Cerah


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 5 mars 2008
par  Cerah

2 - Une vie d’armée

Après que Julie eut signé le contrat, elle ramena le contrat au bureau du lieutenant, son nouveau Maître. Celui-ci voulu immédiatement vérifier sa docilité. Il lui ordonna de se mettre nue ; ce qu’elle fit après un soupçon d’hésitation. Elle avait bien sûr l’habitude d’obéir, mais jamais à ce type d’ordres ! Bon, comme tu n’as sûrement pas été baisée du cul depuis un certain temps, je me sens dans (...)

dimanche 3 juin 2007
par  Cerah

1 - Une vie d’armée

Lorsque Julie s’engagea dans l’armée, elle n’avait pas idée des choses qu’elle endurerait. Certaines allaient être bonnes, d’autres moins.
Elle était la seule femme dans tout son régiment. Elle se faisait tabasser par les hommes mais résistait toujours. Ils la lorgnaient, l’insultaient même parfois. Toujours, Julie ne bronchait pas, elle encaissait. Elle arrivait à faire presque tout ce que les hommes (...)

lundi 11 septembre 2006
par  Cerah

La chienne

Elle le suivait docilement de près lorsqu’il lui avait demandé d’être forte. Il l’avait emmenée dans leur cave. Elle connaissait l’endroit qui n’était que peu éclairé. Il n’y avait rien à l’intérieur sauf une misérable porte donnant sur leur donjon, quelques vagues choses qui n’attirèrent pas l’attention de Katy, et une porte qui s’ouvre vers l’extérieur. En traversant le donjon, pour aller dans cette cave, (...)

dimanche 21 mai 2006
par  Cerah

Quand la passion n’y est plus

Leur histoire avait toujours bien fonctionné. Tout avait toujours semblé si parfait. Qui plus est, ils s’entendaient mieux que quiconque sur le plan sexuel. Il aimait dominer, elle aimait se soumettre. Si peu de choses semblaient être discordantes, leur vie de couple ne fonctionnait plus du tout.
Peu à peu, il se mit à la délaisser, à l’abandonner. Elle ne savait plus quoi inventer pour raviver la (...)

vendredi 20 janvier 2006
par  Cerah

L’apprentissage

Il n’avait que 35 ans et toute la vie devant soi pour apprendre les agréments d’un tout nouveau monde. Un monde qui lui était complètement étranger jusqu’à ce jour : celui de l’esclavage.
*******
C’était à la fin de la guerre que Victor, bel homme robuste, conquérant et avide des plaisirs de la vie et de la gloire, avait découvert une petite ville qui avait semblée survivre à tous les bombardements. (...)

Navigation

Mots-clés de la rubrique