Marsajean


Articles de cet auteur

jeudi 21 juin 2018
par  Marsajean

Gabrielle et Anne

Chapitre 01
D’un côté, il y a moi : Gabrielle, vingt-neuf ans, un mètre soixante-dix pour soixante kilos, des cheveux bruns mi-long (sur les épaules), un visage ovale avec un petit nez busqué et des yeux gris-bleus, de petits seins, un ventre plat (très, mais très légèrement bombé), des fesses (...)

mardi 20 février 2018
par  Marsajean

A la ferme

Chapitre 1
J’étais mariée depuis trois ans avec François un fermier qui passait la plupart de ses journées aux champs. Je restais à la ferme avec ma belle mère toute la journée a attendre son retour. Outre mon mari, trois hommes vivaient à la ferme, mon beau-père, André, et ses deux autres fils (...)

samedi 8 août 2015
par  Marsajean

Caroline 10

Je ne sais pas comment les choses vont évoluer avec mon mari mais je crois qu’il commence à changer d’attitude à mon égard. Par exemple quand nous faisons l’amour, il ne me demande plus si j’ai pris du plaisir, il prend le sien et ne se préoccupe plus du mien. Avant, il me caressait longuement avant de (...)

samedi 18 juillet 2015
par  Marsajean

Eugénie de Mortallon - 2

Il est sept heures et demie et je suis devant les écuries. Il y a juste les deux hommes qui travaillent depuis des semaines aux écuries. Ils sont occupés à transvaser des sièges dans la salle des douches communes. Je n’ose pas entrer. Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine, je me demande ce qui (...)

vendredi 26 juin 2015
par  Marsajean

Eugénie de Mortallon - 1

Le domaine de Mortallon est constitué de cent dix hectares de forêts entourant un magnifique parc avec fontaines et parterres de fleurs avec, en son centre, le château, une immense bâtisse d’une cinquantaine de pièces dont vingt-cinq chambres, la plupart inoccupées. Un roi de France ayant émis le (...)

mercredi 21 janvier 2015
par  Marsajean

Caroline - 9

Elle est là, dehors près de la porte d’entrée qui nous attend. Elle me tend la perruque que j’avais en arrivant en souriant.
Je voulais te dire merci pour tout.
De rien !
Je ne sais pas quoi dire d’autre et je me dirige vers la voiture de monsieur Jean qui est déjà au volant.
N’oublie pas (...)

vendredi 12 décembre 2014
par  Marsajean

Cinéma -2-

Même Claudine n’osa pas pousser le moindre cri tant que Françoise ne fut pas arrivée. Quand enfin la jeune femme entra dans la pièce, Carlos se précipita vers elle et la gifla violemment.
Espèce de conne, j’avais dit blonde de la tête aux pieds. Tu peux me dire ce qu’on voit là ?
Heu ! Elle est (...)

mardi 18 novembre 2014
par  Marsajean

Cinéma

Claudine regardait les coupures de presse qui la concernaient. Les plus anciennes étaient dithyrambiques et louaient son jeu plein de grâces et de légèreté. Certains critiques l’avaient même comparé à la grande Sarah. Par contre les récentes, si elles ne mettaient pas le talent de Claudine en cause, se (...)

vendredi 28 mars 2014
par  Marsajean

Anne

A vingt-cinq ans, j’avais déjà cinq années de mariage derrière moi. Je ne pouvais pas dire qu’elles avaient été heureuses ni même malheureuses. Ma vie était calme et tranquille. Très vite Pierre et moi nous étions rendus-compte que ce n’était pas l‘amour fou qui nous avait réunis mais bien une attirance (...)

lundi 6 janvier 2014
par  Marsajean

L’enfer de Linda

Préambule
C’est la troisième fois que mon cher et tendre part cette année et je commence à en avoir marre de passer des mois seule dans cette foutue baraque où je n’ai rien à faire que de me laisser vivre. J’ai bien l’intention de ne pas me laisser mourir d’ennui et j’ai demandé à Jacques, notre (...)


Envoyer un message

Commentaires récents

20 juillet

Le titre résume parfaitement l’histoire.
Le couple décrit est heureux de sa manière de vivre et chacun accepte de servir le plaisir de l’autre selon ses désirs.

17 juillet

Un EXCELLENT récit de Marsajean. En tant qu’amateur de fessée, Elle aurait pu commencer par cela avant d’utiliser la cravache, mais cela n’affecte en rien la parfaite qualité de la narration, ni le (...) Henic nous livre un excellent traité de la domination féminine. GRAND BRAVO pour ce récit. Sylvain.

13 juillet

Un nouvel auteur mérite d’être dignement accueilli car il est une source potentielle de renouvellement. Cependant, cette qualité ne suffit pas à être d’emblée exempt de critiques. N’ayant pas pu lire la (...)

12 juillet

Une idée originale traitée de manière à mettre l’eau à la bouche et des picotis ailleurs.

6 juillet

La mise en scène est remarquable, on s’y laisse prendre et le résultat est à la hauteur de la surprise finale.

18 juin

A ce niveau-là, le consentement est vraiment limite. Difficile de comprendre ce mari qui prend plaisir à faire abimer sa femme par d’autres...

13 juin

Voilà qui est gentil : reprendre cette histoire qui s’interrompait à peine commencée, alors qu’elle était prometteuse.
Surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin (...)

9 juin

On est là très loin des jeux entre adultes consentants.
Plus exactement, le mari volage en sort d’une manière particulièrement lâche. Ce n’est pas un Maître aimant, juste un salaud méprisable.
Cela dit, (...)
Histoire bien menée et bien écrite, avec une évolution graduée des situations de la soumise et un Maître impitoyable sans être violent.
Mais c’est vraiment trop uro-scato pour mon (...)

Sites favoris


17 sites référencés au total

Brèves

Boutique fetish SM

jeudi 15 novembre 2012
Sur le Web : Boutique fétish SM

Boutique SM

mardi 6 novembre 2012
Shopping
Chercher

RENCONTRES

mardi 16 octobre 2012
Sur le Web : Rencontres FETISH SM

Vidéos Sex and submission

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : Sexe et soumission

Vidéos Bound in public

lundi 6 juillet 2009
Sur le Web : BOUNDINPUBLIC