Elisabetha

Ou Denis Valin ou Servitorine


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 4 décembre 2011
par  elisabetha

Emprisonnement charnel

De mon sombre passé de débauché J’ai gardé en mémoire de réelles sensations Comme une harpe vibrante elles me reviennent enfiévrées Comme si les lointaines orgies avaient des restes féconds
Mon début d’incarnation manque de caresse Et je dois rechercher l’intime tendresse Je dois payer la dime de répugnants excès En cherchant avidement le pourquoi de tel méfait
Je me suis dévoilé à la puberté Dans (...)

mardi 25 février 2014
par  elisabetha

Revelation sur mon désir d’asservissement

La destinée humaine se confond entre expériences sensuelles torrides et désespérance terrible sur notre bas monde qui roule depuis la nuit des temps en alternant des périodes de pudeur excessive ou de débauches insatiables...Comment ne pas voir dans le spectacle des événements qui nous assaillent une causalité intelligente qui nous impose de vivre des circonstances existentielles toujours (...)

lundi 2 avril 2012
par  elisabetha

La destinée sulfureuse d’une petite chienne en devenir 1

Mon récit débute le jeudi 27 octobre 2011 en début de soirée lorsque je rentre du travail. En poussant la porte d’entrée de ma maison je constate que ma compagne, Sophie, a préparé une valise qui attend patiemment son départ. Je me dis : « Mince, ma chérie doit avoir un déplacement professionnel imprévu et nous allons pas pouvoir profiter de l’absence des enfants qui passent les vacances de la Toussaint (...)

mardi 10 février 2015
par  elisabetha

Mellissandre

Cela fait quelques mois que je suis voluptueusement attiré par une gérante d‘une boutique de prêt à porter féminin à Tours. Je profite autant que je peux pour aller faire des achats dans son magasin et ainsi contenter mon épouse par d’alléchantes tenues. Il y a quelques jours je lui ai même donné mon numéro de portable pour qu’elle me prévienne en cas de réapprovisionnement d’un article. Depuis je rêve en (...)

samedi 19 mai 2012
par  elisabetha

La destinée sulfureuse d’une petite chienne en devenir 2

Chapitre 2
Au bout d’une demie heure de cette marche forcée ou j’évitai autant que possible de croiser des passants, je reçois un long Sms de Mademoiselle Sarah : « Ma petite chienne, je ne veux plus désormais que tu prennes ton plaisir sans mon autorisation, comme me l’a relaté le salon d’épilation. Donc tu vas te procurer une ceinture de chasteté pour ton sexe rebelle. A partir de maintenant je veux (...)

jeudi 21 juin 2012
par  elisabetha

La destinée sulfureuse d’une petite chienne en devenir 3

Monseigneur Grégorio reprend avec une voix grave et imposante, il me dit : « Maintenant que vous avez accepté de prendre le sentier épineux de la réhabilitation morale, je vais vous demander de me confesser, sans oublier un seul détail scabreux, le fantasme qui a mis en émoi vos sens de façon récurrente et sans oublier de me préciser votre âge quand les premières luxures se sont exprimées dans votre (...)

mercredi 14 août 2013
par  elisabetha

La destinée sulfureuse d’une petite chienne en devenir 4

Je me réveille dans un grand lit moelleux avec ma jolie geôlière qui m’amène un copieux petit déjeuner sur un plateau…En un sommeil je suis passé du statut d’esclave à celui de prince. Une fois que j’ai avalé tout mon délicieux petit déjeuner, ma servante asiatique me dit : « Lord Sullivan a décidé que pour le servir la nuit prochaine tu seras Julia ! Je vais donc opérer ta transformation. » Elle me demande (...)

lundi 7 octobre 2013
par  elisabetha

La destinée sulfureuse d’une petite chienne en devenir 5

Monseigneur Grégorio visiblement très heureux de mes propos va immédiatement chercher un onguent salvateur qu’il passe charitablement sur mes immondes brûlures. Quand je commence à peine à ressentir un peu de délicieux soulagement mon confesseur particulier me dit sur un ton très moqueur : « Allez remettez-moi votre string et votre robe, votre nudité est indécente. » Puis il me lance mes deux (...)