Anonyme


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 6 mars 2013
par  Anonyme

Ma rencontre avec P.

Quand j’ai rencontré P rien ne laissait présager que nous allions devenir amants et que notre relation serait basée sur des jeux. Nous avions discuté près de trois semaines avant de nous voir et il n’avait rien voulu savoir concernant mes désirs. La soirée s’est déroulée tranquillement et nous avons décidé de nous revoir. Homme marié, il était hors de question que des sentiments s’installent entre nous. (...)

dimanche 3 novembre 2013
par  Anonyme

Nadu

Depuis que nous étions entrés dans la chambre, il n’avait rien dit. Lui adossé au mur, moi debout devant lui, et ce pendant presque une heure. Tout ceci est très inconfortable ... je ne comprends pas le jeu qui s’installe. Il lui suffit d’un mot d’amour pour faire changer l’épaisseur de l’air autour. En réaction je n’ai à lui offrir qu’un lent frisson. Tombée sur le sol par le poids de ses paroles, je sens (...)

jeudi 15 mai 2014
par  Talis Cat

Nolwenn

Nolwenn avait bien grandi depuis le premier jour où je l’avais vue. Je me rappelle encore quand sa mère, Aline, était venue s’installer chez moi. Elle était devenue ma chienne. Je lui avais donné un nom, Alice. J’aimais le fait que les deux noms fussent si proches, me permettant de l’utiliser devant ses amis et même sa fille. J’avais souvent été tenté de faire de la fille le digne successeur de sa mère. (...)

lundi 18 août 2014
par  Anonyme

Soumission

1 J’avais bien remarqué son regard insistant posé sur moi durant toute la soirée. Regard pénétrant, qui vous déshabillées qui met mal à l’aise. Chaque fois que possible je me suis détournée, indifférente mais là, le voyant près de ma voiture sur le parking j’ai un long frisson. C’est vrai qu’il est beau, ma voisine de table ne cessait de faire de multiples commentaires en multipliant les sourires... « Je vous (...)

vendredi 29 avril 2016
par  Anonyme

Le fût

Les pneus de la voiture faisaient craquer les graviers couleur marron de la cour. La rouille de la ferraille de l’usine avait fini par colorier le sol années après années, et maintenant que ce site industriel était à l’abandon, les choses ne faisaient que s’accélérer.
La berline de grande marque lentement s’immobilise, une porte s’ouvre, une chaussure vernie pose pied au sol suivie de l’autre, le jeune (...)

lundi 7 mars 2011
par  Anonyme

Anna

Anna était ma petite amie depuis de nombreuses semaines, et malgré mon insistance, elle n’avait jamais voulu que j’apporte un peu de piment à nos relations sexuelles. J’entends par là, faire l’amour avec d’autres filles, ou apporter une petite touche de soumission. Mais il allait falloir corriger cela, ou je changerais de petite amie. Max allait m’aider dans mon entreprise, avec son amie Tyra.
Max et (...)

Navigation

Mots-clés de la rubrique