Fannydeparis

Jeune femme de 25ans ,mariée et heureuse,aimant écrire ,lire des histoires excitantes,troublantes...
Tout cela n’est que fantasmes ,délires,juste des plaisirs virtuels .
Je ne cherche rien d’autre.


Articles de cet auteur

mercredi 11 janvier 2017
par  Fannydeparis

Le drone maudit

Tout a commencé il y a six mois, par une belle et chaude journée de mai 2016. Mon amie Morgane et moi profitons de la maison de campagne de ses parents partis en croisière. Nous avons toutes les deux 25 ans, sommes coiffeuses dans une grande ville de France Lyon. Nous ne travaillons pas dans le (...)

dimanche 11 décembre 2016
par  Fannydeparis

Mya, sa copine Nadia et l’amie de sa mere se perdent...

Partie 1
Mya est majeure depuis quelques semaines, elle est de début juillet, c’est une jolie petite brune a la chevelure bouclée, légèrement mate de peau, des yeux verts pétillants de malice en amande, un petit nez retroussé et deux adorables fossettes qui creusent ses joues, la rendent vraiment (...)

mercredi 23 novembre 2016
par  Fannydeparis

Julia ,Emma et Charlotte...

PARTIE 1
Julia se réveille avec peine, sa montre vibre il est 6h15.Elle se lève sans bruit, sans allumer, elle ramasse ses vêtements de sport d’hier soir. Elle ne doit surtout pas déranger la jolie brune Emma qui dort paisiblement au milieu du grand lit. Elle suit les consignes données par son amie (...)

mardi 25 octobre 2016
par  Fannydeparis

L’ascenseur piraté

Partie 5
Nos maquillages ont bien soufferts pendant cette folle soirée, tout comme nos tenues passablement froissées par ces ébats à trois…Nous sommes plutôt minables en sortant de notre loge. Nous n’avons rien vu de la pièce, pas même les acteurs qui eux nous ont peut être vues…Les parents de (...)

vendredi 7 octobre 2016
par  Fannydeparis

L’ascenseur piraté

Cette résidence de standing vient d’être achevée, il y a trois bâtiments de six étages et deux de huit dans un joli cadre boisé préservé. A moins de trente kilomètres de Paris, ces luxueux logements ont tous été vendus avant même d’être terminés, à de riches clients. Cet été déjà quelques acquéreurs ont (...)

mardi 27 septembre 2016
par  Fannydeparis

Charlotte est ma grande soeur

Partie 1
Charlotte est ma grande sœur, nous sommes de la même taille, mêmes mensurations, sauf pour la poitrine, elle fait un bonnet de plus que moi ! Ce qui me rend un peu jalouse, elle est rousse, moi j’hésite entre le châtain clair et le blond, nous sommes plutôt jolies, fines de corps et de (...)

jeudi 15 septembre 2016
par  Fannydeparis

Les débuts de Claire et Marie

Les deux jeunes femmes enlevées et contraintes a la prostitution par le mac Moka, un gigantesque noir, musclé, membré, surtout très dominant, exigeant amène ses nouvelles recrues dans un lieu incroyable et plutôt inquiétant... Elles sont nues à l’arrière d’un gros véhicule luxueux allemand, l’homme (...)

dimanche 4 septembre 2016
par  Fannydeparis

Les voyous du bâtiment C...

Claire retrouve ses esprits lentement ,d’abord la musique qui lui parvient du rap très fort , puis les odeurs de fumée ,de sueur, puis des voix d’hommes , des langues inconnues. Elle se rend compte qu’elle est attachée, les yeux bandés, on vient de lui jeter un sceau d’eau froide. Des cris féminins (...)

samedi 20 août 2016
par  Fannydeparis

Les voyous du bâtiment C

Claire travaille depuis peu de temps dans une agence immobilière, elle a la charge de prendre les mesures et de photographier les biens qui vont être mis en vente ou en location. Elle a 24ans, c’est une jeune femme moderne, plutôt sérieuse et sage, sa tenue est un joli ensemble léger dans les (...)

vendredi 19 février 2016
par  Fannydeparis

Les nouvelles drogues du plaisir....

Nous sommes en 2016, une importante organisation fait des recherches secrètes sur une nouvelle substance, dans un laboratoire ultra moderne de la région parisienne. Cette filiale très discrète d’un grand groupe pharmaceutique bien connu est composée d’une vingtaine de personnes, pour la majorité ce (...)


Envoyer un message

Commentaires récents

20 janvier

Toujours aussi bien !on en redemande !merci

16 janvier

C’est étonnant de voir à quel point Marsajean, qui est un auteur plein d’imagination et fort talentueux dans son expression, semble trouver parfaitement normal qu’une femme mariée tombe dans les bras (...)

15 janvier

Merci Messieurs pour vos avis qui me font très plaisir , une suite du drone maudit n’est pas prévue pour le moment ...mais il ne faut jamais dire jamais ,une idée motivante peut me venir , je laisse (...)

13 janvier

le destin de ces jolies brune et blonde est terrible mais Fanny montre qu’elle est un écrivain de grande valeur. Chapeau.

12 janvier

histoire sympa mais se termine sur un goût d’inachevé on aimerait avoir plus de detail sur la suite de la vie de ces deux coiffeuses les croisières comment elles ont été pucées si elles seront (...)

11 janvier

Ce récit est étonnant : une fois commencé, on a envie de connaître la suite... jusqu’au bout.
Cependant, il apparaît peu vraisemblable que Manon prenne autant de risques : elle n’est pourtant ni idiote (...)

10 janvier

Merci Henic pour ce commentaire très plaisant , pauvre Charlotte...c’est vrai que je n’aime pas me relire...c’est un tort . Dans un autre commentaire vous parlez "du test du couillon" de quoi (...)

7 janvier

Les pauvres filles sont bien à plaindre, c’est vrai.
Toutefois, ces passes à répétition sont un peu monotones à lire.
Le sadisme de la maquerelle est bien amené, sans doute se manifestera-t-il plus (...)
Heureusement que la suite est accessible, sinon, on serait horriblement frustré ! Fanny est vraiment une petite perverse, délurée et pleine d’imagination. Rien dans cette histoire ne relève de (...)

3 janvier

bonjour meilleurs vœux 2017
y a t il un probleme très peu de publication depuis 1 mois
c’est triste faut-il continuer d’etre abonné ?

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : BOUNDINPUBLIC