FRANKIE


Articles de cet auteur

mardi 8 mai 2018
par  FRANKIE

La vie à la ferme

Récit fantasmé qui se veut une suite du beau récit écrit par Marsajean.
Dès que j’eus déposée ce matelas pourri et plein de puces, à terre, ma belle-mère m’ordonna : « approches- toi de moi ! » J’obéis instantanément ! « Mets-toi à poil, robe et chaussures posées sur le matelas, désormais c’est à poil et (...)

jeudi 14 décembre 2017
par  FRANKIE

Deux amies

SUITE FANTASMÉE DU RÉCIT DE JOCELYNE METTANT EN SCÈNE 2 AMIES
Il ne fallait pas beaucoup de temps à Isabelle pour rejoindre Sylvie : uniquement descendre de leur chambre pour la rejoindre à l’hôtel, mais reprise par cette confusion des sentiments qu’elle avait éprouvée quelques minutes auparavant, (...)

jeudi 17 août 2017
par  FRANKIE

Eugénie, la cavale de Mortalon

Une suite fantasmée du récit Eugénie de Mortallon de Marsajean
Donc la date de la course approchait, et Jacques était très content de moi , parce que je faisais des progrès importants , d’abord dans la course, étant harnachée depuis les bottillons à hauts talons jusqu’à la plume sur le chapeau, apte (...)

mardi 4 juillet 2017
par  FRANKIE

Début d’une nouvelle vie

Ce récit est la suite du récit "Début d’une nouvelle vie" publié par Maître Jean
Deux Jours après, je reçus un appel téléphonique de la secrétaire de l’agence de déménagement : elle me demandait de la part de madame Tr, PDG de l’agence, de venir le lendemain, à 10 h précises, signer le devis en prévoyant de (...)

jeudi 1er juin 2017
par  FRANKIE

Julie et Laure et leur 2 Maîtresses

Lors de l’achat des vêtements pour Julie, le samedi, il faut préciser que lorsqu’elles arrivèrent à la boutique, Maitresse Sandra emmena Julie au centre du magasin, et lui dit : « viens que je t’enlève ton chemisier et ta jupe ; ne crains rien, la gérante est une amie, et elle aime bien que les (...)

jeudi 1er juin 2017
par  FRANKIE

Julie et Mme Christine

Se veut une suite fantasmée aux 3 agréables récits de Fréderic datés de 2007 et 2008 NB : J’ai écrit ce 4° récit que j’ai intitulé « Julie et Mme Christine », l’année dernière après avoir relu les récits de Fréderic, et la lecture de ceux-ci m’avaient amené à fantasmer la suite ci-dessous ; mais bizarrement (...)

lundi 22 mai 2017
par  FRANKIE

L’ESCLAVAGE DE TULI PENDANT CINQ ANS AUPRES D’ELISE

A la fin du premier récit (Le dressage de Tuli -1-) , Tuli se faisait enculer par sa nouvelle maitresse, tout en léchant le minou de Mademoiselle Catherine, sous la contrainte de celle-ci. En fait Tuli, prise entre deux feux, jouissait avec plaisir, se rendant compte combien le fait d’être (...)

mercredi 15 mars 2017
par  FRANKIE

Elizabeth mise en esclavage au bout d’un mois

Les 2 récits d’Elizabeh40 "Élisabeth, future esclave" parus en 2013 étant malheureusement restés sans suite depuis 4 ans, je me permets de continuer cette histoire d’un couple amoureux ( ?) dont la femme se soumet du jour au lendemain à celui pour lequel elle a eu le coup de foudre. Pourquoi (...)

vendredi 24 février 2017
par  FRANKIE

Sabine de la liberté à la soumission

Ce récit fantasmé se veut être la suite de celui intitulé SABINE écrit par Marsajean en juin 2007
En sortant de la petite salle à manger réservée à Madame Claire et Monsieur Jean, ma maitresse m’amena, tenue en laisse, nue et yeux bandés, jusqu’à la sortie du restaurant ; elle dit à jean d’une voix (...)

vendredi 1er avril 2016
par  FRANKIE

5- Julie

Christine et Julie sortent de la galerie d’art, véritablement excitées toutes les deux, Julie appréciant beaucoup le fait que Christine lui masse doucement les fesses en marchant. C’est de cette manière qu’elles rejoignent la place où est garée la voiture de Christine ; il est presque onze heures, (...)

Commentaires récents

29 août

Cette histoire commence très bien : le récit monte en puissance jusqu’au bout du chapitre, et laisse penser que les chapitres à venir seront au moins aussi (...)

24 août

Un grand merci pour vos commentaires. Pour ma part, il n’y aura pas de suite à cette histoire, libre à ceux et celles qui veulent en écrire un autre chapitre, bon courage à eux.
Bonne journée à (...)

20 août

Ce récit est intéressant. Il constitue en fait une introduction à une histoire de candaulisme mêlé de BDSM, dont la suite reste à écrire.
Frankie prendra-t-il le relais, ou Marsajean et lui écriront-ils (...)
Une excellente histoire qui met l’eau à la bouche pour avoir envie de lire la suite. Un GRAND BRAVO à Marsajean pour ce nouveau récit.

7 août

Roger est-il le mari ou le frère de la nouvelle maîtresse de Tania ?

6 août

Peut-on dire que la morale est sauve ? Il faut alors qu’elle soit bien élastique...
Mais au sein du cadre original du scénario, l’histoire est bien contée. Certes, il ne faut pas être totalement (...)
Une excellente adaptation d’un roman parfaitement traduit par Henic. Un grand plaisir de lecture. GRAND MERCI à vous. Sylvain.

1er août

Voici une histoire originale, surtout du fait de l’évolution des relations entre les parties prenantes.

29 juillet

Merci pour vos commentaires. Il est vrai que j’aurais pu commencer par une fessée mais comme l’action primaire se passe dans un manège, la cravache s’imposait.

20 juillet

Le titre résume parfaitement l’histoire.
Le couple décrit est heureux de sa manière de vivre et chacun accepte de servir le plaisir de l’autre selon ses désirs.

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : BOUNDINPUBLIC