Sylvain de Perry


Articles de cet auteur

dimanche 16 mai 2021
par  Sylvain de Perry

Trio succède à duo

I.
Comme convenu avec Carole, vers 15 h Julien entre au volant de la BMW X3M Compétition de Pascal, son patron, dans l’allée qui mène à la grande villa du couple. Cette invitation a surpris le jeune homme, car il est rare qu’il retrouve sa maîtresse le vendredi après-midi. M’enfin… ce que femme veut. (...)

mardi 4 mai 2021
par  Sylvain de Perry

Le claquant soleil printanier

III
Tout à mes réflexions, je me graisse machinalement le trou du cul. Même si rien ne me force à rester avec ce couple, c’est moi qui les ai recontactés. Je n’ai pas été enculé depuis deux ou trois mois, mon muscle s’est resserré, mais bon... En fait j’ai très, très envie d’enculer ce cher Patrick qui (...)

dimanche 18 avril 2021
par  Sylvain de Perry

Le claquant soleil printanier

Je suis allongé à plat ventre sur les cuisses recouvertes par le pantalon de cuir de la belle Agathe, épouse de Patrick. Il vient de m’introduire un court, mais large plug dans les fesses et Agathe va me donner la fessée, qui m’était promise à l’issue de notre dernière rencontre à mon Club. À la (...)

samedi 3 avril 2021
par  Sylvain de Perry

Le claquant soleil printanier

Nous retrouvons les trois personnages principaux du récit « Les claquantes giboulées de printemps » : Agathe, Patrick et moi, Augustin. Nous nous sommes rencontrés à mon Club où Agathe devait finir notre soirée par me fesser. Malheureusement, c’était en mars 2020, elle n’avait pas pu le faire car nous (...)

jeudi 18 mars 2021
par  Sylvain de Perry

L’apprentissage du cuir

Je me lève, porte les mains à mes fesses, aussitôt rappelé à l’ordre par David : – Ne t’avise pas de tenter d’ôter le plug. Outre qu’il t’en cuirait, notre relation cesserait aussitôt. Je me penche vers lui, l’embrasse à pleine bouche, puis dis : – Calme-toi ! Je veux soulager la douleur de mes fesses. – Je. (...)

lundi 8 mars 2021
par  Sylvain de Perry

L’apprentissage du cuir

J’accompagne David près du magasin de son patron, il ne tient pas à ce qu’il nous voie arriver ensemble. Avant de récupérer le pantalon dans le coffre, il dit : – Je laisse un sac dans ton coffre, rien de secret, juste quelques babioles à monter dans ton appart ». Je serai chez toi à 19 h, attends – (...)

vendredi 19 février 2021
par  Sylvain de Perry

L’apprentissage du cuir

La bouche grande ouverte, la langue basse, j’absorbe le gros gland de David avec difficulté. Le lécher me semble impossible tant ma langue à des difficultés pour se mouvoir dans le peu d’espace libre qu’il lui reste. J’éjecte le nœud, et j’entreprends de le lécher sur toute sa grande superficie. Mon (...)

jeudi 4 février 2021
par  Sylvain de Perry

L’apprentissage du cuir

I.
Âgé de 20 ans, je me prénomme Philippe. Avec le covide 19 je suis mes études par le biais d’internet. Je mesure un mètre quatre-vingts pour soixante-dix kilos, brun, yeux noirs légèrement étirés en amande, nez droit aux narines larges, bouche aux grandes lèvres. Comme je pratique régulièrement du (...)

samedi 16 janvier 2021
par  Sylvain de Perry

Ma femme, cet homme que j’aime -3-

Sylvie m’aide pour débarrasser la table. La douleur de mon anneau rectal s’estompe peu à peu même s’il me semble gonflé. Sans préavis, une fois de retour dans la salle de séjour, elle commande : – Pose ton torse sur la table, écarte tes jambes ! Je m’incline, m’agrippe au bord opposé, jambes bien (...)

mercredi 6 janvier 2021
par  Sylvain de Perry

Ma femme, cet homme que j’aime

La fusée savonneuse est plus douloureuse qu’un suppositoire car sa base est plus large. Néanmoins, sans hésitation, Sylvie la fait pénétrer profondément en moi jusqu’à ce que sa paume de main se colle sur mes fesses. Quand elle sort son index, Sylvie ne perd pas de temps, se tourne légèrement, tout en (...)

jeudi 17 décembre 2020
par  Sylvain de Perry

Ma femme, cet homme que j’aime

Sylvie, vingt-deux ans, blonde, cheveux courts, front haut, yeux verts au regard perçant, nez fin, bouche aux lèvres minces, menton volontaire, poitrine aux seins menus à l’aréole marron clair, sexe imberbe, fesses rondes, cuisses musclées. Philippe, trente ans, chauve, yeux gris, nez droit, bouche (...)

lundi 7 décembre 2020
par  Sylvain de Perry

De découverte en découverte - 3

Malcom sent le gode qui opère un sec retrait, croit que la jeune femme va le cravacher ou le flageller. C’est pire. Elle se met à le fesser. La main ferme, musclée, percute ses fesses, sans lui laisser de temps entre chaque claque. Malcom hurle tant la douleur est forte, puissante, horrible : (...)

mardi 24 novembre 2020
par  Sylvain de Perry

De découverte en découverte - 2

Malcom est surpris quand Loriane pénètre effrontément dans la cabine de douche. Doit-il la mettre dehors ? Après quelques secondes de réflexion, il décide de se rincer pour vite sortir. Loriane, tout en se savonnant, le regarde, admire son ventre musclé aux abdominaux pas trop saillant, ses cuisses (...)

samedi 21 novembre 2020
par  Sylvain de Perry

L’amie d’enfance -6-

A Madame ou Monsieur Gressier qui n’a pas hésité à choisir entre les trois solutions que je proposais. Comme le choix est identique à ceux de Christine et Henic, je m’incline.
Aurelia, après cette question restée sans réponse, se ravise : – Je pense que, puisque tu as envie que ta femme te dresse, je (...)

jeudi 5 novembre 2020
par  Sylvain de Perry

De découverte en découverte

Dédié à Henic qui a trouvé le titre que je cherchais vainement, a permis à ce récit d’en avoir un, pour les corrections qu’il assure sur mes récits depuis trois ans. Avec mon amitié, Sylvain.
Loriane, jeune cadre dynamique, vingt-cinq ans, un mètre soixante, brune aux cheveux courts, yeux marron, nez (...)

Envoyer un message

Commentaires récents

23 avril

Monsieur Géronimo, exemple : au début du récit ce sont les nouveaux locaux de la société de son époux. Quelques lignes plus loin, ce n’est pas lui le (...)

9 avril

BOnjour
Merci Perry, j aime les commentaires surtout si ils peuvent m’aider à améliorer mon écriture, j’aimerais que vous puissiez me préciser, (...)

8 avril

Sept mois d’attente pour cette nouvelle histoire de Sexe à plusieurs. Si l’on fait fi des orthographe et syntaxe, le lecteur est agréablement (...)

25 mars

Lien corrigé. Merci de me l’avoir signalé.

24 mars

Bonsoir Christine,
il semble que le lien soit erroné : il conduit sur les chapitres publiés précédemment (fin février).
Toutefois, sur le site « (...)

22 mars

Il faut de la persévérance pour lancer un site spécialisé !
La photo de ce mois d’octobre 2004 est remarquable.

19 mars

Voilà un long récit qui s’achève, presqu’une saga ! Luke a remarquablement mené ses personnages (plus il y en a, plus c’est compliqué). Il se (...)

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

Brèves

Men in pain

samedi 19 mars 2022

[|Kink Unlimited on Kink.com|

Sur le Web : Men in pain

Bound in public

samedi 19 mars 2022
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : Bound in Publiic

Hogtied

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : HOGTIED

Wired pussy

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : WIRED PUSSY

TS pussy hunters

lundi 6 juillet 2009
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : TS Pussy Hunters