépose sur la table, constate : — Pas de quoi s’affoler ! Ni de rougir ! Ne sachant plus quelle attitude adopter, Louis reprend le verre, déguste le liquide, qui en coulant dans (...)