Ozone


Articles de cet auteur

lundi 6 juillet 2020
par  Ozone

A sa merci !

Chapitre 5
Prisonniers de ces deux femmes démoniaques, allongé et enfermé dans ma gangue de cuir, la bouche obstruée par un énorme bâillon boule, je ne pouvais rien faire sauf regarder. Regarder Dame Léna, élégante, raffinée, Dame Houria avec ses sales petits yeux cruels et ses énormes hanches et cette (...)

jeudi 18 juin 2020
par  Ozone

A sa merci !

Je restais trois heures ainsi momifié sur le lit, les intestins et la vessie prêts à exploser à tout instant et je désespérais de voir revenir dame Houria. Je l’entendais bouger en bas mais elle semblait m’avoir oublié. Elle parlait beaucoup au téléphone mais ses mots n’étaient qu’un baragouinement (...)

dimanche 17 mai 2020
par  Ozone

A sa merci !

Je restai ainsi jusqu’au soir, momifié dans ma combinaison sans pouvoir faire le moindre geste. Dame Houria était insatiable, elle jouissait assise sur mon visage tout en se masturbant le clitoris au vibromasseur, puis elle me forçait à nettoyer sa chatte engluée de cyprine avec ma langue. Elle (...)

dimanche 19 avril 2020
par  Ozone

A sa merci !

Ma nuit ne fut pas très confortable. Il faisait froid dans ma cage et cette dernière était si étroite que je pouvais à peine me retourner à l’intérieur. Dame Léna vint me chercher tôt le lendemain matin. « Sors de là ! » me lança-t-elle d’un ton sec. Elle accrocha la laisse à mon collier et me tira derrière (...)

vendredi 10 avril 2020
par  Ozone

A sa merci !

C’est la peur au ventre que je me rendis au rendez-vous ! Il faut dire que c’était la première fois pour moi, j’ai la quarantaine bien tassée et je n’ai jamais passé le cap du réel. Je suis un « souminateur » comme on les appelle, adorant naviguer sur le site et fantasmer sur ces dames toutes plus (...)

vendredi 13 mai 2016
par  Ozone

Je suis folle

Longtemps je me suis demandé si j’étais normale. Depuis toute petite j’ai toujours été profondément émue par les héroïnes prisonnières dans les films, particulièrement celles kidnappées et attachées. D’où cela vient-il ? Je l’ignore. Mais une fois arrivée à l’adolescence, cela a vite tourné à l’obsession. Non (...)

Envoyer un message

Commentaires récents

24 février

« Qui déambule » a dû oublier de transmettre la suite de son récit : ce chapitre 1 est l’unique de l’histoire... Au passage, une confirmation que cette suite d’échanges épistolaires décrit avec humour et brio les aventures de deux « dames bien élevées (...) Même si l’on est pas un fan de la domination F/h, ni de la féminisation du soumis, Polux raconte ce dressage en gratifiant ses personnages d’une (...)

23 février

« La saloooope ! », comme disait le toubib dans « La vie est un long fleuve tranquille ».

22 février

Si cette suite annoncée ne s’est pas perdue en route, le lecteur - à la limite de la frustration -, se permet de relancer l’auteur. Six ans pour la (...)

4 février

Voilà une entrée ne matière qui donne envie de poursuivre la lecture (je l’ai fait et n’ai pas été déçu !).
Une relation D/s recherchée « pour le plaisir (...)

27 janvier

Probablement un rien exagéré, mais en tout cas fort excitant ! Comme Christine a beaucoup écrit, il n’est pas surprenant qu’elle soit beaucoup commentée. Je crains de me répéter, mais vraiment, je suis toujours (...) Cette séance n’est pas une plaisanterie !
Simple, rude, efficace, et qui paraît satisfaire les deux partenaires si l’on en croit leurs réactions. (...)

25 janvier

Bel épilogue d’une longue histoire de recherche de l’amour par les sentiers plus ou moins détournés de la soumission et de la douleur.
« Et la (...)

Brèves

Men in pain

samedi 19 mars 2022

[|Kink Unlimited on Kink.com|

Sur le Web : Men in pain

Bound in public

samedi 19 mars 2022
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : Bound in Publiic

Hogtied

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : HOGTIED

Wired pussy

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : WIRED PUSSY

TS pussy hunters

lundi 6 juillet 2009
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : TS Pussy Hunters