kingliart


Articles de cet auteur

vendredi 17 mars 2023
par  kingliart

Ulla, malgré elle

Alors que l’automobile de Julien emporte ses poupées, Ulla et le majordome, Maître Paul fait son apparition, comme cela avait été accordé la veille. La mauvaise surprise a été de voir que la maisonnée n’a plus aucune des femelles dont il pensait pouvoir profiter. Il aimait particulièrement jouer avec les (...)

dimanche 5 mars 2023
par  kingliart

Tu comprendras qu’il ne s’agit pas d’amour

Cette histoire m’a été inspirée par une photo animée, d’une jeune femme blonde et d’un homme qui baisaient alors qu’une autre femme, que l’on voit de dos sur la photo, les avait surpris.
Il ne demande que ton obéissance. Le mot soumission signifie cela : accepter même l’inacceptable.
Tu penses à ta (...)

dimanche 15 janvier 2023
par  kingliart

Ulla, malgré elle

Le temps dans l’obscurité passe plus lentement et l’obscurité est plus noire que d’habitude. Ulla se réveille à cause du froid dans la cave. Elle est glacée quand elle finit par entendre la porte s’ouvrir. Son maître descend les marches, visiblement mécontent. Il est en colère et injurie le majordome (...)

vendredi 30 décembre 2022
par  kingliart

Ulla, malgré elle

4. L’évasion des poupées
Le petit matin au travers de la fenêtre pointait à peine quand Maurice, le majordome, fit son apparition. Il souleva la couverture. — Allez la petite dame, à la toilette. Il tira violemment la femme encore endormie par la ceinture. Cela eut pour effet de faire sursauter (...)

mercredi 21 décembre 2022
par  kingliart

Ulla, malgré elle

3. Les monstres
Les deux hommes retournèrent au bureau. Ulla s’était endormie. Son maître la réveilla en douceur. Elle se laissa soulever mollement. – Allez viens, lui enjoignit son maître. Commence par nettoyer le membre de mon invité. Il plaça Ulla à genoux devant Paul et elle entreprit de lécher (...)

samedi 3 décembre 2022
par  kingliart

Ulla, malgré elle

Paul s’enquit sur le nom étrange de la petite esclave. Ulla n’est pas son vrai nom. Je l’appelais 3615 Ulla pour l’humilier. C’est resté, elle trouve ce nom dégradant. Tant qu’elle sera avec moi, elle doit oublier son vrai nom. Elle doit s’habituer à n’être qu’une sorte de guichet de plaisir, un service (...)

lundi 7 novembre 2022
par  kingliart

Ulla, malgré elle

Un maître cruel, une femme soumise, des poupées vivantes, un univers cruel de débauche sadique. Qui est Ulla ? La petite chienne, l’esclave consentante ou la femme dévoyée ? Qui est ce maître ? Quel est cet invité, Paul, si sûr de lui, dominateur et mystérieux ?
Ulla se prélassait sur le canapé en (...)

dimanche 12 décembre 2021
par  kingliart

La vie de 69 - Le temps d’après (Fin)

//Après avoir été modifiée en un objet sexuel, 69 doit revivre. Ces situations ne correspondent pas à la réalité. Dans la réalité, la soumission est entièrement consensuelle et doit le demeurer même lorsque les soumis(e)s acceptent de se faire humilier, torturer, modifier, marquer, enchaîner.... //
Ce (...)

vendredi 17 avril 2020
par  kingliart

Les aventures de Gina

Episode 1 - Le Valet
Je dis à Gina de rester dans la chambre pendant que j’allais faire une ou deux courses. Dans la chambre d’hôtel il y avait un porte-manteau en bois, de ceux qu’on appelle des « valets », pour y poser sa veste et son pantalon sans les froisser. Je prie Gina de se mettre torse nue (...)

mardi 8 mai 2018
par  kingliart

Percer la Lady

Trois jours plus tard, nous avons pris rendez-vous avec un médecin local pour les piercings que j’avais depuis longtemps promis à Lady Susan. Certes, elle s’était fait faire des piercings labiaux à sa demande, mais les nouveaux piercings devaient se faire à ma demande et selon mes exigences, et elle (...)

mardi 17 janvier 2017
par  kingliart

La vie de 69 - Le temps d’après

Après une de ces soirées et l’utilisation extrême de mon sexe, je suis en convalescence. J’ai été blessée et mes chairs à vif doivent cicatriser. J’ai ainsi gagné ce privilège (il insiste pour appeler « privilège » chaque soin, chaque petite faveur, chaque répit, chaque moment où je ne suis pas (...)

vendredi 11 novembre 2016
par  kingliart

La vie de 69 - Le temps d’après

Les « soirées » commencent toujours par des apéritifs servis au salon et je suis exposée au milieu de la pièce, aux yeux de tous. Un de ces soirs, mon maître a trouvé une manière de m’exposer à la fois dégradante et douloureuse et depuis il me prépare toujours de cette manière. Je dois attendre (...)

vendredi 25 mars 2016
par  kingliart

La vie de 69 - Le temps d’après

Je suis accroupie dans la pièce qui me sert de chambre. Je voudrais méditer mais tout m’en empêche. Mes entraves me bloquent, non seulement le corps mais aussi l’esprit. Je ne pense littéralement à rien ou alors à comment éviter l’accentuation d’une douleur ou une gène nouvelle. Je dois attendre, (...)

vendredi 28 août 2015
par  kingliart

La vie de 69 - Le temps d’après

Chapitre 1 - Régime oral
// Après avoir été modifiée en un objet sexuel, 69 doit revivre. Ces situations ne correspondent pas à la réalité. Dans la réalité, la soumission est entièrement consensuelle et doit le demeurer même quand lorsque les soumis(e)s acceptent de se faire humilier, torturer, modifier, (...)

jeudi 8 janvier 2015
par  kingliart

18- Les transformations de la pièce 69

// Histoire de modification d’une soumise en objet sexuel. Le lecteur attentif remarquera que les situations décrites dans ce récit ne correspondent pas à la réalité. Dans la réalité, la soumission est entièrement consensuelle et doit le demeurer même quand lorsque les soumis(e)s acceptent de se faire (...)

Envoyer un message

Commentaires récents

11 juin

Un avantage d’Internet est que l’on peut reprendre une conversation une douzaine d’années plus tard sans qu’il paraisse qu’il y ait eu une (...)

21 mai

Ne dit-on pas que les gens heureux n’ont pas d’histoire ? Du coup, cette phrase de l’auteur est quelque peu étonnante : « Sa relation avec son (...) On va dire que je radote, mais les textes de Christine sont toujours fascinants.
Dans cet épisode, il est curieux de voir comment une personne (...)

18 mai

Cette fois la suite est parue vite, très vite. Encore une fois le lecteur n’est pas déçu. Outre le retour de Lisa, ce qui se passe entre les deux (...)

2 mai

Sylvain de Perry est enthousiaste et il y a de quoi ! Après quelques pages sur l’aujourd’hui de l’héroïne et son désenchantement, le retour en arrière (...)

1er mai

112 longues journées et 113 interminables nuits que nous attendons ces 19 pages nouvelles. On s’attend à un repos pour l’héroïne auprès d’une femme. (...)

27 avril

J’ai du mal à comprendre qu’une Maîtresse (ou un Maître) accepte de faire torturer son (sa) soumis(e) sans que ce dernier en retire un quelconque (...)

25 avril

Cher Henic, vous trouverez (sur le site et dans la zone abonnés) ce récit ainsi que 10 autres, tous sur le thème de Noël et écrits par différents (...) Un récit délicieusement amoral...

24 avril

Comme souvent, les propositions « Au hasard » de rdf font surgir une pépite ignorée jusqu’ici... En l’occurrence, on ne la trouve pas dans la zone (...)

Brèves

Men in pain

samedi 19 mars 2022

[|Kink Unlimited on Kink.com|

Sur le Web : Men in pain

Bound in public

samedi 19 mars 2022
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : Bound in Publiic

Hogtied

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : HOGTIED

Wired pussy

dimanche 27 octobre 2019
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : WIRED PUSSY

TS pussy hunters

lundi 6 juillet 2009
Kink Unlimited on Kink.com
Sur le Web : TS Pussy Hunters