Mademoiselle

Articles publiés dans cette rubrique

par
4 - La découverte
Il monte sur le lit pour s’asseoir sur les cuisses de sa femme. Ainsi, il la maintient sur le lit. Il se penche et caresse les seins tendus en même temps. Il les empoigne fermement pour les malaxer. Tes melons sont appétissants ma chérie, tu ne peux pas savoir combien j’ai envie de les mordre là. (...)

par
3 - La découverte
Me voilà attachée, bâillonnée... La pièce est envahie de gémissements auditifs, de cris. La dame de l’enregistrement se fait fesser et elle aime ça. La chaleur de mon intimité grandit. Je commence même, instinctivement, à remuer. Les attaches aux chevilles s’enfoncent.
Je veux atténuer cette chaleur. (...)

par
Folle envie
Je suis réveillée alors que toi tu dors toujours. Je te regarde, j’écoute ta respiration. Et voilà qu’une folle envie de te sentir en moi envahit mon corps, mes sens. Dommage de la laisser passer ! Alors pourquoi ne pas profiter que tu sembles inerte pour abuser de ta virilité encore au repos ?! Je (...)

par
Approche
Dissimulée derrière le rideau ... Sur la terrasse ... Tu ne me vois pas ... Tu viens de franchir la porte d’entrée et tes yeux me cherchent. Je perçois ta déception quand je n’apparais pas à l’appel de mon nom. Tu dois te demander où je suis, ce que je fais. Tu rumines parce que je ne t’ai pas dit que je (...)

par
Quand la femme mène la danse
1. Le Commencement
C. est venu à elle un soir sans savoir ce qu’il cherchait vraiment. Il voulait une femme Maîtresse dans sa vie mais n’en était pas certain. Il a croisé une Jeune Femme, lui en a parlé et ensemble, ils se sont lancés dans ce qui allait devenir une relation particulière, profonde. La (...)

par
2 - La découverte
Tu me claques encore un peu et ma jouissance explose. Je crispe mes mains sur la commode. Je ferme les yeux pour apprécier ce moment libérateur et à cet instant une claque plus forte retentie. Je sursaute et te regarde. J’ai mal mais la douleur n’est rien comparée à mon excitation, mon plaisir.
« (...)

par
1 - La découverte
L’heure est avancée, et la nuit a recouvert la ville depuis longtemps. Des frissons parcourent mon corps. Est-ce la fraîcheur de la nuit ? Le fait que je sache que tu m’attendes ? Je suis sortie charmer le monde en te laissant à la maison.
Que vas-tu dire ? Comment vas-tu me regarder ? Tu vas m’en (...)

par
Punition au masculin
Domina attend sur son trône, drapée dans un drap laissant découvrir son sein, que le soumis T. avance comme un chien jusque à elle pour lui avouer ses fautes du jour.
Elle commence à tapoter de ses doigts ... Il est long et ça l’agace. Elle claque des doigts. Le soumis A. qui se tenait derrière le (...)