Christine Arven

J’anime ce site et je publie également des romans sous le pseudo de Christine Arven en vente sur Amazon

Les Editions Blanche ont publié dans deux livre collectif « Rêves de femmes » (ça ne s’invente pas !!!) et « Secrets de femmes » plusieurs de mes nouvelles.

BIBLIOGRAPHIE


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 18 mars 2010
par  Christine Arven

Cri - 4

Depuis jeudi soir je suis chez mon Maître. Les heures s’écoulent tranquillement. Sereinement… alternant, dans une douce et sereine complicité, caresses voluptueuses ou plus dures, moments câlins et jouissances intenses qui me laissent sans force le cœur et le corps emplis d’une douce euphorie. Aucune fausse note entre nous. Comme si nous étions reliés en permanence par un fil invisible de connivence. (...)

lundi 26 juillet 2010
par  Christine Arven

Cri - 5

Ce jour là, ils étaient arrivés tôt sur cette plage de Camargue où ils aimaient s’ébattre nus sous les rayons impitoyables du chaud soleil du mois de Juillet.
Elle avait conscience de l’effort qu’il avait dû faire pour accepter de l’accompagner lui qui craignait le soleil et préférait de loin l’ombre rafraichissante des sous-bois. Il aurait pu lui refuser ce plaisir. Lui dire qu’il n’avait que faire de (...)

lundi 26 juillet 2010
par  Christine Arven

Cri - 6

La journée avait été tranquille. Un dimanche de repos… Il faut dire qu’il faisait si chaud…. Juste une promenade en fin d’après-midi au moment où la chaleur était un peu tombée qui les avait vu déambuler main dans la main dans les rues d’Aubagne comme un couple tout ce qu’il y a de plus banal. Si ce n’est que, bien évidemment, elle ne portait pas de culottes sous sa jupe ce dont, alors qu’ils étaient (...)

mercredi 4 août 2010
par  Christine Arven

Cri - 7

Cri est agenouillée au centre de la pièce sur le carrelage froid. Sa tête repose entre ses bras repliés. Ses fesses dénudées sont tendues vers M_JPS. Elle attend calmement. Aucune impatience. Aucune crainte non plus. Moments de concentration qui la font devenir celle que son Maître veut qu’elle soit. Soumise à ses désirs et à sa loi. Prête à le recevoir et à donner le meilleur d’elle-même. Instants de (...)

mardi 8 mars 2011
par  Christine Arven, Pascal

L’initiation de Sophie

« Vous avez deviné, cher Monsieur, ce que je sollicite de vous ? J’aimerais que ..... vous acceptiez de prendre en charge ma douce compagne. J’ai conquis son âme et son corps. J’aimerais vous la livrer, pour jouir de vous voir modeler et travailler son corps..... J’aimerais que vous lui arrachiez les cris que je n’ai jamais pu faire sortir de sa gorge, que ses yeux s’assèchent à court de larmes, que (...)

mardi 14 décembre 2021
par  Christine Arven

Histoire de Laure

Lorsque Laure arriva au restaurant, elle parcourut du regard la terrasse ombragée à la recherche de Catherine. Elle la découvrit, déjà installée, dans un coin reculé lui faisant de grands signes de la main pour attirer son attention. Elle se glissa entre les tables où des convives attablés discutaient dans un joyeux brouhaha et se dirigea vers elle d’un pas qu’elle s’évertua à rendre assuré tout en (...)

dimanche 9 janvier 2022
par  Christine Arven

Histoire de Laure

Après le départ de M, Laure resta de longues minutes agenouillée encore sous le choc des émotions qu’elle venait de vivre. Au fond de son corps, elle ressentait une sourde pulsation, signe sans ambiguïté d’un orgasme prêt à exploser. Il lui aurait suffi, songea-t-elle tentée, d’effleurer son clitoris pour jouir et se libérer de la tension érotique qui l’étreignait. Mais elle avait fait une promesse à M ! (...)

lundi 15 juillet 2019
par  Christine Arven

Le chant du cygne

Un long moment Laure resta au bord de la plage les yeux rivés sur le soleil qui se couchait dans un flamboiement de couleurs mordorées. Une légère brise marine caressait son visage et ses épaules. Elle était si bien ainsi à contempler la mer étale qui s’étendait devant elle la berçant de son léger clapotis. Tout était si calme. Si beau. Comme si le temps n’avait plus d’emprise. Dans un dernier (...)

vendredi 19 juillet 2019
par  Christine Arven

Un Lion et une Marquise

Il fait nuit noire lorsque je monte dans la voiture. Il n’est pourtant que 19h. Mais, en cette fin octobre, la nuit tombe si vite. Moi qui goûte tant sentir la brûlure du soleil sur ma peau, je n’aime pas cette saison de l’année, annonciatrice de l’hiver, du froid, des jours trop courts... Je jette un coup d’œil autour de moi sur les passants qui se hâtent sur le trottoir resserrant frileusement (...)

mardi 4 février 2020
par  Christine Arven

Une si jolie petite salope

La voilà installée. Nue, jambes écartées, torse incliné et mains posées à plat sur une des vitrines basses de mon magasin. Dans le reflet de la vitre, je vois ses seins aux tétons percés d’anneaux se soulever au rythme de sa respiration. Je me positionne derrière elle. Son corps frémit légèrement et sa peau semble traversée de petites vagues ondoyantes. Ses fesses se crispent spasmodiquement. Ses doigts (...)

lundi 2 mars 2020
par  Christine Arven

Femmes, je nous aime...

Vient de paraître en vente sur Amazon
Ce recueil de 9 nouvelles érotiques et BDSM met essentiellement en scène des relations purement féminines. Relations parfois douces et tendres, parfois plus dures quand on aborde le monde SM, mais toutes empreintes d’amour et de respect de l’autre.Christine Arven fait preuve une nouvelle fois, dans ce dernier opus, de son talent à décrire tout le registre (...)

dimanche 2 août 2020
par  Christine Arven

Epreuve de force

Tu m’as fait m’allonger à plat ventre sur le lit seulement recouvert d’un drap blanc. « Jambes bien écartées », m’as-tu ordonné d’un ton sec, « je veux voir tes babines ! ». Puis tu m’as attachée. D’abord la cheville gauche autour de laquelle tu as enserré une lanière rouge que tu as nouée à un pied de la couche. Puis la droite. Tu t’es ensuite occupé de mes poignets que tu m’as demandé de tendre au-dessus (...)

jeudi 20 août 2020
par  Christine Arven

A TOI AU JOUR LE JOUR

Parution de la nouvelle édition (revue, corrigée et enrichie) de « A TOI AU JOUR LE JOUR : Chronique d’une soumission » (en vente sur Amazon au format ebook ou broché) dont je vous livre un court extrait.
***
Je pense ce soir aux plaisirs que nous partageons. Ceux bien sûr que nous connaissons à chacune de nos rencontres. A chaque fois plus intenses puisque nous sommes chaque fois plus proches. (...)

mardi 1er septembre 2020
par  Christine Arven

La décision de Clara

Une première mouture de ce texte a déjà fait l’objet d’une publication sur RdF en février 2006 sous le titre « Avant-scène » mais je l’ai retravaillé et étoffé. Il s’insère dans une série de récits « La Dalmatienne ». (Le premier opus de ce récit a été publié sous le titre « Humiliation », également en vente sur Amazon.)
A peine franchi le seuil de l’appartement, sans préliminaires ni même un bonjour, Arnaud lui (...)

dimanche 8 novembre 2020
par  Christine Arven

La capacité de la vessie de ma chienne

Sans vraiment y réfléchir, Clara se saisit de la bassine qui était rangée dans le bac à douche de sa salle de bain. Puis, elle alla la poser, ainsi qu’elle en avait pris l’habitude, en plein milieu du salon face à la grande baie vitrée dont elle ouvrit en grand les rideaux. C’était ainsi, accroupie au-dessus d’une bassine, qu’elle se devait en effet de pisser, Arnaud, son Maître adoré, lui ayant ordonné, (...)

Commentaires récents