Bluetit


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 6 juillet 2005
par  Bluetit

Qui suis-je vraiment

Présentation :
Je m’appelle Laurence, et je suis âgée de 35 ans. Je suis divorcée depuis 4 ans maintenant, et vis seule avec mon fils de 8 ans. Je réside depuis ma séparation dans un 4 pièces au 3eme étage d’un ensemble immobilier en banlieue parisienne. Ma vie depuis mon divorce se concentre autour de mon enfant et de mon travail, en tant qu’assistante comptable au sein d’une grande Société. Par (...)

samedi 28 janvier 2006
par  Bluetit

Ma collaboratrice

Ceci est un fantasme basé sur des anecdotes, des histoires vécues ou confessées de ma vie en entreprise. Responsable d’un service au sein d’une grande entreprise, j’ai eu la maladresse de coucher lors d’un séminaire avec une de mes collaboratrices.
*** 1 —
Certes elle était attirante, mais je cherchais des femmes plus sexy ayant un faible pour la soumission. Or sous ces aspects BCBG, elle ne me (...)

jeudi 21 septembre 2006
par  Bluetit

Ma collaboratrice

Je n’attendis pas le lendemain et j’appelai Hélène pour exiger un peu plus de sa part. — Allo ?? — Bonsoir Hélène. — Qui est à l’appareil ? — C’est moi Marc. — Ah euh, bonsoir Marc. — Je t’appelais pour voir quelques détails de notre planning de demain. — Ah bon lesquels ??? — Tout simple, tu ne viendras pas demain matin, car tu vas me faire le plaisir de t’acheter tes dessous que tu porteras avec ta robe à (...)

mercredi 27 septembre 2006
par  Bluetit

Ma collaboratrice

Une fois arrivé dans la voiture, je lui demandai donc d’ouvrir sa robe, mais aussi de descendre au niveau des genoux sa culotte. Pour renforcer son inconfort physique et surtout psychique, je lui ordonnai d’écarter les jambes afin de tendre le string, qui cinq minutes plus tard marquait déjà sa peau. Enfin cette position me permettait d’accéder aisément à son intimité. Gênée, cela se lisait clairement (...)

vendredi 10 novembre 2006
par  Bluetit

Ma collaboratrice

Arrivée chez elle, je repris donc les commandes afin de ne pas perdre la mainmise sur Delphine, et ainsi poursuivre son initiation à la soumission. Pour ce faire j’exigeai qu’elle passe commande auprès d’un traiteur japonais afin que nous passions au plat de résistance, en d’autres termes s’occuper d’elle. — Avant que notre dîner n’arrive, je voudrais que tu te prépares. — D’accord, mais je (...)

mercredi 6 décembre 2006
par  Bluetit

Ma collaboratrice

Je publiai donc ces photos sur le site de….. Hélène avait une forte appréhension que je pouvais lire sur son visage chaque matin au bureau. Pour la faire patienter, mais aussi pour qu’elle rumine ce qui venait de se passer je l’ai délaissée toute la semaine suivante. Toutefois, pour qu’elle ne croie pas que je l’abandonnais totalement je lui avais offert des boules de geisha qu’elle devait se mettre (...)

Commentaires récents