
JUIN 2026
Rêves de femme vous propose de découvrir les pratiques BDSM* et sado-maso les plus extrêmes, les jeux de Domination et soumission sous forme d’histoires réelles ou de récits fantasmés écrits par les internautes.
Que vous soyez néophyte dans ces pratiques qui, au premier abord, peuvent sembler intimidantes, ou pratiquants de longue date, vous trouverez au travers des récits proposés de quoi alimenter vos fantasmes.
Chacun d’entre vous peut participer à la vie du site via des confessions réelles en partageant ses souvenirs et expériences mais aussi au travers de récits imaginés.
Alors, laissez s’exprimer l’auteur qui est en vous en nous racontant votre propre histoire ou en inventant des récits qui nous feront fantasmer.
Tous vos textes seront lus avec attention et publiés sous votre nom ou sous pseudo, ou bien encore, si vous le préférez, en total anonymat. C’est à vous de décider.
D’UN ABONNEMENT GRATUIT DE 30 JOURS
Pour plus de précisions cliquer ICI
* BDSM est un acronyme de Bondage et Discipline (B&D) Domination et Soumission (D&S) Sadisme et Masochisme (ou Sadomasochisme) (S&M)
Classement des récits
| Soumission féminine | Soumission masculine | Esclave, Pute | Entre femmes | Entre hommes |
| Femme soumet homme | Homme soumet femme | Trans, Travestis | Femme, homme objet | Switch |
Principaux Liens du site
ou me l’adresser par mail à contact@revesdefemme.fr
| ABONNEMENT 7 JOURS | ABONNEMENT 15 JOURS | ||
|---|---|---|---|
| ABONNEMENT 1 MOIS |
ABONNEMENT 3 MOIS |
ABONNEMENT 6 MOIS |
Le pass qui vous sera transmis par mail (sous la forme Xxxxxxxx, suite de 8 chiffre et/ou lettres) est à copier dans la zone « pass » ci-dessus.
Pour les détenteurs de l’offre découverte cliquer ICI pour vous connecter.
Tout savoir sur l’abonnement
OFFRE DÉCOUVERTE : Pour vous permettre de découvrir le contenu de la zone abonnés, nous vous proposons un accès à coût réduit valable 1 jour. Pour plus de détail cliquer ICI. Deux modes de paiement sont possibles :
MOBYO (ex allopass) :
PAYPAL :
Pour les auteurs du site, obtenir un abonnement gratuit de 30 jours
TOUS LES RÉCITS PUBLIES PAR RÊVES DE FEMME
COMMENT PUBLIER VOTRE PROPRE RÉCIT ET BÉNÉFICIER D’UN ABONNEMENT GRATUIT
JUIN 2026
- Par Géronimo, un nouvelle aventure du jeune Léo, Léo a un amant dominateur
MAI 2026]
- Par Sylvain de Perry, un nouveau récit Obéissance maritale
- Par Luke, les chapitres 17 à 19 de Jeunes et belles... mes esclaves (Chap 17 à 19)
- Par pat59, Une sortie qui dérape
Avril 2026
— 12/04
- Par Imax, La punition
- Par Maitre Jean, soumise lagon en foret
— 10/04
- Par Sylvain de Perry, un nouveau récit Inattendu...
— 06/04
- Par Luke, 1 nouveau chapitre de Jeunes et belles... mes esclaves (Chap 16)
Mars 2026
— 16/03
- Par Géronimo, une nouvelle histoire du jeune Léo : Léo fille encore
- Par Maitre Jean, 3 : Lagon et Éva dans le Bois des Putes
— 09/03
- Par Sylvain de Perry, la 2° et dernière partie de La peur de l’avion
- Par Luke, 2 nouveaux chapitres de Jeunes et belles... mes esclaves (Chap 14 et 15)
Compte-tenu du nombre de plus en plus important des récits publiés sur RdF (plus de 2000), il m’a semblé important, pour une meilleure visibilité, de les classer.
Vous trouverez donc dans le menu général, deux nouvelles rubriques dans lesquelles les récits sont classés par ordre alphabétique de titres soit par Types de relation soit par Thèmes principaux abordés.
NB : Afin de ne pas alourdir ces listes quand les récits comportent plusieurs chapitres, ce qui est très souvent le cas, seul le 1° chapitre est recensé.
Petits conseils d’écriture à l’usage des auteurs
L’un des attraits majeurs de Rêves de femme est la possibilité d’envoyer son propre récit à tout moment. Et c’est très simple ! Voir (ICI)
Votre texte doit comporter un minimum d’environ 1200 mots soit environ 3 pages au format Verdana 11 pour être publié.
1 – Correction orthographique et grammaticale
Lorsqu’un texte m’est envoyé, avant d’être publié, il est relu attentivement et passe au correcteur orthographique « Antidote » qui est redoutable d’efficacité !
Toutefois, avant d’envoyer votre texte :
– Vérifiez qu’il respecte la charte de Rêves de femme.
– Lorsque vous l’aurez écrit, relisez votre texte soigneusement (ou faites-le relire par un ami), puis passez-le au correcteur orthographique (Word ou Open Office, par exemple) qui éliminera la plupart des fautes d’orthographe.
Un texte comportant trop de fautes d’orthographe, de grammaire, de style… vous sera renvoyé pour correction. lire la suite
Rappel pour les lecteurs :
* Vous avez en pied de chaque récit, une zone qui vous permet de donner votre avis sur les récits que vous avez lus. Pensez à l’utiliser, les auteurs apprécient de savoir ce que leurs lecteurs pensent de leurs récits (Bon ou mauvais un commentaire est toujours instructif). Et puis, c’est pour vous une façon de les remercier pour le travail fourni et le plaisir qu’ils vous ont procuré à lire ces histoires.
Articles les plus récents

par
Léo a un amant dominateur
Comme tous les jours Léo prend l’ascenseur et il rencontre son voisin de palier, ils se disent bonjour et comme à chaque fois il se sent mal à l’aise, l’homme le déshabille du regard, surtout quand il revient du sport avec son mini short ajusté et son tee-shirt de basket. Il sait qu’il s’appelle Alain, d’après sa mère il serait riche et vivrait de ses rentes (en fait il est propriétaire de l’immeuble où vit Léo) mince, brun aux yeux bleu acier, un peu (...)

par
Une sortie qui dérape
Ma femme Annie a 50 ans et nous sommes mariés depuis 25 ans. Ce jour-là, elle avait très envie d’aller faire les magasins, même si ce n’est vraiment pas ma tasse de thé. J’ai fini par accepter de l’accompagner. On s’est préparés. Annie a enfilé un joli combishort qui, à mon goût, n’est pas très pratique. Mais franchement, je préférais encore ça plutôt que de la voir partir en jupe trop courte. On a pris la voiture direction Roubaix. Elle voulait aller aux (...)

par
Jeunes et belles... mes esclaves (Chap 17 à 19)
Valérie raconte…
Elle claque les fesses d’Océane, un bisou sur le nez pour la déstabiliser, avant de filer sur Maureen. Le corps de la petite rousse, ses seins lourds, ses hanches pleines, sa peau laiteuse mouchetée de taches… ça donne envie... Maîtresse ne s’en prive pas. Elle se colle derrière, lui empoigne les seins à pleines mains, les écrase, les malaxe si fort que Maureen étouffe un gémissement. Elle les fait sauter de plus en plus fort avec des (...)

par
Obéissance maritale
Avant – propos.
À leur sortie de l’université, doctorat en poche, les trois jeunes filles avaient décidé de se retrouver, une fois mariées, pour un dîner avec leurs conjoints. Toutes trois étaient très dominatrices, nous allons donc suivre Carina, belle blonde de vingt-sept ans, mariée avec un joli garçon brun, Karim. Ce dernier n’a aucune religion, comme son épouse…
I
Ce vendredi soir, les six convives, reçus chez Myriam, dégustent leur dessert. Les (...)

par
La punition
Lorsque j’ai vu arriver cette femme, j’ai tout de suite compris qu’elle n’avait pas d’intentions agréables à mon égard ! Elle était pourtant d’un aspect appétissant avec ses grands yeux noirs, son visage de chatte, ses fossettes hautes et ses lèvres pulpeuses, sans conter sa poitrine avantageuse qui remplissait son corsage, avec cela des jambes musclées de sportive et un fessier plutôt rembourré ! Je me demandais bien ce qu’elle me voulait ! Elle était (...)

par
soumise lagon en foret
Le soleil filtrait à travers les feuilles, dessinant des motifs mouvants sur la peau nue de Lagon. Alain l’avait conduite en silence jusqu’à cette clairière secrète, loin des sentiers battus, où l’air était chargé de l’odeur de la terre et des fleurs sauvages. Elle savait pourquoi il l’avait amenée ici. – À genoux, ordonna a-t-il d’une voix basse, sans un regard. Elle obéit, sentant l’herbe fraîche sous ses genoux, le vent léger caressant son dos. Il avait (...)

par
Inattendu...
I
Mario s’immobilise devant le numéro… via Cristoforo Landino, pas loin de la piazza della Libertà à Firenze (Florence en français). Jeune homme de trente-deux, grand, blond aux yeux verts, joli garçon, mince, il a déménagé de Roma depuis trois mois. Homo, passif, même s’il connaît la réputation de cette ville pour la facilité des liaisons homosexuelles, il n’a pas encore rencontré un homme qui pourrait lui convenir. Il s’est résolu deux semaines plus tôt (...)

par
Jeunes et belles... mes esclaves (Chap 16)
Chapitre 16
Valérie raconte
La porte du bureau s’ouvre sur le couloir vide. Une boule d’angoisse me tord le ventre. Être sans culotte dehors ne me gêne pas du tout, je ne me souviens pas si j’en ai porté une, un jour, mais toute nue… c’est impossible. Je me sens si vulnérable, tellement exposée… Je sors, raide, à petits pas. La pince me vrille le sexe à chaque mouvement. Chaque traction sèche de la laisse me rappelle ma place, ma soumission. À côté, (...)

par
Léo fille encore
Pour les 15 jours de vacances de ce mois d’octobre, Léo est accueilli par un ami de sa mère dans le sud de la France, elle a dû s’absenter pour le travail et ne pouvait le laisser seul vu son jeune âge. Cet homme d’une cinquantaine d’années, ancien gymnaste, vit avec sa belle fille Émilie, qu’il élève seul suite au décès de sa mère, il est maintenant prof de sport et son autorité terrorise tout le monde. Léo vient d’arriver et il range ses affaires dans la (...)

par
3 : Lagon et Éva dans le Bois des Putes
Après les révélations intenses de la séance au donjon d’Alain, et les confessions où Lagon et Éva avaient exprimé leurs désirs les plus sombres de soumission et de domination mutuelle, Maître Alain et Maître Cédric se concertèrent. Ils avaient trouvé en ces deux chiennes des sujets d’une malléabilité et d’une audace rares, prêtes à explorer les limites de leur propre humanité pour la plus grande jouissance de leurs Maîtres. La prochaine étape serait une (...)


























