Bruno


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 6 mars 2007
par  Bruno

Petit cheval

Hélène court depuis une heure dans la carrière qui jouxte l’écurie.
Elle reproduit comme chaque jour à la même heure les exercices qui lui sont imposés. De petits galops de 5 minutes entrecoupés de trottinements et de marches à petite allure. C’est son lot quotidien depuis près d’un an maintenant et, si dans les premiers temps elle eut de la peine à s’habituer, elle ne peut aujourd’hui cacher son (...)

jeudi 20 juillet 2006
par  Bruno

Sophie

Maître Pierre l’a appelée voici ¼ d’heure. Elle n’a plus trop de temps devant elle, aussi se dépêche-t-elle. A son mari, elle a dit qu’elle devait voler au secours de son amie Tania. Quel beau prétexte que celui-là, surtout que Tania n’existe que dans son imagination… Il a bien fallu qu’elle justifie ses absences incessantes, alors quoi de mieux qu’une copine en mal de vivre, toujours sur le point de se (...)

Commentaires récents

17 juillet

Un EXCELLENT récit de Marsajean. En tant qu’amateur de fessée, Elle aurait pu commencer par cela avant d’utiliser la cravache, mais cela n’affecte en rien la parfaite qualité de la narration, ni le (...) Henic nous livre un excellent traité de la domination féminine. GRAND BRAVO pour ce récit. Sylvain.

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

6 juillet

La mise en scène est remarquable, on s’y laisse prendre et le résultat est à la hauteur de la surprise finale.

18 juin

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Comme souvent, il semble qu’il y ait plusieurs niveaux de lecture envisageables.
Au premier abord, une belle histoire où l’humanité l’emporte sur la barbarie, et ce qui pourrait être de l’amour peut (...)

8 juin

"La fourmi n’est pas prêteuse, c’est là son moindre défaut..." Imaginer de "prêter" sa femme à quelqu’un d’autre, autrement dit le candaulisme, est une idée que je trouve pour le moins étrange. A (...)

Sites favoris


2 sites référencés dans ce secteur