Béate


Articles de cet auteur

lundi 3 octobre 2022
par  Béate

La mante religieuse

Il quitta à regret sa posture pour se précipiter à la cuisine en affichant une érection qui ne cessait d’émerveiller Élisabeth. En plus de posséder de magnifiques attributs, ce garçon ne débandait quasiment pas. Et se dire qu’elle en était la seule et l’unique responsable, finit de conquérir le cœur de la (...)

mercredi 14 septembre 2022
par  Béate

Chanel, un sugar boy

En bas, Jean-Eudes s’impatientait dans le séjour. Il en profita pour étudier avec plus d’attention l’intérieur de la maison. À l’évidence, Marie Claude avait cherché que son intérieur fut joli et accueillant. Cela respirait surtout le bon marché et le mauvais goût. Il ne manquait quasiment rien pour que (...)

mercredi 27 juillet 2022
par  Béate

La mante religieuse

Quand il rejoignit le salon quelques minutes plus tard, portant devant lui un large plateau où trônait le seau à glace et une assiette de crackers, il trouva sa Maîtresse devant son « MacBook Air ». L’écran était ouvert sur la page d’un site de vente en ligne d’accessoires BDSM. Elle s’était débarrassée (...)

mardi 26 juillet 2022
par  Béate

Chanel, un sugar boy

Chanel marqua un temps d’arrêt face à l’impressionnant SUV de son maître. Jean-Eudes possédait le dernier Q7 d’Audi, un véhicule qui devait coûter la bagatelle de quatre-vingt-dix mille euros, au bas mot. Il se sentit à la fois rassuré, mais aussi effrayé. Son maître disposait de très hauts revenus. Là, (...)

mardi 7 juin 2022
par  Béate

La mante religieuse

Encore novice, Stéphane ne connaissait pas vraiment les raisons qui motivaient sa Maîtresse à lui imposer de se tenir ainsi, sur la pointe des pieds. Par contre Élisabeth en avait une excellente idée. Tout cela participait à ce à quoi elle militait depuis maintenant une bonne dizaine d’années (...)

samedi 4 juin 2022
par  Béate

Chanel, un sugar boy

Chanel a du mal à croire qu’il en est arrivé là, à être, tout simplement, monnayé comme une vulgaire putain par cet homme. Par ce vieux type dont il ignore tout. Mais après tout, qu’est-il donc venu chercher sur cette plage, en s’affichant comme une petite salope ? Ne l’a-t-il pas allumé, habillé comme (...)

jeudi 26 mai 2022
par  Béate

La mante religieuse

Élisabeth le rejoignit quelques minutes plus tard. Elle avait enfin quitté Sabine, la mère de son esclave, comme deux grandes amies, se promettant de se revoir très vite et de se donner des nouvelles régulièrement. Stéphane avait de tout autres pensées à l’instant où Élisabeth apparut dans la (...)

mercredi 25 mai 2022
par  Béate

Chanel, un sugar boy

Ainsi pendant de longues minutes Chanel s’appliqua à passer de la crème solaire sur tout le corps du vieux sexagénaire qu’il s’était choisi. Celui à qui il avait choisi d’offrir en toute connaissance de cause sa jeunesse et sa beauté, et cela sans le moindre remords. Là, pendant ce moment privilégié avec (...)

vendredi 6 mai 2022
par  Béate

Chanel, un sugar boy

Depuis une semaine qu’il était hébergé chez sa grand-mère, Chanel passait le plus clair de ses journées à la plage. Il voulait profiter au maximum du temps ensoleillé qui régnait actuellement sur la côte atlantique pour y bronzer nu. Mais il ne s’agissait pas que de bronzer pour lui. Il s’était surtout (...)

vendredi 6 mai 2022
par  Béate

La mante religieuse

Dans le salon, Stéphane rassembla ses vêtements éparpillés. Nu derrière ces grandes baies vitrées, il avait le sentiment que l’on pouvait le voir de partout de l’extérieur. Il n’y avait peut-être aucun risque, les voisins les plus proches étaient éloignés de plus de cent mètres, mais la sensation était (...)

mardi 19 avril 2022
par  Béate

La mante religieuse

La maison était à l’image de sa propriétaire, froide et épurée. De plain-pied, avec son architecture originale et moderne par sa forme cubique et ses toits plats servant de terrasses, elle disposait de grands espaces lumineux grâce aux grandes baies vitrées présentes de part et d’autre. À l’extérieur (...)

dimanche 10 avril 2022
par  Béate

La mante religieuse

Élisabeth ne savait pas trop quoi penser de cette aventure naissante quand elle regagna la première son vestiaire. Elle avait souhaité que son jeune amant attende un peu avant de regagner le sien. « Inutile de chercher à provoquer davantage de monde ici et nous montrer ensemble », avait-elle (...)

mercredi 6 avril 2022
par  Béate

La mante religieuse

Depuis plus d’une heure, Stéphane Marion s’éreintait sur les différentes machines de musculation de son club de fitness. Il y était un abonné assidu depuis presque un an maintenant. La dernière machine, sur laquelle il s’évertuait à parfaire sa silhouette exceptionnelle le faisait terriblement souffrir. (...)

Envoyer un message

Commentaires récents

23 avril

Monsieur Géronimo, exemple : au début du récit ce sont les nouveaux locaux de la société de son époux. Quelques lignes plus loin, ce n’est pas lui le (...)

9 avril

BOnjour
Merci Perry, j aime les commentaires surtout si ils peuvent m’aider à améliorer mon écriture, j’aimerais que vous puissiez me préciser, (...)

8 avril

Sept mois d’attente pour cette nouvelle histoire de Sexe à plusieurs. Si l’on fait fi des orthographe et syntaxe, le lecteur est agréablement (...)

25 mars

Lien corrigé. Merci de me l’avoir signalé.

24 mars

Bonsoir Christine,
il semble que le lien soit erroné : il conduit sur les chapitres publiés précédemment (fin février).
Toutefois, sur le site « (...)

22 mars

Il faut de la persévérance pour lancer un site spécialisé !
La photo de ce mois d’octobre 2004 est remarquable.

19 mars

Voilà un long récit qui s’achève, presqu’une saga ! Luke a remarquablement mené ses personnages (plus il y en a, plus c’est compliqué). Il se (...)

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

Brèves

Men in pain

samedi 19 mars 2022

[|Kink Unlimited on Kink.com|

Sur le Web : Men in pain

Bound in public

samedi 19 mars 2022
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : Bound in Publiic

Hogtied

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : HOGTIED

Wired pussy

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : WIRED PUSSY

TS pussy hunters

lundi 6 juillet 2009
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : TS Pussy Hunters