Birgitt


Articles de cet auteur

lundi 18 juin 2018
par  Birgitt

J’obéis à mon mari

Le reste du week-end fut éprouvant. J’avais mal de partout, mon sexe me brûlait, aller aux toilettes me faisait énormément souffrir ; mon sphincter restait ouvert, c’était horrible. Mais mon mari était content, je lui « avais fais honneur » ! Le lundi matin, je n’étais pas du tout en forme, je pouvais à (...)

samedi 3 février 2018
par  Birgitt

J’obéis à mon mari -6-

Mon mari voulait aller plus loin, ou plutôt me faire aller plus loin. J’étais réticente. L’expérience du théâtre érotique, après coup, me faisait peur. J’avais perdu le contrôle de mon corps, j’étais effrayée de recommencer. Mais mon mari insistait et finit par me mettre un marché en main, lui obéir ou il me (...)

vendredi 22 septembre 2017
par  Birgitt

J’obéis à mon mari (5)

Pour comprendre mon attitude, il faut savoir que mon mari est bien plus riche que moi. Nous sommes mariés avec un contrat de mariage qui prévoit qu’en cas de divorce je n’ai pas grand-chose à espérer. Ces dernières semaines où il a entamé mon dressage m’ont fait beaucoup réfléchir. J’ai conclu qu’il (...)

dimanche 9 juillet 2017
par  Birgitt

J’obéis à mon mari (4)

Mon mari me félicitait pour mon obéissance, me précisant que notre voisine lui faisait un compte-rendu quotidien de mes activités. Un soir je lui demandai d’arrêter, de mettre fin à cette épreuve et de retrouver notre vie de couple normal et banal. Je me rendais compte qu’en continuant ainsi, j’allais (...)

jeudi 1er juin 2017
par  Birgitt

J’obéis à mon mari (3)

Après ce week-end éprouvant pour mon intimité, les jours reprirent leurs cours normaux. Au boulot le matin – je suis secrétaire à mi-temps dans un cabinet médical- l’après-midi dans notre appartement de la rue Vouillé où je lisais, écoutais de la musique, échangeais avec mes amies sur facebook. De temps (...)

mercredi 26 avril 2017
par  Birgitt

J’obéis à mon mari (2)

Le lendemain matin, après le petit déjeuner, nous nous rendîmes à 9h chez l’esthéticienne où un Rv était pris pour m’épiler totalement. Vêtue d’un tee-shirt et d’une jupe bleu clair, j’étais un peu inquiète en entrant dans la boutique claire et bien agencée. Une femme brune, dans la quarantaine, nous (...)

mardi 28 mars 2017
par  Birgitt

J’obéis à mon mari

J’ai 35 ans, mariée depuis 10 ans. Au fil de ces années, mon mari m’a demandé puis ordonné d’être de plus en plus sans tabou. Malgré mes réticences, j’ai accepté petit à petit d’accéder à ses désirs. Peut être parce que j’avais lu dans un hebdo analysant les horoscopes que la femme « verseau » que je suis (...)


Envoyer un message

Commentaires récents

7 août

Roger est-il le mari ou le frère de la nouvelle maîtresse de Tania ?

6 août

Peut-on dire que la morale est sauve ? Il faut alors qu’elle soit bien élastique...
Mais au sein du cadre original du scénario, l’histoire est bien contée. Certes, il ne faut pas être totalement (...)
Une excellente adaptation d’un roman parfaitement traduit par Henic. Un grand plaisir de lecture. GRAND MERCI à vous. Sylvain.

1er août

Voici une histoire originale, surtout du fait de l’évolution des relations entre les parties prenantes.

29 juillet

Merci pour vos commentaires. Il est vrai que j’aurais pu commencer par une fessée mais comme l’action primaire se passe dans un manège, la cravache s’imposait.

20 juillet

Le titre résume parfaitement l’histoire.
Le couple décrit est heureux de sa manière de vivre et chacun accepte de servir le plaisir de l’autre selon ses désirs.

17 juillet

Un EXCELLENT récit de Marsajean. En tant qu’amateur de fessée, Elle aurait pu commencer par cela avant d’utiliser la cravache, mais cela n’affecte en rien la parfaite qualité de la narration, ni le (...) Henic nous livre un excellent traité de la domination féminine. GRAND BRAVO pour ce récit. Sylvain.

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : BOUNDINPUBLIC